Frederick Lenz
@frederickLenz
Les praticiens très avancés des arts martiaux n'ont jamais eu à lever la main. Ils pourraient renverser un adversaire sans les toucher physiquement, juste avec Chi, Pure Power. Nous n'en voyons plus trop.
Oui, les personnes créatives sont plus sujettes à la dépendance ou au comportement addictif. Mais, tout aussi enclin est votre facteur, votre mère, votre frère, votre ami, le gars qui fait votre banque. Il y en a partout. La chose qui se passe dans la presse est parfois Whitney Houston. Elle n'était qu'un toxicomane. Tout comme votre oncle Steve.
102
syllabes
59
mots
6
phrases
270
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Les praticiens très avancés des arts martiaux n'ont jamais eu à lever la main. Ils pourraient renverser un adversaire sans les toucher physiquement, juste avec Chi, Pure Power. Nous n'en voyons plus trop.
@beckySauerbrunn
La façon dont je joue, c'est beaucoup plus un jeu mental qu'un jeu physique. Je cherche de l'espace et où les joueurs quittent l'espace. Défensivement, où sommes-nous lors d'inconvénients numériques? Dois-je changer davantage vers la gauche parce qu'ils ont plus de joueurs sur leur côté droit? Il s'agit de lire le jeu avant le jeu.
@kevinSystrom
Il y a des parties amusantes de la gestion d'une startup et des pièces pas si amusantes, et Facebook gère les pièces pas si amusantes, comme l'infrastructure, le spam, les ventes. Les vraies questions sont, quelle est la taille de «Instagram»? Est-ce 400 millions ou plus? Cela peut-il être une entreprise viable si elle est si grande? Ce sont en haut de la liste pour tout le monde dans la Silicon Valley.
@peterHoeg
Il y a une idée généralisée que les enfants sont ouverts, que la vérité sur leur moi intérieur s'enfuit. C'est tout mal. Personne n'est plus secret qu'un enfant, et personne n'a plus besoin d'être ainsi. C'est une réponse à un monde qui utilise toujours un ouvre-boîte pour les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, se demandant s'il devrait être remplacé par un type de conserves plus utile.
@lorettaDevine
Il y a des choses à l'étiquette que les acteurs, les nouveaux acteurs, doivent connaître. Parce que cela ne prend qu'un seul gâchis sur un ensemble pour être licencié. Ne pas être là où vous êtes censé être ou dire quelque chose à la mauvaise personne que vous n'êtes pas censé dire, et ce sont comme des choses de base que les acteurs ont besoin de connaître.
@alGreen
Il y a plus à hip-hop que d'essayer de tout faire rimer, et vous découvrez dans la vie que tout ne rime pas. La musique qu'ils coupent est musicalement fantastique.
@johnRuskin
Il n'y a pas de musique au repos, mais il y a la fabrication de la musique. Et les gens manquent toujours cette partie de la mélodie de la vie, parlant toujours de persévérance, de courage et de courage; Mais la patience est la partie la plus belle et la plus digne de la force, et la plus rare aussi.
@gordonStein
Il y a un grand nombre de personnes qui peuvent et parviennent à mener une vie verticale décente sans aucune utilité pour croire en Dieu comme guide. Les athées ne se soucient pas de savoir si les autres croient comme ils le font. Ils demandent cependant le droit de croire comme ils le souhaitent.
@maiaSzalavitz
Il y a traditionnellement deux façons différentes de voir la dépendance. Soit c'est un péché et vous êtes une mauvaise personne horrible et vous choisissez simplement d'être hédoniste, soit une maladie progressive chronique. Et même si je crois certainement que la dépendance est un problème médical qui devrait être traité par le système de santé, la façon dont nous avons conceptualisé la dépendance en tant que maladie n'est pas réellement exacte, et elle est malheureusement devenue stigmatisante et elle a également créé beaucoup de désespoir dans beaucoup de gens.
@chrisEvert
La formation du corps à obéir à l'esprit comme je l'ai fait diffère de la méthode plus conventionnelle pour faire obéir l'esprit au corps.
@lawrenceOdonnell
Il y a quelque chose dans le pouvoir des correspondants influents tweetant quelque chose qui est devenu le moyen le plus rapide de faire bouger une histoire. Cela se transformera en quelque chose de beaucoup plus rapide et beaucoup plus grand qu'il ne l'aurait fait.
@joshuaBell
Il y a de grands professeurs qui ont eu d'excellents élèves, mais ils ne peuvent pas jouer une note. Je ne comprends pas, car le plus que j'ai appris de mon professeur était de l'entendre jouer.
@lawrenceWright
Il existe de nombreux pays où vous ne pouvez croire que plus ou vous pouvez croire moins. Mais aux États-Unis, nous avons cet incroyable smorgasbord, et cela m'intéresse vraiment à la raison pour laquelle les gens sont attirés par une foi plutôt qu'à un autre, en particulier à un système de croyance qu'à un étranger semble absurde ou dangereux.
@stephenRodrick
Il y a 316 millions de personnes aux États-Unis d'Amérique. Environ six millions d'entre eux regardent «Homeland», le thriller de Showtime sur la terreur mondiale, la paranoïa et le trouble bipolaire. Cela représente environ 2% de la population; À peu près ce que le gars de la barbe coure sur le billet libertaire du parti obtient quand il se présente pour le Congrès.
@brieLarson
Il n'y a rien que je dirais qui me tient éveillé la nuit, mais je pense que lorsque vous travaillez avec un groupe de personnes qui sont si talentueuses que, chaque jour, vous vous réveillez, "Très bien, je dois me battre pour Restez au même niveau que ces gens, "c'est ce qui le rend amusant.
@billGates
Il y a une vraie schizophrénie où si vous dites aux électeurs, vous savez, pensez-vous que le gouvernement fédéral dépense trop d'argent et ils devraient dépenser moins, ils disent oui, absolument. Ensuite, vous nommez des choses spécifiques, comme des subventions Pell pour les étudiants et ils disent non, pas ça. Que diriez-vous du NIH, financement de la recherche médicale? Non, tu ne devrais vraiment pas couper ça. Et très vite, vous avez prouvé que ce que le public américain est contre est arithmétique.
@fredRogers
Il n'y a pas de "devrait" ou "ne devrait pas" quand il s'agit d'avoir des sentiments. Ils font partie de qui nous sommes et leurs origines sont hors de notre contrôle. Lorsque nous pouvons le croire, nous pouvons trouver plus facile de faire des choix constructifs sur ce qu'il faut faire avec ces sentiments.
@eddieVedder
Il y a eu des moments où je me tenais en ligne dans un film et que quelqu'un m'a frappé avec quelque chose de vraiment lourd à quelqu'un de très proche et comment notre musique l'a aidé à passer à travers. Même dans nos moments les plus sombres, nous essayons de trouver quelque chose de beau.
@stephenKinzer
Aux Américains frustrés qui ont commencé à boycotter BP: bienvenue au club. C'est génial de ne plus être le seul membre!
@emiliaLanier
Ensuite, ayons notre libertyagain et défiez-nous aucune souveraineté. Vous êtes venu dans le monde sans notre douleur, faites-en une barre contre votre cruauté; Votre faute étant plus grande, pourquoi devriez-vous dédaigner notre être vos égaux, sans tyrannie?
@tjKlune
Le monde aime voir les choses en noir et blanc, en morale et immorale. Mais il y a du gris entre les deux. Et juste parce qu'une personne est capable de méchanceté, ne signifie pas qu'elle agira dessus.
@edwardCharlesTitchmarsh
Il y a certainement des gens qui considèrent √2 comme quelque chose de parfaitement évident mais focent à √-1. C'est parce qu'ils pensent qu'ils peuvent visualiser le premier comme quelque chose dans l'espace physique mais pas le second. En fait, √-1 est un concept beaucoup plus simple.
@denisDiderot
Le plus sage parmi nous est très chanceux de ne jamais avoir rencontré la femme, qu'elle soit belle ou laide, intelligente ou stupide, qui pourrait le rendre assez fou pour être en forme pour être mis dans un asile.
@patRobertson
Il y a une agression contre la sexualité humaine, comme le juge Scalia a dit, ils ont pris parti dans la guerre culturelle et en plus de cela si nous avons une démocratie, les processus démocratiques devraient être que nous pouvons élire des représentants qui partageront notre point de vue et Votez ces choses en droit.
@georgeClooney
Il y a une certaine cruauté à être sur grand écran alors que vos paupières commencent à s'affaisser et que vos cheveux tombent et deviennent gris que vous devez être capable de gérer ou non. Ce que vous ne pouvez pas faire, c'est essayer de vous forcer à jouer des rôles que vous auriez pu jouer ou auriez joué dix ans plus tôt.
@debraMonroe
Il y a encore du sexisme dans le monde, donc il y a encore du sexisme dans l'édition et les études supérieures. Mais c'est différent. Maintenant, il est plus codé et plus difficile à détecter. C'était plus explicite quand j'étais à l'école. Il n'y avait aucune règle contre les professeurs masculins demandant des étudiantes. L'inverse ne s'est pas produit car les professeurs étaient rares ou inexistants. Les écrivains en visite sont venus, 90% d'entre eux, et certains s'attendaient à ce qu'une étudiante se matérialise comme sa date pour la visite.
@eknathEaswan
Il existe une relation étroite entre une maison pleine de biens et un cœur plein de désirs, entre un placard encombré et un horaire bondé, entre n'avoir aucun endroit pour mettre des biens et n'avoir aucune priorité pour notre vie. Ce sont des indices précieux. Ils nous rappellent de ralentir, de vivre dans le présent, de réduire les désirs qui drainent notre vitalité, de clarifier les priorités afin que nous puissions accorder notre temps et notre attention à ce qui compte le plus. Tragiquement, dans la presse de la vie moderne, nous avons réussi à reculer l'une des vérités les plus vitales de la vie: les gens doivent être aimés; Les choses doivent être utilisées.
@rufusWainwright
Il y a des préjugés partout. Je ne pense pas que l'industrie musicale soit aussi mauvaise que l'industrie du cinéma. Mais j'ai pris quelques coups sûrs au fil des ans pour ma sexualité et pour être honnête au sujet de ma vie. En fin de compte, c'est la musique qui gouverne le perchoir.
@pabloSchreiber
Il y a généralement un sens de l'humour à ce sujet. C'est comme ça. J'avais deux personnages qui étaient tout aussi détestables, de manière très différente, qui ont frappé les ondes, en même temps. Ce fut une année très intéressante dans ma carrière, de cette façon. Mais je n'ai pas peur, sur cette note. J'ai un nouveau projet pour HBO, où je vais jouer le bon gars. Ça va être amusant et excitant, et changer un peu le paradigme.
@laetaKalogridis
Certaines attentes sont imposées aux écrivains si d'autres personnes ont mis une valeur sur leur sexe. Je suis conscient des centaines de minuscules différences qui se produisent lorsque les gens voient votre sexe avant de voir autre chose.