splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Moi assis pour le dîner avec Ingmar Bergman, je me sentais comme un peintre de maison assis avec Picasso.

montage citation Moi assis pour le dîner avec Ingmar Bergman, je me sentais comme un peintre de maison assis avec Picasso.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Moi assis pour le dîner avec Ingmar Bergman, je me sentais comme un peintre de maison assis avec Picasso.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Moi assis pour le dîner avec Ingmar Bergman, je me sentais comme un peintre de maison assis avec Picasso.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Moi assis pour le dîner avec Ingmar Bergman, je me sentais comme un peintre de maison assis avec Picasso.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Moi assis pour le dîner avec Ingmar Bergman, je me sentais comme un peintre de maison assis avec Picasso.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Wynonna Judd de la citation Vous serez surpris de voir à quel point vous vous sentez mieux du monde lorsque vous vous sentez mieux dans vous-même.

    Wynonna Judd

    @wynonnaJudd

    Vous serez surpris de voir à quel point vous vous sentez mieux du monde lorsque vous vous sentez mieux dans vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Dave Chappelle de la citation Des choses comme le racisme sont institutionnalisées. Vous ne connaissez peut-être aucun fanatique. Vous vous sentez comme "Eh bien, je ne déteste pas les Noirs, donc je ne suis pas raciste", mais vous bénéficiez du racisme. Juste par le mérite, la couleur de votre peau. Les opportunités que vous avez, vous êtes privilégié d'une manière que vous ne réalisez peut-être même pas parce que vous n'avez pas été privé de certaines choses. Nous devons parler de ces choses pour qu'ils changent.

    Dave Chappelle

    @daveChappelle

    Des choses comme le racisme sont institutionnalisées. Vous ne connaissez peut-être aucun fanatique. Vous vous sentez comme "Eh bien, je ne déteste pas les Noirs, donc je ne suis pas raciste", mais vous bénéficiez du racisme. Juste par le mérite, la couleur de votre peau. Les opportunités que vous avez, vous êtes privilégié d'une manière que vous ne réalisez peut-être même pas parce que vous n'avez pas été privé de certaines choses. Nous devons parler de ces choses pour qu'ils changent.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Il y avait une sorte d'association négative avec l'armée. Peut-être qu'en grandissant dans le sud ou dans une famille avec des membres de l'armée, je n'avais pas cette connotation négative, mais j'ai eu cette connotation «séparée». J'avais honte de réaliser que je l'avais et je ne réalisais pas que je l'avais jusqu'à ce que je sois [en Irak]. J'ai été tellement impressionné par les gens que j'ai rencontrés là-bas et il y avait juste un sentiment de connexion et de gratitude envers ces gens.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Il y avait une sorte d'association négative avec l'armée. Peut-être qu'en grandissant dans le sud ou dans une famille avec des membres de l'armée, je n'avais pas cette connotation négative, mais j'ai eu cette connotation «séparée». J'avais honte de réaliser que je l'avais et je ne réalisais pas que je l'avais jusqu'à ce que je sois [en Irak]. J'ai été tellement impressionné par les gens que j'ai rencontrés là-bas et il y avait juste un sentiment de connexion et de gratitude envers ces gens.

    en cours de vérification

    G

    Gary L. Blackwood

    @garyLBlackwood

    Cette affaire d'amitié était une chose curieuse, presque aussi difficile à apprendre que le busune de l'action. Parfois, vous deviez dire la vérité, exprimer vos pensées et vos sentiments, puis d'autres fois ce qui était recherché était un mensonge, un peu de déguisement.

    en cours de vérification

    T

    Theo James

    @theoJames

    Nous sommes dans un monde où la masculinité, en particulier avec ces grands films de spectacles, est souvent poussé en ondulant six packs et en forçant une image dans la gorge de quelqu'un essayant de prouver la masculinité. Alors que je pense que la vraie masculinité vient d'avoir un fort sentiment de soi.

    en cours de vérification

    C

    Carl Deuker

    @carlDeuker

    Il y a quelque chose d'incroyable à mettre un casque juste avant un match; C'est un sentiment que seul un joueur de football le sait. Votre vision se rétrécit et le monde entier rétrécit. Vous ne pouvez pas entendre beaucoup de ce qui se passe à l'extérieur de vous, mais vous pouvez vous entendre respirer et vous pouvez vous sentir transpirer.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    en cours de vérification

    auteur Fiona Apple de la citation Grâce aux médias, nous avons établi cette norme de ce que chaque être humain devrait admirer: quelqu'un qui a toujours l'air bien; qui a toujours la bonne lumière sur leur visage; Jamais de sacs sous leurs yeux; ne dit jamais rien d'inapproprié. Quelqu'un qui s'avère toujours parfait. Je déteste le fait que les célébrités sont censées être une classe supérieure à l'être humain. C'est ainsi que je me sentais en grandissant, et c'est ainsi que je pense que beaucoup de gens ressentent. Alors maintenant que je suis dans cette position, je veux changer les choses. Je veux être comme le saint patron de la réalité.

    Fiona Apple

    @fionaApple

    Grâce aux médias, nous avons établi cette norme de ce que chaque être humain devrait admirer: quelqu'un qui a toujours l'air bien; qui a toujours la bonne lumière sur leur visage; Jamais de sacs sous leurs yeux; ne dit jamais rien d'inapproprié. Quelqu'un qui s'avère toujours parfait. Je déteste le fait que les célébrités sont censées être une classe supérieure à l'être humain. C'est ainsi que je me sentais en grandissant, et c'est ainsi que je pense que beaucoup de gens ressentent. Alors maintenant que je suis dans cette position, je veux changer les choses. Je veux être comme le saint patron de la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Dimon de la citation Ils [chinois] ont des gens très intelligents et expérimentés. Je ne veux pas tous les peindre avec le même pinceau. Il y avait un peu le sentiment que le marché boursier, qui est passé de quelque chose comme 4 billions de dollars d'évaluation à 10 billions de dollars, que les Chinois voulaient cela.

    Jamie Dimon

    @jamieDimon

    Ils [chinois] ont des gens très intelligents et expérimentés. Je ne veux pas tous les peindre avec le même pinceau. Il y avait un peu le sentiment que le marché boursier, qui est passé de quelque chose comme 4 billions de dollars d'évaluation à 10 billions de dollars, que les Chinois voulaient cela.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    Il fut un temps dans la quarantaine où je pensais, oh, c'est fini - pas seulement le travail, mais je ne me sentirai plus jamais jeune, je vais toujours avoir l'impression de savoir ce qui va se passer, je vais savoir à quoi s'attendre. Avec le recul, je ne sais pas si c'était une crise de la quarantaine, je ne sais pas - mais je ne le ressens pas maintenant. Il y a des possibilités. Ça s'ameliore.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Les remakes sont toujours un défi et ils sont toujours des canards assis.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Les remakes sont toujours un défi et ils sont toujours des canards assis.

    en cours de vérification

    S

    Sheri L. Dew

    @sheriLDew

    Il y aura des jours où vous vous sentirez vaincu, épuisé et un vieux coup de vie par le coup de fouet de la vie. Les gens que vous aimez vous décevront - et vous les décerez. Vous aurez probablement du mal avec une sorte d'appétit mortel. Certains jours, il semblera que le voile entre le ciel et la terre soit fait de béton armé.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation C'est à cela que servent les rituels. Nous faisons des cérémonies spirituelles en tant qu'êtres humains afin de créer un lieu de repos sûr pour nos sentiments les plus compliqués de joie ou de traumatisme, afin que nous n'ayons pas à transporter ces sentiments avec nous pour toujours, nous alourdissant.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    C'est à cela que servent les rituels. Nous faisons des cérémonies spirituelles en tant qu'êtres humains afin de créer un lieu de repos sûr pour nos sentiments les plus compliqués de joie ou de traumatisme, afin que nous n'ayons pas à transporter ces sentiments avec nous pour toujours, nous alourdissant.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Earle de la citation Tout au long de l'histoire humaine, nous avons apprécié certaines circonstances bénignes: une enveloppe d'atmosphère, une enveloppe de température. Une sorte de résilience que si vous abattez les arbres, alors ils repousseront. Vous prenez du poisson, ils se rétablissent. Vous mettez des trucs dans l'atmosphère que vous savez n'est pas bon pour nous, mais nous pouvons toujours respirer. Nous ne nous sommes pas réveillés, généralement, au sentiment d'urgence qui existe.

    Sylvia Earle

    @sylviaEarle

    Tout au long de l'histoire humaine, nous avons apprécié certaines circonstances bénignes: une enveloppe d'atmosphère, une enveloppe de température. Une sorte de résilience que si vous abattez les arbres, alors ils repousseront. Vous prenez du poisson, ils se rétablissent. Vous mettez des trucs dans l'atmosphère que vous savez n'est pas bon pour nous, mais nous pouvons toujours respirer. Nous ne nous sommes pas réveillés, généralement, au sentiment d'urgence qui existe.

    en cours de vérification

    A

    Ann Aguirre

    @annAguirre

    Le temps est fluide, donc les moments où tout se sent parfait passe dans un clin d'œil, et ceux où vous êtes à genoux dans le désespoir traînent comme la mort de mille coupures.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    en cours de vérification

    auteur Beth Broderick de la citation Celui-ci que j'ai rencontré au gymnase. Je suis sorti dîner avec lui et il a dit: "Je te regarde depuis un an et je n'ai jamais pensé que tu sors avec moi!" Puis il s'est évanoui à la table du dîner. Je ne savais pas ce qui diable en faire.

    Beth Broderick

    @bethBroderick

    Celui-ci que j'ai rencontré au gymnase. Je suis sorti dîner avec lui et il a dit: "Je te regarde depuis un an et je n'ai jamais pensé que tu sors avec moi!" Puis il s'est évanoui à la table du dîner. Je ne savais pas ce qui diable en faire.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Baker

    @kyleBaker

    Ils louent ces minuscules groupes indépendants, mais si un groupe obtient enfin un succès grand public, les mêmes personnes qui les ont félicitées les attaquent pour «vendre». Les gens jouent souvent à des non-conformistes pour masquer leurs propres sentiments de ne pas s'adapter.

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation Il y avait tellement de sentiment anti-irlandais non seulement des autres enfants de l'école dans laquelle je suis allé en Grande-Bretagne, mais aussi des enseignants eux-mêmes. Je me souviens très clairement beaucoup de choses que les gens m'ont dit et mes sœurs. Et bien sûr, ces sentiments remontent un long chemin. Lorsque mon père a visité Londres dans les années 50 et cherchait un endroit où séjourner, il y avait des panneaux à l'extérieur des pensions qui disaient "pas de Noirs, pas d'Irlandais".

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    Il y avait tellement de sentiment anti-irlandais non seulement des autres enfants de l'école dans laquelle je suis allé en Grande-Bretagne, mais aussi des enseignants eux-mêmes. Je me souviens très clairement beaucoup de choses que les gens m'ont dit et mes sœurs. Et bien sûr, ces sentiments remontent un long chemin. Lorsque mon père a visité Londres dans les années 50 et cherchait un endroit où séjourner, il y avait des panneaux à l'extérieur des pensions qui disaient "pas de Noirs, pas d'Irlandais".

    en cours de vérification

    D

    Derek Cianfrance

    @derekCianfrance

    Il fut un temps dans la vingtaine où je quittais un cinéma et que je me sentais si seul et seul après. J'avais juste l'impression que ma vie ne ressemblait en rien à ces personnages à l'écran, donc parfait tout le temps. Pourquoi n'ai-je pas parlé comme ça? Pourquoi je ne ressemble pas à ça?

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Ce sujet de jugement des autres pourrait être enseigné dans un sermon à deux mots. Quand il s'agit de haïr, de bavarder, d'ignorer, de ridiculiser, de maintenir des rancunes ou de vouloir causer du mal, veuillez appliquer ce qui suit: Arrêtez-le! C'est si simple. Nous devons simplement arrêter de juger les autres et remplacer les pensées et les sentiments de jugement par un cœur plein d'amour pour Dieu et ses enfants.

    en cours de vérification

    auteur dejan stojanovic de la citation Pour cacher des sentiments lorsque vous êtes près de pleurer, c'est le secret de la dignité.

    dejan stojanovic

    @dejanStojanovic

    Pour cacher des sentiments lorsque vous êtes près de pleurer, c'est le secret de la dignité.

    en cours de vérification

    auteur Edward Thomas de la citation Aujourd'hui, je ne pense qu'avec des parfums, - - les feuilles mortes rendent, le frappeur, et la graine de la carotte sauvage, et le champ de moutarde carré; Odeurs qui augmentent lorsque la bêche blesse la racine de l'arbre, de la rose, du cassis, de la framboise ou de la goutteweed, de la rhubarbe ou du céleri; L'odeur de la fumée coulant également de l'endroit où un feu de joie brûle les morts, les déchets, le dangereux et le tout celle de douceur. Il suffit de sentir, de s'effondrer la terre noire, tandis que le Robin chante à nouveau des chansons tristes de la gaieté d'automne. "- Un poème appelé Digging.

    Edward Thomas

    @edwardThomas

    Aujourd'hui, je ne pense qu'avec des parfums, - - les feuilles mortes rendent, le frappeur, et la graine de la carotte sauvage, et le champ de moutarde carré; Odeurs qui augmentent lorsque la bêche blesse la racine de l'arbre, de la rose, du cassis, de la framboise ou de la goutteweed, de la rhubarbe ou du céleri; L'odeur de la fumée coulant également de l'endroit où un feu de joie brûle les morts, les déchets, le dangereux et le tout celle de douceur. Il suffit de sentir, de s'effondrer la terre noire, tandis que le Robin chante à nouveau des chansons tristes de la gaieté d'automne. "- Un poème appelé Digging.

    en cours de vérification

    M

    Miranda Otto

    @mirandaOtto

    Il y a une telle pression sur des gens qui sont incroyablement célèbres, sur ceux qui ont des gens assis devant leur porte d'entrée et prenant des photos à chaque fois qu'ils bougent.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    Pour beaucoup, Courtney Love sent le battage médiatique. Les critiques sont peut-être enthousiastes à l'idée d'elle, mais le public du rock peut être sceptique quant aux informations d'identification de quelqu'un qui est plus célèbre pour ses interviews et son conjoint que pour sa musique.

    en cours de vérification

    F

    Fredric Wertham

    @fredricWertham

    Grâce à la télévision et à des images en mouvement, un enfant peut voir plus de violence en trente minutes que l'expérience moyenne des adultes dans une vie. Ce que les enfants voient à l'écran, c'est la violence en tant que banal presque décontracté de la vie quotidienne. La violence devient le principe fondamental de la société, la loi naturelle de l'humanité. La mort est aussi courante que de faire une promenade, une arme plus naturelle qu'un parapluie. Les enfants apprennent à être fier de force et à avoir honte de la sympathie ordinaire. Ils sont encouragés à oublier que les gens ont des sentiments.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Vous avez droit à vos pensées et vos sentiments. Vos sentiments sont toujours valables.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Est donc la nature est toujours l'alliée de la religion: lui donne toute sa pompe et sa richesse au sentiment religieux.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Est donc la nature est toujours l'alliée de la religion: lui donne toute sa pompe et sa richesse au sentiment religieux.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Tu attends l'étincelle du ciel! et nous, les demi-croyants légers de nos croyances occasionnelles, qui ne se sont jamais profondément senties, ni clairement, dont la perspicacité n'a jamais été portée dans les actes, dont de vagues résolus n'ont jamais été remplies; Pour qui chaque année nous voyons engendre de nouveaux débuts, les déceptions nouvelles; Qui hésite et faiblir la vie, et perd demain le sol gagné aujourd'hui ah! Ne nous, Wanderer! L'attendre aussi?

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Tu attends l'étincelle du ciel! et nous, les demi-croyants légers de nos croyances occasionnelles, qui ne se sont jamais profondément senties, ni clairement, dont la perspicacité n'a jamais été portée dans les actes, dont de vagues résolus n'ont jamais été remplies; Pour qui chaque année nous voyons engendre de nouveaux débuts, les déceptions nouvelles; Qui hésite et faiblir la vie, et perd demain le sol gagné aujourd'hui ah! Ne nous, Wanderer! L'attendre aussi?

    en cours de vérification

    K

    Krystal

    @krystal

    À tout le cœur brisé et à quiconque se sent triste, que vos cœurs guérissent et que vous vous sentiez heureux dans votre vie. Fluffer comme le font les papillons.

    en cours de vérification