Tony Campolo
@tonyCampolo
Je pense que le vrai endroit où la plupart des évangéliques ont des problèmes avec le Parti démocrate est sur la question de l'avortement.
Je pense qu'il y a des acteurs qui peuvent s'en tirer en essayant d'être drôles, et ils sont toujours drôles parce qu'ils sont tout simplement sympathiques, et vous voulez les voir. Moi, cependant, quand vous me voyez essayer d'être drôle, c'est comme la pire chose au monde. C'est nécessiteux, c'est écoeurant, c'est manipulateur - c'est mauvais.
100
syllabes
56
mots
3
phrases
264
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyCampolo
Je pense que le vrai endroit où la plupart des évangéliques ont des problèmes avec le Parti démocrate est sur la question de l'avortement.
@matthewHealy
Je suppose que je considère mon comportement d'une manière si unique. Je le cadre en tant qu'artiste et je fais peut-être des excuses pour cela. Je suppose que je romance ma propre vie quand j'écris. J'essaie toujours de penser si c'est vraiment romantique.
@joannaMacy
C'est mon expérience que le monde lui-même a un rôle à jouer dans notre libération. Ses pressions, douleurs et risques très peuvent nous réveiller - nous relâchez-nous des liens de l'ego et nous guider chez nous vers notre vaste vraie nature.
@georgeWBush
Je pense que c'est un objectif digne en Amérique d'avoir chaque enfant protégé par la loi et accueilli dans la vie. Je pense également que nous devons continuer à avoir une bonne loi d'adoption comme alternative à l'avortement.
@clarenceDarrow
Le Undertaker pense probablement moins à la mort que presque tout autre homme. Il est tellement habitué à lui que son esprit doit se passer involontairement de son horreur à une contemplation de combien il gagne de l'enterrement.
@alexGaskarth
Ne sous-estimez jamais l'amour d'une fille pour son groupe préféré. Ne pensez jamais même une minute, qu'elle ne les défendra pas à sa mort.
@leoTolstoy
Si la pensée vous vient jamais que tout ce que vous avez pensé à Dieu se trompe et qu'il n'y a pas de Dieu, ne soyez pas consterné. Cela arrive à beaucoup de gens. Mais ne pensez pas que la source de votre incrédulité est qu'il n'y a pas de Dieu.
@nicholasSparks
Il travaille au chenil avec Nana, "Ben a piqué." Et je pense que lui et maman sortent ensemble. "
@rirkritTiravanija
Je ne pense jamais trop à l'idée de l'universalité.
@donaldCargill
Et pour moi, je pense qu'il m'appelle pour le moment dans un autre pays ; mais combien de temps sera ma demeure, ou quel emploi il a pour moi là-bas, je ne sais pas, car je ne peux pas penser qu'il m'emmène là-bas pour vivre et me cacher seulement.
@rickRiordan
Pensez à Isis », a répété Jaz. «Et Sadie… il y a un but. Vous nous avez appris cela. Nous choisissons de croire en Ma'at. Nous créons l'ordre du chaos, de la beauté et du sens à partir d'un aléatoire laid. C'est ce qu'est l'Égypte. C'est pourquoi son nom, son Ren, a enduré depuis des millénaires. Ne désespérez pas. Sinon, le chaos gagne.
@morrisKJessup
Il existe une masse écrasante de preuves authentiques qui peuvent être citées comme: observation directe, observation indirecte et preuves ou indication à l'appui.
@jessicaPare
Je pense à assembler un groupe d'étoiles. J'ai vraiment un peu de fantaisie de rock.
@aubreyPlaza
Je n'ai pas beaucoup d'acteurs dans ma famille, mais j'ai un grand oncle qui est un cinéaste à Philadelphie, et mes arrière-arrière-grands-parents étaient des danseurs de flamenco dans les années 30 à New York, ils étaient des danseurs espagnols.
@kevynAucoin
La beauté est une question de perception, pas de maquillage. Je pense que le début de toute beauté est de se connaître et de s'aimer. Vous ne pouvez pas vous maquiller, vous habiller ou vous coiffer avec plaisir ou joie si vous le faites dans une position de correction.
@caitlinMoran
Je pense qu'il y a des blagues brillantes à faire sur l'avortement, et nous devrions pouvoir en parler de la manière dont nous faisons des blagues sur la mort - vous devriez pouvoir faire des blagues sur tout.
@heatherOneill
J'ai eu une enfance ridicule, mais je pense que j'ai pu profiter de beaucoup de choses idiots et malheureuses qui m'est arrivé en les transformant en fiction.
@mereTeresa
Pour moi, la vie est le plus beau don de Dieu à l'humanité, donc les gens et les nations qui détruisent la vie par l'avortement et l'euthanasie sont les plus pauvres. Je ne dis pas légal ou illégal, mais je pense qu'aucune main humaine ne devrait être levée pour tuer la vie, car la vie est la vie de Dieu en nous, même chez un enfant à naître.
@albertCamus
Le mal qui est dans le monde vient toujours de l'ignorance, et les bonnes intentions peuvent faire autant de mal que la malveillance, si elles manquent de compréhension.
@billBurr
Je pense que cela devient mal à l'aise lorsque vous essayez d'agir comme si vous ne disiez pas simplement une blague qui a bombardé.
@feiFeiLi
Les soins de santé de jour peuvent pleinement adopter l'IA est le jour où nous avons une révolution en termes de réduction des coûts et d'amélioration des soins.
@evelynWaugh
Personne ne pourrait vraiment détester un saint, n'est-ce pas? Ils ne peuvent pas vraiment détester Dieu non plus. Quand ils veulent le détester et ses saints, ils doivent trouver quelque chose comme eux et prétend que c'est Dieu et déteste ça.
@aleshaDixon
Au fil du temps, nous acceptons de mieux en mieux les différences les uns avec les autres - que ce soit gay ou transgenre, que ce soit noir ou blanc - mais il y a encore beaucoup de gens dans le monde qui ne sentent pas qu'ils peuvent s'exprimer comme ils veulent.
@pGWodehouse
Avez-vous déjà eu des humeurs lorsque la vie semble absolument dénuée de sens? C'est comme une histoire mal construite, avec toutes sortes de personnages qui emménagent et sortent qui n'ont rien à voir avec l'intrigue. Et quand quelqu'un arrive, ce que vous pensez que vous avez vraiment quelque chose à voir avec l'intrigue, il abandonne soudainement. Après un certain temps, vous commencez à vous demander de quoi parle l'histoire, et vous pensez qu'il ne s'agit pas de rien - juste un fouillis.
@alfredNorthWhitehead
Si vous avez reçu votre attention dirigée vers les nouveautés dans votre propre vie, vous aurez observé que presque toutes les idées vraiment nouvelles ont un certain aspect de la folie lorsqu'ils sont produits pour la première fois, et presque toute idée qui vous fait du tour de votre actuel Les abstractions peuvent être meilleures que rien.
@mereTeresa
Mais je pense que le plus grand destructeur de la paix aujourd'hui est l'avortement, car c'est une guerre contre l'enfant, un meurtre direct de l'enfant innocent, le meurtre par la mère elle-même.
@rickPerry
Sous Obama, nos impôts fédéraux peuvent désormais être utilisés pour financer l'avortement dans le monde entier. Avec le coup d'un stylo, l'avortement est essentiellement devenu une exportation étrangère aux États-Unis.
@kikiSmith
Je pense que rendre les choses belles est importante. Mais souvent, ce qui est considéré comme laid est aussi beau.
@dennisPrager
Le triste fait est que si vous aimez l'éducation, vénérez la vie de l'esprit, se souciez de la poursuite de la vérité, pensez aux jeunes doivent recevoir la sagesse de leurs anciens et évaluer la clarté morale, l'université est le dernier endroit où vous voudriez vouloir Envoyez votre enfant de 18 ans.
@megCabot
Personne ne vous a jamais dit », a demandé Jesse, d'une voix semi-amuset,« qu'un gentleman ne pose jamais la main sur une dame? Ce que je pensais être un peu drôle, considérant où Jesse avait eu sa main la dernière fois que je l'avais vu. Mais j'ai pensé qu'il vaut mieux laisser cette glissement.