Micky Dolenz
@mickyDolenz
Je n'ai jamais été du genre à poursuivre des prix ou quelque chose comme ça, pour être honnête.
"The Color Purple" est le genre de personnage qu'un réalisateur comme Sidney Lumet pourrait faire avec brio avec une main attachée dans le dos.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
114
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickyDolenz
Je n'ai jamais été du genre à poursuivre des prix ou quelque chose comme ça, pour être honnête.
@zacPosen
J'aime les films qui sondent les questions émotionnelles et vous inspirent à faire preuve de créativité et à écrire, à faire du drapage, à la peinture, à la cuisine, quelle que soit cette chose où vous avez ce genre de sortie.
@saswataChatterjee
Dans «Black Coffee», je ne suis plus le réalisateur «Meghe Dhaka Tara» de «Meghe Dhaka Tara. Comment pouvez-vous représenter des personnages similaires dans deux films?
@denzelWhitaker
La principale raison de la mort des carrières des jeunes acteurs est que les gens s'habituent tellement à les voir jouer ce personnage qu'ils ne peuvent pas les accepter comme personne d'autre.
@stevenBerkoff
Lorsque j'ai écrit "East", je voulais une pièce complètement terre-à-terre, très sexy, très violente, et j'ai donc écrit en vers. J'ai trouvé cela non seulement satisfaisant, mais aussi libérateur. Cela m'a permis de jouer avec le langage. Nous n'avons jamais joué les personnages comme les voyous qu'ils sont, mais plutôt d'une manière légèrement exacerbée.
@robLowe
À propos de Last Night... [le film] me défend toujours. Comme, je suis aussi fier de cela aujourd'hui et j'ai toujours le genre de foi en lui aujourd'hui pour le montrer à un jeune couple comme je l'ai fait quand il est sorti.
@rashidJohnson
J'ai toujours eu l'intérêt de compliquer la façon dont nous percevons le personnage noir, que ce soit le Black Academic ou Scholar ou Activist ou Black Intellectual.
@theodoraGoss
Le format du livre est une idée de mon merveilleux éditeur, Stephen Segal. Stephen et moi avions déjà travaillé ensemble sur des projets pour l'Interstitial Arts Foundation, et lorsqu'il a eu l'idée d'un livre en accordéon, il m'a appelé pour me demander si je pouvais en écrire l'histoire. Je lui ai répondu que j'aimerais bien essayer ! Et je savais qu'il fallait que ce soit une histoire d'amour, parce que c'est le genre d'histoire que l'on a vraiment envie d'entendre des deux points de vue. Imaginez qu'Orgueil et Préjugés soit raconté du point de vue de Darcy et d'Elizabeth. L'histoire serait tout à fait différente !
@jessicaLange
Travailler avec un réalisateur qui a un engagement émotionnel et une passion envers les personnages, et la pièce et les expériences, cela n'enriche que votre travail.
@glennHowerton
L'une des règles que je suis toujours est que peu importe à quel point les personnages fous peuvent agir, et peu importe à quel point leurs actions peuvent être absurdes ou étranges, il est justifié dans l'esprit du personnage pourquoi ils le font. Ne pas avoir tout en gardant à ce sujet, mais c'est amusant pour moi de tester jusqu'où je peux aller avec les choses tout en le gardant suffisamment ancré pour que vous croyiez que le personnage croit vraiment que ce qu'il fait lui apportera ce qu'il veut. C'est un défi personnel pour moi de voir jusqu'où je peux aller avec ça.
@robMcclure
Déférer Mozart est une tâche effrayante. Chaque fois que l'on me demande de représenter des figures historiques réelles, elle est livrée avec une responsabilité supplémentaire. Pas seulement pour votre réalisateur et dramaturge, mais pour l'homme lui-même et le personnage bien-aimé que le public forme.
@thomasPerry
Mais en même temps, la déclaration courante à leur sujet est vraie: chaque personnage est le héros de sa propre histoire. Chacun a une justification de ses actions qui lui sont convaincantes. C'est amusant de donner des voix à ces personnes.
@sarahGadon
J'aime vraiment les réalisateurs qui vous donnent une certaine autonomie parce que je pense beaucoup à mes personnages et je pense beaucoup aux scènes et aux choix.
@michaelKWilliams
Mettre fin à un personnage de télévision que vous avez été, en particulier quelqu'un comme Omar Little, ça fait mal. Pour moi, c'est une chose énorme. Vous avez l'impression qu'une partie de vous est partie.
@timWu
Si vous avez une maladie et commencez soudainement à obtenir des publicités pour des remèdes pour cette maladie et que c'est une maladie embarrassante - tout ce genre de choses qu'il entre dans cette zone d'autonomie ou d'intimité où vous ressentez un sentiment de liberté pour être qui vous voulez être .
@andrewBird
Honnêtement, je n'avais pas la patience de biologie ou d'histoire dans un sens académique, mais j'ai toujours aimé le genre de grandes questions.
@terenceWinter
Critiques qui font le récapitulatif hebdomadaire, je trouve ce genre d'absurde. C'est comme revoir les chapitres dans un roman.
@johnnyDepp
Vous pourriez faire une analogie avec un gardien de sécurité qui, trois semaines auparavant, tondait des pelouses pour gagner sa vie. La seconde où il met un uniforme et ce badge, c'est un homme. J'imagine que la majorité d'entre nous a ressenti la colère du gars de la garde de sécurité trop zélée. Y a-t-il quelque chose qui mente en sommeil chez l'homme, qui attend d'être injecté avec ce genre de pouvoir? Je ne sais pas. Est-ce que cela le révèle? Je ne sais pas. Cela le change-t-il? Je ne sais pas.
@paulFeig
Le monde des récompenses peut être ridicule, mais je ne suis pas du genre à le frapper. J'adore les prix! Quand j'ai été nominé pour Emmy et quand j'ai remporté mon prix DGA, je n'aurais pas pu être plus heureux. J'ai toujours aimé obtenir une étoile d'or en classe.
@kristenStewart
Vous pouvez faire un film plus axé sur les blagues, mais le jeune adulte n'était pas ce genre de film.
@gregoryPeck
À l'intérieur de tout le maquillage, le personnage et le maquillage, c'est vous, et je pense que c'est ce que le public s'intéresse vraiment ... vous, comment vous allez faire face à la situation, aux obstacles, aux problèmes que l'écrivain a mis devant toi.
@sherrilynKenyon
Xénon? De quel genre de nom est-ce? - Nick «Le seul type à lequel je réponds.» - Xenon "Ne mangez pas l'aide, X. Nous avons besoin de lui." - Caleb
@joeEhrmann
Cela revient à ceci: quel genre de père êtes-vous? Quel genre de mari êtes-vous? Quel genre d'entraîneur ou de coéquipier êtes-vous? Quel genre de fils êtes-vous? Quel genre d'ami êtes-vous? Le succès se présente en termes de relations.
@tilaTequila
C'est à cause de moi - je pense vraiment que [mon émission] a aidé le mouvement. Avant sa sortie, tout le monde était encore un peu inquiet de [relations homosexuelles]. Ensuite, ils ont réalisé: "Wow, tout le monde est vraiment dans ce genre de choses, et c'est bien." La prochaine chose que vous savez, [le mariage gay] est légal.
@selmaBlair
C'est une ville somnolente, merveilleuse et idyllique, mais il y a une malédiction à partir d'il y a 100 ans, ... les gens qui sont morts dans ce genre d'accident de navigation sont revenus pour se venger.
@selmaBlair
C'est une ville somnolente, merveilleuse et idyllique, mais il y a une malédiction à partir d'il y a 100 ans, ... les gens qui sont morts dans ce genre d'accident de navigation sont revenus pour se venger.
@damonAlbarn
Le dessin animé est vraiment une métaphore du fait qu'il est presque impossible dans notre culture obsédée par les célébrités de se déplacer dans les genres et de changer vos idées, de changer votre visage, vous savez?
@laurenAshleyCarter
Je suis un fan de film d'horreur; Je suis un fan passionné et je l'ai fait depuis l'âge de cinq ans. Mon père et moi avons regardé des films d'horreur, c'est donc un genre qui est très proche et très important pour moi.
@rebeccaWest
Il y a des acacias, une espèce gracieuse de manière amusante dévitalisée par la sentimentalité, ce genre tombant ses feuilles avec la grâce d'une jeune veuve s'inclina dans un chagrin contrôlable, celui-ci les obscurcissant avec un argent lisse comme des larmes placides. Ils plaisent, comme les romanciers français mineurs du XVIIIe siècle, en suggérant un univers dans lequel rien ne coupe profondément.
@robertGreene
Des choses comme lire un livre ou apprendre une langue ou faire une promenade - ils ne sont pas stimulants. Votre esprit doit en quelque sorte apprendre à gérer ce genre de stimulation en soi. C'est donc une forme d'adversité très importante.