Saquon Barkley
@saquonBarkley
Si je suis les médias et tout le monde qui essaie de définir des attentes pour moi parce que je suis un choix de repêchage élevé, si je suis cela, je ne deviendrai jamais un grand joueur.
Nous vivons à une époque où nous utilisons les médias sociaux comme outil. Ce n'est pas seulement un visage sur un morceau de papier, et c'est ce qui fait de vous le modèle préféré de quelqu'un. Nous pouvons avoir un sens de l'humour très similaire en tant que personne, et c'est pourquoi nous sommes leur modèle préféré, ou notre style personnel, hors de la piste, c'est pourquoi nous sommes leur préféré.
116
syllabes
71
mots
3
phrases
306
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saquonBarkley
Si je suis les médias et tout le monde qui essaie de définir des attentes pour moi parce que je suis un choix de repêchage élevé, si je suis cela, je ne deviendrai jamais un grand joueur.
@charlesBabbage
Si nous regardons le fait, nous constaterons que les grandes inventions de l'époque ne sont pas, au moins, toujours produites dans les universités.
@charlesMurray
La façon dont les normes sociales deviennent des normes sociales ne passe pas par un processus systématique. C'est à travers une floraison d'une compréhension dans une culture.
@lukeFord
Mon habitude de glorifier les choses loin dans l'espace et le temps, a également contribué à mon isolement social.
@jesseBall
Le mensonge est notre stock dans les créatures sociales.
@timMcgraw
Les problèmes qui m'importent sont les filets de sécurité sociale pour les personnes, les soins de santé, les préoccupations de la classe moyenne. Nous devons prendre soin de la classe moyenne et des pauvres de notre pays.
@lindseyGraham
Eh bien, Dieu merci pour un média qui posera des questions.
@abhinavBindra
Le sport, comme la vie, ne vous donne guère de secondes chances, certainement pas dans une époque pandémique.
@rioFerdinand
Vous voulez rentrer à la maison d'un tournoi avec une médaille de vainqueur. Ce ne sont pas les fans ou les médias qui nous mettent sous pression, c'est la pression dans laquelle nous nous sommes mis.
@maharishiMaheshYogi
C'est comme si nous vivons dans une maison qui a un vaste trésor dans l'une de ses chambres. Nous ne l'avons oublié que. Ainsi, au lieu de vivre une vie de royauté, nous allons dans la pauvreté.
@ericIdle
Personne n'a plus d'ironie, car nous vivons maintenant à l'âge post-ironique. Une fois que George Bush a obtenu une bibliothèque, notre ironie est morte.
@charleneTilton
Je l'emmène à l'école, nous faisons nos devoirs la nuit, et à cet âge, leurs calendriers sociaux sont vraiment assez mouvementés. Elle ne conduit pas encore, alors je finis par la chauffer.
@nashGrier
Vers la fin de l'été 2013, à la fin de l'école, j'ai décidé de redémarrer tous mes réseaux sociaux et de réaliser à nouveau des vidéos. Le lendemain, je me suis réveillé et j'avais 9 000 abonnés. J'ai fait la même chose le lendemain et je me suis réveillé avec 54 000 abonnés.
@aljamainSterling
Les gens peuvent dire que les médias vous drainent et tout, mais vous avez tout configuré en conséquence au calendrier.
@cassandraClare
Ce que vous avez dit était vrai. Nous ne vivons pas ou n'aimons pas dans le vide. Il y a des gens autour de nous qui se soucient de nous qui seraient blessés, peut-être détruits si nous nous laissons ressentir ce que nous pourrions vouloir ressentir.
@paulCezanne
Nous vivons dans un arc-en-ciel du chaos.
@eugeneLeeYang
Nous avons le droit d'être en colère contre notre représentation dans les médias. Ce n'est tout simplement pas le reflet de la façon dont nous vivons notre vie quotidienne.
@deepakChopra
À moins qu'il n'y ait une transformation personnelle, il ne peut y avoir de transformation sociale.
@timothyLeary
Le XXe siècle pourrait bien trouver le statut historique comme l'époque dans laquelle l'homme a commencé à se étudier comme un phénomène scientifique.
@ralphFiennes
Nous vivons maintenant dans une jungle où les forts mangent les faibles, nous ne sommes pas meilleurs que les Arabes pour les mépriser.
@normCrosby
C'était un creuset à Las Vegas. Vous avez tous les niveaux d'âge, tous les antécédents ethniques, chaque aura sociale - c'était un public américain absolu ... des gens qui étaient là pour célébrer des occasions; les gens qui étaient là pour jouer; Des gens qui étaient là parce qu'ils étaient impressionnés par toute l'opération de Vegas. Touristes.
@madeleineAlbright
Je dois vous dire que ma petite-fille de sept ans a dit à ma fille, sa mère: «Alors, quel est le problème à propos de grand-mère Maddy ayant été secrétaire d'État? Seules les filles sont des secrétaires d'État. La plupart de sa vie, c'est vrai. Mais à l'époque, c'était vraiment un gros problème.
@levonHelm
Nous vivons à une époque de miracles.
@shiaLabeouf
Nous vivons à travers le crépuscule de la domination économique américaine.
@e40
J'ai obtenu les racines du Southern du Texas jusqu'à la Louisiane, je suis allé à Grambling State à l'époque, toute ma carrière, j'ai fait des chansons avec des artistes du sud.
@hankGreen
Legacy Media accuse les jeunes d'être apathiques tout en essayant activement de les retirer de la discussion.
@lollyAdefope
Essentiellement, nous vivons dans un patriarcat où les femmes sont distraites de réaliser leur plein potentiel par le temps qu'ils passent à attendre dans les files d'attente des toilettes.
@howardSchultz
C'est différent lorsque vous essayez de faire tourner quelque chose, surtout quelque chose que vous avez construit, à un moment où tant de électeurs - les médias, Wall Street, les concurrents, les ex-employés - disent tous que les meilleurs jours de Starbucks sont derrière, et que Schultz ne pourra jamais le ramener.
@johnDelaney
En 1935, l'année de la sécurité sociale a été créée, le taux de pauvreté pour les personnes âgées était supérieur à 70%.
@leoTonoff
Nous approchons rapidement d'une situation dans laquelle personne ne croira quoi que ce soit que nous [physiciens] disons dans toute question qui aborde notre intérêt personnel. Rien de ce que nous faisons n'est susceptible d'arrêter notre baisse des chiffres, du soutien ou de la valeur sociale.