Erica Jong
@ericaJong
La sexualité ne se termine pas. Ce n'est vraiment pas le cas. Vous êtes sexuel toute votre vie, si vous êtes une personne sexuelle.
Il est généralement vrai que tout ce qui est nécessaire pour rendre les hommes qui n'étaient pas à la hauteur de ce qu'ils doivent à Dieu pour toute bénédiction, c'est qu'ils devraient recevoir cette bénédiction souvent et régulièrement.
69
syllabes
38
mots
1
phrase
182
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericaJong
La sexualité ne se termine pas. Ce n'est vraiment pas le cas. Vous êtes sexuel toute votre vie, si vous êtes une personne sexuelle.
@cateBlanchett
Vous ne pouvez pas vraiment regarder une performance théâtrale par vous-même. Vous pouvez cependant regarder un film par vous-même.
@davidMitchell
Je viens d'un moment et d'un endroit où les caprices étaient un crime vraiment sauvage, et vous seriez réduit pour cela par vos pairs et vos parents.
@jackCanfield
Mon but de la vie est d'inspirer et d'autonomiser les gens et les organisations à vivre leur vision la plus élevée dans un contexte d'amour et de joie et en harmonie avec le plus grand bien de toutes les personnes concernées.
@blackFrancis
Dès que je me suis lancé dans la musique, j'ai essayé d'être un vrai artiste qui travaille, qui est payé pour ce qu'il fait, qui n'a pas de travail quotidien.
@edwardAbbey
Comme l'a dit Mark Twain, "J'adore Wagner - si seulement ils avaient coupé tout ce sacré chant!"
@georgeWendt
[Ted Denson] est en quelque sorte un leader réticent. Il n'a pas essayé de fléchir son influence. Il est tout simplement suivant.
@kathleenTurner
Ce dont nous avons besoin, ce sont plus de femmes écrivains, écrivant pour les femmes âgées. Il y a des actrices qui ont des sociétés de production et créent leur propre matériel, et j'admire vraiment que
@gurjeetSingh
Le monde recherche des scientifiques du Big Data, et il n'y a tout simplement pas assez pour faire le tour.
@lukeCombs
Nous étions en tournée depuis quelques années avant de signer avec Sony et tout.
@kevinHarrington
Par définition, les startups ne tournent généralement pas de profit.
@miguelDeCervantes
Étant donné que Don Quichote de la Mancha est un fou fou et un fou, et puisque Sancho Panza, son écuyer, le sait, pourtant, pour tout cela, le sert et le suit, et s'accroche à ses promesses vides, il ne peut y avoir aucun doute Qu'il est plus un fou et un imbécile que son maître.
@colleenAtwood
C'est vrai que je ne suis pas confortable. Je suis plus réservé.
@marcoRubio
Le leadership ne peut pas être mesuré dans un sondage ou même à la suite d'une élection. Il ne peut être vu que vraiment avec le temps. Du point de vue de 20 ans, pas de 20 jours.
@torquilCampbell
Pour toute ma vie, j'ai eu cette chanson dans ma tête, et j'essaie toujours de l'écrire. J'essaye toujours de sortir cette chanson. Je me rapproche, chaque enregistrement que je me rapproche un peu de le dire comme je veux le dire.
@leDecalageDe
La montre que tout le monde rap est, j'ai dans la vraie vie.
@jazzieB
La musique et la mode vont vraiment de pair. Cela revient même aux jours du reggae.
@richardBrinsleySheridan
Ne dites jamais plus que nécessaire.
@danielGarza
Vous savez, probablement l'idée que les conservateurs, les républicains, ne se soucient que des riches et que les démocrates se soucient des pauvres - est-ce vrai? Et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
@ryanMontgomery
Manuel Lynn? Découvrez ce que c'est. Il a écrit chaque mot de la pièce, puis tout le monde a frappé ses parties. Imaginez si, Eminem a écrit une pièce, c'est à quoi cela ressemblait.
@johnPorcellino
Le point était juste d'être vous-même, peu importe ce que c'était. Vous n'aviez pas à vous adapter à un certain cliché punk-rock. Créez tout ce que vous avez obligé de créer. Les gens publiaient leurs propres records, et il semblait naturel de sortir mon propre magazine. Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à faire des magazines et des petits livres, je viens de plier de papier de dactylographie, donc quand j'ai découvert le punk rock, ça m'a vraiment époustouflé. J'ai joué dans des groupes et des trucs, mais faire mes propres zines semblait être une partie inhérente de cette scène.
@robertDeNiro
C'est une chose très stressante, réalisant un film. Vous avez le budget, vous avez le calendrier, vous êtes dans certains limites et vous avez tout le monde qui vous donne des conseils sur ce qu'il faut faire.
@michaelJackson
Ma vie est très compliquée. J'ai beaucoup de choses qui se passent. Je jongle avec beaucoup de responsabilités. Il se passe tellement de choses que c'est stupéfiant, c'est vraiment le cas.
@howardZinn
Oui, nous sommes des rêveurs. Nous voulons tout. Nous voulons un monde paisible. Nous voulons un monde égalitaire. Nous ne voulons pas de la guerre. Nous ne voulons pas du capitalisme. Nous voulons une société décente.
@aldousHuxley
Dans toute course entre les nombres humains et les ressources naturelles, le temps est contre nous.
@eddieVedder
C'est amusant de chanter avec d'autres personnes qui sont vraiment de bonnes chanteurs. Il y a quelque chose de poignant dans le tressage de quelques voix.
@errolMorris
Vous êtes censé penser que la littérature, en épousant les valeurs éternelles, est un peu normal, équilibré et raisonnable. Quand c'est un fait que ce soit tout sauf.
@nateOats
Nous avons fait revenir toute l'équipe; Nous n'avons eu que deux seniors l'année dernière. Nous prévoyons non seulement de revenir, mais de passer à l'étape suivante.
@coritaKent
Vous pouvez profiter de la qualité de l'annonce et ne pas les laisser vous faire pression pour acheter ce dont vous n'avez pas vraiment besoin. Je me suis amusé à reprendre les superlatifs et les bons mots et phrases ordinaires des publicités et essayant de leur restaurer une partie de leur vie.
@boBurnham
Pour certains comédiens, c'est tellement cool d'être comme: «Je vais dire n'importe quoi, mec!». Je ne suis pas encore tout à fait là.