Craig Ferguson
@craigFerguson
C'est pourquoi je crois en une constitution qui sépare l'église de l'État. J'ai vu ce qui se passe lorsqu'ils arrivent dans des mèches.
Je me crois fermement que les membres du gouvernement qui sont assis à la Chambre des Lords devraient être responsables envers la Chambre élu car sinon il y a un déficit démocratique, et c'est faux.
61
syllabes
35
mots
1
phrase
156
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigFerguson
C'est pourquoi je crois en une constitution qui sépare l'église de l'État. J'ai vu ce qui se passe lorsqu'ils arrivent dans des mèches.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@rajaKrishnamoorthi
Il y a trop de partisanerie aveugle au Congrès, ce qui a bloqué les progrès sur les questions critiques. Trop de membres considèrent le compromis comme une faiblesse plutôt que l'essence de notre démocratie. Cela doit se terminer.
@johnCalvin
Ils babillent et parlent absurdement qui, à la place de la providence de Dieu, substituent la permission nue - comme si Dieu était assis dans une tour de guet en attendant des événements fortuit, et ses jugements dépendaient donc de la volonté humaine.
@michaelGRubin
Je crois qu'il existe deux types de gens d'affaires - risqués et rationnels.
@lauraBelem
Il y a beaucoup d'art qui, dans certaines traditions de l'œuvre conceptuelle, sont anti-affect, en fait, une très grande partie de l'art grand public après 1950 a été contre l'art parce qu'ils ont dit: "Non, nous détestons affecter l'art parce que c'est ainsi Nous sommes manipulés par le totalitarisme et donc les artistes ne devraient pas jouer ce jeu. " Et beaucoup d'artistes ont accepté de jouer à ce jeu, ce que je crois personnellement à la perte de l'art.
@miltonWilliamCooper
Il y a eu un plan en vigueur depuis au moins 1917 à créer, une menace extraterrestre artificielle pour la planète Terre, afin de provoquer un gouvernement socialiste totalitaire luciférien. Cette propagande extraterrestre a été promue à travers des films, à travers des livres, dans les journaux; afin de créer l'idée dans l'esprit public que ce phénomène lié aux extraterrestres est réel et que la menace est réelle.
@ralphWaldoEmerson
Il arrive un moment dans l'éducation de chaque homme dans lequel il arrive à la conclusion que l'envie est l'ignorance, l'imitation est le suicide et la société en complot contre chacun de ses membres.
@nayeon
Il y a eu des moments où j'étais physiquement tendu, mais j'ai surmonté les difficultés en organisant des performances et en recevant le soutien de nos membres et de nos fans.
@danielInouye
Il existe un gouvernement ténébreux avec sa propre force aérienne, sa propre marine, son propre mécanisme de collecte de fonds, et la capacité de poursuivre ses propres idées de l'intérêt national, exempts de tous les chèques et contrepoids, et exempts de la loi elle-même.
@paulRyan
Il y a un consensus de dirigeants volontaires des deux parties qui s'avègent dans la bonne voie dans les soins de santé. La réforme devrait aborder les inégalités et les obstacles imposées par le gouvernement au véritable choix et à la concurrence.
@paulManafort
Ils obtiennent les bureaucrates sans visage à Bruxelles et à Strasbourg qui ont gouverné et ont dit aux Britanniques comment vivre et faire des promesses pour eux que leur vie s'améliorerait et parlerait d'un avenir basé sur le mondialisme par rapport à la famille et à la communauté individuelle et locale. C'est ce qu'était le Brexit.
@charlesDickens
Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.
@jehJohnson
Il y a une menace terroriste pour ce pays qui demeure, et je crois que le contre-terrorisme doit être la pierre angulaire de notre mission, notre vaste mission ... et la sécurité de l'aviation est quelque chose dont nous avons encore une bonne quantité de préoccupations.
@benjaminHarrison
Il n'y a aucune exigence constitutionnelle ou légale que le président prête le serment en présence du peuple, mais il y a tellement une pertinence dans l'induction publique à la fonction du chef de la direction de la nation qui depuis le début du gouvernement Le peuple au service duquel le serment officiel consacre l'officier, a été appelé pour assister à la cérémonie solennelle
@henryHazlitt
Il y avait peut-être quelque part, comme le rêvaient quelques philosophes du XVIIIe siècle, un groupe d'hommes pacifiques qui se sont réunis un soir après le travail et ont conclu un contrat social pour former l'État. Mais personne n'a pu en trouver un enregistrement réel. Pratiquement tous les gouvernements dont les origines sont historiquement établies étaient le résultat de la conquête d'une tribu par une autre, une ville par une autre, un peuple par un autre. Bien sûr, il y a eu des conventions constitutionnelles, mais elles ont simplement changé les règles de travail des gouvernements déjà.
@federicaMogherini
Nos intérêts sont en effet des intérêts européens communs, et le seul moyen de les servir est par des moyens communs. C'est pourquoi tous les Européens et tous les E.U. Les États membres ont la responsabilité collective de renforcer notre syndicat.
@dwightDEisenhower
Il y a une sorte de dictature qui peut se produire grâce à une paralysie rampante de la pensée, à la préparation à accepter les mesures paternalistes par le gouvernement, et avec ces mesures, il est une reddition de nos propres responsabilités et donc une reddition de notre propre pensée sur notre propre vie et notre propre droit d'exercer le vote. Le système libre donne le droit à chaque citoyen de faire quelque chose pour lui-même. Parce qu'il a le droit, l'occasion est toujours là.
@davidFrost
Il y a eu de nombreuses définitions de l'enfer, mais pour les Anglais, la meilleure définition est que c'est l'endroit où les Allemands sont la police, les suédois sont les comédiens, les Italiens sont les Forces de défense, les Français creusent les routes, les Belges sont les Belges Les chanteurs pop, les Espagnols dirigent les chemins de fer, les Turcs cuisent la nourriture, les Irlandais sont les serveurs, les Grecs dirigent le gouvernement et la langue commune est néerlandaise.
@rushDHoltJr
Il doit y avoir un public qui devient public - et il commence à naître sur certains membres du public - que la façon dont la science est pratiquée fait réellement une différence dans leur vie. Si les preuves deviennent facultatives, si les affirmations ou les croyances idéologiques sont tout aussi bonnes que les preuves scientifiquement vérifiées, alors leur qualité de vie en souffre. Je pense que c'est naissant sur les gens. Il y a un niveau de préoccupation contrairement à tout ce que j'ai vu.
@ehudBarak
Il y a une perception à travers le Moyen-Orient que l'Amérique est affaiblie. Je crois que la perception est erronée. Les États-Unis restent de loin le plus puissant pouvoir militaire, économique et diplomatique du monde, avec la portée et les capacités au-delà de son rival.
@katherineCenter
Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.
@preneeetKaur
Les prisonniers pakistanais sont en sécurité dans les prisons indiennes. Nous sommes un gouvernement responsable.
@keithOlbermann
Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.
@mustafaAkyol
Il y a un débat houleux en Turquie ces jours-ci pour savoir si le gouvernement du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan favorise la démocratie ou le fait revenir.
@janeHirshfield
Il y a une porte. Il s'ouvre. Alors il est fermé. Mais un glissement de lumière reste, comme un morceau de papier illisible laissé sur le sol, ou celui de la feuille rouge que la neige libère en mars
@katharineGraham
Il y a eu deux périodes au cours de ma vie lorsque l'excitation du gouvernement et des questions publiques a attiré Washington, de nombreux jeunes brillants diplômés des collèges et des facultés de droit. C'étaient essentiellement les années Roosevelt et Kennedy.
@saddamHussein
Il n'y a pas d'autre cours que celui que nous avons choisi, à l'exception du cours de l'humiliation et de l'obscurité, après quoi il n'y aura pas de signe brillant dans le ciel ou une lumière brillante sur Terre? Tout cela nous rendra plus patient et ferme, et mieux préparé pour la bataille que Dieu bénisse et que les bons hommes soutiennent. Ensuite, il n'y aura qu'une conclusion glorieuse, où un soleil brillant effacera la poussière de la bataille et où les nuages de batailles seront dissipés.
@davidEbershoff
Parfois, quand je voyage, j'aime fermer les yeux et imaginer visiter à une autre époque.
@murrayRothbard
Il ne peut y avoir de choix vraiment moral à moins que ce choix ne soit fait en liberté; De même, il ne peut pas y avoir de défense de liberté vraiment fermement fondée et cohérente à moins que la défense ne soit enracinée dans un principe moral. En se concentrant sur les extrémités de choix, le conservateur, en négligeant les conditions de choix, perd cette moralité même de conduite avec laquelle il est si concerné. Et le libertaire, en se concentrant uniquement sur les moyens ou les conditions de choix et en ignorant les extrémités, jette une défense morale essentielle de sa propre position.