Nick Harkay
@nickHarkay
Et ne me dites pas que la fin justifie les moyens parce que ce n'est pas le cas. On n'arrive jamais au bout. Tout ce que nous obtenons, ce sont des moyens. C'est avec ça que nous vivons.
Vous savez, Saint Augustin a dit que nos cœurs sont agités jusqu'à ce qu'ils reposent en toi. Et j'avais une agitation dans mon cœur. Quelque chose n'allait pas tout à fait.
48
syllabes
31
mots
3
phrases
130
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHarkay
Et ne me dites pas que la fin justifie les moyens parce que ce n'est pas le cas. On n'arrive jamais au bout. Tout ce que nous obtenons, ce sont des moyens. C'est avec ça que nous vivons.
@cassandraClare
Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.
@jackNance
Tout d'un coup, ces quelques pages de scénario qu'il m'avait montrées avec les images bizarres, je pouvais visualiser tout ça dans mon cerveau, et je savais qu'il y avait ce petit génie fou à l'œuvre ici et je voulais vraiment faire le film .
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@douglasAdams
Au bout d'un moment, il joua de nouveau avec le crayon et le papier et fut ravi lorsqu'il découvrit comment faire une marque avec l'un sur l'autre. Divers bruits continuaient à l'extérieur, mais il ne savait pas s'ils étaient réels ou non. Il a ensuite parlé à sa table pendant une semaine pour voir comment elle réagirait.
@tatianaSchlossberg
Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé dans le Maine qui sont impliquées dans l'Arctique m'ont dit que les habitants du Maine avaient plus en commun avec les gens d'Islande et de Norvège qu'avec les gens de New York ou de Californie - ils vivent tous dans des communautés relativement petites avec des conditions météorologiques assez extrêmes, et dépendent principalement de l'océan et d'autres ressources naturelles.
@donaldJohanson
Tous les mammifères subissent un certain degré de diversification. Darwin le savait. Quand il dessinait un arbre généalogique, il y avait de nombreuses branches dessus.
@gregoryChaitin
Comme le dit Hamlet à son ami : « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans ta philosophie. » Eh bien, nous devons essayer plus fort de rêver !
@chloeSevigny
Après avoir fait tout ce tas de presse pour 'Big Love', maintenant je vais faire des rêves anxieux pendant environ une semaine et demie à propos de toutes les choses stupides que j'ai dites. Je ne peux même pas imaginer être devant les caméras tout le temps. J'ai fait un rêve bizarre l'autre nuit alors que j'étais sur "Jersey Shore".
@ralphWaldoEmerson
Une abnégation, non moins austère que celle du saint, est exigée du savant. Il doit adorer la vérité, et renoncer à tout pour cela, et choisir la défaite et la douleur, afin que son trésor en pensée s'en trouve augmenté.
@howardSchultz
Et avec le bon mentor, n'ayez pas peur d'exposer vos vulnérabilités. Admettez que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Lorsque vous reconnaissez vos faiblesses et demandez conseil, vous serez surpris de voir à quel point les autres vous aideront.
@natalieDormer
Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.
@thomasKeneally
Et j'aimais l'Australie pluraliste. J'ai pris goût à l'Australie pluraliste. J'aime, j'aime les Australiens et je n'arrive pas à croire qu'ils vont aller en enfer parce qu'ils racontent une bonne blague cochonne, vous savez.
@olgaKurylenko
Quand je gagne mon premier argent, je suis allé dans un magasin et j'ai acheté un jean et un haut. Mais ensuite je les ai portés tous les deux pendant si longtemps que finalement mon agence modèle a dit: "Vous devriez acheter autre chose!" J'économise de l'argent parce que c'était la première fois que j'en avais jamais.
@marcusSamuelssson
Bien que je pense que l'affection et la romance doivent être montrées tout au long de l'année, il est toujours judicieux d'avoir un bon plan dans sa manche pour la Saint-Valentin.
@lievSchreiber
Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'
@gordonBrown
Une femme m'a dit : 'Tu vaux mieux que ton successeur.' Elle a ensuite dit qu'elle avait vécu sous 10 premiers ministres, et chacun était pire que le précédent. Ça m'a remis à ma place.
@josephLancaster
Un système d'éducation, qui ne satisferait pas cette disposition dans n'importe quel parti, est requis, afin d'éviter la difficulté, et le lecteur trouvera quelque chose dit à cet effet en parcourant ce tract.
@ucodamanaYouCand
Quiconque vous dit qu'il n'a pas peur lorsqu'il commence un nouveau projet de livre est un très bon menteur.
@michaelJSullivan
A-ris-ta ? » demanda Degan, sonnant le cheval. "Qu'est-ce que c'est?" « Un rat m'a mordue », dit-elle, encore une fois choquée par sa propre voix rauque. « Jasper fait ça si… » Gaunt toussa et pirata. Au bout d'un moment, il reprit la parole. "S'il pense que tu es mort ou trop faible pour te battre." "Jaspe?" "Je l'appelle ainsi, mais j'ai aussi nommé les pierres de ma cellule." "Je n'ai compté que le mien", a déclaré Arista. « Deux cent trente-quatre », répondit immédiatement Degan. "J'en ai deux cent vingt-huit." « Avez-vous compté les fêlés comme deux ? » "Non.
@kabir
Me cherchez-vous? Je suis au siège suivant. Mon épaule est contre la tienne. vous ne me trouverez pas dans les stupas, ni dans les sanctuaires indiens, ni dans les synagogues, ni dans les cathédrales : ni dans les messes, ni dans les kirtans, ni dans les jambes enroulées autour de votre propre cou, ni en ne mangeant que des légumes. Quand tu me chercheras vraiment, tu me verras instantanément - tu me trouveras dans la plus petite maison du temps. Kabir dit : Étudiant, dis-moi, qu'est-ce que Dieu ? Il est le souffle à l'intérieur du souffle.
@andreaBocelli
Hormis une période de crise durant mon adolescence, où ma voix changeait et que je n'arrivais pas à l'apprivoiser - c'était comme un poulain qui donne des coups de pied qui n'écoute pas la raison - on m'a toujours dit que j'avais une voix agréable et reconnaissable.
@michaelFassbender
Tout ce à quoi je mets mon nom et que je participe, je veux être bon. Cela ne dit pas que cela se produira toujours. Mais je veux faire des choix audacieux.
@michaelGurian
Comme Carl Jung l'a dit un jour : « Lorsqu'une situation intérieure n'est pas rendue consciente, elle apparaît à l'extérieur comme le destin. Lorsque nos garçons deviennent adultes, nous devenons leur situation intérieure. Nous devenons des voix intérieures qu'ils entendent souvent dans leur travail, leurs relations et leur pratique spirituelle.
@kelleyArmstrong
Très bien alors. Situation médicale d'urgence, prenez-en deux. Il bondit sur ses pieds, chancela, bascula, puis leva faiblement la tête. "Chloe? Est-ce vous?" Il a toussé. « Avez-vous mon insuline ? Je l'ai placé dans sa main tendue. "Vous m'avez sauvé la vie", a-t-il dit. « Comment puis-je jamais te rembourser ? » "La servitude éternelle sonne bien. J'aime mes œufs brouillés. Il a levé un morceau de fruit. "Seriez-vous content d'une pomme meurtrie ?" J'ai ri.
@billyGraham
On dit que l'Amérique a le taux d'ennui par habitant le plus élevé de tous les endroits sur terre ! Nous le savons parce que nous avons le plus grand nombre d'amusements artificiels de tous les pays. Les gens sont devenus si vides qu'ils ne peuvent même plus se divertir. Ils doivent payer d'autres personnes pour les amuser, les faire rire, essayer de les réchauffer, les rendre heureux et les mettre à l'aise pendant quelques minutes, pour essayer de perdre ce sentiment affreux, effrayant et creux - ce sentiment terrible et redouté d'être perdu et seul.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@davidStern
Tout ce que je peux dire, c'est que vous ne savez pas ce qui va figurer en première page du journal de demain. Je ne prends donc aucune joie à ce qui arrive à un autre sport, qu'il s'agisse d'un jeu parfait ou d'un problème de conduite.
@hRapBrown
Un vieux leader africain dit à propos du leadership, il dit que le leadership ne doit jamais être partagé ; elle doit toujours rester entre les mains des dépossédés. Nous mènerons la révolution.
@blaisePascal
Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.