et Hardy
@etHardy
J'adore les projecteurs. Je suis un peu grosse comme ça, je suppose.
Je ne dirais pas que je suis coincé dans mon adolescence, mais je pense, comme beaucoup de gens, je porte mes années d'adolescence avec moi. Je me sens vraiment en contact avec ces sentiments et à quel point la vie est intense et compliquée au cours de ces années.
76
syllabes
49
mots
2
phrases
205
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etHardy
J'adore les projecteurs. Je suis un peu grosse comme ça, je suppose.
@jimRoot
J'ai du mal avec toute sorte de critique; Pas parce que j'ai un énorme ego ou quelque chose comme ça.
@davidJSchwartz
Pensez au doute et à l'échec. Pensez à la victoire et réussissez.
@marielleSoit
Je pense qu'il y a une stigmatisation étrange où les gens pensent probablement que les réalisatrices sont un risque.
@shoojitSircar
J'ai pensé à de nombreux sujets pour contourner le football, mais rien ne m'a inspiré. Le «sport» est un bon sujet. Mais, rien ne m'a inspiré à faire un film.
@hailieDeegan
Je prends chaque course comme mon trajet est en jeu, comme si c'était mon dernier. Je n'ai pas de sponsors lorsque je termine deuxième. Mes sponsors ne sont pas satisfaits de la deuxième place. Ils sont heureux quand je gagne.
@jasonMccourty
Je ne vous dirai jamais que je suis capable de venir aux prises avec 0 et 16.
@margaretDeValois
Il n'y a pas de plus fou que l'homme qui se pense sage; Personne n'est plus sage que celui qui soupçonne qu'il est un imbécile.
@lp
Je pense que la fierté, cela signifie qu'en fin de compte, enfin, être capable de vivre avec la liberté à certains égards. Ou, au moins, c'est ce que nous recherchons.
@karolynGrimes
Je n'ai jamais vu de films dans lesquels je me trouvais parce que ma mère m'a dit que ce serait fier, étant coincé sur vous-même.
@edSpeleers
Je ne pense pas que je suis moche, mais je n'ai jamais pensé que j'étais si spécial.
@kateMoss
J'ai toujours cette peur qu'un jour vous allez découvrir que je ne suis pas aussi génial que vous le pensiez une fois. Rien ne se sent aussi bien que Skinny.
@melissaDeLaCruz
Il était comme une étoile de tir que vous avez essayé d'attraper avec vos mains. Elle ne ferait que brûler.
@oliverCromwell
Dieu les a fait comme un chaume à nos épées.
@rachelMorrison
Je pense que «Sound of My Voice» a été le premier film où soudain je pouvais pointer quelque chose que j'avais fait dont j'étais fier et dire: «Regardez ce travail». Et c'est probablement ce qui a conduit à «Fruitvale Station», ce qui était la vraie pause.
@mosheKasher
Et en tant que bande dessinée stand-up, c'est la seule chose avec laquelle je suis un peu mal à l'aise. Je ne suis pas mal à l'aise avec la sincérité dans ma vie régulière, mais, comme en termes de mon produit que j'offre, je pense que c'est bizarre, parce que les bandes dessinées étaient bien plus sincères dans les années 80.
@inconnu
Nous sommes comme un flocon de neige différent à notre manière.
@vincentVanGogh
Vous pouvez sentir les étoiles et l'infini du ciel car la vie, malgré tout, est comme un rêve.
@rafaelNadal
Je pense que je suis un joueur complet. Je peux bien jouer sur toutes les surfaces. Pour moi, l'argile peut être plus facile, mais je ne suis pas un spécialiste de l'argile.
@syd
Je pense que je vois beaucoup d'artistes qui ont du mal à rendre leur premier album parfait, et j'y suis allé.
@seveBallesteros
J'ai de nombreux moments de gloire, mais j'ai beaucoup d'autres moments de moments très difficiles. Je ne veux pas dire que personne devrait se sentir désolé pour moi, mais c'est vrai.
@mattBesser
Au lieu des improvisateurs qui veulent être drôles par eux-mêmes, nous visons à essayer de rendre la scène elle-même aussi drôle que possible. En tant que créateur, je pense que c'est quelqu'un avec qui vous préférez travailler, que ce soit un film ou une sitcom; Ce type de méthodologie est bon pour la collaboration. Les gens veulent être avec ce genre d'artistes.
@remyMa
Tout était sous ma peau, et maintenant je vais juste me dire: «C'est la vie». Je suis tellement plus non botré.
@madelineKahn
Le rire est une réponse étrange. Je veux dire, qu'est-ce que c'est? C'est un spasme d'une sorte! Est-ce toujours de la joie? C'est très souvent l'inconfort. C'est une sorte de réaction explosive. C'est très complexe.
@ryanTannehill
Je peux dire que vous sortez certaines choses de perdre un match.
@mollyRingwald
Je pense qu'une fois que vous avez en quelque sorte traversé et que vous réalisez ce que les livres peuvent être - et s'ils signifient quelque chose pour vous - il n'y a tout simplement pas de vous arrêter.
@margaretAtwood
J'ai toujours pensé que manger était une activité ridicule de toute façon. Je m'en sortirais moi-même si je le pouvais, même si vous devez le faire pour rester en vie, me le disent.
@mitchHedberg
Je marmonne beaucoup quand je suis hors scène, donc beaucoup de fois quand je suis avec un ami, je dirai quelque chose et il sera comme quoi, et je vais le remanier et il sera comme quoi, et moi ' Je le dirai à nouveau et il sera toujours comme quoi, alors maintenant il me fait crier. L'homme cet arbre est loin
@yannMartel
Il n'y a pas de paix comme la paix d'une cour intérieure par une journée ensoleillée.
@michaelShurtleff
Les acteurs, qui devraient se targuer de leur singularité, essaient toujours d'être quelqu'un d'autre. Il n'est pas nécessaire que vous, l'acteur, vous aimiez - l'amour de soi n'est pas facile à trouver pour la plupart d'entre nous - mais vous devez apprendre à faire confiance à qui vous êtes. Il n'y a personne d'autre comme toi.