Charlie Brooker
@charlieBrooker
C'est un rythme remarquable dont les choses changent et s'adaptent, et il est difficile pour nous de suivre en tant qu'espèce.
Si deux choses ne correspondent pas, mais que vous les croyez toutes les deux, en pensant que quelque part, caché, il doit y avoir une troisième chose qui les relie, c'est la crédulité.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
142
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieBrooker
C'est un rythme remarquable dont les choses changent et s'adaptent, et il est difficile pour nous de suivre en tant qu'espèce.
@donaldKnuth
La chose la plus importante dans le langage de programmation est le nom. Une langue ne réussira pas sans une bonne réputation. J'ai récemment inventé un très bon nom et maintenant je recherche une langue appropriée.
@padmaLakshmi
Je m'entraîne tout le temps! Je ne suis pas seulement assis et mange des hamburgers quand je veux. Oh, si je le pouvais, je le ferais probablement, mais je ne le fais pas.
@bradFeld
Si vous n'avez pas de financement VP sur votre équipe vous rendez compte, faites-vous, de votre équipe et de vos investisseurs et allez en embaucher un en ce moment.
@donaldTrump
Lorsque Barbara Walters a appelé, elle a dit: "Donald, je veux vous mettre comme l'une des 10 personnes les plus fascinantes." Je pourrais dire non. Et puis, je pourrais annoncer un projet que je fais, comme Doral ou quelque chose comme ça. Et dépensez un demi-million de dollars pour cela ou un million de dollars, ou je peux faire le spectacle et ne rien dépenser, et être plus longtemps. "
@annaKournikova
Vous ne pensez pas que les gens poursuivraient mon look si j'étais n ° 500 dans le monde au lieu du n ° 12, n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit, comme je continue à le dire à tout le monde, vous ne pouvez pas me blâmer de ressembler à ceci exprès.
@daveDavies
Nous avons toujours eu nos fans hardcore. Mais le grand public a une chose d'amour de la haine avec les «plis». Cela laisse toujours aux gens un point d'interrogation sur la tête.
@davidCronenberg
Si le public laisse ce genre de choses sur les laver, vous savez - presque comme de la musique, plutôt que du dialogue - et ne le combatt pas, alors ils auront beaucoup plus de facilité plutôt que d'être en quelque sorte frustrés et confus autrement. Mais si vous entrez dans le bon état d'esprit, cela fonctionne vraiment très bien.
@claireDenis
Je n'ai pas prévu ma carrière. Des choses arrivent.
@christopherLee
L'une des premières choses qu'un visiteur britannique du sud de la Californie découvre est qu'il doit avoir une voiture. Autoroutes. Mauvais transports publics. J'ai pris des cours de conduite.
@donaldDavidson
Si nous ne pouvons pas trouver un moyen d'interpréter les énoncés et autres comportements d'une créature comme révélant un ensemble de croyances largement cohérentes et vraies selon nos normes, nous n'avons aucune raison de compter cette créature comme rationnelle, comme ayant des croyances ou en disant quoi que ce soit.
@marieBrennan
Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous avez finalement un problème avec tout, car vous commencez à déterminer où vous pourriez faire mieux. Mais aussi loin que je peux tracer, j'ai toujours écrit une prose claire et grammaticale.
@robertsonDavies
Les auteurs aiment les chats parce qu'ils sont si calmes, aimables et sages, et les chats aiment les auteurs pour les mêmes raisons.
@christophWaltz
Le méchant est généralement la partie la plus intéressante. Mais ça doit être une chose intelligente. Juste des méchants de clichés stupides avec un accent russe et de gros muscles et un visage méchant, je ne sais pas. Mon accent russe n'est pas si génial, et les muscles ne sont pas si gros et le visage méchant ne suffit pas. Vous savez ce que je veux dire? Ça devient très ennuyeux. Trucs fastidieux.
@domhnallGleeson
La vie est difficile pour tout le monde; Tout le monde a de mauvais jours. Tout le monde a des problèmes dans sa vie, car peu importe à quel point vous êtes riche: la maladie, les ennuis et l'inquiétude et l'amour, ces choses vous dérangeront à tous les niveaux de vie.
@terryFunk
Mon père ne s'est jamais vanté de moi en tant que joueur de football ou quand j'ai commencé! lutte. Mais j'ai toujours su qu'il était là si j'avais besoin de lui.
@lucyWalker
Le monde a besoin de plus de femmes cinéastes, nous devons donc continuer à nous encourager et à nous encourager, et finalement les choses doivent devenir plus faciles pour nous.
@mojoRawley
La lutte a toujours été la première chose que j'ai toujours voulu faire.
@channingTatum
J'ai grandi en Floride, où si vous n'étiez pas à l'aise de danser, vous n'alliez pas avoir de filles.
@arthurLewis
La science affecte toutes nos façons de penser le monde: le monde physique, qui, si je peux faire si audacieux, est facile à comprendre car il est régulier et suit des lois simples, et aussi le monde social, qui est plus déroutant et moins prévisible.
@geraldMcraney
Même si je fume, juste parce que je suis un idiot ne signifie pas que quelqu'un d'autre doit l'être.
@anthonyDWilliams
Si nous recherchons un résultat positif, nous devons commencer par une attitude positive.
@dogen
Ne suivez pas les idées des autres, mais apprenez à écouter la voix en vous. Votre corps et votre esprit deviendront clairs et vous réaliseront l'unité de toutes choses.
@nikolaJokic
Kobe est probablement une idole pour tant de joueurs. C'était un si grand joueur, donc vous vouliez être comme Kobe. C'est une légende qui ne meurt jamais.
@bono
J'adore l'Amérique et je déteste ça. Je suis déchiré entre les deux. J'ai deux visions contradictoires de l'Amérique. L'un est une sorte de paysage de rêve et l'autre est une sorte de comédie noire.
@dollyParton
Quand je suis à la maison, je passe le dimanche avec mon mari. Si nous ne cuisinons pas, nous voyageons dans notre camping-car, nous arrêtons dans les restaurants de restauration rapide et le pique-nique. Nous aimons ce truc qui durcira vos artères pressées.
@douglasAdams
« Ces choses deviendront claires pour vous, dit doucement le vieil homme, du moins, ajouta-t-il avec un léger doute dans la voix, plus claires qu'elles ne le sont en ce moment.
@aPenseNoir
Pensez-vous: et si vous pouviez simplement vous faire cligner des yeux?
@richardBrinsleySheridan
Car s'il y a quelque chose à l'éloge, c'est une vanité stupide d'être gratifiée, et si c'est un abus - pourquoi l'un est toujours sûr d'en entendre parler d'un sacré ami de bonne humeur ou d'un autre!
@dorisKearnsGoodwin
Nous devons trouver un moyen de donner une sphère privée à nos dirigeants publics. Nous n'aurons pas les meilleures personnes de la vie publique si nous ne faisons pas cela.