Ernest Becker
@ernestBecker
Il est fatidique et ironique de voir comment le mensonge dont nous avons besoin pour vivre nous condamne à une vie qui n'est jamais vraiment la nôtre.
Notre corps est une machine pour vivre.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestBecker
Il est fatidique et ironique de voir comment le mensonge dont nous avons besoin pour vivre nous condamne à une vie qui n'est jamais vraiment la nôtre.
@henryDavidThoreau
Il est intéressant d'observer avec quelle unanimité singulière les nations et les générations les plus éloignées consent à donner de l'exhaustivité et de la rondeur à une ancienne fable, dont ils apprécient indistinctement la beauté ou la vérité. Par un effort faible et de rêve, bien que ce ne soit que par le vote d'un corps scientifique, la postérité la plus terne ajoute lentement un peu de trait au mythe. Comme lorsque les astronomes appellent la planète découverte récemment Neptune; ou l'astéroïde astr
@josephBeuys
Une œuvre d'art totale n'est possible que dans le contexte de l'ensemble de la société. Tout le monde sera un co-créateur nécessaire d'une architecture sociale et, tant que quiconque ne peut pas participer, la forme idéale de démocratie n'a pas été atteinte. Que les gens soient des artistes, des assembleurs de machines ou d'infirmières, il s'agit de participer dans l'ensemble.
@russellMNelson
Un fort esprit humain avec le contrôle des appétits de la chair est maître sur les émotions et les passions et non un esclave pour eux. Ce genre de liberté est aussi vital pour l'esprit que l'oxygène pour le corps! La liberté de l'esclavage est une vraie libération!
@crissJami
Toutes les bonnes choses ont déjà été dites par quelqu'un quelque part à un moment donné. Tu dois juste le trouver. Aujourd'hui, la communication se résume à peu près à comprendre - dire ce que vous avez à dire clairement et efficacement ... puis la vivre.
@thomasPaine
Ce n'est pas un organisme de bienfaisance mais un droit, pas une prime mais la justice, pour laquelle je plaide. L'état actuel de la civilisation est aussi odieux que possible. C'est absolument l'opposé de ce qu'il devrait être, et il est nécessaire qu'une révolution y soit fait. Le contraste de la richesse et de la misère rencontrant et offensant continuellement l'œil, est comme des corps morts et vivants enchaînés ensemble
@elizabethDole
Ce n'est pas ce que je fais qui compte, mais ce qu'un Dieu souverain choisit de faire à travers moi. Dieu ne veut pas de succès mondains, il me veut. Il veut que mon cœur lui soumette. La vie n'est pas seulement quelques années à consacrer à l'indulgence de soi et à l'avancement de carrière. C'est un privilège, une responsabilité, une intendance à vivre selon un appel beaucoup plus élevé, l'appel de Dieu. Cela seul donne un vrai sens à la vie.
@jackLondon
Quant au primitif, j'y reviens parce que nous sommes encore très primitifs. Combien de milliers d'années de culture, pensez-vous, ont frotté et poli à nos bords bruts ? Un probablement; au mieux, pas plus de deux. Et cela nous ramène à la sauvagerie hurlante, quand, grossiers de corps et d'actes, nous buvions le sang des crânes de nos ennemis, et saluions comme le plus haut paradis les orgies et le carnage de Valhalla.
@johnGlenn
En ce qui concerne réellement la mise en place de colonies de personnes qui vivraient toute leur vie dans l'espace, je pense que nous sommes encore loin de le faire, et je pense que nous avons beaucoup, de nombreuses décennies avant que nous puissions même considérer quelque chose comme ce.
@aristote
Un corps en mouvement ne peut maintenir ce mouvement que s'il reste en contact avec un moteur.
@marianneWilliamson
Comme une cellule contient une intelligence naturelle par laquelle elle favorise le fonctionnement sain du corps, j'ai moi aussi une intelligence naturelle qui favorise le déroulement parfait de ma vie.
@tHarvEker
Bénissez ce que vous voulez. Si vous voyez une personne avec une belle maison, bénissez cette personne et bénissez cette maison. Si vous voyez une personne avec une belle voiture, bénissez cette personne et bénissez cette voiture. Si vous voyez une personne avec une famille aimante, bénissez cette personne et bénissez cette famille. Si vous voyez une personne avec un beau corps, bénissez cette personne et bénissez son corps.
@tomGPalmer
Il est évident que différentes personnes ont besoin de choses différentes pour vivre une vie bonne, saine et vertueuse.
@robertELane
Une idéologie peut être définie comme un groupe de croyances que les individus empruntent; La plupart des gens empruntent une idéologie en s'identifiant à un groupe social ... avec un corps de documents sacrés et de héros.
@williamBraxtonIrvine
Le désir anime le monde. Il est présent dans le bébé en train de pleurer de lait, la fille qui a du mal à résoudre un problème de mathématiques, la femme qui court en courant pour rencontrer son amant et décider plus tard d'avoir des enfants, et la vieille femme, penchée sur son marcheur, se déplaçant dans le couloir de l'allaitement À la maison à un rythme glaciaire pour ramasser son courrier. Bannissez le désir du monde, et vous obtenez un monde d'êtres glacés qui n'ont aucune raison de vivre et aucune raison de mourir.
@bertrandRussell
On ne sait pas pourquoi le Seigneur a fait le corps humain comme il l'a fait, car on pourrait supposer que la toute-puissance aurait pu le faire tel que cela n'aurait pas choqué les gens sympas.
@laurenOliver
Une sensation de démangeaison a commencé à parcourir mon corps, comme si un millier de moustiques circulaient dans mon sang, me piquant de l'intérieur, me donnant envie de crier, de sauter, de me tortiller. L'Iran.
@vashYoung
Toute ma vie, je craignais demain, jusqu'à ce que je décide d'avoir la foi et de vivre aujourd'hui au courage.
@alexandraPetri
Tout ce temps que nous passons à tweeter nos pensées et nos émotions à nos proches, nous pourrions être en train d'écrire le grand roman américain, de démarrer une entreprise ou tout simplement de vivre.
@francesMayes
Bien que je sois une personne qui s'attendait à être enracinée à un endroit pour toujours, il s'est avéré que j'aime avoir les souvenirs de vivre dans de nombreux endroits.
@dalaiLama
C'est ma croyance fondamentale que tous les êtres humains partagent les mêmes aspirations de base: que nous voulons tous Hapiness et que nous partageons tous la souffrance. Les Asiatiques, tout comme les Américains, les Européens et le reste du monde, partagent le désir de vivre pleinement la vie, pour améliorer nous-mêmes et la vie de nos proches.
@edwardAbbey
[L]a réalité et les personnes réelles sont trop subtiles et compliquées pour la machine à écrire de quiconque, même celle de Tolstoï, même la vôtre, même la mienne.
@lucyLarcom
C'est l'un des plus beaux faits de cette existence humaine, que nous nous souvenons de la plus ancienne et la plus fraîche partie de celui-ci avec le plus vivement. Cela signifiait sans doute que notre enfance devrait vivre en nous pour toujours.
@harbhajanSinghYogi
Il n'est pas possible de vivre dans la société d'aujourd'hui sans une maison confortable. Qu'est-ce qu'une maison confortable? Une maison confortable est un endroit où il y a une unité dans tous ceux qui y vivent, une compréhension de tous ceux qui s'y rapportent. Il y a une volonté de se sacrifier les uns pour les autres; Il y a une volonté de vivre les uns pour les autres; Il y a une volonté de se protéger mutuellement.
@quentinTarantino
Les Amérindiens, vous savez, les scalpaient et profanaient les corps, vous savez, les attachaient à des cactus ou les enterraient dans des fourmilières ou des choses comme ça, et vous savez, découpaient les corps et tout. Et puis les autres soldats ennemis traversaient et trouvaient leurs camarades étendus là, déchirés, et ils en étaient rendus malades et cela les effrayait.
@johnMilton
Et qu'est-ce que le peuple sauf un troupeau confus, une racine diverse, qui vante vulgaire, et, bien pesé, qui vaut la peine de louer? Ils louent, et ils admirent, ils ne savent pas quoi; et ne savent pas qui, mais comme comme L'un mène l'autre; et quel plaisir être par une telle vilaine, à vivre sur leur langue, et à être leur discours, dont les disparitions n'étaient pas des éloges?
@luvvieAjayi
Être capable de vivre sans avoir à être défini par la couleur de votre peau est la marque de privilège.
@walterKeane
Comme poussé par une sorte de désespoir frénétique, j'ai croqué ces sales petites victimes de la guerre en haillons, au corps et à l'esprit meurtris et lacérés, aux cheveux emmêlés et au nez qui coule. C'est ici que ma vie de peintre a véritablement commencé.
@lucretius
Et puisque l'esprit est d'un homme une partie qui, dans un endroit fixe, reste, comme les oreilles et les yeux, et tous les sens qui pilotent la vie; et tout comme la main, ou les yeux, ou le nez, séparés de nous, ne peut ni l'un ni l'autre Sentez-vous ni être, mais dans le moindre temps, il est laissé pourrir, donc l'esprit seul ne peut jamais être, sans le corps et l'homme lui-même, ce qui semble, comme 'Twere le navire du même ou de la même chose Pourtant, plus étroitement rejoint: puisque le corps s'apprête à l'esprit par des liens les plus sûrs.
@anthonyDeMello
Chaque fois que vous êtes avec quelqu'un ou que vous pensez à quelqu'un, vous devez vous dire: je meurs et cette personne est également en train de mourir, essayant le temps de vivre la vérité des mots que vous dites. Si chacun de vous accepte de pratiquer cela, l'amertume s'éteindra, l'harmonie surgira.