Annie Barrows
@annieBarrows
Il m'a soudainement frappé que Dawsey est une personne solitaire. Je pense qu'il se peut qu'il ait toujours été seul, mais cela ne s'en souciait pas auparavant, et maintenant il les dérange.
Que vous soyez enregistré ou vérifié, vous êtes toujours dans un voyage spirituel.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieBarrows
Il m'a soudainement frappé que Dawsey est une personne solitaire. Je pense qu'il se peut qu'il ait toujours été seul, mais cela ne s'en souciait pas auparavant, et maintenant il les dérange.
@davidWeinberger
Dans la bibliothèque de l'Université, nous savons quand un livre a été utilisé dans une classe ou mis en réserve ... ou pendant qu'il était sorti, quelqu'un a-t-il rappelé. est à ce moment-là.
@rogerAscham
Dans le temps de nos pères, rien n'a été lu que des livres de chevalerie feind, dans laquelle un homme en lisant ne devrait être conduit à aucune autre fin, mais seulement pour homicide involontaire et bawdyre.
@michaelTilsonThomas
Dans les temps antérieurs, tant de gens chantaient beaucoup plus. Vous savez, enfant, vous iriez dans une sorte de formation religieuse et ou un camp d'été ou quoi que ce soit et vous apprendriez à chanter beaucoup de chansons.
@mickaleneThomas
Dans ma famille, en grandissant, les femmes étaient toujours celles qui étaient puissantes, et elles dégageaient ce charisme d'autonomisation que je tiens et que je me souviens toujours. J'ai eu des moments difficiles, mais ces femmes fortes ont toujours été une constante.
@nadiaBoulanger
En musique, tout est prolongé, tout est édifié, et lorsque l'enchantement a cessé, nous sommes toujours baignés par sa clarté; La solitude s'accompagne d'un nouvel espoir entre nous-mêmes - ce qui nous rend plus indulgents et plus compréhensifs - et la certitude de retrouver quelque chose, ce qui vit pour toujours dans la musique.
@romanPolanski
À Paris, on se souvient toujours d'être étranger. Si vous vous garez mal votre voiture, ce n'est pas le fait que c'est sur le trottoir qui compte, mais le fait que vous parlez avec un accent.
@libbaBray
Je suis comme tout le monde dans ce monde stupide, sanglant et incroyable. Je suis imparfait. Incroyablement ainsi. Mais plein d'espoir. Je suis toujours moi.
@edwardADit
En bref, Israël est la mesure de nos défaillances et notre incompétence. Nous attendons un grand leader depuis des années, mais aucun n'est venu; Nous avons attendu une puissante victoire militaire, mais nous avons été vaincus ronds; Nous avons attendu des pouvoirs extérieurs (les États-Unis ou, en son temps, l'Union soviétique), mais aucun n'est venu à notre aide. La seule chose que nous n'avons pas essayée dans toute sérieuse a été de compter sur nous-mêmes: jusqu'à ce que nous le fassions avec un engagement complet au succès, il n'y a aucune chance que nous puissions progresser vers l'autodétermination et l'absence d'agression.
@tiffanyHaddish
Dans le stand-up, vous devez vous amuser là-haut, comme l'a dit Richard Pryor, mais vous devez bien vous connaître aussi ... vous commencez à apprendre, et c'est comme jouer un piano. Vous savez exactement quelles clés pour caresser, parce que vraiment, avec la comédie, vous êtes, comme, en train de jouer avec les âmes des gens.
@katieHafner
À l'été 2009, à la suite d'une crise de sa vie, ma mère a déménagé de San Diego à San Francisco pour vivre avec ma fille de 16 ans et moi. Ma mère avait 77 ans. J'avais 51 ans. Malgré un chœur de scepticisme de la part d'amis - qui connaissait mon éducation - j'étais déterminé à faire ce que je pouvais pour aider ma mère.
@rondaRousey
Dans MMA, c'est beaucoup moins intimidant parce que ce n'est pas comme si vous obteniez un tir à un titre tous les quatre ans. Vous obtenez un titre tiré tous les deux mois ... avec les Jeux olympiques, vous n'avez pas toujours cela, donc il y a tellement plus de pression.
@nellieMckay
Au lycée, j'étais toujours dans Jerry Lee Lewis, et ils ont décidé qu'ils avaient besoin d'un piano pour le groupe de jazz. J'avais mon petit truc de boogie-woogie que j'ai fait, alors j'ai fait mon petit truc de boogie-woogie. J'avais une voix très aigu.
@johnWilliamDraper
Au début de la vie, j'avais ressenti un fort désir de me consacrer à l'étude expérimentale de la nature; et, qui se passe pour voir un verre contenant un camphre, dont des parties avaient été condentes à de très belles cristaux du côté illuminé, j'ai été incité à lire tout ce que je pouvais obtenir en respectant les influences chimiques et mécaniques de la lumière, de l'adhésion et du capillaire et du capillaire attraction.
@rosalia
Dans ma maison, il y avait un jardin et de nombreux arbres, et je me souviens avoir grandi sans crainte. Tout était très raide parmi les arbres et je me souviens avoir coulé de haut en bas en essayant toujours d'aller plus vite. J'irais si vite qu'il y aurait une trace de mes pas que je laisserais derrière moi.
@wEugeneSmith
En musique, je préfère toujours la clé mineure, et en imprimant, j'aime la lumière venant de l'obscurité. J'aime les photos qui surmontent l'obscurité, et beaucoup de mes photographies sont ainsi. C'est ainsi que je vois photographiquement. Pour des raisons pratiques, je pense que cela semble mieux imprimé.
@johnDewey
En imposant les mains sur l'arche sacrée de la permanence absolue, en traitant les formes qui avaient été considérées comme des types de fixité et de perfection comme d'origine et de décès, l'origine des espèces a introduit un mode de pensée qui finit par transformer la logique de la connaissance, et donc le traitement de la morale, de la politique et de la religion.
@margotLivesey
Dans Comment être une femme au foyer américaine, Margaret Dilloway crée une héroïne irrésistible. Shoko est têtu, contraire, fier, une merveilleuse femme au foyer et pleine de sentiments profondément conflictuels. Je voulais la secouer, alors même que je l'encourageais, et ce roman rusé m'a permis de faire les deux. Il m'a également emmené deux voyages complexes, du Japon d'après-guerre et de l'ombre de Nagasaki à la Californie contemporaine, de la maternité à la fille et vice-versa. Un début profond et plein de suspense.
@wGSebald
À l'école, j'étais dans la pièce sombre tout le temps, et j'ai toujours recueilli des photographies errantes; Il y a beaucoup de mémoire en eux.
@frederickBanting
Dans le passé, la guerre a été confinée pour la plupart aux hommes en uniforme, mais avec une mécanisation accrue des armées et l'introduction des forces aériennes, il y a une dépendance accrue à l'égard du pays d'origine et huit à dix personnes travaillant à la maison sont maintenant nécessaires pour garder un homme dans la ligne de combat.
@sherryTurkle
Dans la vie, vous êtes frappé par l'importance de la présence, des petits moments de sens, du miracle du souffle de votre enfant, des sentiments de connexion humaine profonde. Lorsque vous pensez à la technologie, votre esprit n'est pas sur tout cela.
@annaleeNewitz
Dans les années 1970, alors que les historiens se sont enchantés de microhistories, les économistes élargissent la portée de leur discipline. Les nations, les États et les villes ont commencé à planifier l'avenir en consultant des économistes dont les pronostics ont été façonnés par des cycles d'investissement plutôt que des économes.
@ladyGaga
En fait, mon courage et ma bravoure à un jeune âge étaient la chose pour laquelle j'ai été victime d'intimidation, une sorte de «qui pensez-vous que vous êtes?
@johnEdwardWilliams
Dans sa jeunesse extrême, Stoner avait considéré l'amour comme un état absolu d'être à lequel, si l'on avait de la chance, on pourrait trouver un accès; Dans sa maturité, il avait décidé que c'était le paradis d'une fausse religion, vers laquelle on devrait regarder avec une incrédulité amusée, un mépris doucement familier et une nostalgie embarrassée. Maintenant à son âge moyen, il a commencé à savoir que ce n'était ni un état de grâce ni une illusion; Il l'a vu comme un acte humain de devenir, une condition qui a été inventée et modifiée par moment et de jour en jour, par la volonté et l'intelligence et le cœur.
@laurenAshleyCarter
À l'école primaire, j'écrivais toujours de petites pièces pour que mes amis soient. J'étais beaucoup plus un réalisateur qu'un artiste.
@louiseWilder
Dans son jardin, chaque homme peut être son propre artiste sans excuses ni explication. Chacun dans son enceinte verte est un créateur, et il n'y a pas deux à parvenir à la même conclusion; Nous ne serons pas non plus, plus que les autres travailleurs créatifs, que nous serons toujours entièrement satisfaits de notre accomplissement. Toujours une saison devant nous flotte la vision de la perfection et c'est là que réside son charme pérenne.
@miraNair
En Amérique, nous avons tellement de films et tellement de médias sur le monde islamique, le monde sous-continental, mais ce n'est pas une conversation, c'est un monologue. C'est toujours d'un point de vue. «Si nous ne racontons pas nos propres histoires, personne ne leur dira» est mon mantra.
@deonCole
Au début de la vingtaine, j'ai commencé à faire de la comédie. J'ai commencé à faire des auditions à Chicago. Cela m'a amené à écrire mes propres croquis pour Second City. L'équipe que nous avions avait été appelée City Forgotten - ce fut le début de mon écriture.
@rajyavardhanSinghRathore
Dans le sport, je représentais mon pays, mais en politique, je représente directement les gens. J'ai toujours vécu avec une cause. Dans l'armée, c'était l'existence de la sainteté de la nation et des hommes que je commandais, et dans le sport, c'était la fierté de mon pays, tandis qu'en politique, ce sont les droits des citoyens pour lesquels je me bats.
@austinClarke
Contrairement à notre goût de naufrage, il y a eu un renouveau d'intérêt pour le drame des vers en Angleterre, en Écosse et ailleurs. Le mouvement a été lent mais sûr et, surtout, modeste dans ses exigences.