splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai de la chance parce que je peux me sentir chez moi n'importe où, je n'ai pas le mal du pays.

montage citation J'ai de la chance parce que je peux me sentir chez moi n'importe où, je n'ai pas le mal du pays.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai de la chance parce que je peux me sentir chez moi n'importe où, je n'ai pas le mal du pays.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai de la chance parce que je peux me sentir chez moi n'importe où, je n'ai pas le mal du pays.

  • 25

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai de la chance parce que je peux me sentir chez moi n'importe où, je n'ai pas le mal du pays.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai de la chance parce que je peux me sentir chez moi n'importe où, je n'ai pas le mal du pays.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    À notre époque, le sentiment de patriotisme est un sentiment non naturel, irrationnel et nuisible, et une cause d'une grande partie des maux dont l'humanité souffre, et que, par conséquent, ce sentiment - ne devrait pas être cultivé, comme c'est maintenant fait, mais devrait, au contraire, être supprimé et éradiqué par tous les moyens disponibles pour les hommes rationnels.

    en cours de vérification

    A

    Arthur L. Herman

    @arthurLHerman

    Au cours de sa dernière année au pouvoir, Clinton a décidé que sa contribution à la paix au Moyen-Orient ne réside pas dans le retrait de Saddam Hussein mais dans une grande tentative de résoudre le conflit entre les Palestiniens et Israël. Avec cela, il a raté sa dernière chance de traiter avec force avec l'homme qu'il a été publiquement engagé à renverser.

    en cours de vérification

    B

    Bjarke Ingels

    @bjarkeIngels

    Dans la planification moderniste traditionnelle qui a créé les banlieues, vous mettez des bâtiments résidentiels dans les quartiers de banlieue, les espaces de bureaux dans les parcs cérébraux et la vente au détail dans les centres commerciaux. Mais vous ne parvenez pas à exploiter la possibilité de symbiose ou de synthèse de cette façon.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    À certains égards, je me considère plus chinois, parce que je vis à San Francisco, qui devient une ville à prédominance asiatique. J'évite de tomber dans la dialectique en noir et blanc dans lequel la majeure partie de l'Amérique semble toujours piégée. J'ai toujours reconnu que, en tant qu'Américain, je suis en relation avec d'autres parties du monde; que je dois me mesurer contre le Pacifique, contre l'Asie. Devant moi-même en relation avec cet horizon m'a libéré du damier noir et blanc.

    en cours de vérification

    auteur Grantland Rice de la citation Parce que le golf expose les défauts du swing humain - une manœuvre fondamentalement simple - elle provoque plus d'auto-torture que n'importe quel jeu à court de roulette russe.

    Grantland Rice

    @grantlandRice

    Parce que le golf expose les défauts du swing humain - une manœuvre fondamentalement simple - elle provoque plus d'auto-torture que n'importe quel jeu à court de roulette russe.

    en cours de vérification

    W

    Wladimir Klitschko

    @wladimirKlitschko

    À l'époque soviétique, la frontière a été fermée, nous ne pouvions donc pas sortir du pays, et j'avais lu Robinson Crusoe. Je voulais voir l'océan, je voulais voir des bateaux, je voulais voir des Noirs, parce que nous n'avions pas cela en Union soviétique. J'étais tout excité par ce genre de choses.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Dans des périodes de changement personnel rapide, nous traversons la vie comme si nous étions en train de sortir. Nous parlons en phrases qui se terminent avant de terminer. Nous dormons fortement parce que nous devons poser autant de questions que nous rêvons seuls. Nous tombons sur les autres et nous nous sentons timides de reconnaître les âmes si similaires à nous-mêmes.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Dans des périodes de changement personnel rapide, nous traversons la vie comme si nous étions en train de sortir. Nous parlons en phrases qui se terminent avant de terminer. Nous dormons fortement parce que nous devons poser autant de questions que nous rêvons seuls. Nous tombons sur les autres et nous nous sentons timides de reconnaître les âmes si similaires à nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation À mon séjour au St. Mary's College, dérivant du sport parce que c'était quelque chose qui a commencé à se sentir vraiment fini. Et je pouvais voir que je n'avais pas la passion de soutenir une carrière dans le sport.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    À mon séjour au St. Mary's College, dérivant du sport parce que c'était quelque chose qui a commencé à se sentir vraiment fini. Et je pouvais voir que je n'avais pas la passion de soutenir une carrière dans le sport.

    en cours de vérification

    R

    Roberto di Matteo

    @robertoDiMatteo

    Dans tout, j'ai eu 10 opérations, neuf en six semaines. Puis un pour retirer la tige que j'avais dans mon tibia un an plus tard. J'ai encore des problèmes. Je peux faire un peu sur le terrain, mais le lendemain, je l'ai ressenti. Et ça ne va pas s'améliorer.

    en cours de vérification

    S

    Stefan Sagmeister

    @stefanSagmeister

    En course, je sais que je peux m'entraîner autant que je le souhaite et je ne battrai jamais le record du monde pour les cinq miles. C'est en partie la génétique; Je ne suis tout simplement pas construit pour ça. Mais si je travaillais très dur, je pourrais peut-être couper mon temps de moitié. Puis-je faire la même chose avec mon esprit et mon bien-être?

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes, Jr.

    @oliverWendellHolmesJr

    La modestie et la révérence ne sont pas moins les vertus des hommes libres que le sentiment démocratique qui ne soumettront ni l'arrogance ni la servilité.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Alarcon de la citation J'aime la radio parce que vous pouvez faire une interview d'une heure, puis trois jours plus tard, avoir une pièce finie.

    Daniel Alarcon

    @danielAlarcon

    J'aime la radio parce que vous pouvez faire une interview d'une heure, puis trois jours plus tard, avoir une pièce finie.

    en cours de vérification

    auteur Terry Eagleton de la citation En fin de compte, c'est parce que les médias sont motivés par le pouvoir et la richesse des particuliers qu'ils transforment la vie privée en spectacles publics. Si chaque vie privée est désormais potentiellement une propriété publique, c'est parce que la propriété privée a miné la responsabilité du public.

    Terry Eagleton

    @terryEagleton

    En fin de compte, c'est parce que les médias sont motivés par le pouvoir et la richesse des particuliers qu'ils transforment la vie privée en spectacles publics. Si chaque vie privée est désormais potentiellement une propriété publique, c'est parce que la propriété privée a miné la responsabilité du public.

    en cours de vérification

    auteur David Brainerd de la citation Dans la prière, j'ai été extrêmement agrandi, et mon âme était autant tirée que je m'en souviens avoir été dans ma vie. J'étais dans une telle angoisse, et j'ai supplié tant de sérieux et d'importanité, que lorsque je suis monté de mes genoux, je me sentais extrêmement faible et surmonté; Je pouvais à rares marcher tout droit; Mes articulations étaient lancées; La sueur coulait sur mon visage et mon corps; Et la nature semblait se dissoudre.

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    Dans la prière, j'ai été extrêmement agrandi, et mon âme était autant tirée que je m'en souviens avoir été dans ma vie. J'étais dans une telle angoisse, et j'ai supplié tant de sérieux et d'importanité, que lorsque je suis monté de mes genoux, je me sentais extrêmement faible et surmonté; Je pouvais à rares marcher tout droit; Mes articulations étaient lancées; La sueur coulait sur mon visage et mon corps; Et la nature semblait se dissoudre.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    Dans MMA, c'est beaucoup moins intimidant parce que ce n'est pas comme si vous obteniez un tir à un titre tous les quatre ans. Vous obtenez un titre tiré tous les deux mois ... avec les Jeux olympiques, vous n'avez pas toujours cela, donc il y a tellement plus de pression.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    À Narnia, une fille pourrait sonner une cloche dans un temple déserté et sentir le carillon dans ses yeux, pur comme le gel qui force les larmes. Ensuite, lorsque le son s'éteint, la sorcière blanche se réveille. C'était comme, je veux te toucher, et je peux te toucher, maintenant, quoi ensuite, un poignard?

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Dans tout ce Welter de femmes, je n'en avais toujours pas pour moi, pas que j'essayais trop fort, mais parfois je me sentais seul pour voir tout le monde jumelé et passer un bon moment et tout ce que j'ai fait était de me recroqueviller dans mon sac de couchage Dans les bustes de rose et soupirer et dire bah. Pour moi, c'était juste du vin rouge dans ma bouche et un tas de bois de chauffage

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Dans tout ce Welter de femmes, je n'en avais toujours pas pour moi, pas que j'essayais trop fort, mais parfois je me sentais seul pour voir tout le monde jumelé et passer un bon moment et tout ce que j'ai fait était de me recroqueviller dans mon sac de couchage Dans les bustes de rose et soupirer et dire bah. Pour moi, c'était juste du vin rouge dans ma bouche et un tas de bois de chauffage

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Dans le jeu de la philanthropie, vous optez pour différents résultats: sauver des vies infantiles, avoir des enfants grandir - parce qu'ils n'ont pas de malnutrition ou de maladie - qu'ils réalisent leur plein potentiel. Nous prenons pour Warren [Buffett] des choses qui, parce qu'il est très intelligent dans le monde mais ne peut pas sortir en Afrique et voir ce que nous voyons, nous lui avons pris et lui dire où nous nous tenons et c'est essentiellement un très positif Signalez que son cadeau a fait une différence phénoménale.

    Bill Gates

    @billGates

    Dans le jeu de la philanthropie, vous optez pour différents résultats: sauver des vies infantiles, avoir des enfants grandir - parce qu'ils n'ont pas de malnutrition ou de maladie - qu'ils réalisent leur plein potentiel. Nous prenons pour Warren [Buffett] des choses qui, parce qu'il est très intelligent dans le monde mais ne peut pas sortir en Afrique et voir ce que nous voyons, nous lui avons pris et lui dire où nous nous tenons et c'est essentiellement un très positif Signalez que son cadeau a fait une différence phénoménale.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Il y a une fixation dans l'esprit humain pour les structures, car dans une vie structurée, on se sent en sécurité, on sait où on est, on sait où l'un est en relation avec l'autre. Il semble que parce que l'homme est né dans l'utérus de la mère et pendant neuf mois reste dans une structure, cela se poursuit profondément dans la psyché - et l'homme essaie toujours de trouver une structure quelque part.

    en cours de vérification

    M

    Michael C. Burgess

    @michaelCBurgess

    Dans mon district au Texas, important parce que nous avons une grande usine de production de panneaux solaires à Keller, au Texas, nous avons une usine d'éoliennes à Gainesville, au Texas, à Cook Country.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Dans un sens, je suis capable de m'interroger, de m'adresser à cette légère distance et de saisir une sorte de relation dialogique avec moi-même. Parce que je dis: "Écoutez, ce sont des choses qui m'ont arrivé, mais à quel point ils sont étranges ou à quel point ils sont ordinaires [appartient au lecteur de décider]."

    Paul Auster

    @paulAuster

    Dans un sens, je suis capable de m'interroger, de m'adresser à cette légère distance et de saisir une sorte de relation dialogique avec moi-même. Parce que je dis: "Écoutez, ce sont des choses qui m'ont arrivé, mais à quel point ils sont étranges ou à quel point ils sont ordinaires [appartient au lecteur de décider]."

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation En fin de compte, pour une sympathie sympathique, pour la poésie, pour le travail, pour le sentiment et l'expression originaux, pour une compagnie parfaite avec ses amis - donnez-moi le pays.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    En fin de compte, pour une sympathie sympathique, pour la poésie, pour le travail, pour le sentiment et l'expression originaux, pour une compagnie parfaite avec ses amis - donnez-moi le pays.

    en cours de vérification

    M

    Martin O'Malley

    @martinOmalley

    Les cœurs les plus intrépides, les rêveurs audacieux, ont toujours maintenu un sentiment d'optimisme qui vole souvent face aux preuves disponibles.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    En sa présence, on m'a rappelé à nouveau pourquoi j'étais un anorétique: la peur. De mes besoins, pour la nourriture, pour le sommeil, pour le toucher, pour une conversation simple, pour le contact humain, par amour. J'étais anorétique parce que j'avais peur d'être humain. Implicite dans le contact humain est l'exposition du soi, l'interaction de la moi. Le moi que j'avais, il était une fois trop. Maintenant, il n'y avait plus de soi. J'étais un blanc.

    en cours de vérification

    L

    Luol Deng

    @luolDeng

    Aux États-Unis, je suis reconnu tout le temps. J'ai rencontré un fan une fois qui avait un tatouage de mon visage sur son bras. Je peux voir comment certaines personnes sont emportées avec, mais je n'ai pas de mal à rester ancré.

    en cours de vérification

    J

    Jim Jefferies

    @jimJefferies

    Dans ma propre vie, la haine m'a parfois consommé. Ou envie. Lorsque mon émission de télévision a été annulée, je ne pensais pas qu'elle méritait d'être annulée parce que les gens l'ont aimé. Il a été annulé pour de mauvaises raisons, vous savez? J'ai été consommé de haine pendant environ un an.

    en cours de vérification

    R

    Riccardo Tisci

    @riccardoTisci

    Au début, j'étais très punk. J'étais très révolutionnaire. Quand ils m'ont demandé de faire Givenchy, je ne voulais pas le faire. Mes amis m'ont poussé. Mais la situation avec ma famille était si mauvaise financière. Je l'ai vraiment fait parce que, quand ils m'ont dit combien ils me paieraient, j'ai vu que mes sœurs et ma mère pouvaient avoir une vie meilleure.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Je dois vous dire que c'était la première fois même après toutes ces années d'attendre ma propre mort que je savais vraiment ce que cela signifiait de mourir parce que avec vous parti, il ne restait plus rien à vivre.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Je dois vous dire que c'était la première fois même après toutes ces années d'attendre ma propre mort que je savais vraiment ce que cela signifiait de mourir parce que avec vous parti, il ne restait plus rien à vivre.

    en cours de vérification

    R

    Roy Jones Jr.

    @royJonesJr

    À mon apogée, j'étais le souverain. Aussi simple que cela. Je comprends qu'il y a beaucoup de grands combattants qui m'ont déjà suivi depuis que j'étais le champion - et j'espère qu'il y en a un autre qui vient encore mieux parce que je veux voir cela - mais je n'ai vu personne faire ce que j'ai encore fait.

    en cours de vérification

    D

    Dan Levy

    @danLevy

    À une époque où la sur-indulgence semble être la norme, je ne peux pas m'empêcher de regarder en arrière et de me sentir reconnaissante que mes parents aient choisi de tenter de me donner tout ce que je voulais en grandir.

    en cours de vérification