John Baldessari
@johnBaldessari
La plupart de mes amis sont des femmes. Je pense que les femmes sont plus intéressantes à parler.
Je préfère parler de chiens que de moi.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
29
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBaldessari
La plupart de mes amis sont des femmes. Je pense que les femmes sont plus intéressantes à parler.
@liamNeeson
Aucun homme n'est une île, comme on dit. Non. Je l'ai essayé. Je suis parti en retraites à divers moments de ma vie pendant trois ou quatre ou cinq jours. J'étais désespéré de sortir de là et de parler à quelqu'un. Mais je pilote beaucoup de poisson, et je ne peux que le faire vraiment par moi-même. Je trouve que je ne suis jamais solitaire quand je suis sur une rivière, loin de là, mais c'est une pratique solitaire.
@mattShea
Personne qui n'a jamais été au combat ne veut jamais voir la guerre n'importe où dans le monde. C'est horrible. C'est horrible en regardant les murs marqués par la poche. C'est horrible en regardant la chair ancrée sur des murs en Bosnie. C'était horrible à regarder et à interviewer et à parler aux enfants qui ont perdu leurs parents, parce que Saddam Hussein a décidé de nourrir leurs parents auprès des Lions du centre-ville de Bagdad. Pour caractériser particulièrement moi-même, mais d'autres groupes, comme voulant préconiser une guerre, je pense que ce n'est pas seulement la foi, je pense que c'est un mensonge breveté intentionnellement créé pour stigmatiser un groupe de personnes.
@daveEggers
Personne ne vous oblige à le faire. Vous vous attachez volontairement à ces laisses. Et vous devenez volontiers tout à fait socialement autiste. Vous ne reprenez plus les indices de communication humaine de base. Vous êtes à une table avec trois humains, qui vous regardent tous et essaient de vous parler, et vous regardez un écran, à la recherche d'étrangers à Dubaï.
@jonathanSafranFoer
Quatre-vingt-dix-huit pour cent de tout le soja qui est élevé va au bétail. Ainsi, les gens se moquent des végétariens pour être des mangeurs de tofu, mais personne ne mange du tofu comme des mangeurs de steak, à long terme. C'est aussi drôle que le tofu soit considéré comme ce qu'un végétarien mange. Je veux dire peut-être que je mange du tofu une fois par mois, mais à part ça, jamais. Tout cela, statistiquement parlant, va au bétail.
@mattShea
Personne qui n'a jamais été au combat ne veut jamais voir la guerre n'importe où dans le monde. C'est horrible. C'est horrible en regardant les murs marqués par la poche. C'est horrible en regardant la chair ancrée sur des murs en Bosnie. C'était horrible à regarder et à interviewer et à parler aux enfants qui ont perdu leurs parents, parce que Saddam Hussein a décidé de nourrir leurs parents auprès des Lions du centre-ville de Bagdad. Pour caractériser particulièrement moi-même, mais d'autres groupes, comme voulant préconiser une guerre, je pense que ce n'est pas seulement la foi, je pense que c'est un mensonge breveté intentionnellement créé pour stigmatiser un groupe de personnes.
@krystenRitter
À la ferme, j'avais des corvées. J'avais un mollet. Nous avions un troupeau de bétail dans le pâturage. Nous irions me chercher un mollet lors d'une vente aux enchères de vaches avec des Amish, que je soulevais. Je lui ai donné une bouteille tous les jours, dans cette jolie petite coopérative, comme une coopérative de chien géante presque. J'ai toujours été une grande personne animale.
@alexGaskarth
Ne sous-estimez jamais l'amour d'une fille pour son groupe préféré. Ne pensez jamais même une minute, qu'elle ne les défendra pas à sa mort. Parce que ce n'est pas seulement la musique qui fait de ce groupe son préféré. Ce sont les gars, les filles. Ce sont les fans. Des gens avec qui elle a interagi grâce au groupe. Ce groupe pourrait lui sauver la vie ou la faire sourire tous les jours. Ce groupe n'a jamais brisé le cœur et n'a pas encore quitté. Pas étonnant qu'elle trouve une telle joie dans sa musique.
@billyGraham
Aucun parent n'est parfait; Nous pouvons tous regarder en arrière et penser à des choses que nous aurions pu faire pour aider nos enfants à être mieux préparés à l'âge adulte. Et parfois, il est préférable de les admettre et de les encourager à apprendre de nos erreurs.
@lesClaypool
Pour moi, si vous allez parler de Funk, vous devez retourner à George Clinton et Bernie Worrell. Ces gars sont les géants. J'ai joué avec Bernie, et c'était irréel. Il est le maître.
@joeThomas
Non, mais je me souviens être allé à Las Vegas en jouant à AAU pour une équipe du Wisconsin. J'avais entendu parler de ce gars de LeBron James. Nous sommes allés au gymnase pour regarder son équipe, et j'ai été très impressionné par la taille et l'athlétisme qu'il était même à cet âge.
@crystalRenn
Personne ne veut dire qu'ils détestent leur propre corps. Beaucoup ont peur que s'ils se conduisent aux autres, les gens les examineront. C'est faux. Ce n'est pas faible d'en parler. Au contraire. C'est la même chose avec les alcooliques et les toxicomanes - vous devez d'abord être honnête avec vous-même. Lorsque vous avez accepté les négatifs, vous pouvez alors vous concentrer sur les points positifs, comme, j'ai de beaux cheveux, de beaux yeux, de superbes pommettes.
@haifaAlMansour
Personne ne vous donnera de la monnaie. Vous devez travailler pour cela. Vous devez le gagner non pas en criant, mais en travaillant dur, en croyant en vous, en vous prouvant. Il y a des fenêtres, mais si vous êtes radical, personne ne vous parlera. Et cette fenêtre fera fermer.
@vladimirPoutine
Sans aucun doute, les États-Unis et le peuple américain sont un pays d'équipement et un peuple formidable. Personne ne conteste cela, mais parler de l'exceptionnalisme est beaucoup trop, et cela crée certains problèmes de relations, et pas seulement avec la Russie, comme je le vois.
@michaelMoore
Personne ne parlait de soins de santé jusqu'à la sortie de «Sicko».
@victoriaWoodhull
Aucun homme qui respecte sa mère ou aime sa sœur, ne peut parler de toute femme avec dénigrement; Aussi basse, elle peut sembler avoir coulé, elle est toujours une femme. Je veux que chaque homme s'en souvienne. Chaque femme est, ou, à un moment donné, a été une sœur ou une fille.
@georgePacker
Personne ne prétend plus que les Jeux olympiques sont à peu près des sports. Il est routinière de parler de l'effet qui tient les jeux dans ceci ou cette capitale aura sur la réputation internationale du pays hôte, comment le prestige d'une nation peut être soulevé par son nombre de médailles.
@robertGreene
Ne supposez jamais que la personne avec laquelle vous avez affaire est plus faible ou moins importante que vous. Certaines personnes sont lentes à s'offenser, ce qui peut vous faire mal évaluer l'épaisseur de leur peau et ne pas vous soucier de les insulter. Mais si vous offensez leur honneur et leur fierté, ils vous submergeront d'une violence qui semble soudaine et extrême étant donné leur lenteur à la colère. Si vous voulez refuser les gens, il est préférable de le faire poliment et respectueusement, même si vous pensez que leur demande est impudente ou que leur offre est ridicule.
@jonathanMahler
New York a relancé autour de l'équipe. Je ne pense pas que vous puissiez regarder la récupération de New York à partir des années 1970 sans, à un certain niveau, parler de Steinbrenner. Même si vous parlez simplement de la sensation de la ville, il faisait partie d'une création d'un nouveau sentiment d'optimisme.
@henryGiroux
Le néolibéralisme est vulnérable. Lorsqu'il s'agit de parler des dispositions sociales, le seul argument qu'ils ont est l'argument des barbares: que les dispositions sociales rendent les gens dépendants et la dépendance est un mal, et les gens doivent se reproduire par leurs bootstraps. Et c'est une telle connerie que ça me fait bouger l'esprit.
@edgarAllanPoe
Pas l'entendre? - Oui, je l'entends et je l'ai entendu. Long - longue - longue - beaucoup de minutes, plusieurs heures, plusieurs jours, je l'ai entendu - mais je n'ai pas osé - oh, pitié de moi, misérable misérable que je suis! - Je n'ai pas osé - J'ai osé ne pas parler! Nous l'avons fait vivre dans la tombe!
@andrewBonar
Oh frère, priez; Malgré Satan, priez; passer des heures dans la prière; Plutôt négliger les amis que de ne pas prier; Assez rapidement, et perdez le petit déjeuner, le dîner, le thé et le souper - et dormir aussi - que de ne pas prier. Et nous ne devons pas parler de prière, nous devons prier sérieusement. Le Seigneur est proche. Il vient doucement pendant que les vierges somnolent.
@suzanneCollins
Personne n'a vraiment besoin de moi », dit-il, et il n'y a pas d'apitoiement sur sa voix ...« Je fais », dis-je. "J'ai besoin de toi." Il a l'air bouleversé, prend une profonde inspiration comme pour commencer un long argument, et ce n'est pas bon, pas bon du tout, car il commencera à se produire à propos de Prim et de ma mère et tout et je vais juste être confus. Donc, avant de pouvoir parler, j'arrête ses lèvres avec un baiser.
@nicholasSparks
Personne dans ma famille ou mon cercle d'amis n'avait jamais eu à affronter quelque chose comme ça. Jamie avait dix-sept ans, un enfant au bord de la féminité, mourant et toujours très vivant en même temps. J'avais peur, plus peur que jamais, non seulement pour elle, mais aussi pour moi. J'ai vécu dans la peur de faire quelque chose de mal, de faire quelque chose qui l'offenserait. Était-il acceptable de se mettre en colère en sa présence? Était-il acceptable de parler de l'avenir?
@marcRandolph
La négociation est l'empathie. Il est presque banal de dire que si vous ne pouvez pas vous mettre dans le siège de l'autre personne avec qui vous parlez, vous ne vous débrouillez pas bien. Il ne s'agit pas d'être un tyran, pas de faire des offres que les gens ne peuvent pas refuser.
@rashidaTlaib
Ma mère a élevé 14 enfants, avec peu de moyens, de notre humble maison dans le sud-ouest de Détroit - et maintenant sa fille, qui a commencé à ne pas parler anglais, va être une députée. Il était si important pour elle de savoir que sa force m'a amené ici, et que je vais me battre tous les jours avec son esprit en moi.
@jorgeQuer
Je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi tu me parles de cette façon, je ne savais pas que ça allait arriver et je n'ai pas pu penser, je laisse juste cela se produire, comme toi.
@cSLewis
Personne ne m'a jamais dit que le chagrin ressemblait si à la peur. Je n'ai pas peur, mais la sensation, c'est comme avoir peur. Le même flottement dans l'estomac, la même agitation, le bâillement. Je continue à avaler. À d'autres moments, il a l'impression d'être légèrement ivre ou de commotion cérébrale. Il y a une sorte de couverture invisible entre le monde et moi. J'ai du mal à accepter ce que quelqu'un dit. Ou peut-être, difficile de vouloir le prendre. C'est tellement inintéressant. Pourtant, je veux que les autres parlent de moi. Je redoute les moments où la maison est vide. Si seulement ils se parlaient et non pour moi.
@malcolmX
Non, nous ne sommes pas anti-blanc. Mais nous n'avons pas le temps pour l'homme blanc. L'homme blanc est déjà au sommet, l'homme blanc est déjà le patron ... il a déjà la citoyenneté de première classe. Vous perdez donc votre temps à parler à l'homme blanc. Nous travaillons sur notre propre peuple.
@mattShea
Personne qui n'a jamais été au combat ne veut jamais voir la guerre n'importe où dans le monde. C'est horrible. C'est horrible en regardant les murs marqués par la poche. C'est horrible en regardant la chair ancrée sur des murs en Bosnie. C'était horrible à regarder et à interviewer et à parler aux enfants qui ont perdu leurs parents, parce que Saddam Hussein a décidé de nourrir leurs parents auprès des Lions du centre-ville de Bagdad. Pour caractériser particulièrement moi-même, mais d'autres groupes, comme voulant préconiser une guerre, je pense que ce n'est pas seulement la foi, je pense que c'est un mensonge breveté intentionnellement créé pour stigmatiser un groupe de personnes.