Ken Wilber
@kenWilber
Je suis allé à l'Université Duke sur la piste médicale. Et puis j'ai décidé que je voulais faire quelque chose de plus créatif, alors je suis passé à la biochimie au Nebraska.
Si progressivement, puis j'ai eu un roadster italien que j'ai construit, il m'a fallu cinq ans pour le construire, il m'a été volé et dépouillé. J'ai dit, eh bien, nous devrions peut-être en avoir un autre où nous ne devrions pas nous voler.
66
syllabes
43
mots
2
phrases
179
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenWilber
Je suis allé à l'Université Duke sur la piste médicale. Et puis j'ai décidé que je voulais faire quelque chose de plus créatif, alors je suis passé à la biochimie au Nebraska.
@juliaCameron
J'ai grandi dans ce que vous pourriez appeler un ménage implacablement créatif. On nous a donné des fournitures d'art, des fournitures de musique ... Notre mère en savait assez pour nous faire démarrer, puis prendre du recul et ne pas se mêler. Mes parents ne nous ont jamais dit: "Ne pensez-vous pas que vous aurez besoin de quelque chose sur lequel se replier?" Ils ont agi comme si la créativité était complètement normale.
@mirandaJuillet
J'ai un grand frère qui ferait des maisons et des maisons de jeu et des meubles en bois. C'est lui qui m'a appris d'un si jeune âge que vous pouviez faire quelque chose. L'acte physique de coller quelque chose ensemble était vraiment formatif pour moi.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@kelleyArmstrong
Je devais assumer la responsabilité, même si cela signifiait dire non à une figure d'autorité, parce que j'étais l'autorité sur moi.
@bettyBuckley
Je n'avais pas de mots pour ces sentiments. Et puis les gens ont commencé à utiliser le mot Mme Soudain, il y avait cette poignée avec laquelle je pouvais m'identifier et comprendre pourquoi je me sentais si hors de coup avec la culture qui m'entoure.
@genndyTartakovsky
J'avais tout fait dans ma carrière. J'ai toujours senti, quand j'étais enfant, que c'est ce qu'un réalisateur devait être. Hitchcock pourrait faire n'importe quoi dans mon esprit. Il est le réalisateur. Cette personne doit être le meilleur acteur, le meilleur designer, le meilleur directeur de la photographie. Puis je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas. Il vous suffit de vous entourer des meilleurs.
@avanJogia
J'ai beaucoup de manque de respect pour les gens qui trichent. J'ai l'impression que si vous êtes en position dans une relation où vous voulez voir d'autres personnes, et que l'opportunité de tricher se présente, ne le faites pas.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@sandraBrown
Je n'ai aucune connaissance personnelle ou expérimentée avec les groupes haineux paramilitaires, ou la transplantation cardiaque, ou les échappes de prisons de sécurité maximales, ou ce que c'est que d'être profondément sourde. Mais j'ai écrit sur tous ces sujets, et les livres sont devenus des best-sellers. Je pense que si quelque chose m'intéresse, il y a une assez bonne chance que cela intéresse aussi le lecteur. Alors que j'approche de mon clavier chaque jour, je me rappelle de passer un bon moment - aussi bien que l'on puisse faire le travail le plus difficile.
@jeremyPiven
J'ai une place à Chicago et j'y arrive autant que possible ... La ville est si incroyablement belle. C'est l'une des plus grandes villes de la planète. Mon cœur bat différemment quand je suis à Chicago. Cela ralentit et je me sens plus à l'aise.
@leseanMccoy
J'ai beaucoup d'amis de flic avec lesquels je suis proche et nous parlons de ces choses. Je leur demande toujours: "Dans cette situation et dans ce scénario, qu'auriez-vous fait ou que devriez-vous arriver?" Si un gars n'a pas d'arme ou si il ne semble pas avoir une arme, tirer votre arme ne devrait jamais être la réponse.
@danteBasco
J'avais un agent différent après «crochet» et ils étaient, comme: «Nous ne savons pas où aller avec vous. C'est comme si vous étiez déjà allé au sommet de ce qui existe pour un jeune acteur asiatique. Personne n'avait fait rien de plus de profil de plus que cela. Et je suis, comme "OK, mais je n'ai que 15 ans."
@billBryson
J'avais dépensé toute mes économies ... sur un costume pour le mariage - un vêtement remarquable avec des revers qui avaient été modélisés sur les nageoires de queue d'une coupé de ville et d'un pantalon de 1957 si copieusement évasé que lorsque je marchais, vous avez fait Je ne vois pas mes jambes bouger.
@karlLagerfeld
J'avais presque fini l'école parce que je faisais des efforts pas si mal là-dessus. Mais il y avait une loi en Allemagne après la guerre. Vous ne pouviez pas faire votre examen final avant 18 ans, donc beaucoup de gens qui étaient en retard à cause de la façon de le faire en premier.
@frederickBanting
On m'avait appris que si je pleurais, pour me taire, alors alors que je n'avais jamais hurlé, la moindre chose m'a fait pleurer à l'école et à la maison. Pleurer a tendance à séparer un enfant des autres enfants, car même les enfants n'aiment pas un bébé qui pleure, et je n'avais pas d'amis dans le monde.
@floHyman
J'ai dû apprendre à être honnête avec moi-même. J'ai dû reconnaître mon seuil de douleur. Quand j'ai frappé le sol, je dois réaliser que ce n'est pas comme si je cassais un os. Vous pousser sur la barrière est une habitude. Je sais que je peux le faire et essayer autre chose de fou. Si vous voulez gagner la guerre, vous devez payer le prix.
@markCaine
Vous ne pouvez pas vivre sur les promesses des autres, mais si vous promettez suffisamment aux autres, vous pouvez vivre par vous-même.
@theAuthorAbdellatifKechiche
J'avais commencé avec l'intention de faire une histoire d'amour et quelque chose pas si grave ou si sombre. Alors je suis allé dans ce dicton: "Je veux faire une histoire d'amour, ne pas être vue avec des lunettes de couleur rose, mais pas comme lourd." Il s'est avéré que cela m'a surpris l'endroit où il a conduit était quelque chose de si douloureux. Je me suis tellement identifié avec eux que j'ai également vécu beaucoup de cette souffrance.
@geriReischl
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Maureen, elle était si douce et si gentille avec moi. Nous allions nous amuser à plaisanter. Maureen et moi aimons tous les deux chanter et nous l'aimons quand nous avons pu le faire. J'étais tellement contente d'avoir eu l'occasion de travailler avec elle. Maureen est une belle personne, non seulement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. J'aurai toujours beaucoup de bons souvenirs avec elle.
@karamoBrown
Je déteste quand je vois quelqu'un qui parle anglais parlant à quelqu'un qui parle une langue différente, et il crie comme si de devenir plus fort allait aider l'autre à comprendre.
@samRaimi
J'ai demandé à un journaliste de me demander ce que c'était que d'avoir mes meilleures années si tôt. Il est resté avec moi.
@catherineZetaJones
J'ai une barre de ballet dans mon gymnase. J'allume la musique si fort que les murs pulsants, et je vais pour une heure.
@elizabethDebicki
Je suppose que plus vous rêvez, plus vous devez tomber si vous ne l'obtenez pas, donc cela peut être un peu effrayant d'être aussi ambitieux.
@marianSeldes
J'ai grandi dans une maison où la langue a été appréciée et souciée. Je suis sûr que, même si je n'étais pas au courant à l'époque, cela a dû me faire une impression.
@jordanFisher
J'ai un tatouage sur mon bras qui dit: «Seriez-vous fier de mourir de cette façon? Et c'est mon rappel de continuer à bien traiter les gens et à aimer les gens, et si je prenais mon dernier souffle en ce moment, serais-je content de qui je suis?
@jamesVanPraagh
Je faisais des lectures privées depuis dix ans lorsque mes guides ont dit: "Nous voulons que vous atteigniez plus de gens." Puis j'ai dit "Comment?" Ils ont dit: "Vous allez écrire un livre." Et j'ai dit: "Oh, ouais bien sûr, je vais écrire un livre. Pas question." Mais j'ai fait un contour. Et j'ai été poussé par mon cercle de développement.
@travisBeacham
J'ai grandi dans les années 80, et vous aviez ces choses originales d'aventure de science-fiction à gros budget tout le temps, pas basé sur un matériau source - vous auriez des `` Gremlins '', «Back to the Future», «E.T. ' «Ghostbusters», la liste s'allonge encore et encore. J'adorerais tellement si «Pacific Rim» n'était que le premier d'une nouvelle vague de ce genre de chose.
@blakeLively
J'ai un fort sentiment de moi. Cela me donne un sentiment de sécurité, vous savez? Si je me définis par des choses qui changent toujours, comme l'opinion du public, ou ce que je porte, ou quel travail je fais, il n'y a pas de stabilité là-dedans.
@hichamElGuerrouj
J'avais surévalué. Je me mets trop de pression parce que je voulais trop cette médaille d'or. Si j'avais formé 15% de moins, j'aurais gagné. Je m'entraînais comme une folle. Il y avait un manque de confiance en soi et un manque de maturité. Un athlète ne s'entraîne pas seulement avec son corps. Il s'entraîne avec son esprit.