splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne m'entraîne même pas pour ces combats. Je ne suis pas fou quand les gens disent ça parce que c'est vrai.

montage citation Je ne m'entraîne même pas pour ces combats. Je ne suis pas fou quand les gens disent ça parce que c'est vrai.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne m'entraîne même pas pour ces combats. Je ne suis pas fou quand les gens disent ça parce que c'est vrai.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne m'entraîne même pas pour ces combats. Je ne suis pas fou quand les gens disent ça parce que c'est vrai.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 81

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne m'entraîne même pas pour ces combats. Je ne suis pas fou quand les gens disent ça parce que c'est vrai.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne m'entraîne même pas pour ces combats. Je ne suis pas fou quand les gens disent ça parce que c'est vrai.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Max Wertheimer

    @maxWertheimer

    Les "pièces" apparaissent presque toujours "en tant que pièces" dans des processus entiers. ... Séparer une "partie" de l'ensemble organisé dans lequel elle se trouve - qu'il s'agisse d'un ensemble subsidiaire ou d'un "élément" - est un processus très réel qui implique généralement des modifications de cette "partie". Les modifications d'une partie impliquent souvent des changements ailleurs dans le tout lui-même. La nature de ces modifications n'est pas non plus arbitraire, car elles sont également déterminées par des conditions globales.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je n'ai parlé à personne et je dis: "Je vais faire un discours, allez-vous quelques idées?" C'est quelque chose que j'ai fait par moi-même parce que je me soucie très profondément du pays.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je n'ai parlé à personne et je dis: "Je vais faire un discours, allez-vous quelques idées?" C'est quelque chose que j'ai fait par moi-même parce que je me soucie très profondément du pays.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    ...c'est une bassesse que de compter sur les autres pour se défendre au lieu de compter sur soi-même. Seule la défense qui dépend de soi et de sa propre valeur est efficace, sûre et durable.

    en cours de vérification

    auteur Washington Allston de la citation C'est mon plus grand malheur d'être trop paresseux, et par les quelques mortifications avec qui j'ai déjà fixé sur ce compte, je prédis beaucoup de maux dans ma vie future. J'ai toujours la tendance à faire ce que je devrais; Mais en terminant continuellement pour demain les affaires d'aujourd'hui, je retard de façon insensible, jusqu'à ce que je me retrouve au même endroit que lorsque je l'ai commencé.

    Washington Allston

    @washingtonAllston

    C'est mon plus grand malheur d'être trop paresseux, et par les quelques mortifications avec qui j'ai déjà fixé sur ce compte, je prédis beaucoup de maux dans ma vie future. J'ai toujours la tendance à faire ce que je devrais; Mais en terminant continuellement pour demain les affaires d'aujourd'hui, je retard de façon insensible, jusqu'à ce que je me retrouve au même endroit que lorsque je l'ai commencé.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation ...le monde semble si grand quand on est à l'extérieur. C'est comme si tu n'avais pas de place dans ce monde quand tu n'as pas de maison." "Ta place est ici", ai-je chuchoté en m'allongeant et en la serrant contre moi.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    ...le monde semble si grand quand on est à l'extérieur. C'est comme si tu n'avais pas de place dans ce monde quand tu n'as pas de maison." "Ta place est ici", ai-je chuchoté en m'allongeant et en la serrant contre moi.

    en cours de vérification

    C

    Cheon Eunbi

    @cheonEunbi

    Un lycéen ne devrait pas fumer de cigarettes. On ne peut pas non plus réconforter quelqu'un avec de l'argent. Et se moquer des sentiments de quelqu'un... Essayer quelqu'un quand on n'est même pas intéressé. C'est une chose pour laquelle tu mérites d'être frappé.

    en cours de vérification

    R

    Rita Mae Brown

    @ritaMaeBrown

    La classe est bien plus que la définition de Marx de la relation avec les moyens de production. La classe impliquait votre comportement, vos hypothèses de base, comment vous êtes appris à vous comporter, ce que vous attendez de vous-même et des autres, votre concept d'un avenir, comment vous comprenez les problèmes et les résolvez, comment vous pensez, ressentez, agissez.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation Beaucoup de gens ont peur de la mort parce qu'ils pensent qu'une expérience aussi bouleversante doit être douloureuse, mais j'ai assisté à pas mal de décès et, à une exception près, je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir d'une telle agonie. C'est incroyable quand on y pense. Je veux dire, à quel point le mécanisme qui est en train d'être démonté est compliqué.

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    Beaucoup de gens ont peur de la mort parce qu'ils pensent qu'une expérience aussi bouleversante doit être douloureuse, mais j'ai assisté à pas mal de décès et, à une exception près, je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir d'une telle agonie. C'est incroyable quand on y pense. Je veux dire, à quel point le mécanisme qui est en train d'être démonté est compliqué.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Snow" est mon livre le plus populaire aux États-Unis. Mais en Turquie, il n'a pas été aussi populaire que "Mon nom est rouge" ou même "Le musée de l'innocence", parce que les dirigeants laïques ne voulaient pas que ce bourgeois d'Orhan essaie de comprendre ces jeunes filles portant le foulard.

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Snow" est mon livre le plus populaire aux États-Unis. Mais en Turquie, il n'a pas été aussi populaire que "Mon nom est rouge" ou même "Le musée de l'innocence", parce que les dirigeants laïques ne voulaient pas que ce bourgeois d'Orhan essaie de comprendre ces jeunes filles portant le foulard.

    en cours de vérification

    auteur L. Tom Perry de la citation Un bon caractère est quelque chose que l'on doit se forger soi-même. Elle ne peut pas être héritée des parents. On ne peut pas le créer en bénéficiant d'avantages extraordinaires. Ce n'est pas un don de la naissance, de la richesse, du talent ou du rang. C'est le résultat de vos propres efforts. C'est la récompense qui découle de l'application de bons principes et d'une vie vertueuse et honorable.

    L. Tom Perry

    @lTomPerry

    Un bon caractère est quelque chose que l'on doit se forger soi-même. Elle ne peut pas être héritée des parents. On ne peut pas le créer en bénéficiant d'avantages extraordinaires. Ce n'est pas un don de la naissance, de la richesse, du talent ou du rang. C'est le résultat de vos propres efforts. C'est la récompense qui découle de l'application de bons principes et d'une vie vertueuse et honorable.

    en cours de vérification

    auteur Lana Del Rey de la citation Quand j'étais jeune, je me sentais vraiment dépassé et confondu par le désir de ne pas finir dans un bureau, de faire quelque chose auquel je ne croyais pas.

    Lana Del Rey

    @lanaDelRey

    Quand j'étais jeune, je me sentais vraiment dépassé et confondu par le désir de ne pas finir dans un bureau, de faire quelque chose auquel je ne croyais pas.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Jacobs de la citation Un combattant dans la force de l'âge doit rester actif. Un combattant qui n'a pas la certitude de pouvoir reprendre le combat a du mal à rester mentalement prêt.

    Daniel Jacobs

    @danielJacobs

    Un combattant dans la force de l'âge doit rester actif. Un combattant qui n'a pas la certitude de pouvoir reprendre le combat a du mal à rester mentalement prêt.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation ..quand on n'a pas de vraie vie, on vit de mirages. C'est encore mieux que rien.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    ..quand on n'a pas de vraie vie, on vit de mirages. C'est encore mieux que rien.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    Un jardin est toujours une suite de défaites contre quelques triomphes, comme la vie elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation ...Je veux juste être libéré des peurs, des angoisses et des superstitions de la religion. Un "DIEU vengeur" ? Un Dieu qui a créé l'enfer pour ceux qui ne croient pas ? Je croyais que nous étions les enfants parfaits et saints de DIEU ? Comment pourrait-on nous imposer des limites ? L'enfer... vraiment ? Je suis désolé, mais... non. C'est faux. Vous vous trompez. C'est un Dieu fou et donc pas le mien. Parce que, voyez-vous, DIEU serait très sain d'esprit, vous ne comprenez pas ?

    Bill Hicks

    @billHicks

    ...Je veux juste être libéré des peurs, des angoisses et des superstitions de la religion. Un "DIEU vengeur" ? Un Dieu qui a créé l'enfer pour ceux qui ne croient pas ? Je croyais que nous étions les enfants parfaits et saints de DIEU ? Comment pourrait-on nous imposer des limites ? L'enfer... vraiment ? Je suis désolé, mais... non. C'est faux. Vous vous trompez. C'est un Dieu fou et donc pas le mien. Parce que, voyez-vous, DIEU serait très sain d'esprit, vous ne comprenez pas ?

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    [En fait, c'est Bill Clinton qui, en ce qui concerne le Communications Decency Act, qui aurait rendu l'internet, le concept même de cyberespace, vulnérable à une censure rampante, a poussé ce projet de loi, et je connais l'homme du ministère de la Justice qu'il a persuadé - il ne voulait pas perdre son emploi - de rédiger le projet de loi.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation La conscience et le jugement d'un homme sont la même chose ; et comme le jugement, la conscience peut être erronée.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    La conscience et le jugement d'un homme sont la même chose ; et comme le jugement, la conscience peut être erronée.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Un homme peut donner une interview télévisée et sortir du lit 15 minutes avant ; ce n'est pas la même chose pour une femme. Une femme doit faire attention à sa coiffure, à son maquillage, à ses vêtements et à ses bijoux.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Un homme peut donner une interview télévisée et sortir du lit 15 minutes avant ; ce n'est pas la même chose pour une femme. Une femme doit faire attention à sa coiffure, à son maquillage, à ses vêtements et à ses bijoux.

    en cours de vérification

    auteur James Gleick de la citation "Moitié génie, moitié bouffon", a écrit Freeman Dyson... ... [Richard] Feynman lui a semblé être un Américain endiablé, déboutonné et brûlant d'énergie physique. Il lui a fallu un certain temps pour réaliser à quel point son nouvel ami creusait de manière obsessionnelle des tunnels dans les fondements mêmes de la science moderne.

    James Gleick

    @jamesGleick

    "Moitié génie, moitié bouffon", a écrit Freeman Dyson... ... [Richard] Feynman lui a semblé être un Américain endiablé, déboutonné et brûlant d'énergie physique. Il lui a fallu un certain temps pour réaliser à quel point son nouvel ami creusait de manière obsessionnelle des tunnels dans les fondements mêmes de la science moderne.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Tous les biologistes évolutionnistes savent que la variation elle-même est la seule essence irréductible de la nature... Je devais me placer au milieu de la variation.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Tous les biologistes évolutionnistes savent que la variation elle-même est la seule essence irréductible de la nature... Je devais me placer au milieu de la variation.

    en cours de vérification

    auteur Nora Fatehi de la citation Dating In The Dark" est une émission unique qui va apporter quelque chose de très nouveau au public. Le format incitera les gens à regarder au-delà des normes générales de notre société en matière de rencontres : qui sait, peut-être même à les réinventer.

    Nora Fatehi

    @noraFatehi

    Dating In The Dark" est une émission unique qui va apporter quelque chose de très nouveau au public. Le format incitera les gens à regarder au-delà des normes générales de notre société en matière de rencontres : qui sait, peut-être même à les réinventer.

    en cours de vérification

    T

    Tony Ferguson

    @tonyFerguson

    Un coup d'estoc est établi par le timing et c'est comme ça que je le prends. Parce que j'ai une portée de 76 pouces, mais je ne m'inquiète pas de la portée. Je cherche à établir ce timing pour pouvoir voir quand le menton est disponible ou quand je vois que le nez est disponible, je peux le faire sauter.

    en cours de vérification

    O

    Otto Penzler

    @ottoPenzler

    Dans toutes les cultures, on croit aux fantômes et on les craint. Les gens ont toujours raconté des histoires et tout le monde aime avoir peur, surtout quand on se sent en sécurité. Personnellement, je les trouve plus effrayants que les vampires ou les zombies.

    en cours de vérification

    auteur Jon Watts de la citation Welcome to the Dollhouse" est excellent. Même s'il s'agit d'une fille au collège, je trouve que c'est le reflet le plus honnête de ce que ressent un enfant de cet âge.

    Jon Watts

    @jonWatts

    Welcome to the Dollhouse" est excellent. Même s'il s'agit d'une fille au collège, je trouve que c'est le reflet le plus honnête de ce que ressent un enfant de cet âge.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation ... les membres d'un groupe puissant sont amenés à croire (même si c'est illogique) que tout ce qui affecte ce groupe les affectera également. D'autre part, les membres de groupes moins puissants sont amenés à croire (même si c'est illogique) que chaque individu peut échapper au destin du groupe. Ainsi, la cohésion est encouragée d'une part, et la désunion d'autre part.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    ... les membres d'un groupe puissant sont amenés à croire (même si c'est illogique) que tout ce qui affecte ce groupe les affectera également. D'autre part, les membres de groupes moins puissants sont amenés à croire (même si c'est illogique) que chaque individu peut échapper au destin du groupe. Ainsi, la cohésion est encouragée d'une part, et la désunion d'autre part.

    en cours de vérification

    M

    Max Wertheimer

    @maxWertheimer

    Les "pièces" apparaissent presque toujours "en tant que pièces" dans des processus entiers. ... Séparer une "partie" de l'ensemble organisé dans lequel elle se trouve - qu'il s'agisse d'un ensemble subsidiaire ou d'un "élément" - est un processus très réel qui implique généralement des modifications de cette "partie". Les modifications d'une partie impliquent souvent des changements ailleurs dans le tout lui-même. La nature de ces modifications n'est pas non plus arbitraire, car elles sont également déterminées par des conditions globales.

    en cours de vérification

    V

    Vladimir Lénine

    @vladimirLenine

    Il est nécessaire de pouvoir résister à tout cela, d'accepter tous les sacrifices, et même - si besoin est - de recourir à toutes sortes de stratagèmes, de manœuvres et de méthodes illégales, à l'évasion et aux subterfuges afin de pénétrer les syndicats , pour rester en eux, et pour y participer à tout prix du travail communiste.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    Il est naturel de vouloir oublier, Anna, quand tous les jours est un plein à tristesse. Mais ces âmes ont également oublié celles qu'ils avaient aimées. Vous ne voulez pas ça, sûrement? J'ai entendu un certain prêcher que Dieu veut que nous oubliions les morts, mais je ne peux pas le croire. Je pense qu'il nous donne de précieux souvenirs afin que nous ne soyons pas entièrement séparés de ceux qu'il nous a donnés d'aimer. Vous devez chérir vos souvenirs de vos filles, Anna, jusqu'à ce que vous les revenez au paradis.

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation Une foule de penseurs de troisième année, criant tous la même chose, se chauffant les mains au feu de leurs propres préjugés, ne vous remerciera pas de souligner les contradictions de leurs croyances. L'homme est un animal grégaire, qui aime se mettre d'accord comme les vaches paissent toutes de la même façon sur le flanc d'une colline.

    William Golding

    @williamGolding

    Une foule de penseurs de troisième année, criant tous la même chose, se chauffant les mains au feu de leurs propres préjugés, ne vous remerciera pas de souligner les contradictions de leurs croyances. L'homme est un animal grégaire, qui aime se mettre d'accord comme les vaches paissent toutes de la même façon sur le flanc d'une colline.

    en cours de vérification