Rachel Carson
@rachelCarson
Ceux qui aiment et la nature libre ne sont jamais seuls.
C'est possible - vous ne pouvez jamais savoir - que l'univers existe uniquement pour moi. Si oui, ça va bien pour moi, je dois l'admettre.
35
syllabes
25
mots
2
phrases
104
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelCarson
Ceux qui aiment et la nature libre ne sont jamais seuls.
@melinaPerez
Je n'ai jamais pensé dans mes rêves les plus fous que je serais à la télévision, ou que j'aurais un jeu vidéo ou une figure d'action, ou être dans des magazines en Angleterre, en Australie, au Mexique et différentes parties d'autres pays? Je n'ai jamais pensé que je pouvais faire ça, que ce serait moi.
@susanStraight
Je n'ai jamais vu de pistolet avant l'âge de 24 ans. Je n'ai pas grandi à Mayberry; J'ai grandi dans le sud de la Californie.
@benoitCumberbatch
Je n'ai jamais été obsédé par quoi que ce soit que je regardais quand j'étais enfant, sauf peut-être «The A-Team» et «Airwolf» et j'ai adoré «Knight Rider», puis plus tard «Baywatch».
@chrisEvans
Je pense que les diamants représentent le luxe, l'indulgence et la classe. Donc, chaque fois que vous pouvez incorporer un cadeau synonyme de tous ces attributs, vous savez que l'autre personne adorera. Je mets au défi quelqu'un de trouver quelque chose qui représente mieux la Saint-Valentin plus que les diamants!
@cassandraClare
Vous ne pouvez pas sauver chaque oiseau tombé ", a déclaré Woolsey." On le fera ", a déclaré Magnus.
@walterKirn
J'ai lu quelque part une fois que dans les années 1960, les écrivains de fiction ont été troublés par l'idée que la vie devenait étrangère et plus sensationnelle que les histoires inventées ne pourraient jamais l'espérer. Notre nouveau problème - plus profond, je pense - est que la vie ne ressemble plus à une histoire. Les événements se croisent mais ne progressent pas. Les gens interagissent mais ne contactent pas.
@kellyBrook
Je me souviens que lorsque je suis arrivé à 16 ans, ma mère était comme: «Non, maintenant tu dois aller chercher un bon travail. Nous vous sommes livrés assez longtemps. Je ne pense pas qu'ils aient jamais pensé que j'allais réussir dans le divertissement.
@ashleyNellTipton
Je pensais à l'origine que j'irais dans les robes de mariée. Je voulais créer des robes, en particulier pour les mariages. J'ai aimé l'idée de traiter avec une seule couleur, et à l'intérieur de cela, vous pouvez concevoir ce que vous voulez.
@bhuvneshwarKumar
Je ne pense jamais que je dois être au sommet à chaque fois. De toute évidence, je dois bien faire dans chaque jeu et série; C'est ce que j'essaie de faire. J'essaie de m'améliorer et de travailler sur le swing et la variation de mon bowling.
@marciaAngell
Je pense que les médecins souffrent vraiment maintenant. Ils souffrent dans le sens où ils se sentent déchirés entre servir leurs patients de la meilleure façon possible et faire face à toutes les exigences des compagnies d'assurance et des HMO et des tracas et de la paperasse et des pressions croissantes pour faire de moins en moins pour leurs patients.
@jimJefferies
Je ne fais jamais un tout nouvel ensemble de nouveaux matériaux. Je fais une nouvelle blague à la fois, et je le cale entre deux bonnes blagues. Ou si c'est une longue histoire, je ne le fais pas à L.A. ou à New York; Je le fais au Kansas et à Omaha, tous ces endroits que je vais ce week-end.
@rayStevens
J'ai vu Louis Armstrong se produire à l'Albany State College sur Radio Springs Road. Il a probablement été le premier individu célèbre que j'ai vu en concert. Malheureusement, je n'ai jamais pu le rencontrer.
@adamDriver
Je veux dire, j'ai joué au lycée, mais j'étais convaincu que vous ne pouviez pas gagner votre vie en le faisant.
@xanderSchauffele
Je mets de petits objectifs en place tous les jours, et je pense que si vous pouvez en quelque sorte garder les petites choses, il est plus facile de capturer la vue d'ensemble à la fin.
@adrianTomine
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un dessinateur asiatique-américain, pas plus que je ne me pensais comme un dessinateur qui porte des lunettes.
@katTimpf
Je suis moi-même apparue sur d'innombrables panneaux aux côtés de personnes avec qui je suis en désaccord, parfois même avec véhémence - et pourtant, l'idée de fermer ces segments en saisissant leurs notes et en les arrachant ne m'a même jamais traversé l'esprit.
@fredWillard
Je ne pense jamais que je suis assez vieux pour jouer au père de quelqu'un, même si j'ai une fille à moi et un petit-fils.
@gloriaGaither
Je n'ai jamais décidé d'écrire des prières du tout. Mais il y a eu un laps de temps où je n'ai pas trouvé de prier facile, mais, quand je suis allé écrire l'une des choses que je devais écrire, une prière viendrait.
@victoriaPratt
Je n'ai jamais vraiment été dans des bandes dessinées quand j'étais enfant, et je pense que si vous manquez le bateau lorsque vous êtes enfant, vous ne le prenez pas nécessairement lorsque vous êtes adulte.
@stanLee
Je me souviens que quand j'étais enfant, j'aimais Sherlock Holmes. Je pensais qu'Arthur Conan Doyle était l'un des plus grands écrivains, parce que je sentais que je connaissais Sherlock Holmes. Il m'a existé. Quand je suis allé en Angleterre, la première chose que j'ai faite a été d'aller à Baker Street pour chercher sa maison. Je pense que vous devez essayer de rendre tous vos personnages aussi empathiques et réalistes que possible.
@lauraTrott
Je n'ai jamais vraiment eu d'emploi, parce que j'ai fait du vélo de si jeune âge: il n'y a jamais eu vraiment de temps pour avoir un travail. Ma mère est allée dans Starbucks une fois et m'a demandé s'ils avaient un travail pour moi, et ils m'ont offert un - mais je ne l'ai jamais repris parce que je ne pouvais pas intégrer le travail avec l'école et le vélo.
@reneeRapp
Je n'ai jamais pensé que je ferais du théâtre musical.
@philippePetit
J'avais besoin de plus de connaissances dans le gréement et la noue. J'ai commencé à collecter des livres sur les nœuds et à vraiment apprendre de plus en plus. C'est comme ça que ça a commencé. Et aussi dans la magie, bien sûr. Avec un morceau de corde, vous pouvez faire de la magie.
@jaredLeto
Je n'ai fait du karaoké qu'une seule fois dans ma vie. C'était avec Courtney Love et c'était une catastrophe totale. Elle m'a tiré sur scène devant 500 personnes lors d'un mariage. Je n'avais jamais fait de karaoké auparavant.
@tehchingHsieh
J'ai arrêté de peindre très tôt. Je viens de sauter le navire. D'une certaine manière, la fenêtre est la possibilité tragique - vous pouvez sauter dans votre avenir. Ce genre d'action ressemble plus à une direction. C'est cette même pensée qui m'a amené à New York.
@francoisRabelais
Je reconnais dans [mes lecteurs] une forme spécifique et une propriété individuelle, que nos prédécesseurs appellent le pantagruellisme, au moyen desquels ils ne prennent jamais rien de la mauvaise façon qu'ils savent provenir de cœurs bons, honnêtes et loyaux.
@theNotoriousBig
Je veux dire que tout est beaucoup plus lisse. C'est juste calme. Au début, j'avais l'attitude typique d'un jeune rappeur Makin Money ... tu sais que j'étais le gars de la fête ... j'étais le gars avec les filles ... tout le plus qui est venu avec le jeu ... c'est à l'artiste de savoir quand dire quand. Vous ne pouvez pas vivre ce genre de style de vie pour toujours. ... J'apprends de l'erreur des autres. Je sais quand dire non. Vous apprenez à prendre les bonnes décisions et à choisir les bons choix. C'est tout ce qui a vraiment changé.
@candiceOlson
Je n'essaye jamais d'être l'enfant de l'affiche pour la mère / femme parfaite ... vous priorisez, vous faites de votre mieux que vous pouvez faire, et vous ne vous battez pas.
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.