Louis D. Brandeis
@louisDBrandeis
Ce que j'ai souhaité faire, c'est de faire en sorte que les habitants de Boston se rendent compte que le bureau le plus important, et celui que nous pouvons tous et devons remplir, est celui de privé.
...nos crises de vie nous indiquent que nous devons nous libérer des croyances qui ne servent plus notre développement personnel.Ces moments où nous devons choisir de changer ou de stagner sont nos plus grands défis.Chaque nouveau carrefour signifie que nous entrons dans un nouveau cycle de changement - qu'il s'agisse d'adopter un nouveau régime de santé ou une nouvelle pratique spirituelle.Et le changement implique inévitablement de laisser partir des personnes et des lieux familiers et de passer à une autre étape de la vie.
156
syllabes
84
mots
4
phrases
428
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisDBrandeis
Ce que j'ai souhaité faire, c'est de faire en sorte que les habitants de Boston se rendent compte que le bureau le plus important, et celui que nous pouvons tous et devons remplir, est celui de privé.
@johnRyman
Que se passe-t-il quand nous sommes morts? L'ironie est que toutes nos questions seront répondues après notre mort. Nous passons toute notre vie à essayer de comprendre la vérité et la seule façon de découvrir ce que c'est, est de se faire frapper par un bus. Et le seul réconfort que la religion offre est que Dieu conduit ce bus.
@etMangan
Ce qui nous a frustrés dans la chanson [robots] n'était pas qu'il existait - nous devons beaucoup à cette chanson et nous avons eu une tonne de plaisir à y jouer. Le problème était que c'était une "donnée". C'était comme si tout le monde attendait que cela se produise, et puis il vaut mieux être aussi fou que le temps qu'ils l'ont vu auparavant. A commencé à se sentir comme des singes dansants.
@williamShatner
Qu'est-ce que j'ai fait? Je me suis frayé un chemin à travers la vie. J'ai donc ma photo sur le mur. À la minute où je meurs, cette photo commencera à jaune et s'estomper et finira par disparaître. Soufflé dans le vent et faire partie de la structure moléculaire de quelque chose d'autre. Ces choses que nous considérons comme du «succès», ce sont des non-compliments.
@gillesGratton
Eh bien, j'ai quelque chose à vous dire, dans ma dernière vie, j'étais un compte espagnol et l'une des choses que j'aimais faire quand j'étais compte en Espagne était de prendre tous les roturiers, de les aligner contre un mur et de lancer Rocks at eux, étant un gardien de gardien de hockey professionnel est une punition pour mes mauvaises habitudes dans les vies passées.
@friedrichNietzsche
Nous voulons d'abord être des poètes de notre vie dans les plus petites questions de tous les jours.
@douglasCoupland
À quoi ressemble la clarté? Essayez de vous souvenir de cette sensation drôle dans votre tête lorsque vous avez eu des problèmes de mathématiques trop difficiles à résoudre: le faible bruit de bourdonnement dans vos oreilles, une lourdeur des deux côtés de votre crâne et la sensation que votre cerveau se contracte à l'intérieur de votre crâne comme un poisson sur la plage. C'est la sensation de clarté opposée. Pourtant, pour beaucoup de gens de mon époque, comme ils ont vieilli, cette sensation est devenue la sensation dominante de leur vie. C'était comme si la vie quotidienne du XXe siècle était devenue une équation algébrique insoluble.
@kennethRMiller
Ce que l'évolution nous dit, c'est que nous faisons partie d'un tissu de vie grand, dynamique et en constante évolution qui couvre notre planète. Même pour une personne de foi, en fait en fait en particulier pour une personne de foi, une compréhension du processus évolutif ne devrait qu'approfondir son appréciation de la portée et de la sagesse de l'œuvre du Créateur.
@joeMauer
Quand j'ai appris la nouvelle sur Harmon aujourd'hui, j'avais l'impression d'avoir perdu un membre de la famille. Il m'a traité comme l'un des siens. Il est difficile de mettre en mots ce que Harmon a signifié pour moi. Il m'a d'abord accueilli dans la famille des jumeaux en tant qu'enfant de 18 ans et a continué à influencer ma vie à bien des égards. C'est quelqu'un que je n'oublierai jamais et que je chérirai toujours le temps que nous avons passé ensemble. Harmon sera manqué mais jamais oublié.
@fyodorDostoevsky
Quelle serait la vie si nous n'avions aucun courage pour tenter quoi que ce soit? Faire une nouvelle étape, prononcer un nouveau mot, c'est ce que les gens craignent le plus.
@johnGourley
Nous tournons, nous faisons la distance des amis et de la famille, ne sachant pas vraiment comment se connecter avec les gens au même niveau. J'ai compris maintenant, autant que nous tournons, nous vivons au jour le jour, donc nos vies sont très différentes des personnes qui restent à la maison et rentrent chez elles tous les soirs.
@francisSpufford
Ce que je veux absolument, c'est suggérer qu'avant que ce soit autre chose, la rédemption est que Dieu a réparé le vélo de nos âmes; Dieu faisant ressortir le kit de réparation de ponction, réinfondant les pneus, enlevant la rouille, ce qui nous rend compte à nouveau. Ce n'est pas pour que nous puissions prendre son envol dans l'extase, mais que nous puissions faire le prochain mile nécessaire de nos vies.
@jeffSessions
Eh bien, tout d'abord, allons-y. Nous allons équilibrer le budget. Nous devons vivre selon nos propres moyens, et nous devons lire les factures et travailler avec le peuple américain.
@blaiseCendrars
qu'est-ce que tu cherches? Il n'y a pas de vérité. Il n'y a qu'une action, une action obéissant à un million d'impulsions différentes, une action éphémère, une action soumise à toutes les contingences et contradictions possibles et imaginables. La vie est le crime, le vol, la jalousie, la faim, les mensonges, le dégoût, la stupidité, la maladie, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre, les tas de cadavres. Que pouvez-vous faire à ce sujet, mon pauvre ami?
@oprahWinfrey
Ce que je sais avec certitude, c'est que le plaisir est la réciprocité de l'énergie. Ce que vous sortez revient. Votre niveau de plaisir de base est déterminé par la façon dont vous voyez toute votre vie.
@jonasSalk
Ce qui est… important, c'est que nous - numéro un: apprenez à vivre les uns avec les autres. Numéro deux: essayez de faire ressortir le meilleur l'un de l'autre. Les meilleurs des meilleurs, et les meilleurs de ceux qui, peut-être, pourraient ne pas avoir la même dotation. Et donc cela témoigne d'une philosophie entièrement différente - un mode de vie différent - un type de relation différent - où l'objet n'est pas de mettre l'autre, mais d'élever l'autre.
@johnFKennedy
Ce que nous cherchons à faire avancer, ce que nous cherchons à développer dans tous nos collèges et universités, ce sont des hommes et des femmes instruits qui peuvent supporter le fardeau de la citoyenneté responsable, qui peut porter des jugements sur la vie telle qu'elle est, et telle qu'elle doit être, et Encouragez les gens à prendre ces décisions qui peuvent non seulement apporter la prospérité et la sécurité, mais le bonheur aux habitants des États-Unis et à ceux qui en dépendent.
@karlMarx
Ce que l'ouvrier vend n'est pas directement son travail, mais son pouvoir de travail, la disposition temporaire dont il fait au capitaliste. C'est tellement le cas que je ne sais pas si par la loi anglaise, mais certainement par certaines lois continentales, le temps maximum est fixé pour lequel un homme est autorisé à vendre son pouvoir de travail. S'il est autorisé à le faire pour toute période indéfinie, l'esclavage serait immédiatement restauré. Une telle vente, si elle comprenait sa vie, par exemple, le ferait à la fois l'esclave à vie de son employeur.
@kateDelCastillo
Ce que le reste du monde sait sur le Mexique, c'est ce qu'ils voient sur les films et les mauvaises nouvelles qu'ils voient à la télévision. Nous devons faire des films dignes de qui nous sommes vraiment en tant que Mexicains. Nous devons également faire du cinéma qui reflète la diversité de la région, afin que les Américains et les Européens sachent qui sont les Mexicains, que sont les Salvadoriens, qui sont les Cubains, etc. Nous devons le faire, et tout ce dont nous avons vraiment besoin est le soutien parce que nous avons Le talent.
@chrisHani
Ce dont nous avons besoin en Afrique du Sud, c'est que les egos soient supprimés en faveur de la paix. Nous devons créer une nouvelle race de Sud-Africains qui aiment leur pays et aiment tout le monde, quelle que soit leur couleur.
@lauraEsquivel
Ce qui n'a jamais changé, ce qui est toujours présent et ce qui est, en fin de compte, ce qui nous soutient, c'est cette énergie dont je parle dans `` comme l'eau pour le chocolat ... '' cette énergie aimante. Sans cela, je n'aurais pas eu la force de continuer et de profiter de la vie.
@dominicGrieve
Nous devons ensuite considérer attentivement comment l'UE. La loi qui sera importée dans notre propre loi fonctionnera. Ses processus et son interprétation ont toujours été différents de notre propre droit intérieur.
@mayaAngelou
Ce que nous devons vraiment faire, c'est prendre une journée et nous asseoir et réfléchir. Le monde ne va pas se terminer ou s'effondrer. Les emplois ne seront pas perdus. Les enfants ne seront pas fous en une journée. Les amoureux n'arrêteront pas de vous parler. Les maris et les épouses ne vont pas disparaître. Prenez ça un jour et réfléchissez. Ne lisez pas. N'écrivez pas. Pas de télévision, pas de radio, pas de distractions. Asseyez-vous et réfléchissez. . . . Allez asseoir dans une église ou dans le parc, ou faites une longue marche et réfléchissez. Appelez ça une journée de guérison.
@neillBlomkamp
Ce que je fais, c'est passer trop de temps à réfléchir. La plupart du temps, je me promène ennuyé. Est-ce que je me décrirais comme relativement heureux, je suppose, mais la société me parvient. Et les gens qui maîtrisent la vie ne semblent pas s'en soucier, puis ils meurent, puis la grenade se déclenche.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
Quelle importance pouvons-nous attacher aux choses de ce monde? Amitié? Il disparaît lorsque celui qui est aimé vient au chagrin, ou celui qui aime devient puissant. Aimer? Il est trompé, éphémère ou coupable. Notoriété? Vous le partagez avec la médiocrité ou le crime. Fortune? Cette frivolité pourrait-elle être comptée une bénédiction? Tout ce qui reste, ce sont ces soi-disant jours heureux qui passent inaperçus dans l'obscurité des soucis domestiques, laissant l'homme avec le désir ni perdre sa vie ni recommencer.
@oscarWilde
Quoi entre les tâches attendues de l'un de toute la vie, et les tâches exigées après la mort de sa mort, les terres ont cessé d'être un profit ou un plaisir. Il donne une position et empêche de le maintenir. C'est tout ce qui peut être dit sur la terre.
@elizabethBarrettBrowning
Qu'est-ce que l'art sauf la vie à plus grande échelle, plus. Quand, diplômé dans une ligne en spirale de gyres encore en expansion et en ascendant, il pousse vers la signification intense de toutes choses, faim de l'infini?
@jeanetteWinterson
Ce que cela signifie d'être humain, c'est d'élever vos enfants en sécurité, de les éduquer, de les garder en bonne santé, de leur apprendre à prendre soin d'eux-mêmes et de les autres, de leur permettre de se développer à leur manière parmi les adultes sains et responsables, qui savent la valeur du monde et non son potentiel économique. Cela signifie l'art, cela signifie le temps, cela signifie que tous les invisibles n'ont jamais compté par le PIB et les chiffres du recensement. Cela signifie savoir que la vie a un intérieur ainsi qu'un extérieur. Et je pense que cela signifie l'amour.
@caitlinMoran
Ce que l'art devrait concerner: «Ils diront», c'est révéler des vérités exquises et résonnantes sur la condition humaine. Eh bien, pour être honnête - non, ça ne devrait pas. Je veux dire, cela peut parfois, s'il le veut; Mais vraiment, combien de idées pénétrantes à la nature humaine avez-vous besoin dans une vie? Deux? Trois? Une fois que vous avez réalisé que personne d'autre n'a la moindre idée de ce qu'ils font non plus, et que l'amour peut être totalement inutile, tout aperçu de la nature humaine commence à devenir vraiment déprimant.
@spencerWKimball
Que pourriez-vous faire de mieux pour vos enfants et vos enfants que pour enregistrer l'histoire de votre vie, vos triomphes sur l'adversité, votre rétablissement après une chute, vos progrès quand tout semblait noir, votre réjouissance lorsque vous avez finalement réussi? Une partie de ce que vous écrivez peut être des dates et des lieux d'Hypdrum, mais il y aura également des passages riches qui seront cités par votre postérité.