Satish Kaushik
@satishKaushik
Bollywood s'attendait toujours à ce que je me livre au slapstick. Cela ne me dérange pas, mais pendant combien de temps!
Vous pouvez toujours aimer votre travail et vous sentir coupable. Vous pouvez toujours aimer votre enfant et vous sentir coupable. Il y a beaucoup de gris là-dedans. Il s'agit d'être conscient lorsque vous passez du temps avec vos enfants, d'être avec eux dans l'instant.
73
syllabes
44
mots
4
phrases
215
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@satishKaushik
Bollywood s'attendait toujours à ce que je me livre au slapstick. Cela ne me dérange pas, mais pendant combien de temps!
@caneloAlvarez
En tant que visage de la boxe, je n'aime pas m'appeler ainsi. Je laisse cela aux médias et aux fans.
@ntobakaShange
Avant d'aller à l'université, je suis allé au S.N.C.C. bureau trois fois par semaine pour offrir mes services et rattraper mon magazine « Liberator ». Les deux autres jours, je suis allé au Lycée Français pour garder mon français croustillant. Je me sentais à l'aise dans la diversité de mes univers.
@georgeJeanNathan
On peut dire d'un homme qu'il aime le plus sincèrement la femme en compagnie de laquelle il peut s'assoupir confortablement.
@dickWolf
[Ma] salle d'écrivains de rêve : "'Naked City.' Parce qu'il tient toujours la quintessence de la procédure purement policière de New York."
@goldust
Vous ne pouvez pas vivre dans les chaussures de quelqu'un d'autre; Vous devez vous ramifier et remplir vos propres chaussures.
@leonardCohen
À mesure que j'approche de la fin de ma vie, j'ai de moins en moins d'intérêt à examiner ce qui doit être des évaluations ou des opinions très superficielles sur l'importance de sa vie ou de son travail. Je n'y étais jamais habitué quand j'étais en bonne santé, et j'y suis moins habitué maintenant.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@charlieSykes
Alors que la droite redouble d'efforts contre l'anti-Trumpisme, elle se retrouvera poussée à défendre et à rationaliser une conduite toujours plus scandaleuse aussi longtemps qu'elle agace CNN et la gauche.
@jennyDownham
"Je t'aime bien," dit-il. Il a donné l'impression qu'elle était vouée à être en désaccord avec lui. Elle acquiesça. Son visage disait qu'il lui disait quelque chose de très important. Il a dit: "Je le pense vraiment. Quoi qu'il arrive, vous devez le croire."
@jeffVandererer
Tout talent musical est absent en moi, au point d'être incapable de jouer à des jeux de société qui vous obligent à fredonner un air tandis que d'autres devinent ce que c'est, puisque tous mes fredonnements se ressemblent. Les instruments de musique m'ont toujours semblé être des artefacts extraterrestres, même si j'admire vraiment tous ceux qui peuvent en jouer.
@christopherBollen
Un album pour moi en tant qu'adolescent dans les années 70 était un concept entièrement formé. C'était un ensemble d'œuvres d'un artiste que j'aimais ou en qui j'avais confiance ou qui m'excitait. Peut-être qu'une des chansons est vraiment pop et que vous l'écoutez à la radio comme un single à succès, puis plus de monde est sur le point de découvrir cet artiste en achetant le disque.
@johnLocke
Un homme excellent, comme le métal précieux, est en tout point invariable ; Un méchant, comme les poutres d'une balance, varie toujours, vers le haut et vers le bas.
@ebenPagan
Un travail salarié nous entraîne à avoir « juste » tout le temps et induit une mentalité de droit. C'est parce que nous sommes payés le même montant quel que soit le travail que nous produisons, et nous commençons à voir que c'est juste et juste, et nous commençons à être entraînés à penser que nous avons raison tout le temps. Lorsque nous devenons des vendeurs et des spécialistes du marketing, nous devons laisser tout cela derrière nous.
@lisaJoy
L'Amérique est bâtie sur le travail des opprimés.
@herbertRead
Une grande partie de l'art et de la littérature est érotique dans le sens où elle stimule de vagues émotions sexuelles, mais elle n'a aucune intention ou effet pornographique car « elle laisse tout à l'imagination ». Le consommateur doit inventer ses propres images, et on sent, je ne sais avec quelle justification, qu'il n'y a pas de mal à cela.
@bTraven
Quiconque est prêt à travailler et est sérieux à ce sujet trouvera certainement un emploi. Seulement, il ne faut pas aller chez l'homme qui vous dit cela, car il n'a pas de travail à offrir et ne connaît personne qui sache qu'il y a un poste à pourvoir. C'est justement pour cela qu'il vous donne des conseils si généreux, par amour fraternel et pour vous montrer combien il connaît mal le monde.
@timKaine
Presque toujours, les décrets relèvent d'une autorité et sont toujours du ressort du Congrès pour les modifier s'ils veulent le modifier par voie législative.
@joeMontana
En tant que quarterback, il faut aimer ça. Même si vous aimez vous retourner et donner le ballon - tout le jeu de football traditionnel - en tant que quart-arrière, vous devez aimer le mettre en l'air.
@justinTownesEarle
Ce que je fais est fondamentalement le même que Bob Dylan avec des chansons folkloriques et des chansons Woody Guthrie, comme la musique folklorique toujours terminée. Je ne vais pas chanter sur le labour, mais j'écrirai une chanson qui semble être de labourer.
@johnRalstonSaul
Toutes les leçons de la psychiatrie, de la psychologie, du travail social, voire de la culture, nous ont appris depuis un siècle que c'est l'acceptation des différences, et non la recherche des similitudes, qui permet aux personnes d'entrer en relation dans leur vie personnelle ou familiale.
@jayAsher
Beaucoup d'auteurs voient leur livre interdit ou contesté comme un insigne d'honneur. Mais pour moi, ce n'est rien d'autre que frustrant et bouleversant. J'entends des lecteurs dire que mon travail les a encouragés à demander de l'aide ou à contacter quelqu'un au sujet de la situation dans laquelle ils se trouvent. pourquoi la stigmatisation autour de ces problèmes est si dangereuse.
@andreaPirlo
En tant que joueur, vous arrivez au stade où vous réalisez que vous n'avez plus 25 ans et que vous ne pouvez plus jouer comme avant. Les joueurs intelligents s'adaptent - et Steven Gerrard a la capacité de le faire. Il est un excellent passeur de balle, possède un cerveau de football intelligent et a une grande vision.
@swamiVivekananda
Surgir! Surgir! Un raz de marée arrive ! En avant! Hommes et femmes, jusqu'au Chandala (Paria) - tous sont purs à ses yeux. En avant! En avant! Il n'y a pas de temps pour s'occuper du nom, ou de la renommée, ou de Mukti, ou de Bhakti ! Nous les examinerons une autre fois. Or, dans cette vie, répandons à l'infini son caractère élevé, sa vie sublime, son âme infinie. C'est le seul travail - il n'y a rien d'autre à faire.
@carlosRuizZafon
Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.
@veraNazarian
Toutes les histoires ont un pouvoir curieux et même dangereux. Ce sont des manifestations de la vérité - la vôtre et la mienne. Et la vérité est à la fois la chose la plus merveilleuse et la plus terrifiante au monde, ce qui la rend presque impossible à gérer. C'est une si grande responsabilité qu'il est préférable de ne pas raconter d'histoire du tout, sauf si vous savez que vous pouvez le faire correctement. Vous devez être très prudent, ou sans le savoir, vous pouvez changer le monde.
@duTitre
Et heureusement, pour une raison quelconque, j'ai trouvé des personnes intéressées à vivre avec, à posséder et à exister autour de l'ADN de mon esprit, qui est mon travail visuel. J'ai trouvé des collectionneurs qui sont prêts à mettre de l'argent pour vivre de mon travail. Je ne peux donc pas critiquer l'ensemble du mécanisme. Mais je peux le critiquer en tant qu'artiste, malgré le fait que j'en profite. Et il y a des problèmes avec ça.
@ebenPagan
Un travail salarié nous entraîne à avoir « juste » tout le temps et induit une mentalité de droit. C'est parce que nous sommes payés le même montant quel que soit le travail que nous produisons, et nous commençons à voir que c'est juste et juste, et nous commençons à être entraînés à penser que nous avons raison tout le temps. Lorsque nous devenons des vendeurs et des spécialistes du marketing, nous devons laisser tout cela derrière nous.
@jeanVanier
[...] Nous devons réaliser que cette blessure [de solitude] est inhérente à la condition humaine et que ce que nous devons faire, c'est marcher avec elle au lieu de la fuir. Nous ne pouvons l'accepter tant que nous n'avons pas découvert que nous sommes aimés de Dieu tels que nous sommes et que l'Esprit Saint, d'une manière mystérieuse, vit au centre de la blessure.
@isaacNewton
Comme l'attraction est plus forte dans les petits aimants que dans les grands en proportion de leur volume, et que la gravité est plus grande dans les surfaces des petites planètes que dans celles des grandes en proportion de leur volume, et que les petits corps sont beaucoup plus agités par l'attraction électrique que grands; ainsi la petitesse des Rayons de Lumière peut contribuer beaucoup à la puissance de l'Agent par lequel ils sont réfractés.