Eric Hoffer
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
Une barbe sur un homme n'est qu'une manière de cacher quelque chose, son visage bien sûr, mais aussi l'intérieur, comme une haie autour d'un jardin secret, ou une couverture sur une cage à oiseaux.
57
syllabes
34
mots
1
phrase
151
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
@nikkiSixx
Vos hommes peu profonds rêveront, les rêves, vos hommes perspicaces verront des visions.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Il y a une certaine impériosité, à la manière de parler et dans les actions, qui se fait sentir partout, et gagne rapidement l'attention et le respect. Cette qualité dominante est utile dans toutes les affaires, et même pour obtenir ce que nous demandons.
@samuelJohnson
Exact de chaque homme qui écrit qu'il devrait dire quelque chose de nouveau serait de réduire les auteurs à un petit nombre; Obliger le génie le plus fertile à dire seulement ce qui est nouveau, serait de contracter ses volumes à quelques pages. Pourtant, il devrait sûrement y avoir des limites à la répétition; Les bibliothèques ne devraient pas être entassées pour toujours avec les mêmes pensées différemment exprimées qu'avec les mêmes livres différemment décorés.
@rubenGallego
Il existe une déconnexion économique et culturelle indéniable entre beaucoup de ceux qui se portent volontaires pour servir et ceux qui choisissent de rester des civils. Mais ce qui est plus préoccupant pour moi, c'est la déconnexion entre notre leadership politique qui applaudit nos soldats et anciens combattants, mais ne fournira ensuite pas de financement à des véhicules blindés ou à des soins de santé correctement lorsque nos militaires et nos femmes rentrent chez eux. Vous ne pouvez pas envoyer des hommes et des femmes en guerre sans être prêt à prendre soin d'eux à l'étranger et à leur donner les services dont ils ont besoin à leur retour à la maison.
@reneDescartes
Il y a une petite glande dans le cerveau dans laquelle l'âme exerce ses fonctions d'une manière plus particulière que dans les autres parties.
@kentNerburn
Jusqu'à ce que vous ayez votre propre fils. . . Vous ne saurez jamais la joie, l'amour au-delà du sentiment qui résonne dans le cœur d'un père alors qu'il regarde son fils. Vous ne saurez jamais le sens de l'honneur qui donne envie à un homme d'être plus que lui et de passer quelque chose de bien et d'espoir entre les mains de son fils. Et vous ne saurez jamais le chagrin des pères qui sont hantés par les démons personnels qui les empêchent d'être les hommes qu'ils veulent que leurs fils soient.
@samuelPHuntington
Ils n'immigraient pas dans une société existante; En effet, ils ont souvent fait tout ce qu'ils pouvaient faire pour détruire tout ce qui existait ici à la manière de la société indienne.
@henryDavidThoreau
À moins que la race humaine ne révèle plus que moi, il n'y a aucune occasion de vivre sous la sueur de leur front. Si les hommes ne peuvent pas s'entendre sans argent (le plus petit montant suffira), la plus vraie méthode pour le gagner est de travailler comme ouvrier à un dollar par jour. Vous êtes le moins dépendant ainsi; Je parle en tant qu'expert, ayant utilisé plusieurs types de travail.
@jackiWeaver
Être adopté par Hollywood lorsque j'agissais professionnellement depuis près de 50 ans semblait incroyable. J'ai été tellement accueilli d'une manière si chaleureuse et généreuse - il semblait fou de ne pas en profiter. J'espère encore 20 ans où je pourrai continuer à continuer.
@georgeEliot
Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.
@henryFielding
Il y a une sorte de connaissances au-delà du pouvoir d'apprendre à conférer, et cela doit être fait dans la conversation; Cela est donc nécessaire à la compréhension des personnages des hommes, que personne ne les ignore plus que ces pédants savants dont la vie a été entièrement consommée dans les collèges et parmi les livres; Car les écrivains ont toutefois été décrit par les écrivains, le véritable système pratique ne peut être appris que dans le monde.
@floydRedCrowWesterman
Il y a un ancien Indien qui dit que quelque chose ne vit que tant que la dernière personne qui s'en souvient. Mon peuple est venu à faire confiance à la mémoire de l'histoire. La mémoire, comme le feu, est radieuse et immuable tandis que l'histoire ne sert que ceux qui cherchent à le contrôler, ceux qui étouffent la flamme de la mémoire afin d'éteindre le feu dangereux de la vérité. Méfiez-vous de ces hommes car ils sont dangereux eux-mêmes et imprudents. Leur fausse histoire est écrite dans le sang de ceux qui pourraient se souvenir et de ceux qui recherchent la vérité.
@nikolaTesla
Il n'y a pas de conflit entre l'idéal de la religion et l'idéal de la science, mais la science est opposée aux dogmes théologiques parce que la science est fondée en fait. Pour moi, l'univers est simplement une grande machine qui n'est jamais née et ne se terminera jamais. L'être humain ne fait pas exception à l'ordre naturel. L'homme, comme l'univers, est une machine.
@richardBenCramer
Il n'y a pas souvent beaucoup de discussions politiques avec les buissons. Il n'y a pas beaucoup d'introspection. Plusieurs générations d'hommes de brousse pourraient passer dans lesquelles les grandes questions de l'humanité ne seront pas discutées.
@frankLangella
Il y a beaucoup d'attention accordée et des livres écrits sur ce changement de vie chez une femme, et vraiment très peu écrit sur un changement de vie de l'homme.
@lordActon
Il n'y a pas d'erreur si monstrueuse qu'elle ne trouve pas les défenseurs parmi les hommes les plus abondants. Imaginez un Congrès de célébrités éminentes, comme More, Bacon, Grotius, Pascal, Cromwell, Bossuet, Montesquieu, Jefferson, Napoléon, Pitt, etc. Le résultat serait une encyclopédie d'erreur.
@nawalElSaadawi
Il n'y avait pas un seul slogan islamique [en Égypte]. C'était des hommes et des femmes laïques, et en fait, ils étaient unifiés. Maintenant, ils veulent diviser la révolution, et la religion est une arme très forte.
@francisBacon
Il y a un autre terrain d'espoir qui ne doit pas être omis. Laissez les hommes mais réfléchissez à leurs dépenses infinies de compréhension, de temps et de moyens sur les questions et les activités de beaucoup moins d'utilisation et de valeur; dont, si mais une petite partie était dirigée vers des études solides et solides, il n'y a aucune difficulté qui pourrait ne pas être surmontée.
@danielWebster
Il n'y a pas de nation sur terre assez puissante pour accomplir notre renversement. Notre destruction, si elle vient du tout, proviendra d'un quartier. De l'inattention du peuple aux préoccupations de leur gouvernement, de leur négligence et de leur négligence. Je dois avouer que j'appréhende un danger. Je crains qu'ils ne placent trop implicite dans leurs fonctionnaires et ne parviennent pas à examiner correctement leur conduite; que de cette manière, ils peuvent être faits les dupes de la conception d'hommes et deviennent les instruments de leur propre défaite.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@wardMcallister
Il n'y a qu'une seule saison de l'année où le saumon doit être servi chaud à un choix de choix; C'est au printemps et au début de l'été, et même alors, il est trop satisfaisant, un écrou suffisamment délicat. L'homme qui donne du saumon pendant l'hiver, je ne me soucie pas de la sauce qu'il sert avec lui, fait une blessure à lui-même et à ses invités.
@ralphWaldoEmerson
Il y a une raison de croire que lorsqu'un homme n'écrit pas sa poésie, il s'échappe par d'autres évents à travers lui, au lieu de celui d'écriture; s'accroche à sa forme et aux manières, tandis que les poètes n'ont souvent rien de poétique à leur sujet, sauf leurs versets.
@johnMedina
Il y a un neurone dans votre cerveau qui ne répondra qu'aux photos de Jennifer Aniston - à condition que vous ayez déjà eu une exposition visuelle préalable à l'actrice. Ce neuron ne répond pas aux photos de Bill Clinton ou de Halle Berry. Seulement Jennifer. J'ai utilisé l'histoire pour expliquer la plasticité presque ridicule de l'orgue. Il n'y a rien de tel que Jennifer Aniston dans notre histoire évolutive - elle est née en 1969, pour l'amour du ciel - mais nous sommes suffisamment flexibles pour lui consacrer une cellule entière si nous l'avons déjà rencontrée d'une manière ou d'une autre.
@johnMedina
Il y a un neurone dans votre cerveau qui ne répondra qu'aux photos de Jennifer Aniston - à condition que vous ayez déjà eu une exposition visuelle préalable à l'actrice. Ce neuron ne répond pas aux photos de Bill Clinton ou de Halle Berry. Seulement Jennifer. J'ai utilisé l'histoire pour expliquer la plasticité presque ridicule de l'orgue. Il n'y a rien de tel que Jennifer Aniston dans notre histoire évolutive - elle est née en 1969, pour l'amour du ciel - mais nous sommes suffisamment flexibles pour lui consacrer une cellule entière si nous l'avons déjà rencontrée d'une manière ou d'une autre.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse
@fScottFitzgerald
Il doit y avoir eu des moments même cet après-midi où Daisy a chuté de ses rêves - non pas par sa propre faute, mais à cause de la vitalité colossale de son illusion. Cela était allé au-delà de tout, au-delà de tout. Il s'était jeté dedans avec une passion créative, y ajoutant tout le temps, le plaçant avec chaque plume brillante qui a dérivé son chemin. Aucune quantité de feu ou de fraîcheur ne peut contester ce qu'un homme va stocker dans son cœur fantomatique.
@warrenFarrell
Il y a ce que l'on pourrait appeler un catch-22 d'occupations dangereuses: plus le travail est dangereux, plus il y a d'hommes; Plus il y a d'hommes, moins nous nous soucions de rendre le travail plus sûr. Le Catch-22 des occupations dangereuses crée une «cave en verre» que peu de femmes souhaitent entrer. Les femmes sont aliénées non seulement de la peur d'être blessé au travail, mais par une atmosphère qui peut rendre un travail dangereux plus dangereux qu'il ne doit l'être.
@hunterSThompson
Il existe une progression de la compréhension vis-à-vis du football pro qui varie radicalement avec le facteur de la distance - physique, émotionnel, intellectuel et de toutes les autres manières. C'est exactement comme ça que cela devrait être, aux yeux du nombre incroyablement petit de personnes qui possèdent et contrôlent le jeu, car c'est ce facteur de distance finement géré qui explique la mystique à but lucratif qui a fait exploser l'institution sacrée du baseball hors de base Son piédestal de «passe-temps national» en moins de quinze ans.
@martinLutherKingJr
Il peut arriver un moment où il vous sera possible d'humilier votre pire ennemi ou même de le vaincre, mais pour aimer l'ennemi, vous ne devez pas le faire ... la langue grecque a un autre mot [pour l'amour]. Il l'appelle agape. Agape est plus que l'amour romantique. Agape est plus que l'amitié. Agape comprend, la bonne volonté rédemptrice pour tous les hommes. Agape est un amour débordant, un amour spontané, qui ne cherche rien en retour. Et les théologiens diraient que c'est l'amour de Dieu opérant dans le cœur humain. Lorsque vous montez à l'amour à ce niveau, vous aimez tous les hommes, non pas parce que vous les aimez, non pas parce que leurs manières vous plaisent, non pas parce qu'elles sont valables pour vous, mais vous aimez tous les hommes parce que Dieu les aime. Et vous vous élevez aux nobles sommets d'aimer la personne qui fait le mauvais acte tout en détestant l'acte que la personne fait. Et je pense que c'est ce que Jésus signifie quand il dit: «Aimez vos ennemis».