splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Apprenons à vivre! Ensuite, il n'y a pas de mort, sauf la transition, quand vous le souhaitez. De nombreux vivants qui ne sont jamais morts.

montage citation Apprenons à vivre! Ensuite, il n'y a pas de mort, sauf la transition, quand vous le souhaitez. De nombreux vivants qui ne sont jamais morts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Apprenons à vivre! Ensuite, il n'y a pas de mort, sauf la transition, quand vous le souhaitez. De nombreux vivants qui ne sont jamais morts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Apprenons à vivre! Ensuite, il n'y a pas de mort, sauf la transition, quand vous le souhaitez. De nombreux vivants qui ne sont jamais morts.

  • 39

    syllabes

  • 25

    mots

  • 3

    phrases

  • 108

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Apprenons à vivre! Ensuite, il n'y a pas de mort, sauf la transition, quand vous le souhaitez. De nombreux vivants qui ne sont jamais morts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Apprenons à vivre! Ensuite, il n'y a pas de mort, sauf la transition, quand vous le souhaitez. De nombreux vivants qui ne sont jamais morts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur C. S. Lewis de la citation Vivre sa vie à sa manière, appeler sa maison son château, profiter des fruits de son propre travail, éduquer ses enfants comme sa conscience dirige, pour sauver leur prospérité après sa mort - ce sont des souhaits profondément ancrés dans Homme civilisé. Leur réalisation est presque aussi nécessaire à nos vertus quant à notre bonheur. De leur frustration totale des résultats désastreux à la fois moraux et psychologiques pourraient suivre.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Vivre sa vie à sa manière, appeler sa maison son château, profiter des fruits de son propre travail, éduquer ses enfants comme sa conscience dirige, pour sauver leur prospérité après sa mort - ce sont des souhaits profondément ancrés dans Homme civilisé. Leur réalisation est presque aussi nécessaire à nos vertus quant à notre bonheur. De leur frustration totale des résultats désastreux à la fois moraux et psychologiques pourraient suivre.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Ils peuvent gouverner le monde alors qu'ils peuvent nous persuader, notre douleur appartient à un certain ordre est la mort par la famine pire que la mort par le suicide, qu'une vie de famine et de suicide ...?

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Ils peuvent gouverner le monde alors qu'ils peuvent nous persuader, notre douleur appartient à un certain ordre est la mort par la famine pire que la mort par le suicide, qu'une vie de famine et de suicide ...?

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Attendez. Vous ne comprenez pas. Je voulais juste que ça s'arrête. Voulait que la blessure s'arrête. "J'ai lissé une mèche de cheveux ensanglantée de ses yeux et je me sentais très fatiguée en disant:" Les seules personnes qui ne blessent jamais sont mortes. "La lumière mourait de ses yeux, son souffle ralentit. Elle a chuchoté , à peine audible, "Je ne comprends pas." J'ai répondu: "Je ne le fais pas non plus." Une larme glissa de son œil et mélangée avec le sang. Puis elle est morte.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Attendez. Vous ne comprenez pas. Je voulais juste que ça s'arrête. Voulait que la blessure s'arrête. "J'ai lissé une mèche de cheveux ensanglantée de ses yeux et je me sentais très fatiguée en disant:" Les seules personnes qui ne blessent jamais sont mortes. "La lumière mourait de ses yeux, son souffle ralentit. Elle a chuchoté , à peine audible, "Je ne comprends pas." J'ai répondu: "Je ne le fais pas non plus." Une larme glissa de son œil et mélangée avec le sang. Puis elle est morte.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Cet endroit est un rêve. Seul un dormeur le considère réel. Puis la mort vient comme l'aube, et vous vous réveillez en riant de ce que vous pensiez être votre chagrin.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Ceux qui ont surmonté l'auto-volonté et deviennent des instruments pour faire l'œuvre de Dieu peuvent accomplir des tâches qui sont apparemment impossibles, mais elles ne ressentent aucun sentiment de réalisation de soi. Je me connais maintenant faire partie du cosmos infini, pas séparé des autres âmes ou de Dieu. Mon moi illusoire est mort; Le vrai auto contrôle le vêtement d'argile et l'utilise pour l'œuvre de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Edward Thomas de la citation Aujourd'hui, je ne pense qu'avec des parfums, - - les feuilles mortes rendent, le frappeur, et la graine de la carotte sauvage, et le champ de moutarde carré; Odeurs qui augmentent lorsque la bêche blesse la racine de l'arbre, de la rose, du cassis, de la framboise ou de la goutteweed, de la rhubarbe ou du céleri; L'odeur de la fumée coulant également de l'endroit où un feu de joie brûle les morts, les déchets, le dangereux et le tout celle de douceur. Il suffit de sentir, de s'effondrer la terre noire, tandis que le Robin chante à nouveau des chansons tristes de la gaieté d'automne. "- Un poème appelé Digging.

    Edward Thomas

    @edwardThomas

    Aujourd'hui, je ne pense qu'avec des parfums, - - les feuilles mortes rendent, le frappeur, et la graine de la carotte sauvage, et le champ de moutarde carré; Odeurs qui augmentent lorsque la bêche blesse la racine de l'arbre, de la rose, du cassis, de la framboise ou de la goutteweed, de la rhubarbe ou du céleri; L'odeur de la fumée coulant également de l'endroit où un feu de joie brûle les morts, les déchets, le dangereux et le tout celle de douceur. Il suffit de sentir, de s'effondrer la terre noire, tandis que le Robin chante à nouveau des chansons tristes de la gaieté d'automne. "- Un poème appelé Digging.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Ceux qui connaissent la littérature de l'Inde se souviendront d'une belle vieille histoire sur cette œuvre de bienfaisance extrême, comment toute une famille, telle qu'elle est liée dans le Mahâbhârata, s'est faite à mort et a donné son dernier repas à un mendiant. Ce n'est pas une exagération, car de telles choses se produisent encore.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Aujourd'hui, que ce soit un étudiant qui tient un sit-in pour retirer les recruteurs de l'armée de son campus, ou la mère d'un soldat mort qui refuse de quitter la porte d'entrée du ranch du président, nous continuons d'être sauvés par des gens courageux qui Risquez le ridicule et le rejet, mais finissent par tourner d'énormes marées d'opinion publique dans le sens de la justice. Nous leur devons d'énormes dettes de gratitude. Il n'est pas facile de défendre ce qui est juste, surtout lorsque tout le monde a peur de quitter le chemin confortable de la conformité.

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Aujourd'hui, que ce soit un étudiant qui tient un sit-in pour retirer les recruteurs de l'armée de son campus, ou la mère d'un soldat mort qui refuse de quitter la porte d'entrée du ranch du président, nous continuons d'être sauvés par des gens courageux qui Risquez le ridicule et le rejet, mais finissent par tourner d'énormes marées d'opinion publique dans le sens de la justice. Nous leur devons d'énormes dettes de gratitude. Il n'est pas facile de défendre ce qui est juste, surtout lorsque tout le monde a peur de quitter le chemin confortable de la conformité.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Cette tombe contient tout ce qui était mortel d'un jeune poète anglais qui sur son lit de mort dans l'amertume de son cœur à la puissance malveillante de ses ennemis souhaitait que ces mots soient gravés sur sa pierre tombale "ici se trouve celui dont le nom était écrit dans l'eau . "

    John Keats

    @johnKeats

    Cette tombe contient tout ce qui était mortel d'un jeune poète anglais qui sur son lit de mort dans l'amertume de son cœur à la puissance malveillante de ses ennemis souhaitait que ces mots soient gravés sur sa pierre tombale "ici se trouve celui dont le nom était écrit dans l'eau . "

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Ceux qui regardent la surface de la mer doivent voir la naissance et la mort des vagues, mais ceux qui cherchent les profondeurs de l'océan voient une masse d'eau indivisible. De même, ceux qui reconnaissent la «vie» et la «mort» sont lancés par le chagrin, tandis que ceux qui vivent dans la superconscient illiminable voient et ressentent le seul bonheur ineffable.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Ceux qui regardent la surface de la mer doivent voir la naissance et la mort des vagues, mais ceux qui cherchent les profondeurs de l'océan voient une masse d'eau indivisible. De même, ceux qui reconnaissent la «vie» et la «mort» sont lancés par le chagrin, tandis que ceux qui vivent dans la superconscient illiminable voient et ressentent le seul bonheur ineffable.

    en cours de vérification

    A

    Arcturus Z. Conrad

    @arcturusZConrad

    Ce livre dépasse les vives, les offres, les débourses, les sorties, les sorties, les sorties et les rançons hors de tous les livres. Ce livre produit la foi. C'est Hope Awakening. C'est la mort de la mort, et ceux qui l'embrassent trouvent le pardon du péché.

    en cours de vérification

    S

    Salomon Ortiz

    @salomonOrtiz

    À ce jour, près de 100 000 Hispaniques sont morts avec le SIDA. Étant donné que les Hispaniques sont le groupe minoritaire à la croissance la plus rapide aux États-Unis, notre défi est encore plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Ray Toro de la citation Ignorer la mort et en avoir peur, c'est stupide parce que tout le monde va y faire face à un moment donné. Si vous regardez la mort et la réalité, vous vous rendez compte que nous allons tous mourir, alors utilisons cette fois sur terre pour être positif et faire de bonnes choses.

    Ray Toro

    @rayToro

    Ignorer la mort et en avoir peur, c'est stupide parce que tout le monde va y faire face à un moment donné. Si vous regardez la mort et la réalité, vous vous rendez compte que nous allons tous mourir, alors utilisons cette fois sur terre pour être positif et faire de bonnes choses.

    en cours de vérification

    P

    Philip Kapleau

    @philipKapleau

    Pour être renaissant toutes les heures et quotidiennement dans cette vie, nous devons mourir - pour nous donner entièrement les exigences du moment, afin que nous «disparaissons complètement». Les pensées du passé, du présent ou du futur de la vie et de la mort, de ce monde et de la suivante, sont transcendés dans la superabondance de la présentation. Le temps et l'intemporalité fusionnent: c'est le moment de l'éternité.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Voyager pour sauver notre propre vie, il est peu difficile de cesser de vivre dans n'importe quel sens qui compte vraiment, même pour nous-mêmes, car ce n'est qu'en voyageant pour le monde - même lorsque le monde ennuye et vous fait mal à vous À moitié à mort - ce petit à petit, nous commençons à prendre vie.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation À travers le processus d'écriture spécifiquement de ce mémoire, il y avait tellement de calcul que je devais faire. C'était très difficile. Cela n'éclate rien qui s'est passé, mais je pense que c'était sain pour moi de le faire. L'auto-dégoût de l'adolescent que j'ai souffert de tout d'un coup s'est transformé en rapides avec mon chagrin après la mort de mon frère. Je l'ai tourné vers l'intérieur. De la même manière que ma mère traite son chagrin et ses problèmes. Ce projet, en tant que mémoire, m'a aidé à le canaliser vers l'extérieur.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    À travers le processus d'écriture spécifiquement de ce mémoire, il y avait tellement de calcul que je devais faire. C'était très difficile. Cela n'éclate rien qui s'est passé, mais je pense que c'était sain pour moi de le faire. L'auto-dégoût de l'adolescent que j'ai souffert de tout d'un coup s'est transformé en rapides avec mon chagrin après la mort de mon frère. Je l'ai tourné vers l'intérieur. De la même manière que ma mère traite son chagrin et ses problèmes. Ce projet, en tant que mémoire, m'a aidé à le canaliser vers l'extérieur.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    Pensez à être recroquevillé et à flotter dans une obscurité. Même si vous pouviez penser, même si vous aviez une imagination, imagineriez-vous jamais son contraire, ce monde miraculeux que les taoïstes asiatiques appellent les "dix mille choses"? Et si l'obscurité devenait plus sombre? Et puis tu étais mort? Qu'est-ce que vous vous soucieriez? Comment voudriez-vous connaître la différence?

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    Ce type de comportement est laissé aux croyants psychotiques, dogmatiques et fondamentalistes que vous voyez sur votre téléviseur tous les jours en lâchant les bombes et en tuant les gens au nom de Dieu. Les croyances sont dangereuses. Les croyances permettent à l'esprit d'arrêter de fonctionner. Un esprit non fonctionnel est cliniquement mort. Croire en rien.

    en cours de vérification

    F

    Frances Moore Lappé

    @francesMooreLappe

    C'est la première génération à savoir que les choix que nous faisons ont des conséquences ultimes. C'est un moment où vous choisissez la vie ou que vous choisissez la mort ... aller de pair avec l'ordre actuel signifie que vous choisissez la mort.

    en cours de vérification

    T

    Tobias Crisp

    @tobiasCrisp

    Grâce à la satisfaction du péché du Christ, la nature même des afflictions a changé en ce qui concerne les croyants. Comme la mort, qui était, au début, le salaire du péché, devient maintenant un lit de repos (est. 57: 2); Les afflictions ne sont donc pas la verge de la colère de Dieu, mais la médecine douce d'un père tendre.

    en cours de vérification

    auteur John Cheever de la citation Ne rien déguiser, ne rien cacher, écrire sur les choses qui sont les plus proches de notre douleur, notre bonheur; Pour écrire sur notre maladresse sexuelle, les agonies de Tantale, la profondeur de notre découragement - ce que nous apercevons dans nos rêves - notre désespoir. Pour écrire sur les angoisses stupides de l'anxiété, le rafraîchissement de notre force à la fin; Pour écrire sur notre recherche douloureuse de soi, compromis par un étranger dans le bureau de poste, un visage à moitié vu dans une fenêtre de train, à écrire sur les continents et les populations de nos rêves, sur l'amour et la mort, le bien et le mal, la fin du monde.

    John Cheever

    @johnCheever

    Ne rien déguiser, ne rien cacher, écrire sur les choses qui sont les plus proches de notre douleur, notre bonheur; Pour écrire sur notre maladresse sexuelle, les agonies de Tantale, la profondeur de notre découragement - ce que nous apercevons dans nos rêves - notre désespoir. Pour écrire sur les angoisses stupides de l'anxiété, le rafraîchissement de notre force à la fin; Pour écrire sur notre recherche douloureuse de soi, compromis par un étranger dans le bureau de poste, un visage à moitié vu dans une fenêtre de train, à écrire sur les continents et les populations de nos rêves, sur l'amour et la mort, le bien et le mal, la fin du monde.

    en cours de vérification

    J

    James Dashner

    @jamesDashner

    Thomas détestait les gens qui avaient pris ce pauvre enfant innocent pour former sa famille. Il les détestait avec une passion qu'il ne savait pas qu'un humain pouvait ressentir. Il voulait que ce soit mort, torturé, même. Il voulait que Chuck soit heureux. Mais le bonheur avait été déchiré de leur vie. L'amour avait été déchiré de leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Edward Thomas de la citation Aujourd'hui, je ne pense qu'avec des parfums, - - les feuilles mortes rendent, le frappeur, et la graine de la carotte sauvage, et le champ de moutarde carré; Odeurs qui augmentent lorsque la bêche blesse la racine de l'arbre, de la rose, du cassis, de la framboise ou de la goutteweed, de la rhubarbe ou du céleri; L'odeur de la fumée coulant également de l'endroit où un feu de joie brûle les morts, les déchets, le dangereux et le tout celle de douceur. Il suffit de sentir, de s'effondrer la terre noire, tandis que le Robin chante à nouveau des chansons tristes de la gaieté d'automne. "- Un poème appelé Digging.

    Edward Thomas

    @edwardThomas

    Aujourd'hui, je ne pense qu'avec des parfums, - - les feuilles mortes rendent, le frappeur, et la graine de la carotte sauvage, et le champ de moutarde carré; Odeurs qui augmentent lorsque la bêche blesse la racine de l'arbre, de la rose, du cassis, de la framboise ou de la goutteweed, de la rhubarbe ou du céleri; L'odeur de la fumée coulant également de l'endroit où un feu de joie brûle les morts, les déchets, le dangereux et le tout celle de douceur. Il suffit de sentir, de s'effondrer la terre noire, tandis que le Robin chante à nouveau des chansons tristes de la gaieté d'automne. "- Un poème appelé Digging.

    en cours de vérification

    auteur John Cowper Powys de la citation Cette avalation de la vie dans le néant, cette oblitération de la vie par le néant est ce que l'émotion de la méchanceté désire finalement. Le conflit éternel entre l'amour et la méchanceté est le concours éternel entre la vie et la mort. Et ce concours est ce que la vision complexe révèle, alors qu'elle passe de l'obscurité à l'obscurité.

    John Cowper Powys

    @johnCowperPowys

    Cette avalation de la vie dans le néant, cette oblitération de la vie par le néant est ce que l'émotion de la méchanceté désire finalement. Le conflit éternel entre l'amour et la méchanceté est le concours éternel entre la vie et la mort. Et ce concours est ce que la vision complexe révèle, alors qu'elle passe de l'obscurité à l'obscurité.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    C'est une simple méditation, du néant et de tout le monde, la couleur et la forme, la mort et le vide, la fin et le début, une fin sans début avec un début sans fin, assez intelligent si vous me demandez.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Voyager pour sauver notre propre vie, il est peu difficile de cesser de vivre dans n'importe quel sens qui compte vraiment, même pour nous-mêmes, car ce n'est qu'en voyageant pour le monde - même lorsque le monde ennuye et vous fait mal à vous À moitié à mort - ce petit à petit, nous commençons à prendre vie.

    en cours de vérification

    auteur John F. Kelly de la citation Ceux qui ont moins de sens du service à la nation ne le comprennent jamais lorsque les hommes et les femmes de caractère avancent pour avoir l'air danger et l'adversité directement dans les yeux, refusant de cligner des yeux ou de donner du terrain, même à leur propre mort. Les protégés ne peuvent pas commencer à comprendre le prix payé afin qu'ils et leurs familles puissent dormir en toute sécurité et gratuitement la nuit.

    John F. Kelly

    @johnFKelly

    Ceux qui ont moins de sens du service à la nation ne le comprennent jamais lorsque les hommes et les femmes de caractère avancent pour avoir l'air danger et l'adversité directement dans les yeux, refusant de cligner des yeux ou de donner du terrain, même à leur propre mort. Les protégés ne peuvent pas commencer à comprendre le prix payé afin qu'ils et leurs familles puissent dormir en toute sécurité et gratuitement la nuit.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lord Tennyson

    @alfredLordTennyson

    Tes sont ces orbes de lumière et d'ombre; Toi la plus made dans l'homme et la brute; Tu es la mort la plus made; Et voilà, ton pied est sur le crâne que tu as fait.

    en cours de vérification

    J

    June Jordan

    @juneJordan

    Pour sauver nos enfants, nous devrons les laisser nous sauver du pouvoir que nous incarnons: nous devrons faire confiance à la différence même qu'ils personnifient pour toujours. Et nous devrons leur permettre le choix, sans crainte de mort: qu'ils puissent venir et faire de même ou qu'ils peuvent venir et que nous les suivrons, qu'un petit enfant nous ramènera à l'enfant que nous serons toujours, Vulnérable et manquant et blessant pour l'amour et pour la beauté.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Goldberg de la citation Ceux qui disent qu'ils n'aiment pas le dogme, ou la «certitude», ont tendance à être des menteurs, des hypocrites ou tout simplement mal. Ce qu'ils n'aiment pas vraiment, c'est le dogme de ceux avec lesquels ils sont en désaccord. Une société qui était sûre, certaine au-delà de toute certitude, que mettre ses citoyens dans les camps de la mort était erronée, ne mettrait jamais les gens dans les camps de la mort. De telles choses ne sont possibles que lorsque vous êtes ouvert à de nouvelles idées.

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    Ceux qui disent qu'ils n'aiment pas le dogme, ou la «certitude», ont tendance à être des menteurs, des hypocrites ou tout simplement mal. Ce qu'ils n'aiment pas vraiment, c'est le dogme de ceux avec lesquels ils sont en désaccord. Une société qui était sûre, certaine au-delà de toute certitude, que mettre ses citoyens dans les camps de la mort était erronée, ne mettrait jamais les gens dans les camps de la mort. De telles choses ne sont possibles que lorsque vous êtes ouvert à de nouvelles idées.

    en cours de vérification