A'lelia Bundles
@aleliaBundles
Ce qui grandit de notre tête est quelque chose que nous devrions aimer. La société plus large peut l'aimer ou non, mais ce n'est pas leur décision à prendre.
Dieu est un Dieu collant qui peut à peine supporter d'être sans nous.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleliaBundles
Ce qui grandit de notre tête est quelque chose que nous devrions aimer. La société plus large peut l'aimer ou non, mais ce n'est pas leur décision à prendre.
@abbaLouisaGooldWoolson
Les dames américaines sont connues à l'étranger pour deux traits distinctifs (en plus, peut-être, leur beauté et leur autonomie), et ce sont leur mauvaise santé et leur dévotion extravagante à la s'habiller.
@aidenWilsonTozer
Nous sommes ici pour affirmer, pour ne pas nier ... quand nous affirmons tout ce qui est Dieu, tout ce qui n'est pas Dieu est automatiquement refusé.
@adamNeumann
D'autres pensent que leurs voies américaines fonctionneront dans d'autres pays. Ce n'est pas toujours exact et peut être irrespectueux envers la culture locale.
@aidenWilsonTozer
Quelles que soient les circonstances, nous, chrétiens, devons garder la tête. Dieu ne nous a pas donné l'esprit de peur, mais de la puissance, de l'amour et d'un esprit sain. C'est une chose lamentable de voir un fils du ciel grincer des dents de terreur devant les fils de la Terre.
@aidenWilsonTozer
Nous ne pouvons pas saisir le vrai sens de la sainteté divine en pensant à quelqu'un ou à quelque chose de très pur, puis en élevant le concept au plus haut degré dont nous sommes capables. La sainteté de Dieu n'est pas simplement la meilleure que nous connaissons infiniment améliorée. Nous ne savons rien de tel que la sainteté divine. Il se distingue, unique, inaccessible, incompréhensible et inaccessible. L'homme naturel y est aveugle. Il peut craindre la puissance de Dieu et admirer sa sagesse, mais sa sainteté qu'il ne peut même pas imaginer.
@aidenWilsonTozer
En Christ et par Christ, Dieu affecte une divulgation d'auto-divulgation complète, bien qu'il se montre non pas à la raison mais à la foi et à l'amour. La foi est un organe de connaissance et aime un organe d'expérience. Dieu est venu vers nous dans l'incarnation; Dans l'expiation, il nous a réconciliés avec lui-même, et par la foi et l'amour, nous entrons et nous tenons à lui.
@aidenWilsonTozer
Si le christianisme biblique doit survivre aux bouleversements du monde actuels, nous aurons besoin d'avoir une nouvelle révélation de la grandeur et de la beauté de Jésus ... Lui seul peut élever notre cœur froid pour ravir et restaurer à nouveau l'art du véritable culte.
@adamNeumann
Il n'y a personne qui ne peut fournir toutes les idées dont j'ai besoin pour gérer l'entreprise. Il y a tellement d'aspects à Wework: numérique, immobilier, opérations, espace et conception. Je choisis des gens qui peuvent aider dans chaque aspect.
@aidenWilsonTozer
La seigneurie de Jésus-Christ n'est pas tout à fait oubliée parmi les chrétiens, mais elle a été reléguée à l'hymne où toute responsabilité à son égard peut être confortablement libérée dans une lueur d'émotion religieuse. Ou s'il est enseigné comme une théorie en classe, il est rarement appliqué à la vie pratique. L'idée que l'homme du Christ Jésus a une autorité finale absolue sur toute l'église et sur ses membres dans les détails de leur vie n'est tout simplement pas désormais acceptée comme vraie par le rang des chrétiens évangéliques.
@aidenWilsonTozer
O Dieu, j'ai goûté ta bonté, et elle m'a à la fois satisfait et m'a fait soif pour plus. Je suis douloureusement conscient de mon besoin de grâce. J'ai honte de mon manque de désir. O Dieu, le Dieu trinitaire, je veux te vouloir; Je désire être rempli de désir; J'ai soif d'être encore plus soif. Montre-moi ta gloire, je te prie, afin que je te connaisse vraiment. Commencez en pitié une nouvelle œuvre d'amour en moi. Dites à mon âme: «Élevez mon amour, ma belle, et passez-moi.
@markGorman
L'une des choses que j'ai apprises en étudiant les principes de la Parole de Dieu, c'est que Dieu veut que nous prospérions. Mais, la façon dont il détermine le niveau de notre prospérité est basée sur la quantité que nous pouvons abandonner et toujours sourire. Donc, si vous ne pouvez pas libérer cet argent et toujours sourire, vous ne pouvez pas vous faire confiance à plus que vous ne l'avez fait en ce moment. ... Si vous pouvez prouver à Dieu que vous n'aimez pas l'argent, Dieu ne se soucie pas de ce que vous avez.
@aidenWilsonTozer
Une église peut s'étioler aussi sûrement sous le ministère d'un exposé biblique sans âme que là où aucune Bible n'est donnée. Pour être efficace, le message du prédicateur doit être vivant ; il doit alarmer, susciter, défier ; il doit être la voix actuelle de Dieu à un peuple particulier. C'est alors, et pas avant, qu'il s'agit d'une parole prophétique et que l'homme est lui-même un prophète.
@aidenWilsonTozer
L'auteur est la dépravation de l'homme à être encore fait à l'image de Dieu avec cette image de mot. Un vase qui a tenu de belles roses bien que désormais brisées, tiendra néanmoins quelque chose du parfum qu'il contenait autrefois.
@aidenWilsonTozer
Nous tendions par une loi secrète de l'âme à évoluer vers notre image mentale de Dieu.
@abdelkaderElDjezairi
La première «station de séparation» correspond à l'état de l'homme ordinaire qui perçoit l'univers comme distinct de Dieu. À partir d'ici, l'itinéraire initiatique mène l'être d'abord à l'extinction dans l'unité divine, qui abolit toute la perception des choses créées. Mais la réalisation spirituelle, si elle est complète, arrive par la suite à la "deuxième station de séparation" où l'être perçoit simultanément celui du multiple et le multiple de celui.
@aidenWilsonTozer
La vraie foi ne déçoit jamais parce qu'elle est en Dieu, fondée sur son caractère, ses promesses, son alliance et son serment.
@aidenWilsonTozer
La seule croix de toute l'histoire transformée en autel était la croix sur laquelle Jésus-Christ est mort. C'était une croix romaine. Ils l'ont cloué dessus, et Dieu, dans Sa Majesté et Mystère, l'a transformé en autel. L'agneau qui mourait dans le mystère et l'émerveillement de Dieu a été transformé en prêtre qui s'est offert. Personne d'autre n'était une offre digne.
@aidenWilsonTozer
Connaître Dieu, c'est le craindre. Et cette peur est de l'aimer comme il mérite d'être aimé.
@aidenWilsonTozer
Si l'homme avait écrit les Évangiles - disons Shakespeare ou Eugene O'Neill - l'histoire de l'Évangile aurait été radicalement différente. Ils auraient placé le prince dans les salles et les palais et le feraient marcher parmi les grands. Ils l'auraient fait entourer de l'important et significatif du temps. Les potentiels et les rois auraient été ses compagnons. Mais à quel point le vrai homme de Dieu était doux; Bien qu'il ait habité toute l'éternité, il était descendu et était soumis à la levée et au coucher du soleil.
@aidenWilsonTozer
Chaque avance que nous faisons pour Dieu et pour sa cause doit être faite à notre inconvénient. Si cela ne nous gêne pas du tout, il n'y a pas de croix.
@aidenWilsonTozer
La vraie église n'a jamais sonné les attentes du public avant de lancer sa mission. Ses dirigeants ont entendu parler de Dieu, ils connaissaient la volonté de leur Seigneur et l'ont fait. Leur peuple les a suivis - parfois pour triompher, plus souvent pour les insultes et la persécution publique - et leur récompense suffisante était la satisfaction d'être juste dans un mauvais monde!
@aidenWilsonTozer
L'artifice est une malédiction qui tombera au moment où nous nous agenouillerons aux pieds de Jésus et nous soumettrons à sa douceur. Alors nous ne nous soucierons pas de ce que les gens pensent de nous tant que Dieu est satisfait. Alors ce que nous sommes sera tout ; ce que nous apparaissons prendra sa place très bas dans l'échelle qui nous intéresse. En dehors du péché, nous n'avons rien à rougir. Seul un mauvais désir de briller nous donne envie de paraître autre que nous ne sommes.
@aidenWilsonTozer
Dieu ne nous tiendra pas responsable de comprendre les mystères de l'élection, de la prédestination et de la souveraineté divine. Le moyen le meilleur et le plus sûr de faire face à ces vérités est d'élever les yeux vers Dieu et, avec une révérence la plus profonde, "0 Seigneur, tu sais." Ces choses appartiennent au profond profond et mystérieux de l'omniscience de Dieu. Les tarif peuvent faire des théologiens, mais cela ne fera jamais de saints.
@aidenWilsonTozer
Retirez-vous du monde chaque jour à un endroit privé. Restez à l'endroit secret jusqu'à ce que les bruits environnants commencent à s'estomper de votre cœur et que le sens de la présence de Dieu vous enveloppe. Offrez délibérément les sons désagréables et sortez de votre placard déterminé à ne pas les entendre. Écoutez la voix intérieure jusqu'à ce que vous appreniez à le reconnaître.
@aidenWilsonTozer
Si vous devez être raisonné dans le christianisme, certains sages peuvent vous y raisonner! Si vous venez à Christ par un éclair du Saint-Esprit afin que par intuition vous sachez que vous êtes l'enfant de Dieu, vous le savez par le texte mais vous le savez aussi par la lumière intérieure, l'illumination intérieure de l'Esprit, et personne peut jamais vous raisonner.
@aBSimpson
La différence entre les héros humains et les personnages sacrés réside juste dans ce domaine: l'homme n'est qu'un homme, mais derrière l'homme de Dieu, Dieu lui-même est toujours plus grand que l'homme et le dépasse par sa présence infinie et glorieuse.
@aidenWilsonTozer
L'idée que Dieu pardonnera un rebelle qui n'a pas abandonné sa rébellion est contraire à la fois aux Écritures et au bon sens.
@aidenWilsonTozer
La grâce est le bon plaisir de Dieu qui le penche à accorder des avantages à l'interdiction. C'est un principe auto-existant inhérent à la nature divine et nous apparaît comme une propension à l'auto-caution pour avoir pitié des misérables, épargner les coupables, accueillir le paria et mettre en service ceux qui étaient auparavant sous la désinvolture. Son usage pour nous les hommes pécheurs est de nous sauver et de nous faire nous asseoir ensemble dans des endroits célestes pour démontrer aux âges les richesses excédentaires de la gentillesse de Dieu envers nous en Jésus-Christ.
@aidenWilsonTozer
Nulle part dans la Parole de Dieu n'y a un texte, un passage ou une ligne qui peut être tordu ou torturé en enseignement que l'Église vivante organique de Jésus-Christ juste avant son retour n'aura pas tous les droits et chaque puissance et toutes les obligations qu'elle connaissait dans Cette première partie du Livre des Actes.