Joshua Jackson
@joshuaJackson
J'adore Vancouver. Je peux être avec ma famille, je peux renouer avec les gars. Ce sera toujours ma maison.
J'étais toujours en difficulté. J'étais espiègle. Et les films faisaient toujours partie de mon monde.
28
syllabes
15
mots
3
phrases
79
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaJackson
J'adore Vancouver. Je peux être avec ma famille, je peux renouer avec les gars. Ce sera toujours ma maison.
@shaniaTwain
Je serai toujours là, je donnerais n'importe quoi et tout et je vais toujours coiffer la semaine et la force de force et le chagrin pour mieux ou pour les pires vous aimeront à chaque battement de mon cœur.
@dennisChristopher
J'avais un vélo quand j'étais enfant, et quand j'ai travaillé à Manhattan - j'avais un 10 vitesses - je suis monté du centre-ville à 68e et Madison pour mon travail de jour. Je connaissais la lutte contre le trafic, mais rien sur la course.
@glennMcgrath
Je pense que la chose importante pour les joueurs de cricket en herbe est de toujours mettre à 100% - pour continuer à être votre meilleur, travailler dur, ne pensez jamais que vous êtes au sommet de votre capacité, vous pouvez toujours vous améliorer.
@jakeRoberts
C'est la triste chose à propos du divertissement: il ne s'agit pas toujours de savoir qui est le meilleur. Jake The Snake a passé un horrible moment à faire de la politique. Je n'ai jamais eu de ceinture; n'en avait pas besoin. Ils ont essayé de me mettre à Hogan deux fois, mais quand les gens ont chanté pour moi, quand ils ont chanté pour le DDT, c'était la fin de cela. Ils ne pouvaient pas ruiner leur marketing.
@katharineHepburn
Les gens pensent que je suis dur et fort et que j'ai fait un coup de pied à travers tout. Mais ils ont tort. La vérité est que quand j'étais jeune, j'étais adorable et une épave tremblante.
@chaunceyDepew
Le gouvernement des États-Unis est et a toujours été un gouvernement d'avocat.
@darrellWaltrip
La logique NASCAR n'est pas toujours logique.
@sethRogen
Certains de mes amis mentiraient aux filles pour les obtenir, ou faire des choses qui - vous savez, elles tromperaient les filles. Je n'étais jamais dans le domaine de quoi, vous savez, qu'est-ce qui m'a inculqué, tu sais? Ouais, je veux dire, ma mère est un travailleur social, pour le sakes de Dieu.
@margotRobbie
Lorsque vous regardez des films, la fille principale est toujours magnifique et mince. Il y a un stéréotype que vous devez regarder d'une certaine manière et lorsque vous entrez dans l'entreprise, vous ressentez vraiment la pression.
@erikHassle
J'ai été élevé avec beaucoup d'amour dans ma famille et j'ai toujours été soutenu. Ma famille m'a toujours protégé d'une manière maniaque.
@jackKerouac
Je dors et l'oublierais; J'ai eu ma propre vie, ma propre vie triste et en lambeaux pour toujours.
@williamShatner
Quelque part à l'université, je me suis rendu compte que je n'étais pas allé aux cours depuis des mois, et je serais fatigué au point de narcolepsie à faire autre chose qu'une forme de performance, de réalisation, d'écriture ou d'action.
@christianCage
C'est drôle, je pense que j'ai été quelque peu négligé, mais j'ai toujours considéré cela comme un défi. Tout le monde semble être plus contrarié à ce sujet que moi.
@jesseLMartin
Vous vous souvenez de ce que vous traversez quand vous êtes enfant, ce qui va vous faire écouter, ce qui va vous faire répondre. Je me suis accroché à ça. Les gens qui m'ont traité comme ça quand j'étais plus jeune ont obtenu tout respect et l'attention que je pouvais leur donner, parce que je savais qu'ils venaient à moi d'un niveau presque égal.
@mayaAngelou
Je croyais qu'il y avait un dieu parce que ma grand-mère m'a dit par ma grand-mère et plus tard par d'autres adultes. Mais quand j'ai constaté que je savais non seulement qu'il y avait Dieu mais que j'étais un enfant de Dieu, quand j'ai compris cela, quand j'ai compris cela, plus que cela, quand j'ai intériorisé cela, ingéré cela, je suis devenu courageux.
@shibaniDandekar
On pourrait penser que grandir dans un pays étranger serait si facile et approprié serait un morceau de gâteau, et bien que mes parents soient complètement libéraux et nous ont permis d'explorer ce monde, j'ai toujours eu l'impression que je cherchais les gens qui ressemblaient plus comme moi.
@jessicaMendoza
Comment pouvons-nous tous être meilleurs? Nous pouvons être meilleurs en évoluant constamment et en ne disant pas, parce que le baseball a toujours eu des hommes, assurons-nous de le garder ainsi. Je pense que nous devrions toujours nous mettre au défi de faire des choses qui n'ont jamais été faites.
@iman
Il y a des gens qui ont aidé à faire progresser moi et d'autres filles, mais l'industrie de la mode est toujours à l'origine de la culture populaire. Ils pensent qu'ils comprennent le zeitgeist. Ils ne savent rien du zeitgeist.
@robinSloan
J'ai adoré les Chroniques de Narnia. J'ai adoré les Chroniques de Prydain. Fondamentalement, «Chronicles of» - J'étais dedans!
@mandyMoore
J'ai toujours eu une mauvaise posture, et le Pilates me fait me sentir plus grand et me rappelle de garder mes épaules en arrière. Et la randonnée ne consiste pas seulement à faire du cardio, c'est aussi quand je peux faire en sorte que mon «temps moi» soit seul avec mes pensées. Après Pilates, je devrais faire du cardio, et après la randonnée, je dois faire un entraînement en résistance.
@melanieLaurent
Chaque fois qu'un réalisateur m'appelle et dit: "Si vous vous entraînez beaucoup dans deux mois, pouvez-vous être un Américain?" Et je leur dis toujours: «Eh bien, peut-être mais je suis français. Donc, ça va être difficile d'être quelqu'un d'autre.
@davidOgilvy
Ma devise a toujours été: seule des affaires de première classe et cela de la première classe
@jamesWilliamMiddleton
J'étais d'accord avec les chiffres, mais il m'a fallu plus de temps pour saisir des choses simples comme l'orthographe.
@hazratInayatKhan
J'ai d'abord cru sans aucune hésitation à l'existence de l'âme, puis je me suis interrogé sur le secret de sa nature. J'ai persévéré et je me suis efforcé à la recherche de l'âme, et j'ai enfin découvert que j'étais moi-même la couverture de mon âme!
@megMedina
Vous n'oubliez jamais les livres que vous aimiez quand j'étais enfant. Vous n'oubliez jamais les poèmes que vous avez mémorisés, le premier livre que vous avez lu jusqu'à ce que la couverture tombe, le livre que vous lisez caché à votre mère. Quel honneur de tenir la main de l'imagination d'un enfant de cette manière.
@jodiPicoult
Il y a toujours des côtés. Il y a toujours un gagnant et un perdant. Pour chaque personne qui obtient, il y a quelqu'un qui doit donner.
@rumi
Dans le silence entre votre rythme cardiaque, une convocation. L'entendez-vous? Nommez-le si vous le devez, ou laissez-le pour toujours sans nom, mais pourquoi prétendre que ce n'est pas là?
@danielleLaporte
Vous serez toujours trop quelque chose pour quelqu'un: trop grand, trop fort, trop doux, trop énervé. Si vous complétez vos bords, vous perdez votre avantage. Excusez-vous pour les erreurs. Excusez-vous d'avoir blessé involontairement quelqu'un - abondamment. Mais ne vous excusez pas d'être qui vous êtes.
@alPacino
Mon grand-père était un fournisseur. Le travail, tout type de travail, était la joie de sa vie. J'ai donc grandi en ayant une certaine relation pour travailler. C'était quelque chose que j'ai toujours voulu.