Hakem Olajuwon
@hakemOlajuwon
Ma vie est très simple. J'aime la simplicité et pour mon temps pour être le mien, afin d'avoir la liberté de consacrer la majorité à l'islam.
J'ai un grand mari qui est très bon avec Orla - c'est une vraie fille de papa.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hakemOlajuwon
Ma vie est très simple. J'aime la simplicité et pour mon temps pour être le mien, afin d'avoir la liberté de consacrer la majorité à l'islam.
@bRAmbedkar
Mes derniers conseils à vous sont éduquer, agiter et organiser; avoir confiance en vous. Avec la justice de notre côté, je ne vois pas comment nous pouvons perdre notre bataille. La bataille pour moi est une question de joie. La bataille est dans le plus grand sens spirituel. Il n'y a rien de matériel ou de social. Car la nôtre est une bataille non pour la richesse ou le pouvoir. C'est la bataille pour la liberté. C'est la bataille de la remise en état de la personnalité humaine.
@brittanySnow
Ma plus grande réussite est de recevoir mon rôle sur "The Guiding Light".
@kyleLarson
Nashville a tellement de fans de musique et de fans de musique sont également des fans de NASCAR et juste l'atmosphère ici dans toute la ville vous donne une bonne sensation.
@alvinLeung
Ma grand-mère est décédée du diabète. Et mon père est mort d'une maladie cardiaque à la suite du diabète. Ils étaient au début des années 60.
@shaneMacgowan
Ma mère était une danseuse et chanteuse irlandaise championne et la plupart de ma famille était musicale, en particulier dans la danse irlandaise. La musique consiste à cracher vos émotions. Un mélange d'une bonne mélodie et d'un bon rythme et de tous ceux qui jouent leurs tripes et quelque chose qui attire l'attention des gens.
@antoineDeSaintExupire
Mes sens de l'espace, de la distance et de la direction ont complètement disparu. Quand j'ai cherché le sol, je baissais parfois les yeux, parfois debout, parfois à gauche, parfois à droite. Je pensais que j'étais très haut quand je serais soudainement à la terre dans une rotation presque verticale. Je pensais que j'étais très bas au sol et j'ai été tiré jusqu'à 3 000 pieds en deux minutes par le moteur de 500 chevaux. Il a dansé, il a poussé, il a jeté. . . . Ah! La La!
@leeHyeonSeo
Ma cuisine coréenne préférée est une délicieuse plus grande ventre de porc à cinq couches, cuite sur un grill au charbon de bois. Et le chocolat Jeju, dans les agrumes et la saveur du thé vert, qui est célèbre dans toute la Corée.
@gabbyDouglas
Ma maman me disait quand j'étais petite, "quand il pleut, c'est la manifestation de Dieu - un grand jour attend de se produire."
@daisyLowe
Mes amis sont de vrais êtres humains. Eux et ma famille me gardent très ancré.
@oliviaCooke
Mon premier grand rôle a été quand j'avais 17 ans et j'ai eu le rôle jouant Maria dans «West Side Story» dans ma production scolaire.
@margePiercy
Ma grand-mère était très importante pour moi. Elle m'a donné mon éducation religieuse. Elle m'a donné une idée du côté féminin du judaïsme, de la riche boutique d'histoires et de légendes des femmes du Schtetl.
@ginaCarano
Mon premier combat. J'ai combattu une fille qui était un peu plus lourde, un peu plus expérimentée et j'étais pétrifiée parce que je ne savais pas dans quoi je me faisais. Et j'ai très bien fait contre elle et personne ne croyait que c'était mon premier combat.
@rosalynnCarter
Ma plus grande déception dans tous les projets sur lesquels j'ai travaillé pendant la Maison Blanche a été l'échec de la modification de l'égalité des droits à ratifier. ... Pourquoi toute la controverse et pourquoi une telle difficulté à donner aux femmes la protection de la Constitution qui aurait dû être la leur il y a longtemps?
@princesseDiana
Mon mari a demandé la séparation et je l'ai soutenue. Nous avions eu du mal à continuer, mais évidemment, nous manquions tous les deux de vapeur.
@janetFitch
Mon père était ingénieur - il n'était pas littéraire, pas écrivain ou journaliste, mais il était l'un des grands lecteurs du monde. Toutes les deux semaines, il m'emmène dans notre bibliothèque de succursale locale et retirerait des livres de l'étagère pour moi, les empilant dans mes bras - «Avez-vous lu ceci? Et ça? Et ça?'
@katyPerry
Ma mère est également très émouvante, mais mon père est plus le tripes de la famille. Il était le principal prédicateur, donc il avait en quelque sorte ce petit flair pentecôtiste, mais ils sont nés.
@aimeeLouWood
Mon père m'a envoyé un texto avant d'être sur le point de monter sur scène et a dit: "Vous avez un million de followers sur Instagram." Je me disais: "Papa, ce n'est pas le bon moment pour me rappeler que je suis tout à fait observé."
@dianaRoss
Mon père a travaillé dur, mais nous étions encore très pauvres; Et je ne voulais pas que quelqu'un se dispute sur l'argent, alors je suis devenu l'artiste, celui qui voulait que tout le monde soit heureux. Je ne voulais pas qu'il y ait de problèmes.
@benSeReplie
Mon travail est d'être une sorte de psychique musicale / lyrique, pour comprendre que c'est la bonne chanson pour ne pas combattre les paroles.
@lievSchreiber
Ma mère ne m'a pas laissé voir des films en couleur. J'ai vu beaucoup de films en noir et blanc. La première fois que j'ai vu Basil Rathbone, j'ai été complètement pris. Pour moi, c'était la quintessence d'un grand jeu, était Basil Rathbone - non seulement dans Sherlock Holmes, mais le shérif de Nottingham, et tous les personnages terribles qu'il a dû jouer aux côtés d'Errol Flynn.
@ericGarcetti
Mon grand-père était un immigrant sans papiers. Mon arrière-grand-mère, mon Bisabuela, l'a porté au-dessus de la frontière de ses bras.
@edwardKennedy
Mon père m'a permis de croire vraiment en moi. Et pourtant, j'ai entendu des histoires très similaires - de beaucoup, beaucoup de gens. C'est la façon dont il a approché sa vie. La façon dont il a approché sa vie - il était l'optimiste éternel. C'était la personne la plus optimiste que j'aie jamais connue. Même face à ce diagnostic avec un cancer, il était rempli d'optimisme sur ce qu'il pouvait faire et ce qu'il pouvait accomplir.
@barrettWilbertWeed
Mon lycée était la chose la plus proche de l'enfer sur Terre qui existe. J'étais dans beaucoup de filles ultra-préappropriées et très mes mauvaises, et elles étaient très cruelles pour moi. J'ai fini par changer d'écoles et aller dans cette école d'arts du spectacle près de Boston appelé Walnut Hill.
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@saintLucia
Ma famille vit toujours là-bas [en Afrique du Sud]. Je les manque terriblement. Je dirais que la majeure partie de ma vie là-bas était probablement très similaire au genre de vie que quelqu'un connaîtra quelque part comme l'Australie ou aux États-Unis.
@jackLalanne
La forme physique prend l'engagement à faire de l'exercice tout comme elle nécessite une bonne nutrition. Mais cela n'a pas besoin d'être douloureux. Le contraire: l'exercice vigoureux est en fait stimulant. Cela augmente vos niveaux d'énergie, revigore votre esprit et se sent bien par la suite. La partie la plus difficile, bien sûr, est de commencer.
@jessicaBiel
Ma grand-mère, que nous appelons Biel, pense que c'est très inconvenant de ma part de ne pas sourire pour les paparazzis. Donc, chaque fois que je les vois, je pense: «Souriez pour Biel!
@clemencePoesy
Ma mère est restée en vie la meilleure partie pour ma sœur et moi. En même temps, elle a toujours été quelqu'un qui est très hétéro et solide, ce qui n'était pas si commun dans les familles avec des parents "68er".
@robertBurns
Mon amour est comme une rose rouge et rouge qui est récemment déclenchée en juin: mon amour est comme la mélodie qui est doucement jouée en accord. Comme tu es juste, ma fille de Bonnie, si profondément dans l'amour suis-je; Et je t'aimerai encore, ma chère, jusqu'à ce que tous les mers sèchent. Jusqu'à ce que tous les mers sèchent, ma chère et que les rochers fondent avec le soleil; Je t'aimerai encore, ma chère, tandis que les sables de la vie couriront. Et t'arrive le weel, mon seul amour. Et t'arrive un peu de toile! Et je reviendrai, mon amour, même si c'était dix mille milles.