Maya Angelou
@mayaAngelou
En espérant le meilleur, préparé pour le pire et sans surprise par quoi que ce soit entre les deux.
La mort est devenue une option souhaitée. J'espérais frapper une mine ou rencontrer une embuscade et terminer tout. Je pense qu'une partie de moi voulait rejoindre les légions des morts, que j'avais échoué.
64
syllabes
33
mots
3
phrases
162
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
En espérant le meilleur, préparé pour le pire et sans surprise par quoi que ce soit entre les deux.
@williamSBurroughs
Dieu sauve la reine et un régime fasciste… un fascisme édenté flasque, bien sûr. Ne jamais aller trop loin dans n'importe quelle direction, la loi fondamentale sur laquelle est construit. La reine stabilise tout le shithouse qui coule et garde une petite élite de richesse et de privilège au sommet. Les Anglais sont devenus doux dans la dépendance. L'Angleterre est comme une bête frappée trop stupide pour savoir qu'elle est morte. Fondation en ingénierie dans ses propres déchets, le contrecoup et le mauvais karma de l'empire
@kevinHearne
Voici comment vous savez que quelqu'un a eu une bonne idée: d'autres personnes admettent librement à leurs amis que cette idée a changé sa vie. Aujourd'hui, la plupart des gens accordent à ce feu et la roue sont les deux grandes. Après cela, toute tentative de classer les plus grandes idées de tous les temps va tirer beaucoup d'arguments. Vous aurez des fanatiques qui poussent ce Dieu ou que d'une part, des scientifiques poussant Darwin de l'autre, puis des gens pratiques pointant la langue écrite et disant, regardez, les gars, la raison pour laquelle ces idées sont devenues virales, c'est parce que quelqu'un a compris comment comment pour les écrire.
@chelseaHandler
Avez-vous déjà éprouvé une douleur si aiguisée dans votre cœur que c'est tout ce que vous pouvez faire pour respirer? C'est une douleur que vous ne souhaiteriez pas sur votre pire ennemi; Vous ne voudriez pas le transmettre à quelqu'un d'autre de peur qu'il ne puisse pas le supporter. C'est la douleur d'être trahi par une personne avec qui vous êtes tombé amoureux. Ce n'est pas aussi grave que la mort, mais cela ressemble beaucoup à cela, et comme j'arrive à apprendre, la douleur est la douleur de toute façon de le trancher.
@cassSunstein
Les groupes deviennent plus extrêmes et ancrés dans leurs croyances et polarisés des autres lorsque les membres échangent uniquement des informations qui renforcent leurs opinions et filtrent tout le reste ou ne apprennent jamais les alternatives. Ainsi, ils rétrécissent leurs options et aggravent les préjugés et les idées fausses les uns des autres. Cette tendance conduit à des angles morts dans la prise de décision et un comportement extrême, même le terrorisme.
@noraRoberts
Ai-je manqué une fête nationale? Il doit y avoir des célébrations dans les rues pour que vous puissiez être à la maison à cette heure de la journée. "" J'appelle ça Summerset va muet jour. La ville est devenue folle de joie.
@reinholdNiebuhr
Dieu, donnez-nous la grâce d'accepter avec Serenity les choses qui ne peuvent pas être changées, le courage de changer les choses qui devraient être changées et la sagesse pour distinguer les l'une de l'autre. Cette prière a été imprimée pour la première fois dans un bulletin mensuel du Conseil fédéral des églises et est devenu extrêmement populaire. Il a été diffusé en millions d'exemplaires.
@johnGreen
Hazel doit se rendre compte que sa mère avait tort quand elle a dit: "Je ne serai plus mère." La vérité est qu'après la mort de Hazel (en supposant qu'elle meurt), sa maman sera toujours sa mère, tout comme ma grand-mère est toujours ma grand-mère même si elle est décédée. Tant que l'une ou l'autre personne est toujours en vie, cette relation survit. (Cela change, mais il survit.)
@vachelLindsay
Comment pouvons-nous aider les élèves à comprendre que la tragédie de la vie n'est pas la mort; La tragédie est de mourir avec des engagements non définis et des condamnations non déclarées et des services non réalisés?
@jodiPicoult
Il a commencé à tracer un motif sur la table avec l'ongle de son pouce. "Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle voulait garder les choses exactement comme elles étaient, et qu'elle souhaitait pouvoir tout empêcher de changer. Elle est devenue vraiment nerveuse, parlant de l'avenir. Elle m'a dit une fois qu'elle pouvait se voir maintenant, et Elle pouvait également voir le genre de vie qu'elle voulait avoir - enfants, mari, banlieue, vous savez - mais elle ne pouvait pas comprendre comment passer du point A au point B.
@donDelillo
Sa mort me laisserait dispersée, parlant à des chaises et à des oreillers. Ne nous laisse pas mourir, je veux crier ce ciel au cinquième siècle en feu avec un mystère et une lumière en spirale. Livions tous les deux pour toujours, dans la maladie et la santé, les faibles, naissants, édentés, volumineux, à la vue, hallucinants. Qui décide de ces choses? Qu'y a-t-il là-bas? Qui es-tu?
@richMullins
Ayant grandi protestant, je ne connaissais pas Saint-François. Puis j'ai regardé le film Brother Sun, sœur Moon ... Je suis devenu fasciné par le personnage de Saint-François. Ce que j'ai vu dans ce film était un homme qui était tombé amoureux de Dieu, quelqu'un pour qui Dieu était tout.
@richardWatsonGilder
Et si tu étais saint ou pécheur, à porte gris tordue, débutant droit, - une panse vide ou un dîner joyeux, quand la mort t'appellera. Tous sont riches ou plus riches, roi avec couronne et couture à tailler, quand le La tombe cache tout.
@peutSarton
Dans le jardin, la porte est toujours ouverte dans la "sainte" - croissance, naissance, mort. Chaque fleur détient tout le mystère dans son court cycle, et dans le jardin, nous ne sommes jamais loin de la mort, la mort fertilisante, bonne et créative.
@emmaGoldman
Tous les théistes n'ont-ils pas peint leur divinité comme le dieu de l'amour et de la bonté? Pourtant, après des milliers d'années de tels prédications, les dieux restent sourds à l'agonie de la race humaine. Confucius ne se soucie pas de la pauvreté, de la misère et de la misère du peuple chinois. Bouddha reste sans être dérangé dans son indifférence philosophique à la famine et à la famine des hindous indignés; Jahve continue les sourds au cri amer d'Israël; tandis que Jésus refuse de ressusciter des morts contre ses chrétiens qui se massacrent mutuellement.
@michaelTomasky
Hillary Clinton s'est vraiment transformée en experte en sécurité nationale. Elle a décidé de rejoindre le Comité des services armés du Sénat et elle est devenue une véritable wonk militaire. Elle était célèbre pour être allé à chaque audience du sous-comité et en remettant méthodiquement à chaque lieutenant-colonel du Pentagone sur l'approvisionnement en défense ou les avantages sélectifs. C'est donc là qu'elle a vraiment commencé à se tailler et à affiner cette réputation de faucon qui, je pense, l'a suivie par le secrétaire d'État des années, puis dans la campagne présidentielle.
@horace
Celui qui coupe vingt ans de vie de tant d'années de crainte de la mort.
@kenGriffeyJr
Il est (Jack McKeon) dans le baseball depuis plus de vingt ans. Il sait ce qu'il faut pour être un manager. J'espère qu'il en aura l'occasion.
@louisKronenberger
La confidentialité était en danger suffisant avant l'apparition de la télévision, et la télévision lui a donné son coup de mort.
@ursulaKLeGuin
Il n'y a ni source ni fin, car tout est au centre du temps. Comme toutes les étoiles peuvent se refléter dans une goutte de pluie ronde qui tombe dans la nuit: toutes les étoiles reflètent également la goutte de pluie. Il n'y a ni l'obscurité ni la mort, car tout est, à la lumière du moment, et leur fin et leur début sont un.
@samuelBeckett
Jamais mais celui-là. Les morts et partis. Les mourants et les choses. Du mot Go.
@michaelChabon
L'horreur devient impatient, rhétoriquement, avec le fatalisme stoïque des ecclésiastes. Que nous allons tous mourir, que la mort se moque et annule chacun de nos actes et réalisations et à chaque instant de nos antécédents de vie, cette connaissance est de contester ce que la rouille est à l'oxydation; L'écrivain d'horreur tient avec ceux qui favorisent le feu. L'écrivain d'horreur ne se contente pas de se présenter à la mort en tant que système universel de temps humain; Il ou elle poursuit les tornades. L'horreur est le stoïcisme avec un goût pour le spectacle.
@malloryJansen
En grandissant, j'étais toujours dans mes comédies musicales de lycée et tout, mais j'ai cessé de faire tout cela quand j'ai terminé l'école et que le jeu est devenu ma principale priorité.
@rushLimbaugh
Hillary [Clinton] a un CV. Quelle est l'histoire du CV d'Hillary? Quatre morts à Benghazi, courriels illégaux, trafic d'informations classifiées. Les médias ne sont pas encore allés là-bas parce que lorsqu'ils couvrent cet aspect de Hillary moins [Donald] Trump, l'histoire est la même.
@marthaMaccallum
J'ai commencé dans le «Wall Street Journal Report» en tant qu'assistant de production à taper des chyrons et à rouler le téléprompteur, puis je suis devenu producteur, produisant des histoires sur le terrain, puis le producteur de ligne de l'émission.
@virenderSehwag
Dire que je voulais devenir le capitaine est entièrement incorrect. Lorsque Dhoni est devenu capitaine et que j'ai joué sous lui, nous avons remporté la Coupe du monde T20.
@bradFeld
Ayant lu ma part de Tell-Alls au cours de l'année, y compris certains qui ont été transmis comme autobiographies, je me sens surtout triste - parfois pour l'écrivain et parfois pour toutes les personnes à sa manière. J'espère que le processus d'écriture du Tell-All donne une libération et une fermeture sur ce qui était clairement une expérience de vie désagréable et insatisfaisante.
@annaSewell
Il connaît la joie et la violence. Sentit la chaleur des enfants et la cruauté de la maltraitance. Il est presque mort de sauver des vies et a simplement été tué par un acte ivre. Il a connu les parures de Grand Estates et la saleté des bidonvilles puants. Il a survécu au feu et aux inondations, à la famine et aux tourments. Et rien ne pouvait briser son esprit ou son grand amour. C'est sa vie. Il s'appelle le cheval.
@debHall
Les soins de santé sont un droit humain. Personne ne devrait faire face à la faillite ou à la mort en raison du manque de soins de santé. Tous les Américains - quelle que soit leur santé ou leur statut résidentiel - devraient être en mesure d'accéder aux soins de santé dont ils ont besoin, chaque fois qu'ils en ont besoin.
@samuelRDelany
Historiquement, je suppose que c'est ainsi que fonctionne la science-fiction: vous commencez par utiliser des extraterrestres pour penser l'impensable, puis, finalement, un autre écrivain, étant devenu un peu plus à l'aise avec la notion précédente, l'amène dans l'humain.