Jack Higgins
@jackHiggins
J'aime quand les gens se demandent si les personnages sont vraiment des méchants ou des protagonistes. Ces types sont très intéressants à écrire.
Je dois avouer que je ne sais rien sur la vraie réalité sous-jacente, n'en ayant jamais rencontré.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackHiggins
J'aime quand les gens se demandent si les personnages sont vraiment des méchants ou des protagonistes. Ces types sont très intéressants à écrire.
@gregBrenneman
Il n'y a rien de magique à travailler avec des franchisés. Ce que vous devez faire, c'est les aider à améliorer leur entreprise.
@annaleighAshford
Il faut des compétences pour chanter mal et danser mal, car il y a une certaine méconnaissance que les gens ont quand ils ne peuvent pas chanter et qu'ils ne peuvent pas danser, donc je dois dire que c'est un défi!
@alisonBrie
J'ai toujours voulu jouer un patient mental. J'étais fasciné de jouer des fous à l'université, et je ne sais pas si je l'ai jamais perfectionné.
@kaitlinOlson
Je ne suis pas vraiment le type de symbole de sexe.
@frankSkinner
Comment puis-je me détendre? Cela peut sembler un peu ridicule, mais je joue le ukulélé pendant au moins une heure par jour et je trouve quelque chose de vraiment heureux à ce sujet.
@chrisRock
La plupart des parties de la comédie, elles ne sont pas vraiment écrites pour les hommes. Ils sont écrits pour, comme, ces garçons.
@salimAkil
Souvent dans un mariage, vous n'avez vraiment rien à dire. Vous pouvez en quelque sorte avoir une conversation sans mots.
@rosieOdonnell
Nous l'avons vraiment fait. Nous nous sommes mariés.
@bastianSchweinsteiger
Je sais que la plupart de l'Europe ne veut pas jouer contre le Bayern Munich.
@anilKapoor
Je suis fan de Hrithik et je pense qu'il sera une star pendant 30 à 40 ans. Il est vraiment génial.
@amandaSeyfried
Les odeurs fortes dont je me souviens sont toutes florales. Il n'y a rien de tel qu'une rose de ferme pour vous ramener dans les montagnes et les prairies. Je suis une fille de montagne, une fille de prairie, donc je me sens très proche de ça.
@dHLawrence
Je ne peux pas faire avec des montagnes à des quartiers proches - ils sont toujours sur le chemin, et ils sont si stupides, ne bougeant jamais et ne font jamais rien d'autre que d'obtenir eux-mêmes.
@ertharinCousin
J'ai de la chance. Dès que j'ouvre la bouche, les gens voient que je sais de quoi je parle, et quand je quitte la pièce, je pense que la plupart disent: «Elle va bien».
@charlotteDacre
Je sais qu'il n'y a pas dans le monde un poison plus subtil que celui qui est extrait et administré par des livres.
@estelleParsons
J'ai gagné ma part de la même chose que tout le monde. Eh bien, je pourrais avoir été tué comme tout le monde. Et je suis recherché par la loi comme tout le monde. Je suis une épave nerveuse, et c'est la vérité. Je dois prendre Sass de Mlle Bonnie Parker tout le temps. Je mérite le mien.
@trickPapa
Les médias essaient de faire ce qu'ils font. Vous ne pouvez pas vous arrêter. Tu dois obtenir de l'argent.
@joSwinson
Je pense que c'est charmant la façon dont les gens se sont vraiment soutenus au Parlement de ma grossesse.
@sarahSon
J'ai toujours su qui je suis. Je pourrais ne pas travailler parfaitement ou être comme eux, mais ça va. Je sais que je travaille à ma manière.
@elaineStritch
Il y a beaucoup de choses que je fais que je ne veux pas, mais je dois le faire. C'est vraiment un besoin émotionnel pour moi de jouer.
@gucciWestman
J'ai toujours pensé par moi-même, c'est quelque chose sur lequel je veux me concentrer - la palette de couleurs et l'utilisation de la couleur. Plutôt que de l'utiliser d'une manière que les autres maquilleurs pourraient, j'essaie d'améliorer la palette de couleurs avec la fille pour vraiment faire ressortir ses caractéristiques les plus malades et la faire paraître absolument la meilleure.
@haleyChicken
J'essaie de me rappeler que rien n'est permanent.
@johnLasseter
J'adore les films qui me font pleurer, parce qu'ils exploitent une vraie émotion en moi, et je pense toujours après "comment ont-ils fait ça?"
@julianneHough
C'est différent lorsque vous êtes dans un énorme film et qu'on vous dit que vous pouvez faire ce que vous voulez. C'était aussi vraiment cool parce que cela m'a aidé à grandir tellement plus vite que je ne l'aurais fait, si je faisais une autre chose où c'était comme: "Voici ce que vous dites, et c'est tout. Ne sortez pas de page."
@lynnRedgrave
Mais je regarde la vie et je ne rejette rien.
@erinHunter
Enfin, tout le monde déteste Chris, n'est-ce pas Alice ?? De plus, je ne sais pas pourquoi ils disent de mettre le nom de l'auteur pour un devis puant.
@kreayshawn
Je sais que Diplo en sait beaucoup sur la culture musicale underground - il était l'une des personnes à me mettre sur de la musique comme celle-là quand j'écoutais les mélanges Mad Decent. C'était comme: «Oh, il sait ce que je veux».
@galeAnneHurd
Je pense qu'il n'y a rien qui peut remplacer votre réponse émotionnelle. Les plus grandes erreurs que j'ai jamais commises dans ma vie sont lorsque les gens m'ont dit: "Vous devriez vraiment produire cela. C'est un succès garanti." Je lisais le matériel et j'irais: "Je ne comprends pas, mais d'accord, je vais le produire." Vous abandonnez une grande partie de votre vie, votre temps avec votre famille et vos amis, à quelque chose que vous n'êtes pas vraiment engagé - et ils ne se sont pas déroulés comme tout le monde a dit qu'ils le feraient, même si je travaillais tout aussi dur.
@fettyWap
Je me fiche d'être Fetty Wap. Comme, cela ne signifie rien pour moi. Mon plan était de m'assurer que mon fils serait bon, et j'ai une fille maintenant, alors maintenant elle est incluse dans l'équation, et le travail que je fais comme Fetty Wap m'a fait attention.
@umbertoEco
La réponse postmoderne au moderne consiste à reconnaître que le passé, car il ne peut pas vraiment être détruit, car sa destruction mène au silence, doit être revisité: mais avec ironie, pas innocemment. Je pense à l'attitude postmoderne comme celle d'un homme qui aime une femme très cultivée et sait qu'il ne peut pas lui dire, je t'aime follement, parce qu'il sait qu'elle sait (et qu'elle sait qu'il sait) que ces mots ont déjà été écrit par Barbara Cartland. Pourtant, il y a une solution. Il peut dire, comme le dirait Barbara Cartland, je t'aime follement.