Werner Herzog
@wernerHerzog
Je pense que je serais un bon méchant dans un film de James Bond.
Je pense que les psychos cosmiques étaient un groupe qui a été très influent sur la soi-disant la scène grunge. Je sais que Kurt et Nirvana étaient des fans, ils ont joué des spectacles avec Pearl Jam. Même vous, les psychos cosmiques n'ont jamais eu l'impact ou le succès commercial que ces groupes avaient, ils ont toujours eu une influence majeure sur eux, et je pense que cela avait beaucoup à voir avec l'esprit et le son de leur musique.
129
syllabes
80
mots
3
phrases
343
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wernerHerzog
Je pense que je serais un bon méchant dans un film de James Bond.
@fkaTwigs
Quand j'ai sorti de la musique pour la première fois, les gens ne savaient pas à quoi je ressemblais. Ils l'appelaient un nouveau type de quelque chose, ils ne pouvaient pas y mettre un genre - c'était là que l'indie et l'urban se rencontrent au milieu. Je pensais que c'était assez excitant.
@hollyCarpenter
Je pense que les gars ont peur d'être trop simples, donc parfois être timide ne vous mène nulle part.
@suffjanStevens
Je pense que je reçois beaucoup d'idées de quand j'étais enfant, écoutant le «top 40» américain de Casey Kasem »de Casey Kasem.
@jeffVanGundy
Je pense que les entraîneurs encaissent parfois leurs propres joueurs hors du match en les mettant trop longtemps
@kellyBrook
J'ai adoré jouer et danser depuis que je suis enfant. Avant que quiconque ne pensait que j'étais jolie ou avant d'avoir une silhouette voluptueuse, c'était ce que j'allais faire.
@frankBruni
Je pense que nous sommes dans une petite bulle et je pense que vous l'avez vu cette année principalement dans le fait que tout le monde a été surpris par le succès de Donald Trump. Il disait des choses et il puise dans les sentiments et les ressentiments dans l'électorat que les médias étaient presque complètement aveugles. Et cela suggère que nous ne passons pas assez de temps à parler aux gens qui vivent la vie et ressentent les problèmes qui les ont conduits à Donald Trump.
@ellenUllman
Je pense que les meilleurs méchants sont ceux pour lesquels vous avez des sentiments.
@frankBettger
Avant cela, j'avais largement pensé à vendre comme un simple moyen de gagner ma vie pour moi. J'avais redouté d'aller voir des gens, de peur que je fasse une nuisance de moi-même. Mais maintenant, j'ai été inspiré! J'ai résolu tout de suite pour consacrer le reste de ma carrière de vente à ce principe: découvrir ce que les gens veulent et les aider à l'obtenir.
@steveJurvetson
En fait, je suis venu à respecter les personnes les plus difficiles avec les plus difficiles avec lesquelles j'ai travaillé comme vraiment précieuse pour améliorer la prise de décision en groupe et ce qu'il faut faire et à investir.
@hGWells
En regardant ces étoiles qui ont soudainement éclipsé mes propres problèmes et toutes les gravures de la vie terrestre. J'ai pensé à leur distance insondable et à la dérive inévitable lente de leurs mouvements du passé inconnu dans l'avenir inconnu.
@jamesBovard
Il est étonnant de penser qu'après tout ce qui s'est passé dans ce pays au cours des dernières années, au cours des dernières décennies, que tant de gens ont cette foi aveugle que le gouvernement est notre ami et, par conséquent, nous n'avons pas besoin de protections contre elle.
@jamesWan
Nous sommes terrifiés par les chocs, mais nous en sommes tellement fascinés en même temps. Nous sommes terrifiés envers les araignées et les reptiles et tout cela, mais en même temps, vous êtes fasciné par eux - vous voulez aller au zoo et aller derrière la vitre et regarder tous ces rampes effrayantes! C'est la même chose avec le surnaturel. Je pense que nous en sommes très effrayés.
@devlinHodges
Parfois, nous pouvons penser que ce serait formidable de vivre à l'époque du Christ pour être très proche de lui, mais nous sommes déjà très proches de lui dans l'Église catholique.
@stewartLee
Je ne pense pas que je voudrais être comédien aujourd'hui si je le voyais à la télé. Je ne penserais pas que c'était une chose pour les bizarres et les décrocheurs; Je pense que c'était une chose pour les carrés qui voulaient être célèbres.
@shaneFilan
Je pense que Westlife est très unique: nous avons un certain son; Nous faisons notre truc à notre façon, et nous n'essayons pas de trop changer. Je pense que c'est ce que les fans aiment chez nous. Nous continuons à donner aux fans ce qu'ils veulent chaque année. Le style de musique ne change jamais trop.
@karlaCrome
Je pense qu'à tout moment de votre carrière en tant que créatif, que vous soyez un acteur, écriviez quel que soit un véritable tournant où quelqu'un qui n'est pas vous se retourne et valide votre travail, cela vous donne beaucoup de confiance.
@mickeySumner
Je pense que tout le concept de datation est profondément imparfait, alors peut-être que c'est une bonne chose d'être inadapté. Il y a une différence entre être peu aimable et inadapté.
@rachelBloom
J'aime tellement le théâtre musical. Une fois bien fait, je pense que les chansons de comédie peuvent être la forme la plus efficace de livraison de blagues. Les chansons peuvent être les plus efficaces et les meilleures formes de transmission de l'émotion. La musique est universelle. C'est dans le monde entier.
@jamesHolzhauer
Je pense que la meilleure façon de décrire rapidement ma personnalité est que je suis un maximiseur plutôt qu'un satisfaisant, c'est-à-dire que je veux serrer chaque abandon d'une opportunité plutôt que de me contenter de «assez bon».
@laurenOliver
Je suis habitué à un sentiment de doublesse, de penser une chose et de devoir en faire un autre, un tir à la corde constant.
@jacquelineWoodson
Ne faites pas confiance aux femmes, m'a dit ma mère. Même les laids prendront ce que vous pensiez être le vôtre.
@lilyTomlin
Je pense personnellement que nous avons développé un langage en raison de notre besoin profond de se plaindre.
@jesseBradford
Je pense que j'ai tendance à vivre dans une sorte de méta-état d'existence où j'analyse et analyse toujours tout ce que je traverse à un moment donné, et souvent je me refléterai et je vais "oh regarde À cela - si j'ai agi de cette façon quand cela s'est produit, je n'aurais peut-être pas pensé à cela.
@howardZinn
Je ne me sentais pas très patriotique. Je ne me sentais pas fier de notre pays, voyant que nous bombardions des villages paysans, que nous ne frappions pas seulement des cibles militaires, que les enfants étaient tués. Nous terrorions les Nord-Vietnamiens avec notre énorme force aérienne. Ils n'avaient aucune force aérienne. Ils étaient un peu pitoyables et nous les terrorions avec nos bombes. Et non, je ne me sentais pas du tout fier.
@davidLang
Je pense que lorsque vous êtes un jeune compositeur, on vous dit constamment que ce que vous êtes censé faire est de comprendre quelle est votre voix. "À quoi est ce que ton truc ressemble?" Vous savez: "Quelle est la chose que vous faites", que tout le monde peut dire de manière reconnaissable à une longue distance, c'est vous et ensuite vous êtes censé être à la recherche de ce marqueur et vous êtes censé le trouver et vous êtes censé vivre là pour le reste de votre vie. Et il me semblait, dès mon jeune âge, c'était ce que j'étais encouragé à faire. Vous trouvez un son et c'est votre son! C'est ce que vous faites.
@kyrstenSinema
Je dis mon esprit. Je n'ai pas vraiment peur des choses. En fait, je ne pense pas que ce soit si inhabituel.
@susanRice
Le truc de la jeunesse jamais vraiment, de mon point de vue, m'a ralenti. Je pense que le public le plus difficile pour moi de gagner l'acceptation était le corps diplomatique de carrière qui a travaillé avec et pour moi au Bureau de l'Afrique.
@jamesPacker
Je crois vraiment que si nous avons la chance de faire quelque chose à Sydney, les habitants de l'Australie gagneront de cette proposition. Il y aura des emplois, des taxes, du tourisme - il y aura plus de gens qui viendront en Australie qui cherchent à dépenser de l'argent et je pense que c'est une bonne chose.
@jimBobDuggar
Notre famille a été bénie par Dieu à bien des égards. Nous avons trouvé que son amour et sa bonté étaient notre source de force à la fois dans nos occasions les plus joyeuses et nos moments les plus sombres.