Deborah Raney
@deborahRaney
Nulle part ailleurs, je n'ai plus grandi dans ma foi qu'au milieu de ma famille.
La plus grande source d'énergie inexploitée aujourd'hui est notre jeunesse. Je viens d'une époque de consumérisme, mais mes deux filles sont assez jeunes pour changer la façon dont leur génération pense.
59
syllabes
31
mots
2
phrases
160
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahRaney
Nulle part ailleurs, je n'ai plus grandi dans ma foi qu'au milieu de ma famille.
@danicaMckellar
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
@laurieColwin
Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière. Je l'ai fait frire et l'ai cuit, et je l'ai mangé croustillant et boueux, chaud et froid. C'était bon marché et copieux et était délicieux dans toutes sortes de combinaisons étranges. S'il était laissé, je l'ai mangé froid le lendemain sur du pain.
@francisCollins
Quand je découvre quelque chose sur le génome humain, je ressens un sentiment de crainte face au mystère de la vie, et je me dis: «Wow, seul Dieu le savait auparavant». C'est une sensation profondément belle et émouvante, ce qui m'aide à apprécier Dieu et rend la science encore plus gratifiante pour moi.
@nateRobinson
Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu fougueux de type combattant. C'est quelque chose que mon père m'a dit alors que je devenais un homme: "Tu ne tas pas les combats, mais tu n'es pas coulé de aucun d'entre eux." Et j'avais plus peur de mon père que quiconque que je devais me battre.
@francisCollins
Quand je découvre quelque chose sur le génome humain, je ressens un sentiment de crainte face au mystère de la vie, et je me dis: «Wow, seul Dieu le savait auparavant». C'est une sensation profondément belle et émouvante, ce qui m'aide à apprécier Dieu et rend la science encore plus gratifiante pour moi.
@ouCestPressley
Quand je grandissais, «Ebony Magazine» était une lecture incontournable dans notre ménage. Dans ces pages, j'ai trouvé nos nouvelles, nos histoires et ma fierté.
@billyWest
Quand j'étais petit, j'ai vu un gars avec une de ces clarinettes de cancer, et je me suis retourné. Je me suis totalement retourné. J'ai dit à ma mère: "Maman, quelle est cette chose?" Et elle le savait aussi, ce qui était la chose la plus étrange. Elle a dit: "C'est un larynx artificiel par téléphone Bell, pour les hommes qui ont fait retirer leurs boîtes vocales à cause du cancer." Je me disais: "Wow." Et j'avais hâte d'en obtenir un. Je n'en ai pas eu un jusqu'à ce que je sois adulte et tout.
@karenKilgariff
Quand j'étais enfant, nous allions rendre visite à ma grand-mère, et mon père est l'un des huit, donc ils seraient tous assis là à mettre à jour tout le monde sur les bonnes choses, mais aussi sur le fait que ainsi, ainsi que le cancer ou avait perdu leur Job, et les gens feraient des blagues.
@jarrettJKrosoczka
Quand j'étais en sixième année, ils ont réduit les budgets de tous nos programmes d'art scolaire, donc mes grands-parents m'ont inscrit à des cours d'art au Worcester Art Museum, que j'ai assisté de la sixième à la 12e année.
@mattLeblanc
Quand j'étais plus jeune et que j'étudiais le jeu, je ne me suis jamais vu dans le monde de la sitcom; C'était un drame qui m'a vraiment excité et le fait toujours.
@koffee
Quand j'ai découvert la musique reggae, j'ai trouvé que je pouvais en savoir plus et en tirer plus. Cela change votre point de vue, il vous aide à vous sentir plus calme, il envoie un message. Je voulais que cela fasse partie de ce que j'allais faire.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@billMoyers
Quand je grandissais, je n'ai jamais entendu personne prier: "Donnez-moi ce jour mon pain quotidien." C'était toujours: "Donnez-nous ce jour notre pain quotidien." Ça a collé. Nous sommes tous dans le même bateau.
@claireSaffitz
Lorsque vous faites de la soupe en purée, ne mélangez pas tous les liquides et les solides à la fois. Retenez un peu de liquide au début et utilisez-le pour éclaircir la soupe au besoin. Vous pouvez toujours ajouter plus de liquide, mais vous ne pouvez pas faire grand-chose pour réparer une soupe trop mince.
@rafaelBenitez
Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.
@bryanBatt
Quand j'ai fait «Ugly Betty», c'était très similaire à travailler sur «Mad Men» - un grand groupe de personnes dans leur propre petit monde. Mais je ne vois pas vraiment beaucoup de différence. Bien sûr, dans les émissions de câble, vous pouvez aborder des sujets et être plus précis, car les réseaux doivent plaire aux masses, mais cela change et évolue en constante évolution.
@richardPryor
Je crois aux forces divines et aux énergies.
@christineSinclair
Quand je grandissais, vous ne saviez pas qu'il y avait une équipe nationale féminine. Maintenant, les filles grandissent en rêvant de jouer pour le Canada.
@oliverSykes
Quand j'avais 17 ans, Death Metal et Extreme Hardcore étaient la meilleure musique du monde pour moi. Mais en vieillissant, ma palette a changé et ma soif de mélodie et d'émotion est devenue de plus en plus grande.
@timothyLeary
Lorsque notre connaissance systématique du comportement expressif humain est plus avancée, il sera possible d'étudier les documents littéraires et historiques du passé et de déterminer les points de vue exprimés et implicites de la personnalité qui déterminaient le comportement de nos ancêtres.
@leeGreenwood
Quand j'aurai fini avec le Lee Greenwood Theatre, je ne ferai rien d'autre en divertissement. Peut-être que je deviendrai ambassadeur pour les États-Unis, je vais peut-être entrer dans la télévision, une mise en service de nouvelles ou quelque chose dans une grande ville. Certes, la visibilité m'intéresserait un peu. Mais un endroit qui me permettrait de m'asseoir encore.
@jonahLomu
Quand je jouais, je me sentais fatigué tout le temps. Ma période de récupération a été beaucoup plus longue que les autres joueurs. Ils iraient bien après une heure - je devrais rester au lit jusqu'à la prochaine session.
@billWard
Quand je pense à Oz, quand il était adolescent, je me souviens juste de ce qu'il avait une excellente voix de blues. Il avait une grande voix. Lorsque nous avons fait la chanson Aynsley Dunbar «Warning» et «Black Sabbath», sa voix est tellement juste. C'est vraiment rond, et il a cette douleur de l'intérieur dans sa voix.
@borisPasternak
Lorsqu'un grand moment frappe à la porte de votre vie, il n'est souvent pas plus fort que le battement de votre cœur, et il est très facile de le manquer.
@danicaMckellar
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
@roryKinnear
Quand j'avais 15 ans, on m'a demandé de faire «Cyrano de Bergerac» à l'école, et cela a fondamentalement changé ma vie. C'est évidemment une partie extraordinairement diversifiée et potentiellement électrisante. C'est un grand rôle, et je n'avais pas vraiment joué de tel auparavant; J'étais celui qui faisait le morceau de la comédie.
@lauraDonnelly
Quand j'ai lu pour la première fois «la rivière», j'avais des théories sur ce qu'il s'agissait, mais une fois que nous avons pris la répétition, j'ai réalisé que c'était beaucoup plus simple: il s'agit de la façon dont les êtres humains essaient de se connecter. La pièce tient un miroir au public, et ils en tirent ce qui est pertinent pour leur vie.
@robertPires
Jouer pour FC Goa a été une grande expérience pour moi.
@janeSiberry
Quand j'ai fait mon chemin à travers l'enfance jusqu'à la radio Tinny AM, il faisait sombre. Couvre-feu. J'ai écouté attentivement. Plus attentivement que jamais auparavant. Quelque chose parlait à ma non formée comme un ami perdu depuis longtemps. Quelque chose que je n'avais jamais rencontré mais que je n'avais pas oublié. Je «réalisais» que la musique était «différente» d'autres choses dans la vie.