splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai adoré écrire «perdu». C'était comme un opéra sans fin, en quelque sorte.

montage citation J'ai adoré écrire «perdu». C'était comme un opéra sans fin, en quelque sorte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai adoré écrire «perdu». C'était comme un opéra sans fin, en quelque sorte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai adoré écrire «perdu». C'était comme un opéra sans fin, en quelque sorte.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai adoré écrire «perdu». C'était comme un opéra sans fin, en quelque sorte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai adoré écrire «perdu». C'était comme un opéra sans fin, en quelque sorte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Donovan

    @donovan

    Je dois dire que l'après-indemne était difficile parce que ce n'était pas seulement la gloire: c'était une super-fame d'une sorte que peu ont. Il était attaché aux rêves d'une génération, et mes rêves personnels y étaient également mélangés.

    en cours de vérification

    auteur John Prine de la citation J'ai juste essayé de trouver des chansons honnêtes. Ce que j'écrivais, c'était de vraies choses simples dont je n'étais pas sûr d'être intéressante pour les autres. Mais je suppose que c'était ... Je n'ai jamais eu de discipline. J'attends juste une chanson comme j'attendais que la foudre frappe. Et finalement, généralement vers 3 heures du matin, j'aurai une bonne idée. Au moment où le soleil se lève, j'espère que j'aurai une chanson décente.

    John Prine

    @johnPrine

    J'ai juste essayé de trouver des chansons honnêtes. Ce que j'écrivais, c'était de vraies choses simples dont je n'étais pas sûr d'être intéressante pour les autres. Mais je suppose que c'était ... Je n'ai jamais eu de discipline. J'attends juste une chanson comme j'attendais que la foudre frappe. Et finalement, généralement vers 3 heures du matin, j'aurai une bonne idée. Au moment où le soleil se lève, j'espère que j'aurai une chanson décente.

    en cours de vérification

    B

    Bill Callahan

    @billCallahan

    Je ne savais absolument rien sur l'enregistrement. J'avais cet enregistreur à quatre pistes, et je brancherais ma guitare électrique, ce qui sonnait vraiment mal. J'ai déplacé n'importe quel fader qui a fait un changement radical de son. Je pensais que c'était cool - que ça communiquait quelque chose. Je n'avais pas les compétences nécessaires pour faire quoi que ce soit subtil. C'était comme crier.

    en cours de vérification

    S

    Suresh Raina

    @sureshRaina

    Je n'ai du temps que pour le cricket, et quand je ne joue pas, j'aime être à la maison, discuter avec ma famille, faire du puja avec eux, appeler pour un délicieux paani puri, etc. J'adore aussi cuisiner. Je peux faire du dal, du sabji et du poulet! Mais, à la maison, tout le monde est végétarien, donc je ne peux pas cuisiner des non-Veg à la maison!

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    J'ai adoré les bandes dessinées debout quand j'étais enfant. Je les regarderais sur «The Tonight Show», et je pensais à quel point c'était un grand métier de sortir sur scène sans instrument ni quoi que ce soit et de pouvoir divertir les gens.

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation J'aime Daniel Craig. J'ai travaillé avec lui sur «Sharpe», l'un des tout premiers, peut-être le second que nous avons fait - «Sharpe's Revenge»? Il y a très, très longtemps, et il était bon à l'époque.

    Sean Bean

    @seanBean

    J'aime Daniel Craig. J'ai travaillé avec lui sur «Sharpe», l'un des tout premiers, peut-être le second que nous avons fait - «Sharpe's Revenge»? Il y a très, très longtemps, et il était bon à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Katee Sackhoff de la citation Je savais depuis le premier épisode que «Longmire» était quelque chose de spécial - j'ai rencontré les écrivains / producteurs d'exécution, lu le script et je savais que c'était spécial, donc pour que le réseau et le studio et les fans l'emportent de la manière Ils ont été vraiment incroyables.

    Katee Sackhoff

    @kateeSackhoff

    Je savais depuis le premier épisode que «Longmire» était quelque chose de spécial - j'ai rencontré les écrivains / producteurs d'exécution, lu le script et je savais que c'était spécial, donc pour que le réseau et le studio et les fans l'emportent de la manière Ils ont été vraiment incroyables.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Teigen de la citation Je sais que quand j'étais petit, avoir ma maman thaïlandaise, même moi, j'étais bizarre à propos de la sauce de poisson et des têtes de poisson et des palourdes. Je me suis rallumé avec mon père parce qu'il était un grand gars américain. Donc, nous étions très de viande et de pommes de terre, mais j'aimerais vraiment avoir grandi en appréciant un peu plus le goût de ma mère.

    Chrissy Teigen

    @chrissyTeigen

    Je sais que quand j'étais petit, avoir ma maman thaïlandaise, même moi, j'étais bizarre à propos de la sauce de poisson et des têtes de poisson et des palourdes. Je me suis rallumé avec mon père parce qu'il était un grand gars américain. Donc, nous étions très de viande et de pommes de terre, mais j'aimerais vraiment avoir grandi en appréciant un peu plus le goût de ma mère.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Deyoung

    @dennisDeyoung

    Je croyais juste en 1979 que Prog Rock était terminé. Je viens de voir l'écriture sur le mur. Et je pensais que si nous continuions dans cette direction, notre carrière serait terminée. J'ai donc conduit le groupe à faire 'Cornerstone', qui est un album de mon point de vue qui n'essayait pas d'être nécessairement plus doux, mais plus naturel.

    en cours de vérification

    auteur Narciso Rodriguez de la citation J'ai invité un groupe d'étudiants dans mon studio pour les exposer aux côtés créatifs et commerciaux de l'industrie de la mode. C'était amusant parce que le groupe était si brillant et plein de curiosité. Ils ont posé des questions vraiment difficiles sur tous les aspects de l'entreprise et absorbé autant d'informations si rapidement.

    Narciso Rodriguez

    @narcisoRodriguez

    J'ai invité un groupe d'étudiants dans mon studio pour les exposer aux côtés créatifs et commerciaux de l'industrie de la mode. C'était amusant parce que le groupe était si brillant et plein de curiosité. Ils ont posé des questions vraiment difficiles sur tous les aspects de l'entreprise et absorbé autant d'informations si rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Karl Kraus de la citation On m'a souvent demandé d'être juste et de voir une question de tous les côtés. Je l'ai fait, en espérant que quelque chose pourrait s'améliorer si j'en avais vu tous. Mais le résultat était le même. J'ai donc recommencé à ne voir les choses que d'un côté, ce qui m'économise beaucoup de travail et de déception. Car il est réconfortant de considérer quelque chose de mauvais et de pouvoir utiliser ses préjugés comme excuse.

    Karl Kraus

    @karlKraus

    On m'a souvent demandé d'être juste et de voir une question de tous les côtés. Je l'ai fait, en espérant que quelque chose pourrait s'améliorer si j'en avais vu tous. Mais le résultat était le même. J'ai donc recommencé à ne voir les choses que d'un côté, ce qui m'économise beaucoup de travail et de déception. Car il est réconfortant de considérer quelque chose de mauvais et de pouvoir utiliser ses préjugés comme excuse.

    en cours de vérification

    T

    Tinsel Korey

    @tinselKorey

    Je viens de lire cette scène pour Emily dans la nouvelle lune, et c'était assez simple et simple. Ils aimaient que je l'ai fait vraiment naturel. Ils étaient comme, "C'était super!", Même avec le peu que j'avais. Parfois, le simple fait d'avoir ces petites scènes est beaucoup plus difficile que si vous avez cinq pages parce que vous devez passer de 0 à 100 en un clin d'œil.

    en cours de vérification

    D

    Dave Atell

    @daveAtell

    J'adore le facteur de peur, mais je pense qu'ils manquent de peurs. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne soient assis à faire des photos d'hépatite C.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'en ai vu certains dont la conscience, en raison sans aucun doute de l'ancienne indulgence, était devenue aussi irritable que les enfants gâtés et ne leur donnait pas la paix. Ils ne savaient pas quand avaler leur CUD, et leur vie n'a bien sûr donné aucun lait.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'en ai vu certains dont la conscience, en raison sans aucun doute de l'ancienne indulgence, était devenue aussi irritable que les enfants gâtés et ne leur donnait pas la paix. Ils ne savaient pas quand avaler leur CUD, et leur vie n'a bien sûr donné aucun lait.

    en cours de vérification

    A

    Adam Rapp

    @adamRapp

    J'adore les pièces qui ont des moments musicaux. Je ne suis pas un grand fan des comédies musicales en soi, mais j'adore les pièces droites qui ont des bords musicaux pour eux. Je ne sais pas si je pourrai jamais structurer une comédie musicale, mais les «gaz nobles plus fins» sont aussi proches que j'ai obtenus.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Dushku de la citation Je fais ça depuis l'âge de 10 ans. Ce n'était pas comme si j'étais un coup de nuit. Je pense que lorsque cela arrive à certains acteurs - ils ne savent tout simplement pas quoi faire d'eux-mêmes. Vous ne savez pas comment faire face à des amis et tout à coup, ne pas pouvoir sortir. C'est un tel choc pour votre système.

    Eliza Dushku

    @elizaDushku

    Je fais ça depuis l'âge de 10 ans. Ce n'était pas comme si j'étais un coup de nuit. Je pense que lorsque cela arrive à certains acteurs - ils ne savent tout simplement pas quoi faire d'eux-mêmes. Vous ne savez pas comment faire face à des amis et tout à coup, ne pas pouvoir sortir. C'est un tel choc pour votre système.

    en cours de vérification

    L

    Laura Kightlinger

    @lauraKightlinger

    J'adore frapper le plafond avec mes poings quand je suis perdu ou je ne trouve pas de parking.

    en cours de vérification

    C

    Charles McCarry

    @charlesMccarry

    Je dois te dire que je suis un homme heureux. J'ai vécu la vie que je voulais vivre. J'ai écrit les livres que je voulais écrire. Aucun éditeur n'a même suggéré de changer autant comme une phrase - des virgules et des règles, oui - et je soupçonne que j'ai beaucoup de lecteurs sérieux; En fait, je sais.

    en cours de vérification

    auteur William Joyce de la citation J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.

    William Joyce

    @williamJoyce

    J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Anderson de la citation Je ne croyais pas aux médecins quand ils sont venus et ils ont dit que vous ne pourriez pas pouvoir marcher à nouveau. Je suis désolé de vous dire ceci. Je pensais qui était ce gars? J'étais tellement impatient avec le tout. Je savais que j'allais marcher à nouveau. Je savais que j'allais faire ça.

    Laurie Anderson

    @laurieAnderson

    Je ne croyais pas aux médecins quand ils sont venus et ils ont dit que vous ne pourriez pas pouvoir marcher à nouveau. Je suis désolé de vous dire ceci. Je pensais qui était ce gars? J'étais tellement impatient avec le tout. Je savais que j'allais marcher à nouveau. Je savais que j'allais faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Xabi Alonso de la citation J'ai eu la chance de travailler avec de grands entraîneurs. Mon père était également entraîneur et ma position au milieu de terrain central nécessite des connaissances tactiques.

    Xabi Alonso

    @xabiAlonso

    J'ai eu la chance de travailler avec de grands entraîneurs. Mon père était également entraîneur et ma position au milieu de terrain central nécessite des connaissances tactiques.

    en cours de vérification

    C

    Christina Tosi

    @christinaTosi

    J'ai ce coin à Milk Bar qui est mon bureau, et mon bureau était juste plein de chaque boîte de céréales de Kellogg, et à différents moments de la journée, j'ouvrais une boîte, je mangeais un bol de céréales et je vivais dans un Monde des notes de post-it, donc je laisserais des notes de dégustation sur toutes les céréales.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation J'ai entendu des médecins raviver un homme qui était mort depuis 4-1 / 2 minutes. Quand ils lui ont demandé ce que c'était que d'être mort, il a dit que c'était comme écouter l'annonceur des Yankees Phil Rizzuto pendant un retard de pluie.

    David Letterman

    @davidLetterman

    J'ai entendu des médecins raviver un homme qui était mort depuis 4-1 / 2 minutes. Quand ils lui ont demandé ce que c'était que d'être mort, il a dit que c'était comme écouter l'annonceur des Yankees Phil Rizzuto pendant un retard de pluie.

    en cours de vérification

    L

    Lucas Moura

    @lucasMoura

    J'ai grandi dans une ville vraiment pauvre. C'était difficile, mais j'avais toujours dans ma tête que je gagnerais, que je serais un joueur professionnel, aider ma famille et mes amis et réaliser mon rêve.

    en cours de vérification

    auteur Taryn Manning de la citation Je devais juste trouver autre chose pour me réaliser. Toujours en tant que chanteur et écriture, c'était une bénédiction. Mon frère a commencé à faire de la musique qui était le genre de musique que je me suis toujours vue chanter.

    Taryn Manning

    @tarynManning

    Je devais juste trouver autre chose pour me réaliser. Toujours en tant que chanteur et écriture, c'était une bénédiction. Mon frère a commencé à faire de la musique qui était le genre de musique que je me suis toujours vue chanter.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Je savais que je l'avais au premier tour. Dieu tout-puissant était avec moi. Je veux que tout le monde témoigne, je suis le plus grand! Je suis la plus grande chose qui ait jamais vécu. Je n'ai pas de marque sur mon visage, et j'ai bouleversé Sonny Liston, et je viens d'avoir vingt-deux ans. Je dois être le plus grand. J'ai montré le monde. Je parle à Dieu tous les jours. Je connais le vrai Dieu. J'ai secoué le monde, je suis le roi du monde. Vous devez m'écouter. Je suis le meilleur! Je ne peux pas être battu!

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Je savais que je l'avais au premier tour. Dieu tout-puissant était avec moi. Je veux que tout le monde témoigne, je suis le plus grand! Je suis la plus grande chose qui ait jamais vécu. Je n'ai pas de marque sur mon visage, et j'ai bouleversé Sonny Liston, et je viens d'avoir vingt-deux ans. Je dois être le plus grand. J'ai montré le monde. Je parle à Dieu tous les jours. Je connais le vrai Dieu. J'ai secoué le monde, je suis le roi du monde. Vous devez m'écouter. Je suis le meilleur! Je ne peux pas être battu!

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Je savais que le danger était en tête, bien sûr; Mais je ne m'attendais pas à le rencontrer dans notre propre comté. Vous ne pouvez pas marcher de l'eau à la rivière en paix? "" Mais ce n'est pas votre propre comté ", a déclaré Gildor." D'autres habitaient ici avant les hobbits; Et d'autres s'habiteront à nouveau ici quand les hobbits ne seront plus. Le grand monde est tout à propos de vous: vous pouvez vous classer, mais vous ne pouvez pas pour toujours le clôturer.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Je savais que le danger était en tête, bien sûr; Mais je ne m'attendais pas à le rencontrer dans notre propre comté. Vous ne pouvez pas marcher de l'eau à la rivière en paix? "" Mais ce n'est pas votre propre comté ", a déclaré Gildor." D'autres habitaient ici avant les hobbits; Et d'autres s'habiteront à nouveau ici quand les hobbits ne seront plus. Le grand monde est tout à propos de vous: vous pouvez vous classer, mais vous ne pouvez pas pour toujours le clôturer.

    en cours de vérification

    auteur Romeo Santos de la citation J'adore non seulement les poteaux, mais aussi les cheveux maigres, les cheveux noirs, les blondes ... quand je monte la scène, je me donne complètement.

    Romeo Santos

    @romeoSantos

    J'adore non seulement les poteaux, mais aussi les cheveux maigres, les cheveux noirs, les blondes ... quand je monte la scène, je me donne complètement.

    en cours de vérification

    auteur John Rzeznik de la citation J'ai cette règle: c'est comme si vous écrivez une chanson incroyable et cool que vous voulez dire, puis vous allez mettre votre pantalon en cuir et le chanter devant les gens; c'est OK. Mais si vous mettez votre pantalon en cuir et que vous vous tenez devant le miroir et que vous dites: "OK, je dois écrire une chanson pour s'adapter à ce pantalon," alors vous avez des ennuis.

    John Rzeznik

    @johnRzeznik

    J'ai cette règle: c'est comme si vous écrivez une chanson incroyable et cool que vous voulez dire, puis vous allez mettre votre pantalon en cuir et le chanter devant les gens; c'est OK. Mais si vous mettez votre pantalon en cuir et que vous vous tenez devant le miroir et que vous dites: "OK, je dois écrire une chanson pour s'adapter à ce pantalon," alors vous avez des ennuis.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo Cabrera Infante de la citation J'ai un lecteur principal, Miriam Gomez, ma femme. Elle lit tout ce que j'écris - je n'ai pas fini d'écrire quelque chose et elle le lit déjà.

    Guillermo Cabrera Infante

    @guillermoCabreraInfante

    J'ai un lecteur principal, Miriam Gomez, ma femme. Elle lit tout ce que j'écris - je n'ai pas fini d'écrire quelque chose et elle le lit déjà.

    en cours de vérification