Tom Adair
@tomAdair
Allons à nouveau à Niag'ra, cette fois, nous regarderons l'automne. Laissez notre hutte, mon cher, sort de notre ornière, mon cher, éloignons-nous de tout.
Je suis un joli acteur cliché dans ce que je déteste me regarder sur le film.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
59
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomAdair
Allons à nouveau à Niag'ra, cette fois, nous regarderons l'automne. Laissez notre hutte, mon cher, sort de notre ornière, mon cher, éloignons-nous de tout.
@wallyLamb
Permettez-moi de vous dire quelque chose, ma femme est décédée il y a le mardi. Cancer du côlon. Nous étions mariés pendant quarante et un ans. Maintenant, vous arrêtez de vous sentir désolé pour vous-même et perdez une partie de votre porc. Jolie fille comme toi - tu ne veux pas faire ça toi-même.
@marshaBlackburn
Regardez ce qui se passe en Chine et en Russie. Ils ont des unités spécifiquement ciblées de la cyber-guerre. Ils le réalisent. Notre infrastructure critique est attaquée des milliers de fois par jour.
@mahatmaGandhi
L'homme et son acte sont deux choses distinctes. Alors qu'une bonne action devrait faire appel à l'approbation et une méchante désapprouve de l'acte, l'office de l'acte, que le bien ou le méchant mérite toujours le respect ou la pitié comme le cas peut l'être. Déteste le péché et non le pécheur est un précepte qui, bien que facile à comprendre, est rarement pratiqué, et c'est pourquoi le poison de la haine se propage dans le monde.
@zacharyQuinto
Leonard [Nimoy] était un tel professeur pour moi. Il était l'un des êtres humains les plus réalisés que j'ai jamais connus à tous les niveaux - dans sa vie personnelle avec ses relations personnelles et son amour pour sa femme et son évolution avec sa famille. Puis en tant qu'artiste, en tant qu'acteur, en tant qu'écrivain, en tant que poète et en tant que photographe. Il ne s'est jamais arrêté.
@zoeSaldana
Regardez-moi. Je suis maigre, j'ai un gros nez, pas de seins et pas de cul, mais dans une pièce pleine de belles femmes, je partais toujours avec le gars le plus magnifique.
@michaelEllsberg
L'apprentissage est disponible gratuitement à la bibliothèque; sous un arbre avec un livre de poche à oreilles de chien; à un emploi avec un patron qui vous donne la responsabilité et le mentorat; en voyageant; tout en dirigeant une cause, un mouvement ou une charité; tout en écrivant un roman ou en composant un poème ou en fabriquant une chanson; pendant le stage, l'apprentissage ou le bénévolat; tout en faisant un sport ou en vous immergeant dans une langue; tout en démarrant une entreprise; Et maintenant, tout en regardant une conversation TED ou en suivant un cours de l'Académie Khan.
@rumi
En regardant ma vie, voyez que seul l'amour a été le compagnon de mon âme de la profonde âme de l'initiérie crie: n'attendez pas, abandonnez-vous pour l'amour.
@kristinCashore
Katsa regarda les herbes longues se déplacer autour d'eux. Le vent l'a poussé, l'a attaqué, l'a frappé au même endroit, puis un autre. Il se leva et tomba et se leva à nouveau. Il coulait, comme de l'eau.
@charlesDickens
Regardez en rond sur cette sombre plaine nue, et voyez même ici, un jour d'hiver, à quel point les ombres sont belles! Hélas! C'est la nature de leur genre à l'être. Les plus belles choses de la vie ... ne sont que des ombres; Et ils vont et viennent, changent et disparaissent, aussi rapidement que ceux-ci.
@ayeletWaldman
Regardez, si vous demandez à un enfant: «Préférez-vous une mère épanouie ou une Sylvia Plath au foyer», ils choisiront Sylvia Plath à chaque fois. Mais je pense qu'il est vraiment important que les enfants ne ressentent pas la vie émotionnelle de leurs parents dépendent de leur succès.
@theodorAdorno
Le kitsch évoque une future utopie en regardant en arrière sur un passé qui se souvient sélectivement (MIS), aidant ainsi à stabiliser le présent vers lequel le kitsch est par ailleurs profondément anatagoniste.
@kimHarrison
Kisten, s'il vous plaît, ne me quitte pas, "J'ai supplié, et ses yeux s'ouvrirent." J'ai froid ", a-t-il dit, la peur s'élevant dans ses yeux bleus. Je le tenais plus fort." Je te tiens. Ça va aller. "" Dis Ivy ", a-t-il dit avec un halètement, se serrant sur lui-même." Dis Ivy que ce n'était pas de sa faute. Et dites-lui qu'à la fin ... vous vous souvenez de l'amour. Je ne pense pas ... nous perdons nos âmes ... du tout. Je pense que Dieu les garde pour nous jusqu'à ce que nous ... rentrions à la maison. Je t'aime, Rachel. "" Je t'aime aussi, Kisten, "J'ai sangloté, et en regardant, ses yeux, mémorisant mon visage, argenté et il est mort.
@stephaniePearlMcphee
Les tricoteurs ne peuvent tout simplement pas regarder la télévision sans faire autre chose. Les tricoteurs ne peuvent tout simplement pas attendre, les tricoteurs ne peuvent tout simplement pas s'asseoir à attendre au bureau du médecin. Les tricoteurs ont besoin de tricot pour ajouter une couche d'intérêt pour d'autres manières moins constructives.
@gillesDuceppe
Regardez ce qui s'est produit dans l'histoire. Lorsque le mur de Berlin est tombé, ce n'était pas surprenant, mais c'était inattendu. Qui a prédit le printemps arabe? Personne ne s'y attendait, mais tous les ingrédients étaient là. Je pense que tous les ingrédients sont également là pour que le Québec devienne un pays. Mais quand? C'est une autre question.
@richelleMead
Sachant que je n'allais nulle part, j'ai cherché frénétiquement un moyen de l'aider. Une silhouette sombre a attiré mon attention. "Christian!" J'ai crié. Il regardait la silhouette en retraite de Lissa mais regardait les yeux sur le son de son nom. Une de mes escortes m'a shush et a pris mon bras. "Soyez silencieux." Je l'ai ignorée. "Allez-y," m'appelait-je à Christian. "Hâte." Il était juste assis là, et j'ai supprimé un gémissement. "Allez, idiot!" Mes gardiens m'ont cassé pour me taire à nouveau, mais quelque chose à l'intérieur de Christian s'est réveillé. Surfassant de sa position allongée, il a déchiré dans la direction que Lissa avait voyagée.
@darceyBussell
C'est le divertissement; Nous ne devons pas oublier cela. La danse est un divertissement. Vous pouvez avoir les meilleurs techniciens du monde, mais ils seront ennuyeux à regarder. Il doit également s'agir de divertissement, mais c'est de la qualité, de la grâce.
@bernieSanders
Regardez, si vous avez quelqu'un qui n'a pas d'assurance maladie, qui n'a pas de médecin ou de dentiste, et pour faire face à son rhume, à la grippe ou à un problème dentaire, il se rend aux urgences - en général, cette visite coûtera dix fois plus que entrer dans un centre de santé communautaire.
@howardMartin
Regardez la vie comme un jeu d'économie énergétique. Chaque jour, demandez-vous, mes dépenses énergétiques (actions, réactions, pensées et sentiments) sont-elles productives ou non productives? Au cours de ma journée, ai-je accumulé plus de stress ou plus de paix?
@tupacShakur
Regardez ces mots, «rôle» et «modèle». Ces deux sont de faux mots, pour jouer un rôle et pour modéliser, c'est faux. Je suis réel. Étant réel, je bois, je traîne, je fais la fête
@bradGoreski
Gardez les yeux ouverts: l'honneur est l'étiquette à regarder. Cela devient rapidement un favori des célébrités sérieuse - il suffit de demander aux fans Kirsten Dunst et Kelly Osbourne.
@bradGoreski
Gardez les yeux ouverts: l'honneur est l'étiquette à regarder. Cela devient rapidement un favori des célébrités sérieuse - il suffit de demander aux fans Kirsten Dunst et Kelly Osbourne.
@tylerHenry
Les lectures de vie d'amour sont mes choses les moins préférées à faire dans le monde parce que je peux m'asseoir avec Amber Rose et dire regarder «Je vois un nom« t ». Cela va arriver, restez avec cette relation. Ne sortez pas avec un rappeur. Et puis elle ira sortir avec un rappeur.
@robertReich
Regardez, toute coupe dans les gaz à effet de serre va coûter cher pour les consommateurs américains, qui ne sont pas d'humeur à supporter des coûts supplémentaires.
@noamChomsky
Regardez l'histoire d'Ozone. Tant que c'était l'hémisphère sud qui était menacé, il y a eu très peu de discussions à ce sujet. Quand il a été découvert dans le nord, des actions très rapidement ont été prises pour y faire quelque chose. À l'heure actuelle, il y a une discussion sur la mise en place de sérieux efforts dans le développement d'un vaccin contre le paludisme, car le réchauffement climatique pourrait étendre le paludisme aux pays riches, donc quelque chose devrait être fait à ce sujet.
@tonyKanal
Regardez, les trucs du dancehall jamaïcain, les influences du reggae et l'influence du SKA, feront toujours partie de notre ADN.
@nasreddin
La connaissance est comme la carotte, peu savent qu'en regardant le haut vert que la meilleure partie, la partie orange, est là. Comme la carotte, si vous ne travaillez pas pour cela, il se flétrira et pourrira. Et enfin, comme la carotte, il y a un grand nombre d'ânes et de jaclasse qui y sont associés.
@sloaneCrosley
Comme la plupart des citoyens des centres urbains populaires et internationaux, je ne profite pas des opportunités culturelles. Peut-être que cela vient de grandir en banlieue. La maison est l'endroit où vous mangez, dormez, lisez, regardez la télévision et ignorez vos parents. Ce n'est pas là où vous allez au ballet, puis assistez à une table ronde à ce sujet par la suite.
@johnPinette
Venant à L.A. pour être une bande dessinée et un acteur, ce n'est pas le monde le plus gentil à venir. Il y a beaucoup de rejet, à laquelle je ne suis pas habitué. Je déteste le rejet, mais c'est environ 90% de l'entreprise.
@nicholasStoller
Comme tout le monde l'est, "J'ai grandi avec ça", soit "j'ai adoré", soit je les aimais maintenant. Et quand vous regardez le film Muppet maintenant, c'est tellement actuel. C'est comme les Simpsons avant les Simpsons. Ce n'est pas aussi cynique que les Simpsons le seraient mais c'est conscient de soi et il y a un milliard de blagues, il casse le quatrième mur toutes les cinq minutes, c'est stupéfiant, c'est génial. C'est très excitant d'en faire partie.