splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Changer mon nom était traumatisant pour moi.

montage citation Changer mon nom était traumatisant pour moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Changer mon nom était traumatisant pour moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Changer mon nom était traumatisant pour moi.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Changer mon nom était traumatisant pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Changer mon nom était traumatisant pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George W. Bush de la citation Le 9-11, nous avons découvert que nous ne pouvons pas échapper au monde. Pour moi personnellement, ce fut une expérience qui a changé la vie, et j'ai réalisé, comme tous les Américains, d'une manière impossible à décrire, que nous n'étions pas protégés par les deux océans. Il était nécessaire d'éliminer les menaces avant de se présenter à notre porte. Je suis d'accord que nous ne devrions pas être pris dans les guerres lointaines. Mais je crois que l'Irak était au cœur de notre guerre contre le terrorisme.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Le 9-11, nous avons découvert que nous ne pouvons pas échapper au monde. Pour moi personnellement, ce fut une expérience qui a changé la vie, et j'ai réalisé, comme tous les Américains, d'une manière impossible à décrire, que nous n'étions pas protégés par les deux océans. Il était nécessaire d'éliminer les menaces avant de se présenter à notre porte. Je suis d'accord que nous ne devrions pas être pris dans les guerres lointaines. Mais je crois que l'Irak était au cœur de notre guerre contre le terrorisme.

    en cours de vérification

    auteur Jose Mourinho de la citation Un jour, il (Einstein) a déclaré que la seule force mécanique plus puissante que la vapeur, l'électricité et l'énergie atomique est la volonté. Ce gars d'Albert n'était pas stupide. Avec Will, vous pouvez réaliser des choses.

    Jose Mourinho

    @joseMourinho

    Un jour, il (Einstein) a déclaré que la seule force mécanique plus puissante que la vapeur, l'électricité et l'énergie atomique est la volonté. Ce gars d'Albert n'était pas stupide. Avec Will, vous pouvez réaliser des choses.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Jean-Michel de Jarre

    @lautheratJeanMichelDeJarre

    L'une des premières choses que j'ai créées a été la musique pour la troupe de ballet de l'Opéra de Paris. C'était la première fois que la musique électronique était jouée à l'opéra. J'aime vraiment la relation entre la musique et la chorégraphie.

    en cours de vérification

    auteur Lucas Till de la citation Le premier, X-Men: Première classe, ce serait James McAvoy, Nicholas Hoult et moi. en haut. C'était vraiment comme si je pouvais faire ces choses, mais, malheureusement, je ne peux pas. C'était super bien; J'ai pu jouer un super-héros que je connaissais depuis que je suis enfant. Cela ne va pas vraiment mieux que ça.

    Lucas Till

    @lucasTill

    Le premier, X-Men: Première classe, ce serait James McAvoy, Nicholas Hoult et moi. en haut. C'était vraiment comme si je pouvais faire ces choses, mais, malheureusement, je ne peux pas. C'était super bien; J'ai pu jouer un super-héros que je connaissais depuis que je suis enfant. Cela ne va pas vraiment mieux que ça.

    en cours de vérification

    E

    Ezekiel Emanuel

    @ezekielEmanuel

    Chaque jour, mon père n'était pas susceptible de revenir du travail avant de dormir pour la nuit. J'ai vu que le travail d'un homme était important, qu'il devait le poursuivre sans relâche et qu'il pourrait nécessiter certains sacrifices, comme être loin de la chaleur et du confort de la maison.

    en cours de vérification

    auteur Issey Miyake de la citation Bien sûr, il existe de nombreuses façons de réutiliser quelque chose. Nous pouvons le teindre. Nous pouvons le couper. Nous pouvons changer les boutons. Ce sont d'autres moyens de le rendre vivant. Mais c'est une nouvelle étape pour utiliser n'importe quoi - chapeaux, chaussettes, chemises. C'est la première étape du processus.

    Issey Miyake

    @isseyMiyake

    Bien sûr, il existe de nombreuses façons de réutiliser quelque chose. Nous pouvons le teindre. Nous pouvons le couper. Nous pouvons changer les boutons. Ce sont d'autres moyens de le rendre vivant. Mais c'est une nouvelle étape pour utiliser n'importe quoi - chapeaux, chaussettes, chemises. C'est la première étape du processus.

    en cours de vérification

    A

    Antoni tape

    @antoniTape

    De toute évidence, l'intention n'était pas de revenir aux images traditionnellement valorisées comme des images et des formes dignes ou saintes, mais exactement le contraire; Son objectif principal devait être, réaliser comme l'art sacré tout ce qui avait jusqu'à présent été considéré comme de peu de valeur et pitoyable.

    en cours de vérification

    J

    J. B. Priestley

    @jBPriestley

    Le 1er août 1774, je me suis efforcé d'extraire de l'air de Mercurius calcine en soi [oxyde de mercure]; Et j'ai constaté actuellement que, au moyen de cette lentille, l'air en était expulsé très facilement. … Je lui ai admis de l'eau [l'air extrait], et j'ai constaté qu'il n'en était pas imprégné. Mais ce qui m'a surpris plus que je ne peux bien exprimer, c'est qu'une bougie brûlée dans cet air avec une flamme remarquablement vigoureuse… J'étais totalement à court de la façon de le rendre compte.

    en cours de vérification

    S

    Simon Jordan

    @simonJordan

    Il était une fois que je possédais un club de football. C'était celui que j'ai grandi en soutenant, un pour lequel mon père avait joué et un, en tant que propriétaire, j'avais un énorme enthousiasme et de grandes ambitions.

    en cours de vérification

    auteur John Bunyan de la citation Maintenant, M. Great-Heart était un homme fort, donc il n'avait pas peur d'un lion.

    John Bunyan

    @johnBunyan

    Maintenant, M. Great-Heart était un homme fort, donc il n'avait pas peur d'un lion.

    en cours de vérification

    auteur Dominique Crenn de la citation De tous les restaurants que j'ai visités dans mon enfance et mon adolescence, c'est Michel Bras dont je me souvenais le plus vivement et c'était le chef lui-même à qui, au début de ma cuisine, je ferais le plus de références. Je ne veux pas dire que j'ai essayé de cuisiner comme lui. Plutôt que j'ai essayé de penser comme lui.

    Dominique Crenn

    @dominiqueCrenn

    De tous les restaurants que j'ai visités dans mon enfance et mon adolescence, c'est Michel Bras dont je me souvenais le plus vivement et c'était le chef lui-même à qui, au début de ma cuisine, je ferais le plus de références. Je ne veux pas dire que j'ai essayé de cuisiner comme lui. Plutôt que j'ai essayé de penser comme lui.

    en cours de vérification

    L

    Laila Robins

    @lailaRobins

    Un jour, quand j'avais 33 ans, j'ai changé. J'ai soudainement vu agir comme un appel plus élevé. J'ai compris que mon objectif était de servir le jeu. Et j'ai réalisé que si un acteur peut faire résonner le cœur du public ou leur faire remettre en question leurs valeurs - c'est une chose importante à faire!

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation D'accord. Que diriez-vous de cette époque où vous avez fumé tout ce que vous pensiez que vous pensiez être empêché de quelque chose? Vous êtes tombé dans la baignoire, mais vous avez refusé de sortir parce que vous étiez convaincu que l'arrière de votre tête allait tomber? "Cette troisième histoire est arrivée à un gars du nom de Jace dans mon dortoir. Moi et Sam et un autre gars dans notre salle se sont mis à tour de rôle" Paradise Lost "à travers la porte verrouillée. Je pense que cela l'a rendu plus paranoïaque, cependant." "Ce n'est pas vrai", dit-il. "Eh bien, il * semblait * plus paranoïaque pour moi", dis-je. «Et il devient toujours un peu dénué quand quelqu'un mentionne les anges.

    Holly Black

    @hollyBlack

    D'accord. Que diriez-vous de cette époque où vous avez fumé tout ce que vous pensiez que vous pensiez être empêché de quelque chose? Vous êtes tombé dans la baignoire, mais vous avez refusé de sortir parce que vous étiez convaincu que l'arrière de votre tête allait tomber? "Cette troisième histoire est arrivée à un gars du nom de Jace dans mon dortoir. Moi et Sam et un autre gars dans notre salle se sont mis à tour de rôle" Paradise Lost "à travers la porte verrouillée. Je pense que cela l'a rendu plus paranoïaque, cependant." "Ce n'est pas vrai", dit-il. "Eh bien, il * semblait * plus paranoïaque pour moi", dis-je. «Et il devient toujours un peu dénué quand quelqu'un mentionne les anges.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Zapruder

    @matthewZapruder

    Bien sûr, j'ai été attiré par les ours du soleil, ils sont fascinants. Mais il en va de même des tigres et de nombreux autres animaux au zoo. Une grande partie de la raison pour laquelle je me sentais si connecté à eux était à cause de leur nom: Sun Bear.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Lundi, ils sont sortis pour un pique-nique privé. Mardi, ils sont allés pour une voiture. Mercredi, ils sont allés choisir Bluebells. Jeudi, ils ont pêché au lac, revenant avec des vêtements humides et des teint glacés, riant ensemble d'une blague qu'ils n'ont partagé avec personne d'autre. Vendredi, ils ont dansé ensemble lors d'une soirée musicale impromptue, l'air si bien assorti l'un des invités a fait remarquer que c'était un plaisir de les regarder. Samedi, Matthew s'est réveillé en voulant assassiner quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Marc Martel de la citation Bien sûr, j'ai toujours su `` nous vous bercerons '' et «nous sommes les champions» et tous ceux-ci. Mais ma véritable introduction à Queen le groupe et savoir qui ils étaient était le film «Wayne's World» comme beaucoup de gens dans ma génération.

    Marc Martel

    @marcMartel

    Bien sûr, j'ai toujours su `` nous vous bercerons '' et «nous sommes les champions» et tous ceux-ci. Mais ma véritable introduction à Queen le groupe et savoir qui ils étaient était le film «Wayne's World» comme beaucoup de gens dans ma génération.

    en cours de vérification

    auteur Steve Hilton de la citation Obama n'a jamais écouté personne, a toujours pensé qu'il était plus intelligent que tous les experts de la salle et a traité chaque réunion comme une occasion de donner des conférences à tout le monde. Cela a conduit à des catastrophes réelles, comme la Syrie et la montée de l'Etat islamique.

    Steve Hilton

    @steveHilton

    Obama n'a jamais écouté personne, a toujours pensé qu'il était plus intelligent que tous les experts de la salle et a traité chaque réunion comme une occasion de donner des conférences à tout le monde. Cela a conduit à des catastrophes réelles, comme la Syrie et la montée de l'Etat islamique.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Foer

    @franklinFoer

    Il était une fois, si vous alliez obtenir un prêt de ma part, j'aurais dû regarder votre dossier, et je devrais décider si vous obtiendrez un prêt. Peut-être que nous nous en rencontrions et en parlions. Il y aurait un certain niveau d'implication humaine et d'interaction humaine. Maintenant, une grande partie de cela est déterminée par un algorithme.

    en cours de vérification

    N

    Nia Sharma

    @niaSharma

    Bien sûr, il vous inquiète en tant qu'actrice pour rester à l'écart des projets. J'ai été approché pour de nombreux savons télévisés ainsi que des émissions de téléréalité. Mais, rester à l'écart du travail était ma décision, et je serais heureux de faire partie d'un concept aussi intéressant et unique comme «Ghar Jamai». Je suis heureux de jouer un rôle qui est si relatable.

    en cours de vérification

    G

    Gail Kim

    @gailKim

    Bien sûr, j'ai lutté à Windsor pour la promotion de Scott D'Amore de retour dans mes tout premiers jours. C'était au tout, tout début, quand je travaillais sous un masque comme La Felina.

    en cours de vérification

    A

    A. A. Gill

    @aAGill

    Il était une fois, un historien m'a dit que le choix le plus important qu'un nouvel historien pouvait faire était de son sujet spécialisé. La plupart des bonnes choses étaient beaucoup trop surpeuplées, vous deviez donc choisir dans l'exotique et l'éteinte. Ses recommandations étaient les Picts ou les Minoans, car presque rien ne savait à leur sujet et vous pouviez passer une bonne vie de spéculation.

    en cours de vérification

    auteur Garry Winogrand de la citation Bien sûr, vous avez de la politique, la guerre du Vietnam et toute cette entreprise de singe. Il y a toutes sortes de raisons. À chacune de ces manifestations à la fin des années 60 sur la guerre du Vietnam, vous pourriez garantir qu'il y aurait une série de discours. Le but ostensible était de protester contre la guerre. Mais alors quelqu'un est venu et a fait un discours de Power Black, généralement des musulmans noirs, alors. Et puis vous auriez un discours sur les droits des femmes. C'était terrible d'écouter ces choses.

    Garry Winogrand

    @garryWinogrand

    Bien sûr, vous avez de la politique, la guerre du Vietnam et toute cette entreprise de singe. Il y a toutes sortes de raisons. À chacune de ces manifestations à la fin des années 60 sur la guerre du Vietnam, vous pourriez garantir qu'il y aurait une série de discours. Le but ostensible était de protester contre la guerre. Mais alors quelqu'un est venu et a fait un discours de Power Black, généralement des musulmans noirs, alors. Et puis vous auriez un discours sur les droits des femmes. C'était terrible d'écouter ces choses.

    en cours de vérification

    C

    Carla Bruni

    @carlaBruni

    Maintenant, je ne vais pas dire: "Oh mon Dieu, que disent les gens de moi?" J'avais le choix d'être étudiant et de ne pas devenir modèle, et devenir médecin était un autre de mes rêves. J'ai eu le choix entre ne pas devenir chanteur ou devenir auteur-compositeur et écrire dans les coulisses; Personne ne m'aurait vu écrire des chansons pour d'autres personnes. J'avais le choix de ne pas épouser mon homme; Nous aurions pu être des amoureux cachés, mais je ne pouvais pas y faire face. J'avais ces choix pour faire toutes ces choses, donc je ne vais pas pleurer une vie qui a eu beaucoup de chance.

    en cours de vérification

    S

    Sabrina

    @sabrina

    Oh, mais Paris n'est pas pour changer d'avions, c'est… c'est pour changer vos perspectives, pour… pour ouvrir les fenêtres et laisser entrer… laisser entrer La Vie en Rose.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation Maintenant, nous sommes dans une situation où la démocratie a été emmenée dans l'atelier et fixe, rénovée pour être adaptée au marché. Alors maintenant, les États-Unis combattent les guerres pour installer les démocraties. D'abord, c'était les basculer, maintenant c'est instal, non? Et toute cette montée des ONG financées par les entreprises dans le monde moderne, cette notion de RSE, responsabilité sociale des entreprises - tout cela fait partie d'une nouvelle démocratie gérée. En ce sens, tout cela fait partie de la même machine.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    Maintenant, nous sommes dans une situation où la démocratie a été emmenée dans l'atelier et fixe, rénovée pour être adaptée au marché. Alors maintenant, les États-Unis combattent les guerres pour installer les démocraties. D'abord, c'était les basculer, maintenant c'est instal, non? Et toute cette montée des ONG financées par les entreprises dans le monde moderne, cette notion de RSE, responsabilité sociale des entreprises - tout cela fait partie d'une nouvelle démocratie gérée. En ce sens, tout cela fait partie de la même machine.

    en cours de vérification

    J

    James Lipton

    @jamesLipton

    Olivier était un autre cas d'un génie, qui ne comprenait pas pourquoi quelqu'un aurait du mal à le faire, car pour lui, il est venu si facilement.

    en cours de vérification

    auteur Betty Lynn de la citation Une fois quand je cuisinais, je me suis brûlé le bras avec de l'eau brûlante. Je suis allé aux urgences de l'hôpital. Quand le médecin est entré, il m'a regardé et a regardé mon tableau, m'a regardé et a regardé mon tableau, puis m'a regardé à nouveau et m'a dit: "J'ai adoré votre émission!" Il m'a dit que lorsqu'il faisait son stage, il rentrait à la maison chaque soir stressé, mais il regardait une rediffusion tardive du spectacle d'Andy Griffith et se détendait et s'endormait. Il a dit: "Je ne serais pas médecin, si ce n'était pas pour le spectacle Andy Griffith".

    Betty Lynn

    @bettyLynn

    Une fois quand je cuisinais, je me suis brûlé le bras avec de l'eau brûlante. Je suis allé aux urgences de l'hôpital. Quand le médecin est entré, il m'a regardé et a regardé mon tableau, m'a regardé et a regardé mon tableau, puis m'a regardé à nouveau et m'a dit: "J'ai adoré votre émission!" Il m'a dit que lorsqu'il faisait son stage, il rentrait à la maison chaque soir stressé, mais il regardait une rediffusion tardive du spectacle d'Andy Griffith et se détendait et s'endormait. Il a dit: "Je ne serais pas médecin, si ce n'était pas pour le spectacle Andy Griffith".

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation De temps en temps, Jimmy inventerait un mot mais il n'a jamais été pris une fois. ... Il aurait dû être satisfait de son succès avec ces fabrications verbales, mais à la place, il en a été déprimé. Les mémos lui disant qu'il avait fait du bon travail ne signifiait rien pour lui; Tout ce qu'ils ont prouvé, c'était que personne n'était capable d'apprécier à quel point il avait été intelligent. Il a compris pourquoi les tueurs en série ont envoyé des indices utiles à la police.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    De temps en temps, Jimmy inventerait un mot mais il n'a jamais été pris une fois. ... Il aurait dû être satisfait de son succès avec ces fabrications verbales, mais à la place, il en a été déprimé. Les mémos lui disant qu'il avait fait du bon travail ne signifiait rien pour lui; Tout ce qu'ils ont prouvé, c'était que personne n'était capable d'apprécier à quel point il avait été intelligent. Il a compris pourquoi les tueurs en série ont envoyé des indices utiles à la police.

    en cours de vérification

    auteur Ray Lewis de la citation Encore une fois, Dieu à toute gloire, parce que je n'ai pas ressenti une chose. Je ne l'ai pas blessé une fois. En fait, je me suis disputé avec le personnel de mon équipement pour le retirer à mi-chemin du jeu, car je pensais que je n'en avais pas besoin. J'essayais de leur dire que cela m'empêchait de s'étendre, mais vous savez quoi, je leur ai toujours fait confiance avec leurs conseils. C'était un peu important de le garder, et pour moi de sortir et de ne pas avoir d'ecchymose, ne pas le modifier, ne rien faire de tel, est vraiment génial.

    Ray Lewis

    @rayLewis

    Encore une fois, Dieu à toute gloire, parce que je n'ai pas ressenti une chose. Je ne l'ai pas blessé une fois. En fait, je me suis disputé avec le personnel de mon équipement pour le retirer à mi-chemin du jeu, car je pensais que je n'en avais pas besoin. J'essayais de leur dire que cela m'empêchait de s'étendre, mais vous savez quoi, je leur ai toujours fait confiance avec leurs conseils. C'était un peu important de le garder, et pour moi de sortir et de ne pas avoir d'ecchymose, ne pas le modifier, ne rien faire de tel, est vraiment génial.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Par un après-midi froid et agité début octobre 1872, un cabine de Hansom se lève à l'extérieur des bureaux de Lockhart et Selby, des agents maritimes, au cœur financier de Londres, et une jeune fille est sortie et a payé le conducteur. Elle était une personne de seize ans environ - toujours et inhabituellement jolie. Elle était mince et pâle, et vêtue de deuil, avec un capot noir sous lequel elle a glissé une touche de cheveux blonds égarée que le vent avait taquiné. Elle avait des yeux bruns inhabituellement foncés pour un si juste. Son nom était Sally Lockhart; Et en quinze minutes, elle allait tuer un homme.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Par un après-midi froid et agité début octobre 1872, un cabine de Hansom se lève à l'extérieur des bureaux de Lockhart et Selby, des agents maritimes, au cœur financier de Londres, et une jeune fille est sortie et a payé le conducteur. Elle était une personne de seize ans environ - toujours et inhabituellement jolie. Elle était mince et pâle, et vêtue de deuil, avec un capot noir sous lequel elle a glissé une touche de cheveux blonds égarée que le vent avait taquiné. Elle avait des yeux bruns inhabituellement foncés pour un si juste. Son nom était Sally Lockhart; Et en quinze minutes, elle allait tuer un homme.

    en cours de vérification