Brandi Rhodes
@brandiRhodes
J'ai eu une bourse complète à l'Université du Michigan, que quiconque dans le Nord vous dira, je ne connais personne qui l'a eu à l'Université du Michigan, qui vous dit que j'étais un étudiant debout.
J'étais un collectionneur de pièces. Ensuite, je suis tombé sur le skateboard, ce qui était plus frais. Mais je ne savais pas ce qui était cool. Mon père n'était pas là, donc il ne pouvait pas me secouer et dire: «Déposez le morceau de collecte de pièces. Ce n'est pas là où tu veux aller. Donc, cela et l'orthographe et les échecs, je pense que je l'ai compris par moi-même.
104
syllabes
70
mots
6
phrases
273
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandiRhodes
J'ai eu une bourse complète à l'Université du Michigan, que quiconque dans le Nord vous dira, je ne connais personne qui l'a eu à l'Université du Michigan, qui vous dit que j'étais un étudiant debout.
@aimeeMullins
J'ai grandi dans une ville avec une grande tradition de lutte. Ensuite, j'étais une reine du sport d'équipe au lycée; J'ai joué au softball, au volleyball et au football. Oh, et j'ai aussi fait des courses de ski.
@nathanielPhilbrick
J'avais un grand professeur d'histoire américaine AP à Pittsburgh. Nous échangeons toujours des cartes de Noël. Elle a été la première enseignante qui a dit que j'étais une bonne écrivaine - et je n'avais jamais entendu cela auparavant. Et donc je me souviens de cela, et je me souviens de ce niveau d'aimer le matériel et de vraiment aimer l'écriture à ce sujet.
@aminattaFornana
J'ai une idée très vague et - peut-être parce que j'étais une fois journaliste, ou peut-être parce que c'est ce qui m'a donné envie d'être journaliste - je pars et je l'explore un peu, plutôt que de cartographier un complot puis de remplir le recherche.
@lukeEvans
J'ai joué un rôle dans `` Crossroads '' quand j'avais environ 21 ans, puis j'ai continué à jouer dans `` Small Change '', puis à «Piaf» dans l'entrepôt de Donmar, à Londres, et c'est quand j'étais là que certains directeurs de casting ont repéré moi.
@commentBienShabiller
J'ai un ami allemand qui travaille sur la commémoration. La dernière génération de nazis et de survivants de l'Holocauste meurent maintenant. Donc, littéralement, nous sommes maintenant menacés pour la première fois, avec une commémoration, sans aucun compte à la première personne qui reste sur Terre. Il y a beaucoup d'inquiétude parmi les chercheurs en Allemagne sur ce qui vient ensuite: "Toute la commémoration a été faite, nous avons fait avec tout ce que nous pouvons."
@billCondon
J'ai eu quelques films avec lesquels j'étais passionnément impliqué que je ne pouvais jamais faire. «Richard Pryor», écrit-je pour - Gosh - plus d'un an. C'était sur le point de se faire pendant deux ans et demi après cela. Nous le poussons toujours, vous savez. C'est étrange. Soudain, vous vous réveillez et c'est comme: «Dieu, cinq ans se sont passés.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.
@kathleenHanna
J'ai chronique - eh bien, j'aime l'appeler la maladie de Lyme à un stade tardif et non chronique, parce que j'aime penser qu'un jour je serai complètement guéri. Il m'a fallu beaucoup de temps pour être diagnostiqué, et j'ai été mal diagnostiqué pendant très longtemps. J'étais très malade à la fin de Le Tigre, ce qui était en quelque sorte pourquoi cela s'est terminé, entre autres.
@robCross
J'ai pu acheter une maison avec une piscine et tout ce que nous faisons maintenant est complètement transformé par rapport à ce que c'était quand j'étais électricien.
@saraSheridan
J'ai une relation ambivalente avec Margaret Thatcher. Elle est arrivée au pouvoir en mai 1979 - un mois avant mon 11e anniversaire. J'étais beaucoup trop jeune pour avoir développé une grande conscience politique. Je m'en souviens cependant - ma mère excitée à la table du dîner parce que la Grande-Bretagne a eu sa première femme Premier ministre.
@jeanMichelBasquiat
J'avais de l'argent, j'ai fait les meilleures peintures de tous les temps. J'étais complètement reclus, j'ai beaucoup travaillé, j'ai pris beaucoup de drogues. J'étais horrible envers les gens.
@stuartHall
J'ai une relation drôle avec le mouvement ouvrière britannique ... je suis dedans, mais pas culturellement ... Je savais que je vendrais de la périphérie de ce processus. J'étais réticent à faire la queue pour le parti travailliste. Je ne trouve pas facile à dire, droit, face à face avec une famille de classe ouvrière en anglais: "Allez-vous voter pour nous?"
@lucyHale
J'ai grandi en jouant et en chantant. Et agissant, l'idée de cela est en quelque sorte tombée sur mes genoux. Et j'étais un peu hésitant au début, mais je me disais: "D'accord, je vais l'essayer."
@richardBrautigan
J'ai eu une bonne bougie la nuit dernière dans ma chambre. J'étais très fatigué mais je voulais que quelqu'un soit avec moi, alors j'ai allumé une bougie et écouté sa voix de lumière confortable jusqu'à ce que je dormais.
@meganHart
Je n'avais pas de mots à lui donner. Pas d'explication. Je ne le comprenais pas, moi-même. Cela m'a fait peur, mais ensuite les montagnes russes aussi, et je les roule aussi.
@nicoleGaleAnderson
Je suis allé à Niagara-on-the-Lake. Vous savez, le Niagara tombe au Canada. C'est cette jolie petite ville pittoresque, et c'est juste chaud, et tout le monde est si gentil.
@michaelIgnatiff
Je suis journaliste, hors de temps en temps, depuis que j'ai 17 ans. J'étais copie-copie pour le «New York Times», quand il avait une édition à Paris, en 1963. J'ai vendu le journal dans les rues de jour et j'ai déchiré Copie de câble de la télé-imprimante pour les éditeurs composant l'édition de nuit.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@cillianMurphy
J'ai une liste aussi longtemps que mon bras, mais je trouve ces listes en quelque sorte l'auto-détection parce que vous commencez à nommer, puis après [l'intervieweur] quitte la pièce que vous allez 'Ah, j'ai oublié cette personne ou cette personne.' Donc je ne le fais plus. J'espère que si vous faites du travail que les gens aiment, ils entreront en contact avec vous.
@jamesCameron
Je suppose que Titanic parce que cela a fait le plus d'argent. Non, je plaisante. Je n'ai pas vraiment de favori. Peut-être Terminator parce que c'était le film qui était le premier à l'époque où j'étais essentiellement un chauffeur de camion.
@barbaraCorcoran
Je n'avais pas appris à lire en troisième année, ce qui n'était pas inhabituel pour certains enfants. Je savais que quelque chose n'allait pas parce que je ne pouvais pas voir ou comprendre les mots comme les autres enfants. Je n'étais pas le tout dérangé - jusqu'à ce que je ne sois pas renvoyé à la classe de deuxième année pour lire l'aide après l'école.
@tedAllen
J'avais un peu d'épiphanie quand j'étais écrivain dans le magazine «Chicago». Je me suis assis pour dîner au Ritz-Carlton. Quelqu'un a versé un vin de dessert blanc avec un gâteau au chocolat. C'était un vin que je ne m'attendais jamais à avoir de sens. L'idée de toute dégustation de vin fabuleuse avec un gâteau au chocolat m'a fasciné.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@miguelAngelRuiz
J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.
@harryDeanStanton
Je détestais être dactylographié dans ces rôles. C'était personnellement limitatif, ne jouant que des lourds stéréotypés. Mais j'ai eu ces rôles parce que j'étais en colère, parce que c'est ce que j'ai projeté. J'étais en colère contre ma mère et mon père parce qu'ils ne s'entendaient pas, en colère contre l'église. En plus de cela, j'avais un manque extrême de confiance en soi.
@leBordDe
Je n'ai eu aucune aspiration après la lutte. Je supposais vraiment que je prendrais ma retraite, que je ferais pousser une grosse barbe, m'asseoir sur mon pont et découvrirais la prochaine étape. Si ce n'était rien, j'étais d'accord avec ça.
@anneRamsey
J'ai eu un mal de gorge depuis longtemps et ça m'a fait peur. J'ai vu une bosse dans ma gorge et j'étais terrifiée. Je n'irais pas chez un médecin.
@kennyLeon
J'ai grandi un pauvre enfant en Floride, et j'étais toujours en Floride à vivre avec mon beau-père et ma mère, et nous avions l'habitude de nous asseoir et de regarder «The Wizard of Oz». Et je pense à ce jour, c'est probablement le fondement de tout ce que j'ai fait depuis.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.