Fiona Bruce
@fionaBruce
Le Brexit peut avoir tendance à être un dialogue des sourds.
Le dialogue écrit en dialecte est très fatigant à lire. Si vous pouvez le faire avec brio, très bien. Si d'autres écrivains lisent votre travail et rave sur votre utilisation du dialecte, allez-y. Mais soyez positif que vous le faites bien, car sinon c'est beaucoup de travail pour lire des nouvelles ou des romans qui sont écrits en dialecte. Cela rend nos coues drôles.
106
syllabes
64
mots
5
phrases
290
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaBruce
Le Brexit peut avoir tendance à être un dialogue des sourds.
@alexanderHamilton
Le même état des passions qui correspond à la multitude, qui n'ont pas un stock suffisant de raison et de connaissances pour les guider, pour l'opposition à la tyrannie et à l'oppression, les conduit très naturellement à un mépris et à un mépris de toute autorité.
@alisonBrie
J'aime que les «Mad Men» soient maintenant un adjectif que j'utilise pour décrire les vêtements lorsque je fais des achats: «J'aime ce sommet. C'est très «Mad Men».
@alisonMoyet
J'étais socialement maladroit pendant de nombreuses années. J'ai bégayé, bégayé, parlé des ordures. Je ne prends jamais d'invitations aux fêtes, et j'ai été invitée à des choses très glamour, mais je ne vais jamais.
@mackenzieDavis
Je rêve de ne pas avoir accès à la technologie. Je pense que c'est un très merveilleux moment dans lequel nous nous sommes retrouvés, en termes d'accès à l'information, mais le temps seul est meilleur pour certaines personnalités que d'autres. Et je le renoncerais très volontiers. Je pense que je ferais très bien.
@alfredoDiStefano
Messi est le joueur le plus technique des deux. Il est meilleur à l'intérieur de la région, la façon dont il gère le ballon et dribble. Vous pouvez voir qu'il s'amuse à jouer. Cristiano a un meilleur corps et est physiquement très fort. Il a le rythme, la vitesse et est un joueur avec courage, et il peut utiliser les deux pieds.
@alfredNorthWhitehead
En Angleterre, si quelque chose ne va pas - selon, si l'on trouve une moufette dans le jardin - il écrit à la famille de la famille, qui continue de prendre les mesures appropriées; Alors qu'en Amérique, vous téléphonez au service d'incendie. Chacun satisfait un besoin caractéristique; En anglais, l'amour de l'ordre et de la procédure légaliste; Et ici en Amérique, ce que vous aimez est quelque chose de vif, de rouge et de rapide.
@aliKrieger
J'avais l'impression que les Allemands étaient méchants avec moi à la formation, mais ils essayaient juste d'aider. J'ai appris très rapidement - ce qui a fait de moi un meilleur joueur. J'apprécie la façon dont ils m'ont traité. C'est juste la langue et, bien sûr, en tant qu'Américain, j'ai dû l'apprendre. Aucune infraction à eux; Je les aime à mort et j'aime mes coéquipiers.
@stephenKing
Si un écrivain sait ce qu'il ou elle fait, je vais faire le tour. S'il ne fait pas ... eh bien, je suis dans la cinquantaine maintenant, et il y a beaucoup de livres là-bas. Je n'ai pas le temps de perdre avec les mal écrits.
@aliciaSilverstone
Je pense que la légèreté doit venir d'un endroit très profond si c'est une vraie légèreté.
@danielBoulud
Je suis très fier de Jim Leiken. Il travaille avec moi depuis six ans et est assez patient pour apprendre les cordes. Il est maintenant devenu un vrai chef et travaille à la construction de son équipe.
@aliSina
L'ensemble du Coran est une grosse blague. Si ce n'était pas si violent, ce serait la plus grande bande dessinée jamais écrite.
@aliceMunro
William Maxwell est mon écrivain nord-américain préféré, je pense. Et un écrivain irlandais qui écrivait pour «The New Yorker» appelé Maeve Brennan, et Mary Lavin, un autre écrivain irlandais. Il y avait beaucoup d'écrivains que j'ai trouvés dans «The New Yorker» dans les années 50 qui ont écrit sur le même type de matériel que j'ai fait - sur les émotions et les lieux.
@aliceWalker
J'ai commencé à écrire quand j'étais enfant. Mais je ne pensais pas vraiment à écrire jusqu'à ce que je sois à l'université. Et j'étais allé en Afrique en deuxième année ou quelque chose - non, peut-être junior - et j'ai écrit un livre de poèmes. Et c'était mon début. J'ai publié ce livre.
@aliFazal
Je pense que les plus grandes productions en Inde sont très méthodiques et à peu près sur le ballon en termes de travail. Quand je dis le travail, je veux dire la pré-production et les devoirs qui sont nécessaires.
@alexeyBrodovitch
La personnalité et le style d'un photographe limitent généralement le type de sujet avec lequel il traite le mieux. Par exemple, Cartier-Bresson est très intéressé par les gens et les voyages; Ces choses ainsi que son sentiment précis pour les relations géométriques déterminent le type d'images qu'il prend le mieux. Ce qui est de valeur, c'est qu'un photographe particulier voit le sujet différemment. Une bonne image doit être une expression complètement individuelle qui intrigue le spectateur et l'oblige à réfléchir.
@ericSchmidt
Les problèmes du sans fil contre les câbles deviennent très désordonnés. Et c'est vraiment un problème FCC, pas un problème Google.
@ralphKiner
En cette fête des pères spéciaux, nous aimerions vous souhaiter à tous un très joyeux anniversaire.
@cameronMonaghan
Travailler avec toute personne que vous admirez et respectez, et que vous avez depuis très longtemps, c'est une chose surréaliste.
@tomWaits
Il est très difficile d'arrêter de faire des choses que vous avez l'habitude de faire. Vous devez presque vous démanteler et le disperser tout autour, puis mettre un bandeau sur et le remettre ensemble pour éviter de vieilles habitudes.
@sethMacfarlane
J'ai écrit sur une émission intitulée Johnny Bravo quand j'étais à Hanna-Barbera.
@alexisDenisof
Je n'ai rien contre les valeurs à gros budget. Je veux dire, j'étais très fier des Avengers, le rôle que j'ai joué dedans, bien qu'un petit. C'était passionnant d'en faire partie. Mais c'est tellement énorme que vous ne pouvez jamais vraiment enrouler votre esprit.
@aliceDreger
Je n'ai pas la panique que j'avais l'habitude d'avoir, rencontrer des gens qui sont androgynes, mais lorsque vous rencontrez quelqu'un dont l'identité n'est pas claire, cela jette votre propre identité car la façon dont nous nous traitons est très sexuée.
@stanislavGrof
Il y a des gens qui peuvent commencer à vivre des expériences très puissantes sans prendre de psychédéliques. Cela peut arriver contre leur volonté. Il s'agit d'un phénomène universel.
@alfredLordTennyson
Aucun homme n'est jamais devenu très haut en abattant d'autres personnes. Le marchand intelligent ne frappe pas ses concurrents. Le travailleur sensé ne frappe pas ceux qui travaillent avec lui. Ne frappez pas vos amis. Ne frappez pas vos ennemis. Ne te frappe pas.
@albertCamus
J'ai un attachement très ancien et très fidèle pour les chiens. Je les aime parce qu'ils pardonnent toujours.
@alfredEisenstaedt
Les photographes d'aujourd'hui pensent différemment. Beaucoup ne peuvent plus voir la vraie lumière. Ils ne pensent qu'en termes de stroboscope - bien sûr, tout est beau mais ce n'est pas vraiment vu. Si vous avez les yeux pour le voir, les nuances de la lumière sont déjà là sur le visage du sujet. Si votre réflexion se limite aux sources de lumière stroboscopiques, votre palette devient très méchante - c'est la raison pour laquelle je photographie uniquement dans la lumière disponible.
@aliceGreczyn
Honnêtement, je suis béni avec de bons gènes et un bon sens de la discipline - je mange ce que je veux, mais je mange des portions très contrôlées et je m'arrête quand je suis rassasié.
@randyForbes
J'ai visité le Pentagone quelques jours après le 11 septembre, et je me souviens encore si très bien, l'odeur de la terreur entourant tout le bâtiment et le complexe. J'étais en colère qu'un acte de violence aussi brutal ait été commis contre des innocents.
@ronHaviv
C'est un sentiment très puissant de savoir que mon travail affecte les gens et les entendre directement.