Bruce Eric Kaplan
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
J'ai tellement appris des habitants de Seattle. Ils m'ont appris de tout, de la communauté aux relations commerciales.
33
syllabes
18
mots
2
phrases
95
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
@christinaLoukas
Je me dis toujours: «Continuez à me battre». Je n'étais pas toujours un bon plongeur - je devais travailler là où je suis maintenant. Si j'avais abandonné, je ne serais pas dans la position que je suis aujourd'hui. J'aurais tellement de regrets.
@deanSpade
Je soutiens que c'est une erreur pour les militants trans de concentrer nos ressources et l'attention sur la victoire de l'inclusion dans les cadres d'égalité juridique, tels que les lois anti-discrimination et les lois sur les crimes de haine, qui ne soulageront pas les conditions de raccourcissement des populations trans orienté vers. Gagner l'égalité juridique - amener la loi à nous lancer comme victimes de discrimination que l'État protégera - ne soutiendra pas notre survie.
@ethanHawke
J'ai déjà refusé de bons réalisateurs parce que je savais que la pièce ne m'a pas parlé et j'ai déjà travaillé avec des réalisateurs moins talentueux parce que la partie pour laquelle je faisais une telle passion.
@adelineKnapp
Je suis sûr que c'est une grande erreur de toujours en savoir assez pour entrer quand il pleut. On peut rester confortable et sec par une telle connaissance, mais on manque un monde de beauté.
@danielWebster
Je crois que la Bible doit être comprise et reçue dans le sens simple et évident de ses passages; Car je ne peux pas me persuader qu'un livre destiné à l'instruction et à la conversion du monde entier devrait couvrir sa véritable signification dans un tel mystère et doute que personne d'autre que les critiques et les philosophes ne peuvent le découvrir.
@sierraBoggess
Je suis vivant. Je suis tellement vivant. C'est incroyable à quel point je suis vivant.
@davidBerman
J'ai acheté une guitare quand j'avais vingt ans. Mais je n'ai écrit aucune chanson avant l'âge de 25 ou 26 ans. Je n'ai jamais appris à jouer à d'autres chansons. J'ai appris à jouer mes propres chansons pendant que j'apprenais à les améliorer.
@chloePirrie
J'ai postulé à la Guildhall School of Music and Drama à Londres et je n'ai pas eu la première année, alors j'ai travaillé chez Costa et le Dean Gallery Cafe puis j'ai appliqué à nouveau et je suis arrivé l'année prochaine quand j'avais 18 ans. J'étais tellement excitée .
@oprahWinfrey
Je suis devenu tellement frustré de visiter les écoles du centre-ville (en Amérique) que je viens d'arrêter d'y aller. Le sentiment que vous devez apprendre n'est pas là. Si vous demandez aux enfants ce qu'ils veulent ou ont besoin, ils diront un iPod ou des baskets. En Afrique du Sud, ils ne demandent pas d'argent ou de jouets. Ils demandent des uniformes pour qu'ils puissent aller à l'école.
@jerryHall
Je suis très sympathique avec beaucoup de gens à Rock'n'roll, parce que j'ai passé tellement de temps avec eux au fil des ans grâce au travail de Mick.
@pWBotha
Je fais partie de ceux qui croient qu'il n'y a pas de maison permanente même pour une section du Bantu dans la zone blanche de l'Afrique du Sud et le destin de l'Afrique du Sud dépend de ce point essentiel. Si le principe de résidence permanente pour l'homme noir dans la région du blanc est accepté, c'est le début de la fin de la civilisation telle que nous la connaissons dans ce pays.
@davidProwse
Je ne peux pas comprendre le fait que la technologie des deux premiers films, qui sont quarante ans avant Star Wars, est tellement meilleure que n'importe quelle technologie qu'ils avaient dans Star Wars!
@jackLalanne
Je crois tellement à ce que je fais et je pratique ce que je prêche! Mon père est mort à cinquante - dois-je mourir à cinquante? Mon père a mangé toute la malbouffe, il ne ferait pas de l'exercice - comment pouvez-vous dire à votre père? Nous connaissons la nutrition et nous connaissons l'exercice. Il n'y a aucune raison pour que quiconque soit malade et fatigué, grosse et hors de forme - c'est ridicule!
@jodiBenson
Je suis un adepte de Jésus. Mon mari m'a vraiment amené au Seigneur quand j'avais 18 ans et j'ai tellement de chance d'avoir une plate-forme à travers le studio.
@georgeThorndikeAngell
On me demande parfois: «Pourquoi passez-vous autant de temps et d'argent à parler de gentillesse envers les animaux alors qu'il y a tellement de cruauté envers les hommes? Je réponds: «Je travaille aux racines».
@albertEinstein
Je crois, en effet, que la surestimation sur l'attitude purement intellectuelle, souvent dirigée uniquement sur la pratique et la factuelle, dans notre éducation, a conduit directement à la déficience des valeurs éthiques. Je ne pense pas tellement aux dangers avec lesquels les progrès techniques ont directement confronté l'humanité, comme la trouble de la pensée des considérations humaines mutuel . Sans «culture éthique», il n'y a pas de salut pour l'humanité.
@andreBrink
Je peux le voir, l'entendre, le sentir, le goûter - mais je ne peux jamais être à l'intérieur avec vous. Je ne peux même pas être sûr de savoir si je sais vraiment ce que c'est. Est-ce «comme» le mien? Ou incomparable? Tout comme je ne peux jamais savoir si ce que vous voyez à un moment donné est exactement le même que ce que je vois. Nous regardons une couleur. Nous l'appelons tous les deux rouge. Mais ce n'est que parce que nous avons appris à l'appeler par ce nom. Il n'y a aucune garantie - jamais - que nous le voyons de la même manière, que votre rouge est mon rouge.
@woodrowWilson
Je ne peux imaginer aucun mauvais service pour le pays que d'établir un système de censure qui nierait les habitants d'une république libre comme la nôtre leur droit incontestable de critiquer leurs propres fonctionnaires. Tout en exerçant les grands pouvoirs du bureau que je tiens, je regretterais une crise comme celle à travers laquelle nous passons maintenant pour perdre le bénéfice des critiques patriotiques et intelligentes.
@williamWilberforce
Je suis dérangé quand je vois la majorité des soi-disant chrétiens ayant si peu de compréhension de la nature réelle de la foi qu'ils professent. La foi est un sujet d'une telle importance que nous ne devons pas l'ignorer en raison des distractions ou du rythme mouvementé de nos vies.
@melissaLeo
Je suis fumeur, j'ai honte de dire. Je l'avais abandonné pendant de nombreuses années, puis je l'ai repris. C'est une horrible habitude. Je lutte avec moi-même tout le temps. Et j'aime fumer. Un acteur doit être très, très prudent, car l'un des accessoires les plus merveilleux - et les acteurs aiment les accessoires - est une cigarette. Il y a tellement de choses à voir avec cela: vous pouvez le faire monter sur votre visage, jouer avec la fumée. C'est juste le plus grand - depuis que j'ai 16 ans et à l'école d'acteur en Angleterre, je joue avec des cigarettes.
@mahatmaGandhi
Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.
@peterMarino
Je suis très heureux de travailler pour mes marques européennes. Mon héritage ne sera pas un musée. Pourtant, je serais très bon dans ce domaine. C'est tellement douloureux. C'est comme tout - les mêmes vieux - Herzog & de Meuron, Frank Gehry, Renzo Piano - ils ne choisissent pas les gens d'origine.
@geraldineLeeWeiLing
J'ai 54 ans et joyeusement célibataire. En plus de ma famille nucléaire, j'ai un cercle d'amis étroit. La plupart de mes amis sont des hommes. Mais ma réputation est telle que leurs partenaires féminines ne me considéreraient jamais comme une menace.
@bryanBatt
Je ne peux pas vous dire le frisson et la joie de quand j'ai été jeté dans mon premier spectacle de Broadway. Certes, c'était «Starlight Express» et c'était épuisant, mais c'était ma première fois à Broadway, et il n'y avait rien de tel.
@davidLevithan
Je suis tellement habitué aux indices et aux messages mélangés, en disant des choses qui pourraient signifier ce qu'elles ressemblent en quelque sorte à dire. Jeux et concours, rôles et rituels, parlant dans douze langues à la fois afin que les vrais mots ne soient pas aussi évidents. Je ne suis pas habitué à une vérité honnête et à la plainte.
@maryNightingale
J'ai 47 ans; Je pense que je dois être l'une des plus anciennes journalistes féminines de la télé. Nous ne sommes pas beaucoup d'entre nous qui travaillent toujours régulièrement pendant cette longue.
@scarlettJohansson
J'ai fait campagne pour [Barack] Obama pendant plus d'un an. J'étais dans l'Iowa, au Minnesota, en Californie, en Arizona - je voyageais juste pour aider à faire passer le mot. C'était une campagne tellement énorme et animée et si positive. Mais vous vous déplacez dans les villes des États-Unis maintenant et il y a juste ce désespoir qui s'est installé. Il est difficile de comprendre pourquoi il semble si impossible de faire un changement progressif avec une administration qui est apparemment progressive, ou pourquoi nous gardons Rencontrer de tels obstacles politiques à changer.
@akkineniNagarjuna
Je crois qu'il y a beaucoup de potentiel inexploité sur le marché de la télévision. Avec des émissions telles que «Bigg Boss» et «24» qui se déroulent en gros succès à la télévision, je suis intéressé à y être.
@sylviaPlath
Je suis habité par un cri. Nightly, il se lève à la recherche, avec ses crochets, pour quelque chose à aimer.