Ethel Merman
@ethelMerman
Ma maman bien-aimée et ma pop ont toujours évalué les hauts les uns avec les autres, et c'est ainsi que ce sera toujours.
À la fin de la journée, je maintiens toujours que vous pouvez remplacer «le livre de Mormon» pour «The Bible: The Musical» ou «The Coran: The Musical».
38
syllabes
27
mots
1
phrase
113
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethelMerman
Ma maman bien-aimée et ma pop ont toujours évalué les hauts les uns avec les autres, et c'est ainsi que ce sera toujours.
@jenniferDonnelly
Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.
@lennyKravitz
Les mères vous aiment jusqu'à la fin, et elle ne voulait pas me retenir de mon gagne-pain. Je suis donc parti pendant un mois et je l'ai appelée tous les deux jours. Je suis rentrée à la maison et elle est décédée 24 heures plus tard.
@brittRobertson
Ma grand-mère m'a élevé pour une bonne partie de ma vie. Elle a déménagé à Los Angeles avec moi pour devenir acteur, donc j'ai toujours eu un lien avec une génération plus âgée.
@ericAllinCornell
Mes camarades de compagnie là-bas étaient très intelligents, mais la chose vraiment nouvelle était qu'ils semblaient en fait consacrer beaucoup d'efforts à leur travail scolaire. À la fin de mon premier semestre là-bas, j'ai également commencé à entrer dans cette habitude.
@josephBruchac
Mon grand-père, Jesse Bowman, était d'origine indienne Abenaki. Il pouvait à peine lire et écrire, mais je me souviens de lui comme l'une des personnes les plus gentilles que j'aie jamais connues. Je l'ai suivi partout. Il m'a montré comment marcher tranquillement dans les bois et comment pêcher.
@anneRice
Ma foi en Christ est au cœur de ma vie. Ma conversion d'un athée pessimiste perdu dans un monde que je ne comprenais pas, à un croyant optimiste dans un univers créé et soutenu par un Dieu aimant est crucial pour moi. Mais suivre le Christ ne signifie pas suivre ses disciples. Le Christ est infiniment plus important que le christianisme et sera toujours, quel que soit le christianisme, a été ou pourrait devenir.
@rose
Mon père m'a élevé avec de bons conseils: «Dites toujours la vérité. Tirez toujours de la hanche. Vous n'avez peut-être pas beaucoup d'amis, mais vous n'aurez jamais d'ennemis, car les gens sauront toujours d'où vous venez.
@paulYoung
La musique a toujours été une grande partie de notre vie de famille. Le frère de mon père avait l'habitude de jouer à l'harmonica lors de fêtes de famille, et ma mère était dans le Luton Girls Choir, qui a fait beaucoup d'émissions de radio et de performances dans les années 50. J'ai des cousins plus âgés qui me jouaient leurs disques de l'âme et du ska.
@marioGotze
Mon désir est toujours de jouer, et cela ne changera jamais, j'ai trop vécu et j'ai eu trop de succès.
@kedarJoshi
Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.
@herbertHoover
Les présidents ne peuvent pas toujours lancer des personnes maléfiques de la porte d'entrée. Ces personnes sont souvent sélectionnées par les électeurs pour les représenter.
@keeleyHawes
Mon régime de beauté est très simple. Je me maquille juste avant de me coucher. Et oh, je mets toujours une crème hydratante. Mais c'est à peu près tout, à part un peu de savon peut-être.
@bodeMiller
Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.
@staceyAbrams
Mon être une femme noire n'est pas un déficit. C'est une force. Parce que je ne pouvais pas être là où je suis si je n'avais pas surmonté autant d'autres obstacles. Ce qui signifie que vous savez que je suis implacable, vous savez que je suis persistant et que vous savez que je suis intelligent.
@peterCapaldi
Mon enfance qui grandit dans cette partie de Glasgow sonne toujours comme une sorte de roman de Cookson sous-catherine de la vie d'immigrants de la classe ouvrière terreux, ce qui était dans une certaine mesure, mais ce n'était pas vraiment coloré.
@janeRussell
Mon père était républicain, et il ne pouvait pas supporter ce que Franklin Delano Roosevelt faisait au pays. Je dis toujours que je suis un chrétien de droite et d'esprit borné mesquin ... Je commence avec ça, et si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le regrouper. Je ne suis pas politiquement correct.
@frankSpotnitz
Si tout mon jeu dépend si vous pouvez deviner la fin ou non, j'ai fini, oubliez-le.
@michelleBachelet
Mon père a respecté et admiré ma mère et était une personne qui était toujours à mes côtés, m'encourageant à faire plus et croyait en ma qualité. Donc, en ce sens, ma propre expérience a été très bonne pour devenir une femme autonome. Depuis tôt, j'ai porté ce message fort: «Vous pouvez le faire». Je n'ai donc jamais douté que les femmes puissent faire beaucoup.
@bettyFord
Mon maquillage n'était pas étalé, je n'étais pas ébouriffé, je me suis comporté poliment et je n'ai jamais fini une bouteille, alors comment pourrais-je être alcoolique?
@mabelOsgoodWright
C'est le stimulus de la nature; Ce n'est jamais, jamais vieux et toujours en développement. Même la terre marquée et ridée elle-même n'est qu'un enfant parmi les vieilles dames et messieurs qui marchent dans le ciel.
@rainbowRowell
Mon Starbucks préféré est sympa - les magasins Omaha Starbucks ont tendance à être plus conviviaux que les grands-villes, et les baristas sont particulièrement beaux dans le mien - mais c'est toujours un Starbucks.
@steveKing
Les musulmans s'intègrent absolument aux États-Unis. Vous pouvez aller presque n'importe quelle communauté et vous trouvez des gens qui ouvrirent des cliniques que la plupart des non-musulmans vont obtenir des services. Ils nourrissent des gens qui ont faim, des citoyens américains, principalement des gens qui ne sont pas musulmans. Ils se présentent à des fonctions.
@mariaDahvanaHeadley
Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.
@taNehisiCoates
Ma conviction est dans le chaos du monde et que vous devez trouver votre paix dans le chaos et que vous devez toujours trouver une sorte de mission.
@thomasNewman
Mon père disait que c'était juste là, l'opportunité. Tout était à la hauteur pour lui. Les Talkies commençaient, et voici Hollywood qui attendait que les gens viennent de New York qui avaient la formation, qui pouvait faire de la musique avec un sentiment de contexte dramatique.
@nickFlynn
Mon père s'était toujours identifié comme un écrivain à ma mère lorsqu'ils se sont rencontrés. Quand ils se sont rencontrés, il écrivait ce grand roman, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Une partie de la raison pour laquelle elle l'a quitté était cette illusion de grandeur et l'identifiant très directement avec un artiste.
@davidBerg
La musique sera toujours une grande partie de notre environnement. La Bible parle de chorales des anges et de la façon dont il chante dans le ciel. Nous allons avoir les plus grands chœurs, les plus grands groupes et les orchestres symphoniques, la plus grande musique que le monde ait jamais connue. Le monde n'a jamais encore entendu de musique par rapport à ce que nous allons avoir là-bas! Si les humains peuvent faire la belle musique qu'ils ont appris à faire avec ces instruments faits à la main, pensez à ce que Dieu peut faire surnaturellement!
@ginaBellman
Ma journée moyenne sur «levier» commence à 5 A. M. et se termine 12 à 14 heures plus tard. Une heure de route jusqu'au set et arrière rend parfois la journée insupportablement longue. Vous devez prendre quelques minutes pour vous-même où vous le pouvez.
@clarkePeters
Mon premier travail d'acteur professionnel était dans des «cheveux» pendant la guerre du Vietnam. Je pense donc que j'ai toujours été attiré par des projets avec une conscience sociale.