Rick Pitino
@rickPitino
Le mensonge fait un problème dans le futur; La vérité fait un problème dans le passé.
C'est donc un fait que quiconque veut réaliser la vérité ou qui veut être humain doit suivre des modes de vie non violents, sinon il ne pourra pas atteindre la vérité.
50
syllabes
31
mots
1
phrase
128
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickPitino
Le mensonge fait un problème dans le futur; La vérité fait un problème dans le passé.
@voltairineDeCleyre
Ne faire aucune lois sur le discours concernant et le discours sera gratuit; Dès que vous faites une déclaration sur le papier que le discours sera libre, vous aurez une centaine d'avocats prouvant que "la liberté ne signifie pas les abus, ni la licence de liberté", et ils définiront la liberté de l'existence.
@lorettaLynn
Si j'avais la chance de refaire des choses, je ne pourrais pas commencer à chanter. C'était l'idée de mon mari Doolittle. Il m'a poussé là-bas, le booger. Et je suis là-bas maintenant, donc je pourrais aussi bien en tirer le meilleur parti.
@saulDavid
Nous avons tous fait face à l'accusation selon laquelle nos romans sont History Lite, et dans une certaine mesure, c'est vrai. Pourtant, pour certains, la fiction historique est un moyen de lire l'histoire de la lecture proprement dite.
@hayleyOrrantia
J'aimerais que «les Goldberg» continuent aussi longtemps que nous pouvons le laisser se produire, car c'est ma chose préférée que j'ai jamais faite, et je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.
@noamChomsky
Grâce à une grande partie de son histoire, les États-Unis n'avaient pas de fortes inégalités par rapport à l'Europe. Moins, en fait. Cela a commencé à changer à l'ère industrielle, atteignant un pic en 1928, après la destruction énergique du mouvement ouvrier et l'écrasement de la pensée indépendante. En grande partie à la suite de la mobilisation de la main-d'œuvre, les inégalités ont diminué pendant la Grande Dépression, une tendance se poursuivant à travers la grande période de croissance du capitalisme réglementé au début des décennies d'après-guerre.
@robertMitchum
Ce n'est pas un travail difficile. Vous lisez un script. Si vous aimez la pièce et que l'argent est O.K., vous le faites. Ensuite, vous vous souvenez de vos lignes. Vous vous présentez à l'heure. Vous faites ce que le réalisateur vous dit de faire. Lorsque vous avez terminé, vous vous reposez puis passez à la partie suivante. C'est ça.
@jasonKander
Le secret de l'âge adulte est que 99% du temps, vous savez en fait la bonne chose à faire. Les adultes rendent les choses difficiles lorsqu'ils décident de faire la bonne chose.
@scarlettThomas
Certains écrivains, notamment Anton Chekov, soutiennent que tous les personnages doivent être admirables, car une fois que nous avons regardé assez profondément quiconque et compris leur motivation, nous devons nous identifier plutôt que de les juger.
@zoeKravitz
J'ai eu beaucoup de chance, je suis allé dans une très bonne école. Je suis allé dans une école Steiner, qui est très petite et stimulante et créative, donc j'avais l'impression d'être dans un environnement où je pouvais mûrir. Il y avait moins de trucs cliques-y, ce qui peut vraiment faire du lycée un enfer vivant pour beaucoup de gens, en cours, donc j'étais très similaire à ce que je suis maintenant. Je suis toujours un dork.
@rakim
Mon truc était que j'aimais la musique. J'ai joué de la musique: j'ai joué du saxophone. Donc, le peu de savoir-faire de la musique que j'avais, j'ai essayé de mettre en œuvre cela dans tout ce que j'ai fait, de mon style, de ma cadence, de la façon dont j'ai essayé de faire une pause et de la stagner; Tout cela venait de John Coltrane et écoutant des albums de jazz. Essayer de rimer comme un joueur de jazz.
@skaiJackson
Je cherchais un chien quand j'avais environ 9 ou 10 ans. Je venais de déménager à L.A. et je travaillais sur beaucoup de studios Hollywood Center. Un jour, une entreprise d'adoption de chiens est venue au lot et faisait le tour des dépliants en disant qu'ils auraient des VR la semaine prochaine pleine de chiens adoptables d'un refuge sans tuer. J'étais donc vraiment content de ça.
@howardGHendricks
Donc, la vraie question qui vous est confrontée maintenant est: comment pouvez-vous vous permettre de ne pas être dans la parole de Dieu?
@richardBach
Pour moi, l'une des questions les plus profondes que nous puissions poser est: "Alors quoi?" Et donc s'il y a un nombre indéfini de mondes avec des "US-ES" alternatifs? Le "alors quoi", prend vie quand je me demande: "Et si je pouvais trouver un moyen de contacter ces hommes alternatifs qui ont fait ces choix?" Autrement dit, les personnes qui, si je les voyais maintenant, je ne reconnaîtrais même pas parce que leurs choix, une fois petits, se sont multipliés pour faire d'eux des personnes si différentes.
@rajneesh
Avec la disparition de l'avenir, la seule chose qui reste entre vos mains est maintenant. Ensuite, vous pouvez y entrer en profondeur maintenant - quoi que vous fassiez. Vous pouvez manger, danser ou faire l'amour à une femme ou chanter ou creuser un trou dans le sol - tout ce que vous faites. C'est la seule fois où vous avez, pourquoi ne pas le faire totalement? Pourquoi ne pas le célébrer? Célébration et être total signifie la même chose. Vous célébrez uniquement lorsque vous êtes total dans quelque chose, et lorsque vous êtes total dans quelque chose, vous le célébrez.
@maxLucado
La présence d'anxiété est inévitable, mais la prison d'anxiété est facultative. L'anxiété n'est pas un péché; C'est une émotion. Alors ne vous inquiétez pas de vous sentir anxieux. L'anxiété peut cependant conduire à un comportement coupable. Lorsque nous engourdissons nos peurs avec des packs de six ou des fesses de nourriture, lorsque nous crachons la colère comme Krakatau, lorsque nous colporons nos peurs à quiconque les achètera, nous parlons.
@mookieBetts
J'ai appris de mon père et de ma mère, quelqu'un ne devrait avoir à vous le dire qu'une seule fois. Que ce soit moi ayant des ennuis, ils ont dit que je ne devais avoir à vous le dire qu'une seule fois. J'ai en quelque sorte pris cela et j'ai fait cela pour tous les aspects.
@sarahJaffe
Nous opérons à partir de cette position de "construisons le squelette puis insérons la garniture." Nous avons cette dynamique de ping-pong les uns avec les autres où nous sommes en mesure d'essayer différentes choses et de faire rebondir différentes idées, et cela finit par être nous en construisant notre musique ensemble. Je n'ai jamais eu un moment où je me disais: "Je n'aime pas ça." En fait, c'est des conneries totales. J'ai eu beaucoup de moments où je me dis: "Je n'aime pas ça", mais ça évolue toujours.
@pirjoHonkasalo
Vous donnez votre film au public une fois que c'est fait. Je ne regarde jamais mes films après le premier ministre. Le film doit commencer sa propre histoire.
@veraWang
J'avais l'habitude d'avoir des tonnes de lettres qui disaient: "Je ne pourrai jamais te porter" ou "Je ne me marierai jamais dans l'une de tes robes" ou "Je n'aurai jamais de robe de soirée comme celle que je vu sur le tapis rouge. " Je pensais que c'était triste, parce que vous donnez votre vie à cela et vous finissez par atteindre très peu de gens. C'était donc un objectif majeur pour moi - pouvoir atteindre et encourager plus de femmes, les encourager à s'exprimer et à être ce qu'elles veulent être.
@lordByron
Mes sommets - si je ne dors pas - ne dorment pas, mais une continuation de pensée durable, que je ne peux donc pas résister: dans mon cœur, il y a une veillée, et ces yeux mais près de regarder à l'intérieur; Et pourtant, je vis et porte l'aspect et la forme des hommes respiratoires.
@richardCarlson
Le vieil adage, «si cela semble trop beau pour être vrai, c'est probablement« n'est pas toujours correct. En fait, la suspicion, le cynisme et le doute qui sont inhérents à cette croyance peuvent empêcher les gens de profiter d'excellentes opportunités.
@marcMaron
Il y avait une période où je recevais beaucoup de pain à la banane, parce que j'ai mentionné que quelqu'un m'a cuisiné du pain aux bananes, puis tout le monde m'a fait cuire des trucs, et je l'emmenerais à l'hôtel, et cela me faisait grossir.
@thomasHardy
Donc, chacun avait un petit soleil privé pour que son âme se prélasse; Certains rêve, une certaine affection, un hobby ou du moins un espoir éloigné et lointain.
@salKhan
Je demandais toujours aux gens leur travail. Comment faites-vous un travail comme ça? Aimes-tu ça? Qu'est-ce que ça paie? J'ai eu la chance d'avoir accès à des gens qui pouvaient répondre à mes questions. Sinon, ma vie aurait pu se dérouler très différemment.
@richardPFeynman
Vous pouvez connaître le nom d'un oiseau dans toutes les langues du monde, mais quand vous aurez terminé, vous ne saurez absolument rien de l'oiseau ... alors regardons l'oiseau et voyons ce qu'il fait - c'est ce qui compte.
@ragnboneMan
J'avais l'habitude de chanter quand j'étais enfant, mais c'était assez grinçant. Je pense que j'avais environ 19 ou 20 ans, et nous avions l'habitude d'aller à ces sessions de confiture et aux micros ouverts. Je viens de recevoir le courage de chanter un jour. Je ne pense pas que quiconque s'attend à ce que cela ressemble à ça.
@lucyBronze
Les joueurs de l'équipe d'Angleterre, la majorité d'entre nous n'ont pas joué plus de deux fois par semaine avant d'avoir 20 ans. Les jeunes filles s'entraînent plus que cela maintenant, donc dans 10 ans, quand ils prennent le relais, les La qualité sera tellement plus élevée. C'est ce que j'aimerais voir.
@mattBarnes
J'ai eu la chance de jouer 15 ans, surtout pas même censé l'avoir fait. Donc, pour pouvoir jouer 15 ans, gagner un championnat, je pense que le chapitre de basket de ma vie est terminé.
@vicReeves
La chose est que les chapeaux ne me conviennent pas vraiment parce que ma tête est trop grande, donc je finis toujours par ressembler à un idiot. J'ai donc tendance à ne pas porter de chapeaux.