Margaret Atwood
@margaretAtwood
Pourquoi nous voulons-nous si mal nous commémorer? Même si nous sommes toujours en vie. Nous souhaitons affirmer notre existence, comme des chiens qui font pipi en feu.
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
109
syllabes
64
mots
5
phrases
290
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretAtwood
Pourquoi nous voulons-nous si mal nous commémorer? Même si nous sommes toujours en vie. Nous souhaitons affirmer notre existence, comme des chiens qui font pipi en feu.
@zev
Quand je jouais avec des joueurs de synthé, j'étais toujours dans un cadre conceptuel de jeu de la musique. Quand j'ai commencé à jouer en solo, je suis devenu beaucoup plus conscient des phénomènes acoustiques que les instruments produisaient.
@zedd
Je n'ai jamais l'impression d'avoir besoin de faire une chanson qui vend 5 millions d'exemplaires; Ce n'est pas l'intérêt de la raison pour laquelle je fais de la musique. C'est génial si cela se produit, comme il l'a fait avec `` Clarity '', mais mon objectif est de toujours faire une meilleure piste que la dernière.
@joeMauer
C'était toujours le baseball pour moi. C'est ce que j'ai toujours voulu faire.
@radamelFalcao
Tout le monde est libre d'exprimer ses opinions, mais je pense que les journalistes devraient le faire avec plus de responsabilités. Ils manquent de précision.
@zoeListerJones
Les femmes essaient toujours de voir la seule partie du gars bizarre parce que le paysage des rencontres est si sombre. Les femmes diront: «Il est très étrange, mais il aime cuisiner. Il est effrayant, mais il fait de bonnes crêpes!
@leslieJamison
C'est l'une des choses les plus libératrices que je ressens par écrit - vous laisser vous débarrasser d'un geste ou d'un personnage ou d'un point de complot qui a toujours harcelé, même si vous ne pouviez pas vous admettre que c'était le cas.
@paulKlee
La couleur m'a saisi; Je n'ai plus à le poursuivre. Je sais que cela m'a emporté pour toujours. C'est la signification de ce moment béni
@leighBardugo
Les gens, en particulier les grands hommes portant de gros fusils, ne s'attendent pas à la lèvre d'une chose maigre comme moi. Ils ont toujours l'air un peu hébétés quand ils l'obtiennent.
@sofiaKenin
Je ne peux pas aller sur le terrain en pleurant parce que c'est un gros avantage pour mon adversaire, donc je dois essuyer mes larmes, avoir un bon échauffement, sentir le ballon puis commencer à groover dans le jeu.
@vinceVaughn
Mon père était un gros joueur de carte.
@jeanRacine
Le sentiment de méfiance est toujours le dernier qu'un grand esprit acquiert.
@bryceWilson
Je fais toujours constamment des choses avec Beyonce en tête. Chaque fois que j'entends un rythme que je pense qu'elle va aimer, je vais y mettre quelque chose et partir de là et j'espère que c'est quelque chose qu'elle est d'humeur pour faire. Qu'est-ce que vous essayiez exactement d'accomplir avec cette chanson?
@miltonFriedman
L'inflation est toujours et partout un phénomène monétaire.
@jKenjiLopezAlt
La bonne nouvelle est que même si vos crêpes précoces ont des grumeaux et des renflements drôles ou ne sont pas minces, ils seront toujours beaucoup comestibles et délicieux.
@ronaldReagan
Free Enterprise est un jeu difficile et compétitif. C'est beaucoup mieux qu'un monopole gouvernemental.
@lennyKravitz
Jimi Hendrix était tellement fluide. Ses mains étaient liées à son âme, tu sais? Son jeu était tellement émotif. Vous pouviez sentir le feu, vous pouviez sentir le blues. Vous pouviez sentir la tristesse. C'est incroyable.
@richardHenryHorne
C'est toujours le matin quelque part dans le monde
@zackSnyder
Je dis toujours, Dieu merci, j'ai ce travail ou je ne sais pas ce que je ferais. Ce serait triste. J'ai toujours eu l'impression d'essayer de marquer un monde depuis assez longtemps. Vous savez quoi cependant, je ne me sens pas différent. J'ai l'impression de faire exactement la même chose que j'ai fait au lycée. Seulement j'ai plus de gens qui m'aident maintenant. Et nous devons prendre tout le long.
@youngDe
J'ai fait des projets entiers avec Scoop Deville, j'aime essentiellement travailler avec un seul producteur. J'ai toujours travaillé sur un tas de chansons, puis les assembler, que ce soit un EP ou un autre projet. Aucun d'entre eux n'était des mixtapes où je tapais sur les battements d'autres peuples.
@reginaldReynolds
Gandhiji offrirait toujours tous les détails de ses plans et mouvements à la police, leur économisant ainsi beaucoup de problèmes. Un inspecteur de police qui s'est utilisé de la courtoisie de Gandhi dans cette affaire aurait été gravement réprimandé par son chef. "Ne savez-vous pas", a-t-il dit à l'inspecteur, "que tous ceux qui entrent en contact étroit avec cet homme se rendent à ses côtés?"
@borisPasternak
Ce n'est que dans de mauvais romans que les gens sont divisés en deux camps et n'ont rien à voir les uns avec les autres. Dans la vraie vie, tout se mélange! Ne pensez-vous pas que vous devriez être une non-entité désespérée pour ne jouer qu'un seul rôle toute votre vie, pour avoir une seule place dans la société, toujours pour défendre la même chose? - Ah, voilà! "- Larissa Fyodorovna chez Doctor Zhivago.
@seanDyche
Dans ce jeu, vous pouvez gaspiller beaucoup d'énergie à s'interroger sur les opinions des autres quand celle qui compte réellement est la vôtre. Parce que c'est votre travail, diriger et gérer.
@tomHiddleston
J'ai toujours aimé King Kong. Il est comme un mythe moderne, une icône du cinéma.
@jerrySeinfeld
Vous passez tellement de temps dans le monde du virtuel que le réel - que rien n'est plus réel que le stand-up - c'est une expérience douloureuse pour le public, et le comédien beaucoup de temps - nous nous manquent.
@zacharySchomburg
Quand j'étais un garçon, j'ai étouffé sur un bonbon à l'extérieur de la fenêtre de la cuisine pendant quelques minutes en regardant mes parents préparer le dîner. Je pensais que j'allais mourir, mais je ne voulais pas les effrayer. Notre existence était si séparée, une mourante et un bien, un extérieur et un intérieur. Les poèmes de Trey Moody planent dans cet endroit froid, humide et éclairé entre les mourants et le bien, l'extérieur et l'intérieur. Ses poèmes sont les pensées de la personne que vous aimez qui se tient toujours derrière vous, suffocant lentement et silencieusement. Mais ils n'ont pas peur de dire bonjour, et s'il vous plaît, et j'ai peur.
@oscarWilde
Je suis jaloux de tout ce dont la beauté ne mourra pas. Je suis jaloux du portrait que vous avez peint de moi. Pourquoi devrait-il garder ce que je dois perdre? Chaque instant qui passe me prend quelque chose et lui donne quelque chose. Oh, si ce n'était que l'inverse! Si l'image pouvait changer, et je pourrais toujours être ce que je suis maintenant! Pourquoi l'avez-vous peint? Cela me moquera un jour - me moquera horriblement!
@chrisMoneymaker
Les joueurs de classe mondiale peuvent poser les mains les plus difficiles et jouer à tout moment deux cartes sans crainte. Leurs lectures sont impeccables.
@richardHardingDavis
Le vieux sergent du siège me traite comme un fils et est la plus grande fierté de tout ce que je fais ou d'écriture. Il m'attribue régulièrement maintenant à certaines portes, et j'obéis toujours aux ordres comme le petit gentleman que je suis.
@grenvilleKleiser
Le cœur d'une femme ressemble beaucoup à la lune, change toujours mais a toujours un homme dedans.