![auteur Billy Gunn de la citation Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbilly-gunn-HbOF1tUAOZwJJxUbvvviQZpUDEr1IacsLrfegwdGOQ0OrFXzXezBxfb2sS558jK2pExI7nO0nTormlSDZiu7fCM31kk6tTtsb1GZ1VfBc5RE1NxAzcNuRua28ukG4md4.jpg&w=3840&q=100)
Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
Non seulement Dan Cooper était probablement un alias, mais de nombreuses personnes soupçonnaient à l'époque les personnes vivant sous des noms supposés. Les années 50 et 60 étaient une époque où certaines personnes étaient désespérées de quitter leur vie. Ils se sentaient piégés dans leurs mariages ou leur travail, et ils cherchaient la liberté. Et l'une des façons de le faire, parce que la technologie n'était pas avancée telle qu'elle est aujourd'hui, était simplement de prendre le nom de quelqu'un.
150
syllabes
80
mots
4
phrases
388
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@greilMarcus
Punk pour moi était une forme de liberté d'expression. Ce fut un moment où soudain toutes sortes de voix étranges qu'aucune personne raisonnable n'aurait pu s'attendre à entendre en public était entendue partout.
@ezraTaftBenson
Je vous dis avec toute la ferveur de mon âme que Dieu voulait que les hommes soient libres. La rébellion contre la tyrannie est une cause juste. C'est un énorme mal pour tout homme d'être asservi à tout système contrairement à sa propre volonté. Pour cette raison, les hommes, il y a 200 ans, ont promis leur vie, leur fortune et leur honneur sacré. Aucune nation qui a gardé les commandements de Dieu n'a jamais péri, mais je vous dis qu'une fois que la liberté est perdue, seul le sang - le sang humain - le ramènera.
@noahSchnapp
J'ai commencé «les banques extérieures», car il y a tellement de battage médiatique autour de lui. J'ai vu un épisode et je n'ai pas vraiment continué, mais j'ai pu continuer. Deux des acteurs là-bas étaient également dans «Stranger Things» et tous mes amis demandent toujours: «Oh mon Dieu, vous connaissez Madelyn Cline. Elle était aussi dans des «choses étrangères».
@jewel
Je pense que le fait de faire passer autant de temps à l'extérieur était vraiment important - pendant que vous y êtes, vous ne savez peut-être pas, mais maintenant je pense aux choses dont je suis reconnaissant.
@rahulRoy
Je me souviens que Yash Chopra Ji m'avait appelé pour une narration. J'étais préoccupé par d'autres films et je ne pouvais pas adopter l'offre car de nombreux projets sur lesquels j'avais signé étaient déjà sur des sols et les cinéastes se battaient pour mes dates. Eh bien, le film était «Darr», qui est allé plus tard à Shah Rukh Khan et a façonné sa carrière.
@karlAMenninger
La psychanalyse a changé la psychologie américaine d'une science diagnostique à une science thérapeutique, non pas parce que tant de patients sont guéris par la technique psychanalytique, mais en raison de la nouvelle compréhension des patients psychiatriques qu'il nous a donnés, et du nouveau et différent concept de maladie et de santé.
@johnCusack
Probablement lloyd in 'Say quoi que ce soit' est le plus proche de moi - ou de qui j'étais à l'époque. C'était juste une grande histoire d'amour sur les gens dans les années 80, et nous avons tous essayé de le faire se sentir aussi réel que possible. Ce fut un moment merveilleux. Nous n'avons rien laissé dans le gymnase; Nous avons tout mis là-bas.
@melindaGates
J'ai réalisé que la seule façon d'entrer dans un bon collège était d'être major ou salutatorien. C'était donc mon objectif.
@frankLampard
J'ai adoré être en Amérique. C'était une expérience géniale. Les gens seront attirés par la Chine à cause de l'argent mais du style de vie, tout sur l'Amérique, je ne pouvais pas le recommander assez.
@careyMulligan
Je me souviens que dans «Pride and Prejudice», j'ai dû faire une scène où je suis tombé en panne. Et avant de filmer, j'ai passé environ trois heures à imaginer les funérailles de ma mère. En fait, elle est très vivante, heureuse et saine. C'était vraiment horrible.
@melaniaTrump
Je pense que c'est important de donner une salle d'enfants pour faire des erreurs pour apprendre. Les erreurs construisent des ailes ainsi plus tard dans la vie, ils peuvent voler et partir seuls. Laissez-les tomber de temps en temps ... soyez également leur ami et parent. Quand ils sont en difficulté, ils viendront en premier à vous. N'essayez pas de changer leur opinion.
@juliaGlass
Les lecteurs me disent que mes romans sont remplis de mères importantes. Est-ce que je réalise cela? Est-ce que je le fais exprès? La vérité est que non. Je me considère comme un écrivain d'histoires de famille. J'écris le plus souvent d'un point de vue masculin, et je commence généralement par me concentrer sur les frères et sœurs, les conjoints, même les pères, avant de penser aux mères.
@mikhailBaryshnikov
Je me souviens avoir vu très bien «Tarzan» et Fred Astaire, The Chaplin Films, Fred Astaire Musicals, MGM, à cause de ma mère. Elle était juste intéressée par tout et elle m'a emmené à l'opéra et au ballet, puis le ballet m'a accroché.
@michellePaver
Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.
@dianeVonFurstenberg
Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.
@kurtVile
Ce n'était que la prochaine étape logique de faire des chansons pop succinctes. Que faites-vous après cela? Vous faites des chansons pop qui sont plus longues et plus épiques, qui poussent l'enveloppe. Imaginez votre chanson préférée, ou quelque chose que vous jouez encore et encore dans la voiture, sauf que vous n'avez pas à recommencer autant.
@anthonyYarde
Je me souviens avoir été dans des combats et avoir été extrêmement en nombre et cela dégénérait en quelque chose de bien pire. C'est pourquoi j'ai ri quand les gens ont demandé si j'avais peur d'aller en Russie. Si seulement ils connaissaient certaines des choses que j'ai vues.
@joannaMacy
Des qualités comme l'amour et la compassion ne sont pas seulement des vertus abstraites qui sont la propriété des saints et des adeptes. Tout le monde peut développer ces qualités en soi en faisant des pratiques spirituelles. Comme le dit le Bouddha, venez voir.
@rASalvatore
Je n'ai jamais eu l'intention d'être un écrivain professionnel; Au fur et à mesure que l'histoire se développait, la seule chose que j'avais dans mes espoirs était que ce serait quelque chose de tangible pour me séparer des masses numérotées sans nom.
@sachaBaronCohen
Je me souviens, quand j'étais à l'université, j'ai étudié l'histoire, et il y avait cet historien majeur du Troisième Reich, Ian Kershaw. Et sa citation était: «Le chemin vers Auschwitz a été pavé d'indifférence». Je sais que ce n'est pas très drôle d'être un comédien qui parle de l'Holocauste, mais je pense que c'est une idée intéressante que tout le monde en Allemagne n'a pas dû être un antisémite délirant. Ils devaient juste être apathiques.
@timFerriss
Je peux sembler partial, mais j'utilise Evernote tous les jours. Il m'est venu par le biais de mes lecteurs, qui j'avais demandé des recommandations logicielles via Twitter et Facebook. Pour apparemment toutes les fonctions, la réponse était «l'homme, vous devez utiliser Evernote».
@shannenDoherty
J'ai rencontré Ashley deux semaines avant de le marier. C'était une blague - la chose la plus ridicule que j'ai jamais faite. Une fois que je me suis marié, je ne voulais pas être un échec, alors je l'ai collé pendant six mois, soit environ six mois de trop.
@karlAMenninger
La psychanalyse a changé la psychologie américaine d'une science diagnostique à une science thérapeutique, non pas parce que tant de patients sont guéris par la technique psychanalytique, mais en raison de la nouvelle compréhension des patients psychiatriques qu'il nous a donnés, et du nouveau et différent concept de maladie et de santé.
@toddBarry
Je veux dire, je suppose que j'ai commencé pendant le boom de la comédie, donc c'était littéralement comme, dimanche, tu pouvais décider que tu voulais être une bande dessinée, et lundi, tu pourrais être sur scène
@cynthiaNixon
Je pense que [Nancy Reagan] était une personne très contrôlée et contrôlante, parce qu'elle avait tellement peur et parce qu'elle avait un tel sentiment de panique intérieur.
@jayLeno
Le président Obama a admis cette semaine qu'une ancienne petite amie dont il avait parlé dans son autobiographie avait été composée et non une vraie personne. . . Obama avait donc une petite amie imaginaire. Grosse affaire! Il avait un plan économique imaginaire. C'est tout pareil.
@charlesAznavour
Je suis le seul chanteur de 93 ans et j'en suis fier.
@michaelStuhlbarg
J'ai vu une production de «Titus Andronicus» à la Royal Shakespeare Company avec Brian Cox en 1987. Ce genre de mon monde a secoué mon monde. C'était une production remarquable dans sa simplicité et son réalisme et sa passion.
@kurtVonnegut
Je pense que beaucoup de gens, y compris moi, ont grimpé quand un civil a posé des questions sur la bataille, sur la guerre. C'était à la mode. L'une des façons les plus impressionnantes de raconter votre histoire de guerre est de refuser de le dire, vous savez. Les civils devraient alors imaginer toutes sortes d'actes de Derring-do.