Jessica Brown Findlay
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
Quand j'ai commencé à gagner suffisamment d'argent pour me permettre des produits de soin haut de gamme et fantaisie avec des bouteilles sexy et des affirmations impressionnantes, j'ai décidé de les essayer. En conséquence, ma peau a agi et s'est irritée. Je pense que parfois les femmes peuvent être surclaies de leur peau. Certains produits et masques peuvent être trop agressifs et irritants pour certains types de peau. Je crois que plus le régime de soins de la peau est simple, naturel et facile, mieux votre peau sera.
149
syllabes
88
mots
5
phrases
416
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
@markMargolis
En fait, je ne prête pas beaucoup d'attention au film «industrie» ... Je fais juste le travail quand je l'obtiens. Je n'ai jamais considéré quoi que ce soit dans lequel je me trouvais ou que je faisais, comme une percée possible pour moi. J'ai conseillé à d'autres acteurs de ne rien attendre. S'attendre à une «percée» est presque une automatique à coup sûr «décevait» ou le chagrin.
@jackHemingway
J'ai commencé à lire la biographie de Carlos Baker de papa mais je n'ai pas pu la terminer. J'ai eu l'impression que je lisais sur un gars qui, eh bien, ne serait pas très gentil d'être là. Je souhaite que Baker aurait pu connaître papa car exactement le contraire était vrai.
@emerilLagasse
J'ai passé beaucoup de temps dans les fermes quand j'étais jeune. Mon oncle et mon père possédaient une grande ferme.
@joanCollins
Je n'ai pas fait de secret du fait que je porte souvent des perruques et que je lance ma propre gamme de «dynastie», du nom de divers personnages. Je trouve que cela fait gagner une tonne de temps - ainsi que mes propres cheveux.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bon. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@johnNettles
Je n'ai pas vraiment passé un mauvais Noël. En dehors des choses sérieuses, comme quand mon père est mort. Il a plutôt gâché la fête et je ne lui ai jamais pardonné de tomber de la brindille le jour de Noël.
@kerryCondon
J'ai l'habitude de monter à cheval. Mon père élevait des chevaux quand j'étais enfant. J'ai grandi à Tipperary, dans le pays, et beaucoup de gens ont des chevaux là-bas.
@rickiLeeCoulter
J'ai été toutes des formes et tailles différentes de ma vie. J'ai commencé à porter ShapeWear à l'adolescence après avoir fait «Australian Idol». J'avais un petit ventre et j'en avais toujours vraiment conscient.
@kellyRowland
En fait, j'ai commencé à chanter à l'église quand j'avais environ cinq ans. Je me souviens avoir regardé les chorales et entendre tout ce de grandes grandes voix. Et il y avait cette seule femme qui pouvait simplement pleurer. Et je me souviens avoir essayé de chanter comme elle quand j'étais comme rentrer à la maison.
@philipGlass
Je travaille vraiment dans le théâtre depuis environ 1965. J'ai commencé à travailler avec les mines de Mabou à l'époque, et d'une manière que j'ai toujours travaillé dans le théâtre, mais cela n'a jamais été une partie principale de mon travail. Et ce n'est qu'à Einstein que j'ai en quelque sorte passé à la vitesse supérieure avec le théâtre, en travaillant avec Bob, avec Bob Wilson. Et depuis lors, je trouve que c'est une forme très attrayante pour travailler. C'est juste une extension de mon travail.
@earlMonroe
J'ai commencé à jouer au baseball et au football. C'étaient mes sports dans les rues et à l'école quand je grandissais. Je n'ai même pas commencé à jouer au basket avant l'âge de 14 ans.
@lenaHefey
J'ai un très gros suivi gay. J'ai joué une prostituée lesbienne dans la série télévisée 'Band of Gold', mais je pense que ma suivante a vraiment grandi quand j'ai joué un dans le film 'Imagine Me & You' 'avec Piper Perabo.
@jillHennessy
J'ai trouvé plus facile d'écrire, pour fusionner mes pensées, depuis avoir des enfants. Cela vous ramène à ce que vous avez vécu vous-même quand vous étiez enfant et vous comparez avec ce que vos parents ont vécu.
@chrisCornell
J'ai commencé comme un batteur, alors j'ai en quelque sorte pris des tâches de chant par défaut. J'avais des arrière-plans chantés et des voix principales de derrière les tambours dans différents groupes dans lesquels j'avais été, et j'avais obtenu d'excellentes réponses pour les chansons que je chanterais. J'ai vraiment commencé à poursuivre la possibilité d'être un chanteur principal en fonction du fait que je travaillais un travail de restaurant à temps plein, puis de jouer des concerts la nuit, de transporter des tambours. Un jour, ça m'a juste dû dire: "Hé, je pourrais être dans un groupe et être le chanteur, et ce serait beaucoup plus facile!"
@emmaKenney
J'ai écrit des tonnes de scripts, et quand j'ai écrit «The New Girl in Town», je l'ai lu à mes parents, et ils m'ont suggéré de faire un film. J'ai fait quelques amis ensemble et j'ai tourné le film en un week-end, puis ma mère et moi l'avons édité.
@rickiLeeCoulter
J'ai été toutes des formes et tailles différentes de ma vie. J'ai commencé à porter ShapeWear à l'adolescence après avoir fait «Australian Idol». J'avais un petit ventre et j'en avais toujours vraiment conscient.
@dianaGabaldon
Je titube du lit, emmène les chiens à l'extérieur, puis je vais obtenir un coke de régime et quelques biscuits pour chiens et monter à l'étage. Au moment où j'ai consommé mon régime coke et que j'ai eu une course rapide dans les e-mails du matin et le fil Twitter, je serai probablement suffisamment composé pour travailler.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les assemblé, c'était probablement au début de la vingtaine où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@kanganaRanaut
J'ai commencé à partir de films de qualité b, et aujourd'hui je suis l'actrice numéro un de ce pays ... alors que d'autres actrices, que vous pourriez appeler mes contemporains, ils n'ont eu aucune croissance dans la plate-forme qui ils ont été lancés ... ils sont Toujours là et n'a pas atteint une autre plate-forme.
@chrisWeidman
J'ai vécu tellement d'adversité, j'ai eu tellement de critiques sur moi. D'être le champion du monde invaincu à ne jamais vraiment obtenir l'amour ou le respect que je ressens que je méritais quand j'étais au sommet, puis je suis enfin renversé, puis tout le monde sautait sur le dessus, essayant de me donner des coups de pied pendant que j'étais en panne.
@dianaGabaldon
Je titube du lit, emmène les chiens à l'extérieur, puis je vais obtenir un coke de régime et quelques biscuits pour chiens et monter à l'étage. Au moment où j'ai consommé mon régime coke et que j'ai eu une course rapide dans les e-mails du matin et le fil Twitter, je serai probablement suffisamment composé pour travailler.
@raymondLoewy
J'ai été accusé d'être concepteur de coquilles - vous commencez avec une machine et la joignez. Mais dans de nombreux cas, la coquille est essentielle. Une locomotive sans shell serait non fonctionnelle.
@matthewGrayGubler
J'ai toujours été un fan d'horreur! Depuis que je me souviens très bien, et je pense que c'est parce que j'étais tellement terrifié par les monstres et les fantômes quand j'étais enfant que je devais dormir devant la chambre de mes parents jusqu'à l'âge de 12 ans.
@anthonyKiedis
J'ai voulu ressentir du plaisir au point de la folie. Ils appellent cela devenu haut, car il veut savoir ce niveau supérieur, ce niveau divin. Vous voulez toucher les cieux, vous voulez ressentir la gloire et l'euphorie, mais l'astuce est qu'il faut du travail. Vous ne pouvez pas l'acheter, vous ne pouvez pas l'obtenir dans un coin de rue, vous ne pouvez pas le voler ou l'injecter ou le pousser dans le cul, vous devez le gagner.
@twiggy
Je n'ai jamais vraiment eu de taille. Même quand j'étais à ma plus mince, ma silhouette était très droite, directement en bas. Mais j'ai appris à me donner un peu de taille par illusion d'optique. Pour cela, apportez les ceintures.
@kevinPollak
J'ai adoré l'espace Internet en termes de contrôle du contenu créatif et de propriété, les choses que je n'ai pas eues depuis que j'ai commencé en tant que comédien debout.
@prueLeith
J'ai adoré la célébrité «Bake Offs». Ils ont une atmosphère plus détendue. Ils viennent tous en pensant qu'ils ne sont pas compétitifs, donc il y a beaucoup de schémas, puis bien sûr, ils obtiennent le bug «à cuire» et veulent gagner et c'est drôle.
@johnCBogle
J'étudie les fonds communs de placement depuis 1949, lorsque j'ai commencé à rechercher ma thèse senior à l'Université de Princeton.
@benThompson
Je fais toujours une règle pour laisser l'autre camarade d'abord. Si un homme veut se battre, je discute de la question avec lui et essaie de lui montrer à quel point ce serait stupide. S'il ne peut pas être dissuadé, pourquoi alors le plaisir commence mais je l'ai toujours laissé se faire craquer. Ensuite, quand je tire, vous voyez, j'ai le verdict de légitime défense de mon côté. Je sais qu'il est à peu près certain à la hâte, à manquer. Je ne fais jamais.