Kate Voegele
@kateVoegele
Le premier album que j'ai passé cinq ans à écrire et ce fut une fusion de toutes les choses qui se sont passées dans ma vie depuis que j'avais quinze ans à l'âge de vingt ans.
Comme quiconque de toute partie qui a défendu les élections, j'ai souvent eu l'expérience déprimante de rencontrer un nouvel électeur de 18 ou 19 ans sur le pas de la porte: `` Je ne suis pas intéressé à voter 'ou' Rien de tout cela ne compte pour moi.
70
syllabes
48
mots
1
phrase
184
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateVoegele
Le premier album que j'ai passé cinq ans à écrire et ce fut une fusion de toutes les choses qui se sont passées dans ma vie depuis que j'avais quinze ans à l'âge de vingt ans.
@thurlRavenscroft
J'ai fait de Tony une personne. Pour moi, Tony était réel. Je l'ai fait devenir un être humain, et cela a affecté l'animation et tout.
@sophiaLyonFahs
Certaines croyances sont rigides, comme le corps de la mort, impuissantes dans un monde en mutation. D'autres croyances sont flexibles, comme le jeune jeune arbre, qui pousse toujours avec la poussée ascendante de la vie.
@prestonManning
Je pense que le micro-blinkage des libéraux fédéraux ne provoque aucune augmentation de la confiance du public. Le défi pour les conservateurs est de savoir comment ne pas se faire prendre dans le même réseau. Je veux dire, le public réduit ce que disent les politiques et les partis.
@mitchAlbom
J'ai pensé aux jours que j'avais remis à une bouteille ... les nuits dont je ne me souviens pas ... les matins, j'ai dormi ... tout le temps passé à courir de moi-même.
@pixieLott
Quand je suis né, je suis né très prématurément, donc j'étais très minuscule et petit. Et donc, ma mère m'a surnommé Pixie, comme une petite fée.
@susanElizabethPhillips
Tu m'as arrivé, tu me fais peur à mort, tu sais. Lorsque vous avez fait irruption dans ma vie, vous avez tout tourné à l'intérieur. Vous avez bouleversé toutes les choses que je croyais de moi et m'avez fait réfléchir de nouvelles façons. Je sais qui j'étais, mais je suis enfin prêt à comprendre qui je suis. Le cynisme devient fatigant, Isabel et vous l'avez. . . m'a reposé. Et n'ose pas me dire que vous avez cessé de m'aimer en retour, parce que tu es toujours une meilleure personne que moi, et je compte sur toi pour prendre plus de soin avec mon cœur que je ne l'ai pris avec le tien .
@jme
Les «nouveaux esclaves» sont trop réels pour moi. C'est comme un freestyle de véritable conversation, avec le rythme le plus malade. C'est comme si le rythme avait été fait pour les versets eux-mêmes.
@sandraCisneros
Je dis aux gens d'écrire les histoires dont vous avez peur de parler, les histoires que vous souhaitez oublier, car celles-ci ont le plus de pouvoir. Ce sont ceux qui ont le plus de force lorsque vous les donnez comme témoignage.
@richardMatheson
Dans un désespoir typique pour des réponses rapides, facilement comprises, les gens s'étaient tournés vers le culte primitif comme solution. Avec moins de succès. Non seulement ils sont morts aussi rapidement que le reste du peuple, mais ils étaient morts avec une terreur dans leur cœur, avec une terreur mortel coulant dans leurs veines.
@willian
Nous entrons toujours des compétitions pour gagner, mais les choses ne se produisent pas toujours comme nous le voulons.
@shawnMendes
Vous regardez en arrière des gens comme Elvis et les Beatles et obtenez toujours leur musique parce que c'est intemporel. C'est ce que je veux.
@laetitiaPilkington
L'enfant qui est autorisé à tourmenter ou à détruire, l'objet le plus inférieur de la création, qui fera une gueule de temps sur un ver, ou passera sans humanité à travers le corps d'une mouche, sera dans toute probabiliilty, à mesure qu'il augmente depuis des années, ne ressentra pas non Plus de compression pour tourmenter une camaraderie, qu'en témoignage des agonies de roulement d'une mouche.
@marcusAurelius
Tout ce qui se passe est aussi habituel et familier que la rose au printemps et la récolte en été.
@johnIsner
Ma théorie est que je suis juste plus proche du soleil que tout le monde. Je pèse plus que tout le monde, je suis plus grand que tout le monde. Quand il est vraiment humide et chaud à l'extérieur, cela va me faire un plus gros impact.
@pattiCallahanHenry
C'est maintenant et pour toujours - au moment où tout le monde doit avoir, le moment qui englobe tous les autres moments; Maintenant et avant, maintenant et après: tout le temps.
@maulanaWahiduddinKhan
Si la soif de l'eau indique l'existence de l'eau, de la même manière que la soif de justice indique l'existence de la justice, et comme il n'y a pas de justice dans ce monde, cela indique la présence d'une vie après la mort, la maison de la vraie justice.
@geertWilders
Mon intention est de montrer le vrai visage de l'islam. Je le vois comme une menace.
@poojaBatra
J'adore les thrillers, cela fait partie de l'émotion qui déclenche l'excitation et joue avec l'esprit sur la nécessité de savoir ce qui se passera ensuite.
@stephenKing
Je n'ai jamais vu de romans comme des choses construites. J'ai tendance à les voir comme des choses trouvées afin que je me sens toujours un peu comme un archéologue qui travaille pour sortir du fossile fragile du sol. Et plus vous sortez ininterrompu, mieux vous réussissez.
@russellSignifie
Les touristes sont venus et ont regardé dans nos tipis. Que ce sont les maisons dans lesquelles nous choisissons de vivre, je ne les dérange pas du tout. La porte émouva la porte, ouvrit le rabat et faisait irruption directement, touchant nos affaires, poussant à travers nos lits de lit, inspectant tout. Cela me fait l'esprit que les touristes sentent qu'ils ont le droit donné par Dieu pour s'immiscer partout.
@thomasWentworthHigginson
L'abeille elle-même n'a pas échappé à l'écolier plus qu'elle ne m'a échappé, et même à ce jour, je suis toujours un peu déconcerté, comme le garçon.
@dannyHuston
J'adore jouer mal. Mais tout mon truc est généralement des méchants qui ne savent pas qu'ils sont mauvais.
@susannahCahalan
Lorsque «Brain On Fire» a été présenté au Toronto Film Festival en 2016, j'ai obsédé des choses sans conséquence comme la robe que je porterais et combien de poids je voulais perdre. J'ai perdu mon point de vue.
@thomasCarlyle
Le malheur de l'homme, comme je l'ai interprété, vient de sa grandeur; C'est parce qu'il y a un infini en lui, qui avec toute sa ruse, il ne peut pas tout à enterrer sous le fini.
@kristapsPorzingis
J'aime le triangle. Ma première saison, toute la première saison, nous n'avons joué que le triangle, donc je le sais assez bien.
@jackNicklaus
Nous aimerions tous lutter comme Tiger en difficulté.
@nellScovell
À Hollywood, vous vous incitez à vous sentir comme si vous avez un impact.
@jessicaSimpson
Je ne suis pas le genre de personne qui croit tout ce qu'elle lit, mais j'aime regarder des photos et voir ce que les gens portent.
@tamannaah
Grâce à un film comme «Baahubali» dans ma carrière, les réalisateurs ont la foi en moi que je peux jouer toutes sortes de personnages, et j'ai aussi confiance en moi maintenant que je peux aussi faire toutes sortes de rôles, et je fais cela .