Renee Fleming
@reneeFleming
J'étais toujours un très bon étudiant.
J'écoute toujours de la musique, ma passion et ma vice est de la musique, on me refuserai l'accès au paradis en raison du nombre de CD que je possède, et j'ai de la gourmandise pour tous les types et les couleurs de la musique.
72
syllabes
44
mots
1
phrase
174
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneeFleming
J'étais toujours un très bon étudiant.
@donaldTrump
Je pense qu'il y a toujours de mauvaises pommes [dans la police], et j'ai vu des choses que je n'aime pas. Mais nous devons ramener la loi et l'ordre. Vous avez maintenant des policiers qui ont peur de parler à quiconque parce qu'il ne veut pas perdre son emploi.
@arethaFranklin
J'avais l'habitude d'avoir des hamburgers qui vont et venaient, surtout quand j'étais sur la route. Maintenant, parfois, j'aurai toujours ce quart de livre parce que j'aime la restauration rapide, mais vous devez le garder au minimum. J'opte maintenant pour des salades et des déjeuners plus sains.
@jarvisCocker
Je pense que la vie est plus intéressante lorsque tout le monde est mélangé ensemble. Lorsque les gens se séparent en cliques et en choses, ça va, mais c'est un peu limitant. Vous pouvez toujours apprendre des choses des autres. Ceci est ma théorie.
@philHellmuth
J'avais une routine où je mangerais un repas pendant les World Series of Poker. Je jouerais, ils l'appelleraient un jour et j'allais travailler. Je commandais toujours du saumon poché avec des champignons et je trempais le saumon dans un côté de la vinaigrette en ranch.
@arthurDarvill
J'utilise la musique comme thérapie. Chaque fois que je me sens en colère ou que j'ai besoin de temps «moi», ce qui est assez régulièrement, je vais frapper un piano ou étoffer quelque chose sur une guitare.
@romeshWadhwani
Je pense que la tradition de la philanthropie est beaucoup mieux développée aux États-Unis qu'en Inde, tout comme toute la notion de donner 50% de votre richesse pendant que vous vivez toujours et n'attendez pas jusqu'à ce que vous soyez parti.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@lindsayPearce
Je comprends pourquoi il est difficile de m'épingler parce que je me rapporte vraiment à tant de choses. Comme, par exemple, lorsque les gens me demandent quelle est ma musique préférée, je ne peux pas leur dire. J'aime tout.
@jamesHorner
Je pense que les gens m'embauchent pour l'angle légèrement étrange que j'apporte. Une partie de l'astuce consiste à le garder en quelque sorte simple; Vous devez donner l'impression de ne pas jouer autant de musique quand il y en a vraiment beaucoup.
@kevinMccall
Je pense que vous pouvez voir l'évolution de moi en tant qu'artiste, et de devenir confiant et de venir dans le mien et de devenir ma propre personne tout au long de chaque mixtape. Une chose que je pourrais apprendre en regardant en arrière mes anciennes mixtapes, ce que je pourrais apprendre de mon ancien moi, c'est juste de garder cette faim et cette motivation et ce sentiment d'un outside et aussi du sentiment d'être fan, toujours à l'abri Les gens - vous voulez juste les impressionner.
@nickyRomero
J'avais l'habitude de jouer quelques instruments, dont la guitare et la caisse claire, mais je pense qu'une formation musicale est une partie importante d'une carrière. Si vous commencez à jouer des instruments, vous créez un meilleur instinct et vous ressentez pour la musique.
@lawrenceHalprin
Et je pense que l'une des tâches que je ressens toujours est de savoir comment en tirer cette vision. Pas exactement ce qu'ils veulent, mais ce qu'ils veulent accomplir pour eux-mêmes ou leur communauté ou leur famille.
@kayvanNovak
Je coche cette boîte clichée d'être le clown de classe. J'ai toujours fait des impressions et des personnages, donc j'ai beaucoup de chance de pouvoir le faire en tant que carrière maintenant.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de similaire, quatre. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@grantMorrison
Je pense que la seule façon de faire sortir quelque chose est d'investir une réelle émotion, ce qui signifie que vous écrivez déjà sur ce qui va vous arriver, que vous le sachiez ou non. C'est pourquoi je suis toujours surpris quand les gens parlent du bloc de l'écrivain. Parce que pour moi, ça ne peut pas être arrêté.
@jerryHarrison
Je pense que nous aurions pu faire beaucoup plus de bonne musique, donc j'ai été déçu de ne pas avoir continué à faire des disques et des tournées, mais il est difficile de contester avec 10 bonnes années.
@mingNaWen
Je suis toujours ravi de faire les scènes de combat.
@bernieSanders
Je pense que ce que vous avez, c'est des millions de personnes qui ont des ennuis aujourd'hui. Ils le sont vraiment. Ils sont confus. Ils travaillent des heures plus longues pour des salaires inférieurs. Ils voient la productivité augmenter, mais leurs enfants sont pires économiquement qu'ils ne le sont. Ils envisagent un système de financement de campagne en politique et ils voient la corruption, les élections en gros argent. Personne au Congrès ne les écoute.
@staceyDooley
J'essaie d'être semi-sain, mais je me suis déroulé dans une très mauvaise routine de ne jamais faire du shopping alimentaire. Mon réfrigérateur est toujours nu!
@chrisChibnall
Broadchurch 'a toujours été sur l'impact du crime, sur toutes les personnes touchées.
@chuckPalahniuk
Je pense que, en quelque sorte, j'ai inventé le terme `` Fight Club '' et que ces choses ont toujours existé, mais ils n'avaient jamais vraiment de label. Personne n'avait une langue à s'appliquer à eux. J'ai créé cette langue en deux mots et j'ai reçu beaucoup d'argent pour avoir inventé deux mots et étiqueter quelque chose qui a toujours été là.
@mortenTyldum
Je pensais que je savais qui était Alan Turing. J'ai toujours aimé l'histoire, et j'ai été choqué par le peu que je savais peu. J'ai été étonné que ce n'était pas une notoriété publique. Pourquoi n'était-il pas sur les couvertures avant de mes livres d'histoire? Il est l'un des grands penseurs du siècle dernier, et il a été en quelque sorte poussé dans l'ombre.
@charlesRumneySamson
Je pense qu'il y a quelque chose de grisant pour voler parmi les nuages, et j'ai toujours l'impression de vouloir mettre mon avion contre eux, de les charger, de les grimper pour les montrer que vous les avez battus, de faire le tour d'eux et de jouer généralement avec eux; Mais les nuages peuvent parfois se tenir à l'aviateur, et de nombreux pilotes se sont retrouvés émergeant d'un nuage et non à un niveau.
@jasonMraz
J'utilise de la musique et des mantras qui transforment mes pensées du négatif en positif. Si je pense que le monde est un endroit horrible, je peux transformer ma vie en disant: «Je n'abandonnerai pas», «Je ne m'inquiéterai pas de ma vie» et «je n'hésiterai plus», Utiliser ces paroles pour changer mon expérience. C'est-à-dire, je crois, ce qui me fait ressembler à une personne positive.
@missyMazzoli
Je pense qu'il y a juste cette "chose" qui est développée, de cette façon que nous avons parlé de notre musique qui aliène les gens. Et je tombe dans ça aussi! J'ai appris cela à l'école supérieure. Vous parlez simplement de votre musique d'une manière spécifique, et cela sépare les gens de vous. Mais certains compositeurs aiment ça. Schoenberg a aimé ça. Il voulait sentir qu'il faisait de la musique pour quelques élites. C'est bien pour lui, mais je veux me libérer de ce genre d'attitude.
@alexWinston
J'ai pris des cours d'opéra. Je ne peux pas lire de la musique pour me sauver la vie, mais je copierais et je m'en tirerais. Je pense qu'ils pensaient pouvoir lire la musique, mais je ne peux pas. J'écouterais juste. C'était vraiment moi qui imitait. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé que je ne voulais plus faire ça.
@margoJefferson
Je pense que la croyance la plus nuisible qui m'a transmise - pas toujours directement - était la croyance que tout ce que j'ai fait en tant que nègre, même si nous avons atteint les nègres, malgré la présence de certains blancs éclairés, la société blanche dans son ensemble appréciait d'être racistes dans le Le noyau secret de leur être et n'abandonnerait jamais cela.
@johnDosPassos
Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.