Tara Stiles
@taraStiles
Je pense que le yoga devrait être pour tout le monde, pas seulement les gens qui changent de nom en quelque chose hindou.
Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
102
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taraStiles
Je pense que le yoga devrait être pour tout le monde, pas seulement les gens qui changent de nom en quelque chose hindou.
@torquilCampbell
Je pense que les gens sont naturellement bons, je le vois tous les jours. Regardez ce restaurant. Personne ne cause de problème à personne ici. Nous sommes tous assis, en respectant l'espace de chacun, nous gardons nos voix baissées, nous disons "s'il vous plaît" et "merci" - ce sont des actes de générosité que nous commettons sur une deuxième base que nous ne faisons pas T nous donner suffisamment de crédit pour. Il y a beaucoup de gentillesse dans ce monde, nous sommes juste des créatures si vaines; Notre vanité peut être utilisée contre nous si facilement. Nous sommes comme des chiens, des chiens sans poils.
@brianGrazer
Je pense que nous avons tous absolument une curiosité. Il apporte des connaissances. C'est énergisant. C'est spirituellement stimulant. Cela nous rend plus intéressants que les gens.
@stanLee
Je pense qu'il y a l'élément de l'excitation de ce que je vais voir, et avec les effets spéciaux où vous voyez des hommes voler et marcher à travers les murs et tirer une flamme ou quoi qu'ils fassent, en particulier le plus jeune public, qui constitue une majeure partie de la majeure partie de Les cinéphiles, ils aiment ce genre de chose.
@hamzaYusuf
Je pense que c'est profondément enraciné dans la conscience musulmane, l'idée de ne se soumettre à autre chose que Dieu. "Tu peux me maltraiter, mais tu ne vas pas me gagner. Mais si tu me traites avec respect et dignité, je vais tomber amoureux de toi. Je vais chanter tes louanges partout dans le monde Parce que vous êtes puissant et que vous m'avez traité avec dignité humaine. "
@maggieStieffather
J'ai fatigué la porte arrière - déverrouillée. Truley l'homme à l'étage me souriait.
@nickYoung
J'étais un gars de SC en grandissant. Je me souviens que mon entraîneur de lycée a demandé à tout le monde quel collège et il a été choqué quand j'ai dit que je voulais aller à l'USC. Ce n'était pas trop loin de nous. Il y avait quelque chose à propos de 'sc. Tout le monde voulait aller à l'UCLA, mais j'ai toujours été un gars SC.
@kathrynBudig
J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.
@paoloBacigalupi
Je pense que dans le monde, un peu, je suis un peu plus agréable, et je veux que les gens m'aiment et soient gentils, et ne pas ébouriffer les plumes et rendre tout le monde heureux et tout ça. C'est un défaut de personnalité.
@daveWakeling
Je pense qu'il y a une fierté de ce qu'un vrai Américain peut être. Je veux dire, je suis une greffe, mais j'ai des enfants américains et une femme américaine, et quand je retourne en Angleterre ce point. J'ai parcouru tous les États 30 ou 40 fois et j'ai rencontré un éventail incroyable de personnes, et j'ai trouvé que les Américains étaient parmi les personnes les plus gentilles et les plus tolérantes que j'aie jamais rencontrées.
@williamPYoung
Je pense que les gens sont fatigués de la religion et comment il divise et endommage les gens. Vous pouvez le nommer ce que vous voulez, l'islam ou le christianisme, mais si vous avez un système dans lequel Dieu est distant et en colère tout le temps, et que vous essayez de lui plaire à travers les bonnes disciplines, cela ne fonctionnera pas pour tout le monde.
@jeffTweedy
Je pense qu'il y a une curiosité qui peut vous faire vous sentir anxieux quant à ce que le monde va faire de ce que vous faites. Ce n'est pas nécessairement ce que vous allez revenir en termes de critiques de disques ou comment les gens parlent de votre disque, il monte sur la route et joue les nouvelles chansons en direct.
@terenceMckenna
Je pense que ce que font ces psychédéliques, c'est qu'ils vous connectent en fait à tout le cercle. Vous vous tenez à l'extérieur du moment où vous vous êtes engagé dans votre expérience psychédélique, et vous voyez l'éternité comme un vaste paysage déployé devant vous. Donc, ce que je pense que les psychédéliques sont, c'est qu'ils sont du temps, et ils font en quelque sorte de tous les temps co-présents.
@robertBWeide
Je pense que les gens prennent leurs conseils comportementaux de tout le monde. Donc, si le réalisateur est calme et que les acteurs principaux sont calmes, personne ne veut être le pouce douloureux. Et je suis resté ami avec tout le monde.
@lesClaypool
Je pense que le monde embrasse beaucoup tout ce concept de musiciens qui sort et jouent leurs instruments et jouent de la musique pour la musique par opposition à la musique qui a quelque chose à voir avec une forme d'image ou d'imagerie.
@stephenHarper
Je pense que lorsque les travailleurs ordinaires rentrent à la maison, allument la télévision et voient un gala d'un tas de gens à, vous savez, un gala riche tous subventionnés par les contribuables affirmant que leurs subventions ne sont pas assez élevées, quand ils savent que ces subventions ont réellement Goulé - je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose qui résonne avec les gens ordinaires.
@williamBabetes
Je pense que lorsqu'un homme découvre pour la première fois que deux et deux sont quatre, il y a une «beauté» là-dedans; Et nous pouvons voir pourquoi. Mais si les gens se tiennent et regardent la lune et que l'une dit: «Je pense que c'est juste beau ce soir» et l'autre dit que «la lune me fait me sentir horrible« nous sommes tous les deux «clairs». Une forme géométrique - nous savons pourquoi nous l'aimons; et une forme déraisonnable; Il a un certain mystère que nous reconnaissons comme réel; Mais il est difficile de mettre ces choses de manière objective.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@nafessaWilliams
Je veux que tout le monde soit conscient de leur superpuissance parce que je crois que nous avons tous des superpuissances.
@douglasCosta
Je pense que l'Angleterre est l'une des plus grandes ligues de football au monde - fantastique! Tout comme la Laliga de l'Espagne aussi, avec de grands joueurs, de grandes équipes.
@travisBeacham
Je pense que la forme du roman graphique fonctionne, dans la pratique, très différemment de regarder un film. Vous pouvez le remettre et le récupérer quand vous le souhaitez - quelque chose que vous ne pouvez pas faire dans un théâtre.
@jilSander
Les années 90 étaient extrêmement diverses, presque comme un laboratoire du nouveau siècle. Il y a eu beaucoup d'expérimentation, en politique, en économie, en genre et en structures familiales, et aussi à la mode. Il y avait un nuage de possibilités qui nous maintenaient tous étourdis.
@serjTandian
Je pense qu'à cause de YouTube, à cause de MySpace, à cause du domaine numérique que nous avons sur Internet, la jeune génération est beaucoup plus ouverte aux informations. Je pense qu'il leur est tellement plus facile d'obtenir des informations et d'échanger des informations, et ils sont devenus plus conscients. Dans certains cas, plus conscients que leurs propres parents et adultes, quant à ce qui se passe dans le monde. Je trouve cela vraiment intrigant et intéressant, et je pense qu'il y a un brassage d'une toute nouvelle génération d'activistes à venir.
@ginuwine
Je pense que tout le monde devrait aspirer à être quelqu'un de génial, et c'était l'un des grands. Aaliyah était l'un des grands.
@lisaHaydon
Je pense que ces jours-ci, quand la vie est si occupée et que je jongle avec le théâtre, la modélisation et ma ligne de soin biologique - nue par Lisa Haydon - que je ne fais que le travail qui me passionne spécifiquement et que cela peut être dans l'un des nombreux Les semaines de la mode, mais on doit aussi être exigeante.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@jimRash
Je pense que les réseaux, en général, doivent évaluer ce qui se passe autour d'eux. Je suis sûr qu'ils ont peur de beaucoup de choses: Amazon, Netflix, Hulu et tous ces endroits qui permettent aux gens de regarder des émissions en morceaux.
@laurieSimmons
Je pensais que mon père était l'homme le plus grand, le plus grand, le plus intelligent et le plus beau du monde, donc s'il me disait quelque chose, je le prenais vraiment au sérieux.
@carlyPatterson
Je pense que nous sommes tous très forts et nous avons juste besoin de continuer à travailler très dur. Si nous allons là-bas et que nous faisons de notre mieux, nous gagnerons à nouveau. Tout ce que nous devons faire est de frapper.