John Seagall
@johnSeagall
Enlevez tous les bagages émotionnels du combat de tout groupe, que ce soit les Beatles ou les Stones, mais en fin de compte, vous appréciez simplement la créativité. C'est ce qu'est l'héritage.
J'ai adoré les groupes de rock dur et j'ai adoré les auteurs-compositeurs qui ont raconté des histoires.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSeagall
Enlevez tous les bagages émotionnels du combat de tout groupe, que ce soit les Beatles ou les Stones, mais en fin de compte, vous appréciez simplement la créativité. C'est ce qu'est l'héritage.
@kellanLutz
J'adore jouer au méchant s'en tirer avec des trucs. J'étais ce gamin qui a appris de mes frères aînés qui se sont enfuis avec tout en souriant.
@aristote
Nous avons divisé les vertus de l'âme en deux groupes, les vertus du personnage et les vertus de l'intellect.
@scottIan
Frank Zappa ... était Beethoven pour les gars rock fou.
@pele
Lorsque vous jouez contre des joueurs sales ou des joueurs très difficiles, il est facile de s'échapper parce que vous savez ce qu'ils vont faire. Mais quand le joueur est dur mais intelligent, c'est beaucoup plus difficile.
@stephanieCoontz
Pour la majeure partie de l'histoire de l'Amérique, les gens aspiraient généralement à acquérir «une compétence» plutôt que de grandes richesses. Une compétence signifiait la capacité de maintenir confortablement un ménage sans dépendre des autres. La «compétence» signifiait également être capable et fiable. Le rêve américain était que les gens qui travaillaient dur et pouvaient soutenir leurs familles.
@sunidhiChauhan
J'adore travailler au gymnase, en particulier la musculation. Par conséquent, mon mantra de stress personnel fait de l'exercice.
@orsonWelles
J'adore l'informalité. Je déteste m'habiller. Je déteste être conventionnel - et je déteste toutes sortes de snob.
@ottmarHitzfeld
Les favoris et les équipes les plus fortes ont beaucoup de pression pendant la phase du groupe parce que tout le monde tient pour acquis qu'ils atteindront le tour de la finale.
@tueurMike
C'est moins de faire pour moi - «Hé, je suis noir et ça me fait mal aux sentiments; C'est un symbole de l'esclavage et de l'oppression »- et plus à voir avec le fait qu'en tant qu'Américain, je n'honorerai pas un groupe de traitors perfides. C'est pourquoi je méprise le drapeau rebelle.
@melissaVillasenor
J'adore J. Lo. Je veux dire, vraiment une légende.
@billOreilly
Il est difficile de le faire parce que vous devez regarder les gens dans les yeux et leur dire qu'ils sont irresponsables et paresseux. Et qui va vouloir faire ça? Parce que c'est ce qu'est la pauvreté, mesdames et messieurs. Dans ce pays, vous pouvez réussir si vous êtes éduqué et travaillez dur. Période. Période.
@ralphAbernathy
Vous pouvez être assuré que nous ne laisserons jamais vos mots mourir. Comme les paroles de notre maître, Jésus-Christ, ils vivront dans nos esprits et nos cœurs et dans les âmes des hommes noirs et des hommes blancs, des hommes bruns et des jaunes tant que le temps durera.
@hunterHayes
J'adore l'équipement musical, je suis un geek total tout autour.
@galeSayers
Le football est une proposition à très court terme. Le football vous prépare vraiment à rien. La seule chose que j'ai retirée du football était la capacité de travailler dur, et c'est tout.
@paulFeyerabend
La science du premier monde est une science parmi beaucoup; En prétendant être plus, il cesse d'être un instrument de recherche et se transforme en un groupe de pression (politique).
@virginiaWoolf
Je t'adore, mais je déteste le mariage. Je déteste sa suffisance, sa sécurité, son compromis et la pensée de vous interférer avec mon travail, m'engageant; Que répondriez-vous?
@neilDegrasseTyson
J'adore me tromper parce que cela signifie qu'en cet instant, j'ai appris quelque chose de nouveau ce jour-là.
@georgeLois
Le monde des affaires adore la médiocrité. Officiellement, nous vénérions l'entreprise libre, l'initiative et l'individualité. Officialement, nous le craignons.
@morganWootten
Je suis tombé amoureux du coaching. J'ai adoré interagir avec les jeunes, avoir l'occasion de faire une énorme impression sur eux.
@emayatzyECorinealdi
Je suis un garçon manqué à la fin de la journée, donc tout ce qui me fait devoir courir, combattre les gens, rouler dans la saleté, sauter une clôture - je suis tout à fait pour ça. J'adorerais donc vraiment faire un film d'action.
@robZombie
C'est de la musique de style de vie. Ce n'est pas comme un secrétaire qui aime une chanson pop, mais ne peut pas nommer qui est le groupe; tandis qu'un fan de heavy metal est dans tous les aspects. Nous verrons si le rap résiste à cela. Run-DMC semblait être le LED Zeppelin de Rap.
@steveJurvetson
Le jour, je suis capitaliste de capital-risque. Le week-end, j'adore les roquettes.
@stephenieMeyer
J'aimerais vraiment avoir quelques jours d'être une rock star, même si je préfère être une sauvegarde - comme peut-être le batteur de muse ... ce serait aussi amusant d'être magnifique, comme être Charlize Theron, juste pour un quelques jours.
@paulDavidTripp
Le péché est bien plus que de faire la mauvaise chose. Cela commence à avec, d'adorer et de servir la mauvaise chose.
@susieDent
L'argot a des fonctions différentes: bon nombre des mots que nous utilisons sont ludiques et beaucoup sont tribaux - nous parlons de la même manière que les groupes dont nous faisons partie. Beaucoup sont également euphémiques, il n'est donc pas surprenant qu'un tiers d'entre nous soit perplexe par leurs significations et leurs origines.
@davidMyers
L'interaction de groupe a tendance à amplifier les inclinations initiales des gens
@emmanuelMacron
Nous ouvrirons un nouveau groupe de réformes concernant le marché du travail pour le rendre plus simple et adaptable, plus flexible.
@johnLennon
Il vaut mieux s'estomper comme un vieux soldat que de s'épuiser. Je n'apprécie pas le culte de Dead Sid vicieux ou de Dead James Dean ou de mort John Wayne. C'est la même chose. Faire de Sid Vicious un héros, Jim Morrison - c'est des ordures pour moi. J'adore les gens qui survivent. Gloria Swanson, Greta Garbo.
@williamJClinton
J'adore le HRC. Les initiales sont super.