David Berman
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
Votre passé vous est toujours utile: si vous êtes satisfait de votre passé, vous en tirez du pouvoir; Si vous n'êtes pas satisfait de votre passé, vous en tirez des cours!
50
syllabes
31
mots
1
phrase
130
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@dianneBuswell
J'essaie de garder mes photos aussi naturelles que possible et j'essaie de ne pas utiliser trop de filtres, car maintenant, c'est un tel monde pour que tout soit si parfait, qu'en fait, ce sont les imperfections des personnes qui sont vraiment uniques et spéciales . Donc, j'essaie de faire passer cela aux gens.
@daveMustaine
J'étais toujours le nouveau gamin à l'école, je suis l'enfant d'une famille brisée, je suis l'enfant qui n'avait pas de père qui se présentait au père-fils, je suis l'enfant qui utilisait des coupons à l'épicerie magasin.
@bryceHarper
Je veux prendre mes huit heures et pouvoir manger de bons repas et ne pas être lent ou quelque chose comme ça. Mon corps est mon temple, et j'ai toujours pensé cela.
@daya
J'avais l'habitude de rêver en classe sur ce que ce serait d'être un chanteur. C'est ce que je voulais être depuis que je suis petit, mais je ne savais pas si cela se produirait ou non. J'étais juste une fille normale qui faisait tout ce que faisaient les adolescents, mais à côté, j'assistais à des camps de musique et j'allais à des séances d'écriture de chansons.
@coleSprouse
Je pense que pour de nombreux adolescents, un fait fondamental de l'expérience des adolescents est que vous êtes entre cet état enfantin, dans lequel on vous dit que vous n'êtes pas qualifié pour à peu près n'importe quoi dans le monde adulte et ce monde adulte, Où on vous dit, vous devez être responsable et vous essayez simplement de comprendre où vous en êtes.
@alanMoore
Je pense que la narration et la création sont très proches de ce qu'est le centre de la magie. Je pense non seulement pour moi, mais pour la plupart des cultures qui ont eu un concept de magie, alors la manipulation du langage, et des mots, et donc des histoires et des fictions, a été très proche du centre de tout cela.
@abigailWashburn
Je suis né à Evanston, Illinois. J'ai passé mon élémentaire et une partie de mes années de lycée dans une banlieue de D.C. Et puis j'ai passé mes années de lycée au Minnesota. Et puis j'ai passé mes années de collège au Colorado. Et puis j'ai passé du temps à vivre en Chine. Et puis j'ai passé trois ans au Vermont avant de déménager à Nashville.
@morganFreeman
J'étais toujours ambitieux. J'ai toujours voulu être plus que je ne l'étais ... J'ai toujours voulu être un acteur de cinéma.
@billGates
Je pense que si vous parlez aux experts dans n'importe quel domaine où vous devez relever un défi inconnu, où vous allez y travailler pendant longtemps Jetez-vous dedans, vous savez, passez toutes ces heures là-dedans et ah, donnez-vous à leur ... donnez de leur mieux que l'optimisme joue un rôle.
@cornelWest
J'ai été profondément influencé par les pratiques vestimentaires des prédicateurs et des musiciens de jazz et en fait Masha en acte One d'Anton Tchekhov, maître de maître de l'écrivain préféré, Three Sisters, quand elle arrive à réfléchir sur la question de savoir s'ils vont jamais se rendre à Moscou, Memories, Memories de la mort de leur père, et elle est en noir, et elle dit que je suis en deuil pour le monde, disant en partie que j'ai une âme triste et une disposition joyeuse.
@kirstenGreen
J'étais une femme et plus jeune. J'ai commencé à passer beaucoup de temps dans le centre commercial à faire beaucoup de recherches qualitatives et à vraiment regarder ce que faisaient les consommateurs. Étaient-ils gravitées vers les racks de vente, ou regardaient-ils les nouvelles modes? Étaient-ils là pour faire du shopping ou étaient-ils là pour socialiser?
@twylaTharp
Je marche dans une grande salle blanche. C'est un studio de danse à Midtown Manhattan. La chambre est propre, pratiquement impeccable si vous ne comptez pas les milliers de marques de dérapage et d'empreintes de pas là-bas par les danseurs répétés. À part les miroirs, la boîte à boom, les marques de dérapage et moi, la pièce est vide.
@ronaldBiggs
J'ai été impliqué dans le vol dans un but, et c'est parce que je connaissais quelqu'un qui pouvait conduire un train diesel. J'étais responsable de prendre ce vieil homme qui pouvait conduire le train.
@ryanKwanten
J'avais l'habitude d'obtenir une sorte de sociophobie, et je l'obtiens encore parfois ces jours-ci quand je suis dans un espace confiné avec trop de gens. Ce n'est pas comme si je panique ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis beaucoup plus à l'aise dans ma propre entreprise que d'être entouré de mille étrangers.
@marianneFaithfull
Je pensais que je voulais aller à l'école dramatique ou à l'université, et cela aurait été une vie complètement différente. Mais ce qui m'a amené, c'est le son et l'entendre. En entendant tout si fort, j'ai adoré ça en studio. J'ai adoré ça dès le début.
@jovanAdepo
Je pense que, si souvent, les gens vont vite dans ce népotisme: «Je devrais aller bien; Mon cousin est un producteur. Je peux entrer dans le film. Que diriez-vous d'audition, gagner la pièce et sentir confiant de savoir que le réalisateur a estimé que vous étiez la bonne personne pour l'emploi par rapport à vous embaucher parce que vous connaissez quelqu'un?
@shirleyJackson
J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.
@davidMitchell
Je comprends maintenant que les frontières entre le bruit et le son sont des conventions. Toutes les limites sont des conventions, attendant d'être transcendées. On peut transcender une convention si seule une seule pouvait concevoir d'abord le faire.
@jamieSives
J'avais 18 ans et je faisais 150 livres par semaine, ce qui était beaucoup d'argent pour moi. Puis il y a eu un mauvais hiver et j'ai été payé. Puis mon entreprise, JW Henderson de Bowling Green Street, Leith, a fait faillite. S'ils ne s'étaient pas pliés, je serais probablement encore des échafaudages et de l'aimer.
@angieStone
J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.
@markusZusak
Je pense que, en tant qu'écrivain, vous allez toujours pleurer quelque chose [laissé hors d'un film]. Mais vous voulez aussi savoir qu'il y a une bonne raison pour qu'il soit laissé de côté. Dans l'ensemble, vous voulez donner quelque chose à quelqu'un créatif. La pire chose que vous puissiez faire est de dire: "Ici, soyez créatif, mais faites-le comme je veux que vous le fassiez." J'en ai toujours été très attentif.
@allenIverson
Je tiens à remercier Biggie Smalls, Redman, Jadakiss, Tupac et Michael Jackson pour avoir été ma musique thème tout au long de ma carrière.
@johnStockton
J'étais toujours le gamin dribblant le ballon sur la touche, espérant que quelqu'un me choisirait. J'irais avec mon frère aîné au gymnase ou au parc, et quand je suis allé là-bas, je passerais le ballon pour que je puisse être choisi.
@ginaPrinceBythewood
J'ai eu la chance d'avoir l'occasion d'être apprenti des écrivains sur un monde différent. C'était mon émission préférée. Donc, passer de Dwayne et Whitley à l'écriture pour Dwayne et Whitley était incroyable.
@carolineLawrence
Je pensais que ce pourrait être amusant de créer mes livres au Nevada, qui est en Occident et encore assez sauvage. Vous pouvez toujours jouer, porter un pistolet chargé et entrer dans une mine d'argent et ils ont toujours des salons avec des portes balancées, des promenades et des chevaux.
@joanDidion
Je n'étais plus, si j'avais jamais eu peur de mourir: j'avais maintenant peur de ne pas mourir.
@jacksonPearce
Je voulais savoir ce que c'était que d'être un toxicomane, de faire un trouble de l'alimentation, et de faire mourir un être cher et de tomber amoureux. J'ai vu mes amis traverser ces choses, j'ai vu le monde passer par ces choses et j'avais besoin de les comprendre. J'avais besoin de leur donner un sens. Les livres ne m'ont pas fait me vautrer dans l'obscurité, l'obscurité m'a fait me vautrer dans des livres, et ce sont des livres qui m'ont montré qu'il y avait de la lumière au bout du tunnel.
@howardEWasdin
Je veux partager un aperçu des raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait être un sceau. Beaucoup d'entre nous ont fait face à des obstacles en grandissant. Je n'avais aucun type de véritable nourrisson quand j'étais enfant. J'espère que les gens se rapporteront à mon histoire et vont dire: «Hé, si ce gars peut le faire, moi aussi.