William Gibson
@williamGibson
Depuis des années, je suis en deuil et non pour mes morts, c'est pour ce garçon pour que le coin de mon cœur soit mort lorsque son enfance a glissé de mes bras.
J'aime beaucoup Strahan. Je le connais depuis des années. Il était un géant ici - à bien des égards. A eu un grand public avec les Giants de New York. Il est très drôle. Il a un grand sens de l'humour.
52
syllabes
41
mots
6
phrases
145
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGibson
Depuis des années, je suis en deuil et non pour mes morts, c'est pour ce garçon pour que le coin de mon cœur soit mort lorsque son enfance a glissé de mes bras.
@neilGaiman
Pour mémoire, je ne m'attends pas à ce que vous croyiez tout cela. Pas vraiment. Je suis un menteur de métier, après tout; Bien que j'aime penser, un menteur honnête.
@andrewCuomo
L'ancien président Shimon Peres était un leader et un homme d'État, et un ami particulièrement merveilleux pour nous tous. Il nous manquera beaucoup.
@shawnWayans
Pour Scary Movie 2, nous avons eu une date d'échéance et nous avons dû travailler rapidement. Et bien qu'il y ait beaucoup de pression, en tant qu'artistes, nous le bloquons. Donc vraiment, la pression vient de nous. C'est ainsi que le premier film s'est produit. Il n'y avait pas de pression extérieure: nous voulions frapper fort le public.
@purnimaMane
De la femme qui rassemble le courage de demander à son mari de porter un préservatif, contraire aux pressions culturelles, à la femme du Parlement qui exige l'accès à des services de santé reproductifs abordables pour les femmes qui en ont le plus besoin, audacieuse ne connaît aucune échelle ni statut.
@maheshBabu
Gautham était un bébé prématuré. Je me souviens quand les médecins ont dit que son état de santé était critique, j'étais tendu. Je pouvais me permettre le traitement, mais beaucoup de roturiers ne le peuvent pas. Je crois que plus de vies pour enfants peuvent être sauvées si nous y travaillons.
@alfonsoCuaron
Pour moi, mes films ne sont pas comme mes enfants. Ils sont comme mon ex-femme. Ils m'ont tellement donné; Je leur ai donné tellement de choses; Je les aimais tellement; Nous nous séparons, et c'est OK, nous nous séparons.
@rickRenzi
Depuis plusieurs semaines, j'ai fait l'objet d'histoires divulguées, de conjectures et de fausses attaques concernant un échange de terres. Aucun d'entre eux ne ressemble à la vérité, y compris la rumeur selon laquelle je prévois de démissionner.
@ludwigGoransson
Depuis 10 ans, je travaille avec Donald Glover et Ryan Coogler, et nous avons passé tellement de temps en essayant vraiment de faire le meilleur possible, que ce soit un film, une partition de film ou une chanson.
@nigelDennis
Bien sûr, partout en Pologne, les enfants avaient la photo d'un lémurien sur le mur de leur chambre - mais il y a de fortes chances qu'ils puissent ne jamais voir un vrai lémurien à Madagascar. Je pensais que c'était génial et cela signifiait vraiment beaucoup pour moi.
@jeffreyBrown
Généralement, je ne craye pas, surtout avec les bandes dessinées autobiographiques, même si j'ai généralement planifié la composition dans ma tête pendant la phase de script. J'aime travailler directement à l'encre, pour garder la spontanéité et l'expression transmises par une ligne moins travaillée.
@arthurConanDoyle
Pour des effets étranges et des combinaisons extraordinaires, nous devons aller à la vie elle-même, ce qui est toujours beaucoup plus audacieux que tout effort de l'imagination.
@jodiPicoult
Pour moi, il est plus important que je décris toutes les facettes d'un problème controversé et que je laisse le lecteur se décider. Je me fiche que les lecteurs changent d'avis, mais j'aimerais que les lecteurs se demandent pourquoi leur opinion est ce que c'est.
@neilGaiman
Pour le thé, elle est descendue voir Miss Spink et Forcible. Elle avait trois biscuits digestifs, un verre de limeade et une tasse de thé faible. Le Limeade était très intéressant. Cela n'avait rien comme des limes. Il avait un goût vert vif et vaguement chimique. Coraline l'aimait énormément. Elle souhaitait l'avoir à la maison. "Comment vont ta mère et ta mère?" a demandé Mlle Spink. "Manquant", a déclaré Coraline. «Je n'ai vu aucun d'entre eux depuis hier. Je suis seul. Je pense que je suis probablement devenu une famille célibataire.
@stanWawrinka
Pour moi, la motivation est facile. J'apprécie ce que je fais et j'ai la chance de jouer au tennis. J'apprécie la souffrance. C'est quelque chose de tout à fait naturel pour moi d'aller sur le terrain et de souffrir, et d'aller dans le gymnase et de souffrir, et de savoir que la seule façon de s'améliorer, c'est de fonctionner - c'est ce que j'aime.
@annaSui
Depuis la saison, j'ai fait les fausses tatouages papillons sur les modèles sur la piste, chaque collection que nous avons doit avoir un t-shirt ou une garniture de papillon ou une garniture. Les gens viennent à moi pour des papillons!
@vinnyGuadagnino
Pour moi, tout est question de coupe de cheveux. Je n'ai pas beaucoup de cheveux à coiffer, donc je le garde bien, frais et serré. En fait, je vais au salon de coiffure tous les cinq jours. Dès que votre coupe de cheveux est sur le point, vous devez vous assurer que votre tenue est entièrement repassée, vous sentez bien et vous avez des baskets propres. À peu près le look de la tête aux pieds.
@lorraineMoller
Pour moi, la course est un style de vie et un art. Je suis beaucoup plus intéressé par la magie que la mécanique. C'est cet intérêt et cet exploration qui rendent la course à pied pour moi. Il est facile de devenir axé sur les résultats; Pour moi, le déploiement de soi est ce qui est significatif dans la course et survivre à toutes les médailles.
@mereTeresa
Il ne nous suffit pas de dire: j'aime Dieu, mais je n'aime pas mon voisin. Saint-Jean dit que vous êtes un menteur si vous dites que vous aimez Dieu et que vous n'aimez pas votre voisin. Comment pouvez-vous aimer Dieu que vous ne voyez pas, si vous n'aimez pas votre voisin que vous voyez, que vous touchez, avec qui vous vivez.
@anthonyFantano
Anciennement connu sous le nom de musulmans, le pack doux apporte beaucoup de fanfaronnade à son son de garage-rock. Il y a une charge de confiance sans gadget dans les crochets du groupe, car ses guitares déformées et ses tambours de conduite démontrent que moins peut être plus.
@victorLindelof
Pour moi, ce n'était jamais une question non plus, je voulais rester à United et croire beaucoup à ce que nous avons et c'est aussi pourquoi j'ai signé un nouveau contrat. J'adore représenter United et porter cette chemise tous les jours.
@stoneGossard
Pour la plupart, j'aime vraiment être dans une chose collaborative. Et dans une chose collaborative, si vous avez un chanteur aussi bon que Sean Smith ou Eddie Vedder, vous pensez en quelque sorte, eh bien, pourquoi ne pas aller de l'avant et les laisser chanter? Les gens semblent vraiment l'aimer.
@benShapiro
La liberté d'expression et de pensée est importante, surtout quand c'est la parole et la pensée avec laquelle nous sommes en désaccord. Au moment où la majorité décide de détruire les gens pour s'engager dans la pensée que cela n'aime pas, le crime de la pensée devient une réalité.
@joelMakower
Du point de vue des entreprises, la question liée aux villes et à la durabilité est claire et convaincante: pouvez-vous avoir une entreprise saine dans une ville malsaine? Sans doute, non. Les entreprises ont besoin de villes saines pour fournir des infrastructures fiables, une main-d'œuvre instruite et vitale, une économie dynamique et un environnement sûr et sécurisé pour survivre et prospérer. Les dirigeants d'entreprise ont beaucoup à apprendre des villes, et beaucoup à contribuer, et ce livre montre la voie, en faisant la chronique des succès et des leçons apprises sur ce qu'il faut pour rendre une ville saine, dans tous les sens du terme.
@margaretCuomo
Depuis des années, j'observe notre «culture du cancer» et je suis devenu convaincu qu'il n'est pas structuré de faire ce dont nous avons le plus besoin: déterminer comment prévenir le cancer, puis mettre en œuvre nos découvertes.
@zoeKravitz
Pour moi, chaque fois que je voyais beaucoup de «films noirs», je ne me sentais pas représenté. Je ne me sentais pas connecté aux personnages, aux situations ou à l'humour.
@brianFObyrne
Il n'y a rien de surprenant chez moi. Je suis terne. Je suis fan du métro de New York. Je l'aime.
@cSLewis
Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.
@peterGay
Freud, pensait Jung, avait été un grand découvreur de faits sur l'esprit, mais beaucoup trop enclin à quitter le sol solide de la "raison critique et du bon sens". Freud pour sa part a critiqué Jung pour avoir été crédule sur les phénomènes occultes et amoureux des religions orientales; Il considérait avec le scepticisme sardonique et sans émission de la défense des sentiments religieux par Jung en tant qu'élément intégral de la santé mentale. Pour Freud, la religion était un besoin psychologique projeté sur la culture, le sentiment d'impuissance de l'enfant survivant chez les adultes, pour être analysé plutôt que admiré.
@bobColacello
Heureusement, j'ai eu un grand stagiaire qui a fait beaucoup de recherches sur les prix d'Andy, qui bien sûr sont phénoménaux, mais les obtenant droit - vous savez, il a atteint ce plateau de 100 millions de dollars que seule une poignée d'autres artistes ont atteint, ce qui le met en compagnie de Cezanne, Klimt, Picasso, etc.