Jean Vanier
@jeanVanier
La vraie paix peut rarement être imposée de l'extérieur; Il doit naître à l'intérieur et entre les communautés par le biais de réunions et de dialogue, puis transportés vers l'extérieur.
Etre favori d'un prince, c'est comme faire du rodéo : on a beau se montrer très adroit, un jour ou l'autre on est jeté.
32
syllabes
24
mots
1
phrase
86
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanVanier
La vraie paix peut rarement être imposée de l'extérieur; Il doit naître à l'intérieur et entre les communautés par le biais de réunions et de dialogue, puis transportés vers l'extérieur.
@diogene
Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.
@erikaJayne
Quand je dis qu'il y a un peu d'Erika Jayne dans tout le monde, ce que je veux dire par là, c'est: personne n'est dans un sens tout le temps. Personne n'est boutonné tout le temps et personne n'est sauvage tout le temps. Il y a différentes parties de votre personnalité, différentes couches - et c'est vraiment ce qu'est Erika Jayne, une autre couche pour un être humain.
@kFlay
Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais tout au sujet de Wordplay et à quelle vitesse je pouvais rapper, mais au fil des ans, j'ai vraiment apprécié la mélodie. Ce qui est cool, c'est que lorsque vous chantez, vous devez être concis, et lorsque vous rap, vous avez la possibilité d'être vraiment détaillé avec vos paroles.
@emmanuelJal
Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.
@muhammadIbnMusaAlAkhwarizmi
Quand je considère ce que les gens veulent généralement en calculant, j'ai trouvé que c'est toujours un nombre. J'ai également observé que chaque nombre est composé d'unités et que n'importe quel nombre peut être divisé en unités. De plus, j'ai constaté que chaque numéro qui peut être exprimé de un à dix La centaine est doublée et triplée de la même manière que les unités et les dizaines, jusqu'à mille;… ainsi à la plus grande limite de la numération.
@tomAraya
Quand j'ai entendu l'idée d'un vin tueur, j'ai goûté les vins qu'ils ont suggérés pour nous. Pour être honnête, j'étais un peu sceptique au début avant de le goûter, mais une fois que je l'ai essayé, j'ai pensé: «Vous savez quoi? C'est vraiment vraiment bon. Un type de saveur vraiment fruité et rond pour un vin rouge. C'est très savoureux et a un goût génial!
@helenKeller
Quand il semble que notre chagrin soit trop grand pour être porté, pensons à la grande famille du cœur auquel notre chagrin nous a donné l'entrée. Et inévitablement, nous sentirons pour nous leurs bras, leur sympathie et leur compréhension.
@jonathanRhysMeyers
Quand j'étais enfant, vous avez écouté un certain genre. Maintenant, c'est comme: "J'adore le rock indépendant, j'adore le hip-hop, le jazz, le funk." De plus, nous savions que ce ne pouvait pas être la même chose chaque année.
@jonKrakauer
Quand j'avais 23 ans, j'ai grimpé cette montagne en Alaska appelé le pouce du diable seul. C'était incroyablement dangereux, et je l'ai fait parce que je pensais que si je faisais quelque chose d'aussi dur et que je l'ai retiré, ma vie allait être transformée. Et bien sûr, rien ne s'est passé. Mais je reçois la recherche de but.
@gretaGerwig
Quand j'ai lu «Greenberg», j'avais un sens très fort si je pouvais être un sorte d'écrivain que je voulais être, je serais ce genre d'écrivain. Et j'avais l'impression, même dans mes expériences, ce que j'avais fait, même à petite échelle, quand c'était bon, il a partagé une certaine qualité avec.
@nataliePortman
Quand je grandissais, ma mère m'a raconté chaque histoire qui lui arrivait. La plupart des histoires qui me viennent sont par une voix féminine dans ma tête. Mes histoires semblent naturellement être sur les femmes.
@lydiaKo
Quand je devenais trop «Droppy», c'est à ce moment-là que je frappais des tirs à gauche et à droite. C'est ce que nous faisions, alors peut-être que si mon swing était un toucher flatter, je ne laisserais pas tomber le club autant.
@casemiro
Lorsqu'un joueur rejoint la première équipe du Real Madrid, il est souvent sous pression pour être un succès instantané. En rejoignant Castilla, j'ai eu la chance de comprendre le club et d'apprendre à connaître les joueurs, la culture, le pays et la langue.
@andrewRobertson
Quand j'ai déménagé à Hull et que je jouais contre des joueurs en Premier League, je me suis peut-être alors pincé.
@robinThicke
Quand j'ai écrit pour Jordan Knight, j'avais 17 ou 18 ans, ils étaient à peu près les seules chansons que j'écrivais. Au moment où des gens comme Christina ou Usher sont venus, j'ai pu savoir que j'écrivais pour différents points de vue et des gens qui pourraient ne pas vouloir dire certaines choses. Vous devez donc être prévenant de l'artiste pour lequel vous écrivez.
@hillaryClinton
Quand j'étais secrétaire d'État, je devais être responsable d'obtenir un traité de réduction des armes nucléaires avec la Russie par le Sénat. Nous avions besoin, je pense, 13 votes républicains pour atteindre 67. J'ai commencé à travailler en été pour passer des appels téléphoniques sans fin, des réunions, amener des experts à parler aux républicains, puis nous l'avons finalement fait à la fin de l'année 2010. Je suis donc ravi de retrousser mes manches et de me lancer dans la résolution des problèmes et de progresser ensemble.
@jerryHall
Quand j'avais 17 ans, j'étais à La Coupole Brasserie, et Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir m'ont demandé de les rejoindre à leur table. Ils étaient fascinés que j'avais regardé leur programme sur l'existentialisme à la maison et que je voulais comprendre le néant et l'être.
@michaelFaraday
Quand je considère la multitude de forces associées qui sont diffusées à travers la nature - quand je pense à cet équilibrage calme de leurs énergies qui permet à ceux les plus puissants en eux-mêmes, les plus destructeurs pour les créatures et l'économie du monde, de s'habituer ensemble et d'être rendu subordonnés à Les besoins de la création, je me lève plus que jamais de la contemplation impressionnée par la sagesse, la bienfaisance et la grandeur, au-delà de notre langue à exprimer, du grand disposer de nous tous.
@larsRasmussen
Quand j'ai fait Google Wave, tout le monde devait être à Sydney, et beaucoup de gens y ont voyagé pour en faire partie. Il y avait beaucoup d'isolement. Il y avait beaucoup de choses que nous avons gardées secrètes de l'entreprise tout en travaillant sur Wave - tout comme vous le feriez dans une startup.
@joelEmbiid
Quand je me regarde, je ne suis pas un grand homme - je suis un gardien. Je peux tout faire sur le terrain de basket. Vous pouvez le nommer - passer, poster, tirer le ballon, amener le ballon, être un meneur de jeu - donc je suis ravi de briser ce stéréotype.
@juditPolgar
Quand je rentre à la maison, je veux passer autant de temps avec ma famille que possible. J'adore être à la maison et ne pas avoir à me précipiter nulle part, donc le samedi matin, je pourrais faire un grand petit-déjeuner avec du jus d'orange fraîchement pondéré, du yaourt, des œufs et du bacon.
@dabneyColeman
Quand je vais à l'endroit où j'obtenais d'excellentes pièces dans les films, j'en ai peut-être pris quelques-uns trop tôt, trop inquiet de retourner au travail et d'avoir soucieux de faire un autre film et de réussir davantage.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!
@aliLiebegott
Quand je vois une pièce pleine de gens pédalant sur des vélos stationnaires, je tombe dans une spirale existentielle. C'est la confirmation que tout ce que nous faisons en tant qu'êtres humains est la pédale, la pédale, la pédale et ne vont nulle part. Nous ne sommes que des taches de poussière dans l'univers, conduisant des vélos stationnaires des années 1970.
@kenanThompson
Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».
@williamGibson
Lorsque j'ai écrit «Neuromancer», j'avais une liste dans ma tête de toutes les choses que l'avenir était supposé être ce que ce ne serait pas dans le livre que j'allais écrire. Dans un sens, je voulais que le «neuromancer», entre autres, soit une critique de tous les aspects de la science-fiction qui ne me satisfaisaient plus.
@staceyDash
Ce que je trouve étonnant, c'est que nous avons eu un président qui est noir au cours des huit dernières années, qui obtient la majeure partie de son financement de l'élite libérale à Hollywood. Pourtant, il n'y a pas beaucoup de rôles pour les personnes de couleur. Comment cela peut-il être? Et pourquoi est-il juste en train d'être abordé?
@oksanaMasters
J'étais censé être adopté à l'âge de cinq ans, mais mon adoption a été repoussée de deux ans.
@jonnyGreenwood
En ce qui concerne la musique orchestrale, chaque fois que je vois un concert avec l'orchestre et les cordes, et j'arrive et il y a des haut-parleurs, mon cœur s'enfonce toujours un peu, et je pense: «Ça va être aux idées d'un gars du son. ' Contactez les microphones sur les violons. Je suis un puriste, je suppose.