Sami Zayn
@samiZayn
J'étais toujours un fan de lutte et étant un enfant arabe qui a grandi au Canada, il n'y avait aucune représentation pour des gens comme moi.
Donovan McNabb a de grands pieds rapides et a appris à les enfermer pour gérer efficacement l'offensive des Eagles.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samiZayn
J'étais toujours un fan de lutte et étant un enfant arabe qui a grandi au Canada, il n'y avait aucune représentation pour des gens comme moi.
@jaredLeto
J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.
@gabyHoffmann
Je voulais vivre dans la banlieue et avoir une clôture blanche et ma propre chambre. Et un escalier - je pensais qu'avoir un escalier signifiait que vous étiez une famille normale. Je pensais que si vous pouviez nous transplanter en banlieue, nous deviendrions une famille normale. Mais rétrospectivement, je suis tellement reconnaissant d'avoir grandi à Chelsea.
@simonVanBooy
Je vivais dans un grand appartement sans meubles, juste une machine à écrire, et parce que je n'avais rien d'autre à voir avec mon temps, cela m'a fait prendre mon écriture au sérieux.
@lauraVanDenBerg
Je suis né et j'ai grandi à Orlando, où l'économie et la culture ont été puissamment façonnées par le tourisme, et donc je m'intéresse depuis longtemps à la façon dont nous racontons les endroits que nous visitons, comment l'écart entre ce que nous voyons et ce que nous savons se manifeste quand Nous voyageons.
@rozzWilliams
J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.
@emileMCioran
Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.
@elizabethBlackburn
Je suis né dans la petite ville de Hobart en Tasmanie, en Australie, en 1948. Mes parents étaient médecins de famille. Mon grand-père et mon arrière-grand-père du côté de ma mère étaient des géologues.
@cindySherman
Je veux que [Ed] fasse une exposition de très grandes images, parce que vous voyez des artistes masculins le faire tout le temps. Cela semblait être une chose si égoïste. Je me suis dit: "Je ne connais pas beaucoup de femmes qui font vraiment ça ... putain, je vais faire ça cette image très large."
@verite
Je veux contrôler la façon dont ma musique est publiée et comment je le crée. Ce dont les gens ne parlent pas lorsqu'ils parlent des étiquettes majeures, c'est combien d'artistes sont abandonnés ou que le financement est abandonné lorsqu'ils ne récupéraient pas assez rapidement.
@wCFields
J'étais marié une fois - à San Francisco. Je ne l'ai pas vue depuis de nombreuses années. Le grand tremblement de terre et le feu en 1906 ont détruit le certificat de mariage. Il n'y a aucune preuve légale. Ce qui prouve que les tremblements de terre ne sont pas tous mauvais.
@christaBAllen
Je veux jouer une princesse ou une femme de royauté ou d'aristocratie. Si j'ai un accent, encore mieux. Et je veux jouer un super-héros de coup de pied, comme Catwoman.
@stephenColletti
J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.
@yolandaAdams
J'ai été élevé par de grands parents et arrière-grands-parents qui m'ont dit: "Ne pensez jamais que vous êtes meilleur que quiconque ou que ce que vous faites est si important que le monde ne vous manquera pas une fois que vous êtes parti" Et je traduis en quelque sorte cela dans le truc de la célébrité.
@garethThomas
J'ai toujours été motivé par l'idée que si les gens découvraient qui j'étais alors la stature que j'ai créée pour moi en rugby devrait être aussi pertinente que le fait que j'étais gay. C'était toujours le facteur moteur d'être le plus fort, le plus rapide, le plus habile.
@georgSolti
Je suis né et je me suis entraîné pour communiquer de la musique, tout comme les fils sont nés et formés à la chasse, et j'ai eu la chance d'avoir grandi en Hongrie, un pays qui vit et respire la musique - qui a une croyance passionnée au pouvoir de la musique comme une célébration de la vie.
@peterSagan
J'étais toujours des vélos à faire rapidement avec mon frère qui m'avait mis à vélo. Il n'y avait pas grand-chose à faire, j'ai fini par rouler partout. C'était à la fois mon transport, mes divertissements et un bon moyen peut-être de gagner ma vie j'espère.
@georgeAugustusHenrySala
Je n'irai pas jusqu'à dire, avec un poète vivant, que le monde ne sait rien de ses plus grands hommes; Mais il y a des formes de grandeur, ou du moins d'excellence, qui "meurent et ne font aucun signe"; Il y a des martyrs qui manquent la paume, mais pas le pieu; Héros sans le laurier et conquérants sans le triomphe.
@famkeJanssen
Je veux travailler avec de grands réalisateurs. Je veux travailler sur un bon matériel avec de bons acteurs. J'ai probablement fait 20 films à ce stade et beaucoup d'indépendants. Ce fut une course incroyable et j'adore ça et je vais continuer et faire ce que je fais.
@wylieDufresne
Je travaillais pour un chef il y a longtemps qui m'a dit de ne pas sauter de pas ou d'être pressé. Le succès dans une cuisine ressemble plus à un marathon et moins comme un sprint. Élever les rangs trop rapidement n'est pas nécessairement une bonne chose. Ce conseil provenait d'un gars qui était désolé d'avoir fait ça et qui ne voulait pas que je fasse de même.
@georgeJones
Je suis né à Saratoga, au Texas, une petite ville là-bas dans le grand fourré à environ 60 miles au nord de Beaumont. Inutile de dire que nous étions très, très pauvres, mais nous avons toujours réussi à en avoir assez pour garder notre ventre plein.
@jeffKoons
J'essayais de faire de l'art que mon fils pouvait regarder dans le futur et je me rendrais compte que je pensais beaucoup à lui pendant ces moments ... qu'il peut regarder et voir mon père penser à moi, mais aussi l'incorporer dans ces choses Quelque chose qui est plus grand que nous tous.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@paulaPoundstone
J'étais l'une des premières personnes à vomir presque en entendant l'utilisation de l'expression "valeurs familiales" et je suis fier de ne jamais être tombé pour l'idée que Barbara Bush était douce et grand-mère. J'ai rencontré Barbara Bush et, comme je m'y attendais, elle était un réservoir avec des yeux, pas du tout une personne gentille et pourquoi cela devrait-il épater quelqu'un?
@bertStern
J'étais dans le sud de la France, à Saint-Tropez et je l'ai rencontrée quand c'était totalement inattendu. J'ai eu beaucoup de chance car elle était la plus belle femme du monde à l'époque. Je l'ai photographiée très rapidement, elle n'était pas facile en tant que modèle, mais sa beauté a transcendé tout ce que j'avais vu auparavant.
@fedeAlvarez
Je pense que la violence dans les films, pour que cela fonctionne, vous devez l'utiliser intelligemment. Les gens deviennent engourdis très rapidement. Si vous avez trop de violence au début, cela arrive à un point où vous ne le ressentez pas.
@chrisWeidman
Je vivais à Long Island à Baldwin, New York, lorsque l'ouragan Sandy a frappé. Avec la vague de tempête, tout le premier étage de notre maison était sous environ trois pieds d'eau. Nous avons perdu beaucoup de choses précieuses - des trucs sentimentaux comme des photos et des ornements de Noël. Personne ne s'attendait à inonder si mal.
@steveMartin
J'ai grandi avec "Laurel and Hardy" et "I Love Lucy" et Jerry Lewis, et j'ai adoré. Et j'avais un ami au lycée et nous ririons juste toute la journée et mettons des sketchs. Vous savez, c'est la chose Andy Kaufman ou la petite chose Marty où vous jouez dans votre chambre pour vous-même.
@johnKasich
J'étais membre du comité des services armés pendant 18 ans. J'ai passé une grande partie de ma vie à étudier les problèmes de sécurité nationale et notre rôle dans le monde.
@whitStillman
J'étais à Paris pendant neuf ans, à partir de 1998. L'une des grandes choses quand j'étais pour la première fois, il y avait ces merveilleuses collections de CD, vendant presque rien. Pour dix euros, vous obtiendrez trois CD de toutes les chansons de Gershwin.