John Lubbock
@johnLubbock
Il semble toujours pleuvoir plus fort qu'il ne l'est vraiment quand vous regardez le temps par la fenêtre.
Quand j'ai écrit pour l'orchestre pour la première fois, je ne savais pas que lorsque 20 personnes jouent une ligne de violon, c'est très différent d'une personne jouant cette ligne.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
140
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLubbock
Il semble toujours pleuvoir plus fort qu'il ne l'est vraiment quand vous regardez le temps par la fenêtre.
@jKRowling
Je n'ai pas écrit avec un public cible à l'esprit. Ce qui m'a excité, c'est à quel point j'aimerais écrire sur Harry. Je n'ai jamais pensé à écrire pour les enfants - les livres pour enfants m'ont choisi. Je pense que si c'est un bon livre, quelqu'un le lira.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@taylorSwift
Je n'aime pas ça quand les gens qui sont jeunes agissent comme ils ont 40 ans. Cela prend trop de choses. Mettre un bouclier et essayer d'agir comme si vous étiez si mature ou autre chose - je n'essaie pas d'agir mature. Certaines personnes pourraient dire que je suis mature pour mon âge, mais ce n'est pas quelque chose que j'essaie de faire, tu sais? Je suis juste moi.
@judithMcnaught
Était-ce que vous parliez? Il a contré avec des sourcils levés. "Je ne pouvais pas dire à partir de la description que vous donniez. Depuis quand suis-je gentil, prévenant, raffiné et aimable? "Vous êtes en colère", a conclu Victoria sur un soupir. Un petit rire gronda dans sa poitrine et ses bras se resserrèrent, la rapprochant de son corps musclé Leann. "Je ne suis pas en colère", a-t-il dit d'une voix husky et douce. "Je suis embarrassé
@jessicaBiel
J'avais définitivement des poupées quand j'étais enfant. Je ne me souviens pas avoir été très minutieux avec eux et m'assurer qu'ils se sont nourris dans mon monde imaginaire. Cependant, beaucoup de coupes de cheveux Barbie ont été données. J'avais aussi un Tamagotchi, mais je pense que cette chose est morte très rapidement. Ils étaient difficiles à faire!
@jennyMccarthy
Je ne pense pas avoir dit: "Je veux être actrice." Mais pour Halloween, je me suis déguisé en star de cinéma de quand j'avais sept ans quand j'avais douze ans. Le costume a toujours été une robe longue, avec du maquillage, et mes cheveux bouclés et des bijoux. Et la star de cinéma a toujours été Jenny McCarthy. Donc là, vous pouviez voir un petit motif.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@bradleyCooper
Je suis complètement tombé amoureux des chevaux. Je ne voulais vraiment pas porter de casque quand je partais avec l'entraîneur le week-end, au galop à travers les forêts et les trucs. Mais Dieu merci, il m'a fait, car une fois, j'allais sous un arbre et mon casque a frappé une branche. Cela aurait littéralement enlevé ma tête.
@zoeBell
J'ai fait du drame à l'école et quand je doublais Xena, une fois pour ma maman d'anniversaire et mon papa m'a acheté un cours d'acteur parce que j'ai toujours aimé le côté performance de quoi que ce soit.
@henriNouwen
Je peux choisir de reconnaître quand je suis critiqué, même lorsque mon cœur répond toujours dans l'amertume. Je peux choisir de parler de la bonté et de la beauté, même lorsque mon œil intérieur cherche toujours quelqu'un à accuser ou quelque chose à appeler laid.
@livUllmann
Je me considère comme un réaliste qui veut défendre les voix des femmes, non pas quand elles essaient d'être les mêmes, mais quand elles défendent qui nous sommes et ce que nous voyons et à quel point il est important que notre voix soit entendue.
@kenLiu
J'ai certainement écrit des histoires difficiles de science-fiction, qui rappellent très les «contes d'âge d'or» des années 40 et 50. J'ai également écrit des histoires très élevées qui sont l'opposé direct de ce style.
@paulGiamatti
Je me considère comme un athée. Ma femme est juive. Et je suis d'accord avec mon fils élevé en tant que juif. Il apprend l'hébreu et y est vraiment. Je parlerai à mon propre fils de mon athéisme quand le moment sera venu. Mais il y a une grande tradition d'athéisme juif, il n'y a pas de meilleurs athées dans le monde que les Juifs.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@kellyCutrone
Je n'ai pas le temps d'écrire un blog de maman, mais je ne suis pas contre. Je pense que c'est génial quand les femmes parlent de choses. Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Il y a beaucoup de mamans solitaires et perdues là-bas. Les mamans doivent être encouragées à dire la vérité. Il y a beaucoup de trucs de maman glamour. C'est OK de devenir réel.
@brookeBaldwin
J'ai dédié ma première série «American Woman» à ma mère. Elle et des millions dans sa génération ont estimé qu'ils ne pouvaient pas utiliser leur voix, mais ils ont enseigné à leurs filles qu'ils devaient utiliser le leur.
@fernandoTorres
Je ne savais pas comment ma vie changeait. Quand j'avais 17, 18, 20 ans, je ne savais pas à quel point le football était grand et tout autour du football. Combien de personnes vivent pour le football et aiment le football. J'étais un professionnel, mais j'étais un partisan.
@danSchneider
Je crée un monde où les enfants gouvernent. Si vous y réfléchissez, les enfants se voient toujours dire quoi faire, quoi dire, quand le faire - ils sont très contrôlés ... Je leur donne une évasion, où les enfants sont en charge.
@peterSinger
Je ne mange pas de viande. Je suis végétarien depuis 1971. Je suis progressivement devenu de plus en plus végétalien. Je suis largement végétalien, mais je suis un végétalien flexible. Je ne vais pas au supermarché et je n'achète pas de trucs non végétaliens pour moi. Mais quand je voyage ou que je vais dans les endroits des autres, je serai très heureux de manger végétarien plutôt que végétalien.
@keiraKnightley
Je ne savais pas cela sur moi-même, mais quand «Pirates des Caraïbes» est sorti, j'ai réalisé que je n'ai pas apprécié une grande reconnaissance. Je n'y ai pas bien réagi, mais je pense que la vie consiste à découvrir qui vous êtes et ce que vous aimez. J'ai donc commencé à faire des films indépendants et des films d'art.
@johnGreen
J'ai fait des recherches à ce sujet il y a quelques années ", a poursuivi Augustus." Je me demandais si tout le monde pouvait se souvenir. Par exemple, si nous nous organisions et attribuons un certain nombre de cadavres à chaque personne vivante, y aurait-il suffisamment de personnes vivantes pour se souvenir de tous les morts? "" Et y a-t-il? "" Bien sûr, n'importe qui peut nommer quatorze morts. Mais nous sommes des personnes en deuil désorganisées, donc beaucoup de gens finissent par se souvenir de Shakespeare et personne ne finit par se souvenir de la personne dont il a écrit Sonnet à cinquante-cinq ans
@sabrinaCarpenter
Je ne savais pas que j'étais dans une phase délicate quand j'étais dans une phase délicate. C'était quand j'avais entre 9 et 11 ans. J'étais scolarisé à la maison. Tout ce que je portais était rose et scintillant. Et j'avais une obsession des bandeaux. Je me sentais comme si je les ai bercés!
@vanessaKirby
J'ai fait le «test acide» à la Cour royale, par Anya Reiss, qui est l'écrivain la plus merveilleuse et la plus incroyable. Elle n'avait que 19 ans lorsqu'elle l'a écrit. Elle l'a écrit environ trois filles dans un appartement un vendredi soir, et c'était magique parce qu'il était si rare d'avoir trois filles dans votre groupe d'âge dans une pièce de théâtre. Cela n'arrive tout simplement pas.
@peterJacobson
Je ne pouvais pas m'arrêter pour être bouleversé ou déprimé à propos de quoi que ce soit quand j'étais au Tiger Stadium avec Billy Crystal Tirant pendant trois semaines. J'allais profiter de chaque seconde - même si apparemment je ne l'ai pas fait.
@morganWallen
J'ai hâte de me rendre au Royaume-Uni pour ma première fois. J'ai toujours entendu à quel point les fans sont incroyables là-bas - au plaisir de le vivre par moi-même.
@vinceStaples
Je me soucie moins de la radio ou des ventes de télévision ou d'album. Je veux cette connexion avec les gens parce que quand je suis capable de marcher dans la rue, je veux qu'ils aient l'impression d'avoir fait quelque chose pour eux et que j'ai aidé leur vie parce que je n'ai jamais ressenti de cette façon à propos d'un musicien.
@zionWilliamson
Je peux garder les gars de ma taille et plus gros, car, généralement, je suis plus fort qu'eux, mais parfois les gars m'atteignent sur l'aile. Ce n'est pas un gros problème parce que je peux bien récupérer et je bloquerai leur tir sur la jante, mais je déteste quand les gars me dépassent sur l'aile. Je déteste ça.
@mako
Je suis venu en Amérique pour devenir architecte. Et quelque part le long de la ligne pendant que j'étais encore à l'école, j'ai été attiré dans le théâtre, et c'est comme ça que je me suis intéressé au théâtre. Ma première pièce a été quelque chose appelé «un banquet pour la lune». C'était un jeu étrange.