Jim Gaffigan
@jimGaffigan
J'ai des trucs catholiques qui sont faits du point de vue d'un catholique ignorant. Mais à part cela, en termes de sujet, il n'y a rien de vraiment sale.
Il n'y a rien de nouveau dans les femmes qui jouent des pièces pivots ou des rôles de titre dans les films. Les femmes en personnages forts ont toujours été acceptées. C'est ainsi depuis des années.
53
syllabes
36
mots
3
phrases
152
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimGaffigan
J'ai des trucs catholiques qui sont faits du point de vue d'un catholique ignorant. Mais à part cela, en termes de sujet, il n'y a rien de vraiment sale.
@rashadEvans
Je viens de rien. En grandissant, je n'en avais pas vraiment trop, et je peux puiser dans ce temps que je veux et je me souviens juste à quel point les choses étaient mauvaises pour moi en grandissant et sachant juste que je ne veux jamais y retourner et je ne veux pas Mes enfants à traverser.
@wayneDyer
J'avais beaucoup de manque, mais je ne l'ai jamais vécu. J'ai grandi dans le côté est de Détroit, dans une zone où il y en avait très peu, à l'exception de beaucoup de rareté, de pauvreté et de faim. Même en grandissant dans un orphelinat, je ne me suis jamais réveillé en disant: "Je suis à nouveau orphelin aujourd'hui, n'est-ce pas terrible? Pauvre moi."
@gordonBHinckley
Je ne comprends pas pourquoi un jeune homme - ou une jeune femme, d'ailleurs - souhaite subir le processus douloureux de défiguration de la peau avec diverses représentations multicolores de personnes, d'animaux et de divers symboles.
@gilbertKChesterton
Je ne sais pas grand-chose sur Mohammed ou le mahométanisme. Je ne prends pas le Coran au lit avec moi tous les soirs. Mais, si je faisais une nuit particulière, il y a un sens au moins dans lequel je sais ce que je ne devrais pas y trouver. J'appréciai que je ne trouve pas le travail abondant en fort encouragement au culte des idoles; que les louanges du polythéisme ne seraient pas bruyamment chantées; que le caractère de Mohammed ne serait soumis à rien ressemblant à la haine et à la dérision; et que la grande doctrine moderne de l'importance de la religion ne serait pas inutilement soulignée.
@johnEdensorLittlewood
Je rencontre constamment des personnes douteuses, généralement sans raison, sur leur capacité potentielle [en tant que mathématiciens]. Le premier test est de savoir si vous avez obtenu quelque chose de hors géométrie. Avoir détesté ou échoué avec d'autres matières [mathématiques] n'a rien à dire; Beaucoup de perceuses et de corvées sont inévitables avant de pouvoir commencer, et un mauvais enseignement peut les rendre inintelligibles même pour un mathématicien né.
@golshiftehFarahani
Je ne crois pas que je pourrais à nouveau vivre en Iran. Un arbre, une fois déraciné de la terre, est très difficile à planter à nouveau.
@helenReddy
Je ne pouvais rien faire. Je travaillerais dans un grand magasin pendant quelques semaines, mais je ne pouvais pas le pirater. Je ne pouvais même pas taper! Je n'avais aucune compétence en dehors du show-business.
@lynetteFromme
Je n'ai pas les réponses et en tant que femme, je n'ai pas l'intention de jouer mes propres pensées sur la vérité. Je peux clairement énoncer les problèmes et vous dire que j'en souffre.
@frankieLaine
J'ai fait toutes les choses habituelles. Je pense que j'ai fait tout ce que tout le monde fait. J'ai fait des auditions. Je suis allé voir des gens. Je suis allé voir les bonnes personnes dans certains cas, les mauvaises personnes dans d'autres. Le mauvais moment chez les autres. Le bon moment chez les autres. Rien ne semblait faire de la différence. J'ai quitté 5 fois! Je suis toujours retourné réessayer lorsque les circonstances y sont venues.
@allisonJanney
J'ai fait des «cinq femmes d'Alan Ball portant la même robe», puis il m'a mis dans «American Beauty». Tout a commencé à se produire depuis toutes les années que j'ai mis au théâtre à New York, et au travail, et à avoir de grands parents qui m'ont soutenu à travers cela.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@lautoriseSpringerShsinger
Je ne déteste pas les autres femmes. Permettez-moi de reformuler cela: je déteste les autres femmes et les hommes - les gens en général peuvent être ennuyeux - mais je n'ai jamais détesté une femme pour être belle.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@julieAndrews
J'embrasse certainement tout le mouvement qui se passe ces jours-ci sur l'égalité des femmes et l'égalité des droits. En général, je l'appliquerais à toutes les nationalités et toutes les races. Je pense que nous avons besoin de plus de sensibilisation, de générosité et de compassion que nous ne l'avons fait en ce moment. Mais en termes de féminisme, je l'embrasse de tout cœur. Pas d'une sorte de manière militante, mais j'ai toujours su que cela compte.
@julieAndrews
J'embrasse certainement tout le mouvement qui se passe ces jours-ci sur l'égalité des femmes et l'égalité des droits. En général, je l'appliquerais à toutes les nationalités et toutes les races. Je pense que nous avons besoin de plus de sensibilisation, de générosité et de compassion que nous ne l'avons fait en ce moment. Mais en termes de féminisme, je l'embrasse de tout cœur. Pas d'une sorte de manière militante, mais j'ai toujours su que cela compte.
@julieBenz
Je n'ai dit à personne [j'avais eu un rôle aussi bon que ça à l'objet], parce que j'allais juste: "Eh bien, c'était l'audition la plus étrange ..." Et je pensais juste: "Il n'y a aucun moyen qu'il m'ait donné le Job sur place quand il y avait une chambre pleine d'autres filles attendant d'auditionner. " Mais alors je n'ai rien entendu pendant quelques jours, alors j'ai finalement appelé mes agents, et ils sont, comme " j'ai compris."
@emilyYoffe
J'ai conseillé un homme bi-sexuel marié de 75 ans qui avait une affaire gay et ne faisait pas de relations sexuelles avec sa femme pour continuer sa vie secrète parce que cela semblait être la chose la plus gentille à faire. Mais une jeune femme qui se lance dans la vie conjugale, espérant fonder une famille avec son mari, doit au moins savoir qu'il vit déjà une double vie.
@lisaJoy
Je n'avais pas besoin d'un scandale de harcèlement pour éclater à Hollywood ou des gens misogynes au gouvernement pour savoir qu'ils existent. Quiconque est une femme, une minorité ou une pensée qui percevait un homme peut voir qu'il existe.
@lzzyHale
Je ne savais pas que les femmes traversent un changement vocal, qui s'appelle «épaississement». Fondamentalement, c'est comme quand votre corps se prépare pour l'accouchement, et donc ça grandit d'une manière étrange. Quand j'ai compris cela, j'en étais frustré.
@nickStahl
Je ne fais pas de cascades et je ne pense pas que beaucoup d'acteurs le font. Pour un acteur, dire qu'ils font leurs propres cascades, je ne pense pas que ce soit très respectueux de la profession des hommes et des femmes.
@monaEltahawy
Je ne célèbre pas la nomination des femmes à des postes élevés dans les régimes où la cruauté est un outil de gouvernance favorisé par un patriarcat; S'ils acceptent, ils ne sont rien de moins que des fantassins de ce patriarcat et de la violence qu'il a instituée.
@baseJCupich
J'ai fait ma thèse de doctorat sur les lectures lectionnaires que nous utilisons à la messe et comment vous avez des textes bibliques qui ont été retirés de leur contexte biblique d'origine et assemblés pour la masse, et maintenant ils forment un nouveau texte. De ce nouveau texte, il y a une interaction de nouveaux sens.
@tBoonePickens
Je n'aime pas les rachats d'actions. Je pense que si une entreprise a l'argent pour acheter son stock, alors elle devrait prendre cela et augmenter les dividendes. Renvoyez-le à l'actionnaire. Laissez-les investir à nouveau leur argent des dividendes.
@henryDavidThoreau
Musique de la sphère - Certains sons semblent se répercuter le long de la plaine, puis s'installer à nouveau sur la terre comme la poussière; Tels sont le bruit, la discorde, le jargon. Mais comme le printemps vers le ciel, et je peux attraper des clochers et des sommets dans leur parcours ascendant, qui sont les parties les plus raffinées de la première, sont la vraie musique de sphère - de la musique pure et non mélangée - dans laquelle aucun gémissement se mêle.
@monaEltahawy
Je déteste le niqab et la burka pour leur effacement des femmes et pour assimiler dangereusement la piété à cette disparition - moins je peux voir, plus vous devez être proche de Dieu.
@khushwantSingh
J'ai découvert que la vie d'un diplomate est largement divertissante et rencontre des gens. En fin de compte, il n'y a rien. Alors j'ai abandonné.
@antoninScalia
J'accepte que, avec - en ce qui concerne ces termes vagues de la Constitution, tels que l'égalité de protection des lois, la procédure régulière, les sanctions cruelles et inhabituelles. J'accepte pleinement que ces choses doivent s'appliquer à de nouveaux phénomènes qui n'existaient pas à l'époque.
@davidPapineau
J'ai beaucoup de sympathie pour l'image de Fodor des concepts en tant qu'entités atomiques sans information qui se verrouillent sur leurs référents de manière causale, et dans cette mesure, ils n'ont pas besoin d'impliquer beaucoup de choses dans la manière d'apprendre. Mais même ainsi, il semble pervers de les appeler «innés». Ici, nous voyons à nouveau la bizarrerie de traiter «non apprise» comme suffisant pour inné.
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.