Dervla Kirwan
@dervlaKirwan
Je n'ai jamais lu la bonne presse et je n'ai jamais lu la mauvaise presse. Si vous croyez la bonne presse dont vous avez terminé. Si vous croyez la mauvaise presse, vous ne pourrez pas continuer.
Ne pensez pas à eux maintenant. Ne pensez jamais à la douleur ou au danger ou en ennemis un moment plus long que nécessaire pour les combattre. Vous êtes ici. C'est notre temps et notre vie, pas la leur. Ne luttez pas pour ne pas être heureux. Tu es. "- John Gault
71
syllabes
52
mots
7
phrases
198
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dervlaKirwan
Je n'ai jamais lu la bonne presse et je n'ai jamais lu la mauvaise presse. Si vous croyez la bonne presse dont vous avez terminé. Si vous croyez la mauvaise presse, vous ne pourrez pas continuer.
@jodiPicoult
Il y a des millions de personnes dans le monde, et les esprits verront que la plupart d'entre eux n'ont jamais à rencontrer. Mais il y en a un ou deux auxquels vous êtes attaché, et les esprits vous traverseront d'avant en arrière, en filtant tant de nœuds jusqu'à ce qu'ils attrapent et que vous vous faites enfin bien.
@tenzinPalmo
À un moment donné, je pensais que si je pouvais vraiment comprendre le renoncement et la bodhichitta des profondeurs de mon cœur, alors, pour cette vie, cela suffirait.
@neilWarnock
Si vous regardez mon passé en Premier League, sans entrer dans trop de détails, je ne pense pas que j'avais beaucoup de chance envers eux, pour différentes raisons.
@johnDean
L'histoire ne se répète jamais exactement, mais il fait de bonnes impressions.
@bruceArians
Vous ne connaissez jamais la vitesse de l'équipe avant de sortir. Vous ne savez pas qui est un lent apprenant. Un enfant n'est peut-être pas très brillant ou il peut être vraiment brillant, mais il ne connaît pas le football. Vous devez découvrir toutes ces nuances et comment elles apprennent.
@ruthReichl
En grandissant, j'étais totalement inconsciente du fait que maman m'enseignait tout cela. Mais j'ai immédiatement pris conscience de sa dernière leçon, qui était cachée dans ses notes et ses lettres. En les lisant, j'ai commencé à comprendre qu'en fin de compte, on est le seul à pouvoir se rendre heureux. Plus important encore, maman m'a montré qu'il n'est jamais trop tard pour découvrir comment y parvenir.
@harrietHarman
Maintenant, beaucoup d'entre nous dans le Parti travailliste sont des écologistes - et nous aimons tous l'écureuil rouge. Mais il y a un rongeur de gingembre que nous ne voulons plus jamais revoir - Danny Alexander.
@estherHicks
Pensez à l'endroit où vous allez et que vous vous en éloignez où vous êtes allé. Ne passez plus de temps à justifier tout ça.
@harmonyKorine
Je n'ai jamais réalisé quoi que ce soit que je n'ai inventé. Je n'ai jamais rien adapté.
@billCosby
Ces gens ont marché et ont été frappés au visage avec des rochers pour obtenir une éducation et maintenant nous avons ces articulations qui marchent.
@margotKidder
Vous prenez les cartes que vous êtes traitées. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@markBatterson
Les convictions sont des leçons apprises des expériences que nous ne voudrions plus jamais revoir, mais n'échangerait rien dans le monde.
@ginniRometty
J'ai appris à toujours prendre des choses que je n'avais jamais faites auparavant. La croissance et le confort ne coexistent pas.
@julianBarnes
Vous avez mis en place deux personnes qui n'ont jamais été assemblées auparavant; Et parfois, le monde est changé, parfois non. Ils peuvent s'écraser et brûler, ou brûler et s'écraser. Mais parfois, quelque chose de nouveau est fait, puis le monde est modifié. Ensemble, dans cette première exaltation, ce premier sens rugissant de soulèvement, ils sont plus grands que leurs deux moi séparés. Ensemble, ils voient plus loin, et ils voient plus clairement.
@joelSilver
Je continuerai toujours à faire des films d'action stupides, mais je pense que «V pour Vendetta» est un film très intelligent et je pense que les gens se sentiront différemment des choses quand ils le voient.
@johnEngler
J'ai été dans le pouvoir législatif et maintenant dans le pouvoir exécutif et dans chaque cas, je pensais qu'il était important que nous utilisions pleinement nos responsabilités constitutionnelles.
@jKRowling
Vous échouez par défaut lorsque vous vivez si prudemment que vous n'échouez jamais.
@michaelGrant
Penny a dit deux mots, dont le deuxième était «vous». Caine rit. "Je pense que vous vouliez dire '---- vous, votre Altesse.
@judithMcnaught
Dieu m'aide si jamais je me blesse le dos, "a plaisanté Clayton." Dieu vous aide si jamais vous le tournez ", a cassé Whitney," car il y aura sûrement un papa au cœur brisé ou un mari en cocu prêt avec un couteau - si je ne fais pas Je ne te tuerais pas d'abord.
@johnKasich
Vous savez, quoi qu'il en soit. Il est évidemment très important d'un point de vue économique en raison de la nécessité d'innovation, de progrès, d'améliorer le niveau de vie des gens. Mais je pense aussi que c'est aussi un problème critique en géopolitique.
@robertAlanAurthur
La fleur de la gentillesse grandira. Peut-être pas maintenant, mais ce sera un jour. Et en nature, cette gentillesse coulera, car la gentillesse grandit de cette manière.
@laCarteOrsonScottDe
Miro, je suis vraiment désolé. J'ai toujours ressenti une telle pitié pour vous des humains parce que vous ne pouviez penser qu'à une chose à la fois et vos souvenirs étaient si imparfaits et. . . Maintenant, je me rends compte que le simple fait de passer la journée sans tuer quelqu'un peut être une réussite. "C'est une habitude. La plupart d'entre nous parviennent à garder notre corps assez bas. C'est la façon de vivre.
@picoIyer
Je pense au Dalaï Lama comme un docteur de l'esprit offrant des médicaments et des conseils spécifiques et guérit comme le ferait un grand médecin.
@danFox
Je pense qu'une façon de diffuser une insulte est de le renverser et de rire de vous-même - c'est une façon de s'entendre - et une autre est de l'ignorer.
@hollyJohnson
Voir un joueur dunk dans le basket-ball universitaire féminin est tout simplement incroyable. C'est formidable de voir que le jeu a atteint ce niveau maintenant
@tiesto
Mon artiste de tous les temps préféré ... Je dirais, je pense que ce doit être Sigur Ros, j'adore ce groupe. C'est comme aller aux étoiles pour moi. Quand je mets la musique de Jonsi ou Sigur Ros, c'est tellement relaxant, il fait chaud et il ne devient jamais ennuyeux d'écouter, vous entendez toujours de nouvelles choses. Ouais, ça doit être mon groupe préféré.
@tJThyne
Vous aimez quelqu'un, vous vous ouvrez à la souffrance, c'est la triste vérité. Peut-être qu'ils vous briseront le cœur, peut-être que vous vous briserez le cœur et ne pourrez jamais vous regarder de la même manière. Ce sont les risques. Vous voyez deux personnes et vous pensez qu'ils appartiennent ensemble, mais rien ne se passe. L'idée de perdre tant de contrôle sur le bonheur personnel est insupportable. C’est le fardeau. Comme les ailes, ils ont du poids, nous ressentons ce poids sur le dos, mais ils sont un fardeau qui nous soulève. Des charges qui nous permettent de voler.
@rachelVincent
Comment le corps de Parker se compare-t-il avec le vôtre »génial. Un quiz pop que je pensais reconnaître sa transition en mode de conférence. "Comment le corps de Parker se compare-t-il avec le mien hmm." J'ai donné à Parker un théâtral rapide une fois et il a souri clairement en rattrapant ma ligne de pensée. «Belle jambes et biceps tueurs. Mais j'ai de meilleurs seins. Pas de question.
@henryDavidThoreau
Nous appartenons à la communauté. Ce n'est pas le seul tailleur qui est la neuvième partie d'un homme; C'est autant le prédicateur, le marchand et l'agriculteur. Où finir cette division du travail? Et quel objet sert-il enfin? Sans aucun doute, un autre peut aussi penser pour moi; Mais il n'est donc pas souhaitable qu'il le fasse à l'exclusion de ma pensée par moi-même.